La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Les armes des Moines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> moine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.04.12 12:19    Sujet du message: MoP : Les armes des Moines Répondre en citant

MoP : Les armes des MoinesMists of Pandaria - Moines, Monk, Mistweaver
20/04/2012 à 11:42 - Actualités -
1 commentaires


Les nunchakus sont des armes que l'ont peut voir très souvent dans les films d'arts martiaux, et notamment avec Bruce Lee. Plusieurs joueurs ont espéré que cette arme si particulière fasse son apparition avec Mists of Pandaria et que les moines s'en servent. Malheureusement, Zarhym nous informe que cela ne sera pas le cas... pour le moment du moins.
D'un autre côté les moines spécialisés dans le soin auront le droit à plusieurs types d'armes, point sur lequel Ghostcraler donne quelques détails.

Citation:
Blizzard sur Armes des moines (Traduction - Source)


Nous avons demandé cela au développeur récemment. L'idée est vraiment cool, mais nous n'avons pas pour le moment d'armes avec des parties mobiles comme les nunchakus. Cela nécessite un gros travail pour avoir un bon rendu.
Personnellement, j'aimerais voir cela. Mais pour le moment nous avons d'autres priorités. Peut-être un jour ? Wink
...
Les Mistweaver ont principalement deux options d'armes : un bâton à deux mains, ou une arme caster et une off-hand. Ils n'ont pas la possibilité de soigner avec les armes « agilité » (le Moine n'a pas de puissance des sorts) et n'ont pas la possibilité d'être ambidextres (pas d'armes caster en main gauche).
Les Mistweavers qui veulent frapper en mêlée feront un meilleur dps avec un bâton, mais leur capacité de soin sera la même qu'ils utilisent un bâton ou une masse/dague/épée.
Ce n'est pas la fin du monde si les moines soigneurs préfèrent les bâtons, puisque tous les soigneurs ne veulent pas forcément de bâton.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20.04.12 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> moine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation