La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Guide Prêtre lvl 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 17.04.12 04:14    Sujet du message: Guide Prêtre lvl 1 Répondre en citant

Ceci est un guide qui se consacre à aider les personnes souhaitant créé un prêtre pour prendre un bon départ pour monter leur personnage.Pour cela nous verrons quel race , équipements , enchantements choisir pour bien débuter cette classe.

I) Choix de la Faction

-Si vous créez un prêtre côté Alliance :

-Si vous créez un prêtre côté Horde :

II) Équipement et Enchantements pour le leveling

A savoir tout d'abord que le prêtre ne peut porter que du tissu et cette liste d'arme :
et

De plus les objets listées sont des objets héritage qui requierent d'être acquis par un haut niveau.

>Vendu par Larisse Pembraux ou Zulna pour 2725

III) Conseils

Guilde :

-Essayez tout d'abord de rejoindre une guilde de niveau 25 (sur un grand nombre de serveur il en existe pour le leveling). Pourquoi , tout simplement pour bénéficié des avantages que celle-ci donne pour Pex.
--> [Marchandage] +10 exp quête et monstre , +10 % vitesse de monture ...

Consommables :

Pour les bas niveau je conseil fortement l'utilisation de consommables tel que le [Rhum de Rumsey label noir] , ces moyens permettent de faire facilement les quêtes de groupe (bas niveau) +150 de vie ce n'est pas rien du niveau 1 à 30. Wink
> Pour info le [Rhum de Rumsey label noir] est vendu par Kelly le serveur dans le donjon "Contreforts de Hautebrande d'antan" (entrée dans les grottes du temps). Et le PNJ ce situe dans le village face à l'entrée de l'instance , dans la taverne.

Les métiers :

Pensez à les ups au fur et à mesure pour pouvoir bénéficié des bonus au niveau 85 qu'octroie les métiers (sinon sa coûte très cher au niveau maximum de les up).

Ps:
J'espère que ce guide pourra en aider certains , moi il m'aide dans mon choix de race (pour l'équipement il me manque bien l'anneau ^^) Bon jeu à tous , Have fun !

Publicité

MessagePosté le: 17.04.12 04:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> pretre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation