La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 16.04.12 18:26    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Source


Blizzard
Affiche bleue


# 1 - 16/04/2012 16:00:00
Avec le prochain World of Warcraft Patch 4.3.4 , il y aura quelques changements à la façon dont vous interagissez avec le support à la clientèle dans le jeu. Nous mettons en œuvre les interfaces de la marque de nouvelles de déclarer le harcèlement, les violations de nommage, et la tricherie potentielle. En construisant ces méthodes de reporting directement dans le client du jeu, vous pouvez automatiquement recueillir des informations sur qui vous faites une déclaration et ce que vous en rendre compte pour. En outre, nous avons également ajouté des options pour rapporter des bogues et soumettre des suggestions pour World of Warcraft.



Signalement d'un joueur
Si vous rencontrez un joueur utilisant un nom injurieux ou un langage grossier, violent nos politiques de chat, ou qu'ils trichent, vous pouvez rapidement un clic droit sur ​​leur nom dans le chat, et sélectionnez Lecteur Rapport Pour . Si vous avez le caractère ciblé, vous pouvez cliquer droit sur ​​son portrait et sélectionnez Lecteur rapport .

Soumettre un bug
Si vous avez trébuché sur un bug, vous pouvez le signaler à la World of Warcraft et le développement des équipes d'assurance qualité, directement à travers la fenêtre de soutien à la clientèle. Dans l'interface de soutien à la clientèle, cliquez Envoyer Bug et de remplir les informations demandées.
Remarque : Si un bug a sérieusement affecté votre personnage d'une manière qui nécessite une intervention Game Master (objets perdus, la réputation, les progrès de raid, etc), Ouvrir un Ticket pour que nous puissions enquêter sur la situation.


Soumettre une suggestion
Si vous souhaitez fournir une rétroaction à l'équipe World of Warcraft, vous pouvez le faire directement à travers la fenêtre de soutien à la clientèle. Dans l'interface de soutien à la clientèle, cliquez Soumettre Suggestion et remplir les informations demandées. Assurez-vous d'être aussi précis et constructif que possible.
Remarque : En soumettant une proposition, vous confirmez que la suggestion est votre propre idée, l'idée n'est pas confidentiel, et vous permettre de Blizzard Entertainment à utiliser l'idée publiquement sans aucune obligation de vous indemniser.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.04.12 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 17.04.12 13:05    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

Patch 4.3.4 live cette semaine
Nous n'avons pas parlé beaucoup, mais Patch 4.3.4 sera d'aller vivre cette semaine avec deux changements principaux. BattleTags Le premier changement est l'ajout d'BattleTag soutien dans l'interface utilisateur. Malheureusement il ne semble pas y avoir de moyen d'ajouter un joueur par leur BattleTag à ce moment. Dans l'état actuel sur le PTR, un joueur peut ajouter à un ami par leur BattleTag dans la version bêta de Diablo III, et d'interagir avec cet ami sur les serveurs WoW PTR. Cela signifie que les joueurs peuvent être en mesure d'ajouter des amis d'une manière similaire à travers le jeu Diablo III, une fois qu'il est libéré le 15 mai, mais sera incapable de le faire jusque-là. Options de support nouvelles Le deuxième changement est l'ajout d'options de support supplémentaires , tels que des rapports d'un joueur pour leur nom ou de la tricherie de l'image cible, plutôt que de simplement la liste d'amis ou de remplir manuellement leur nom dans un billet. L'interface utilisateur billet GM aujourd'hui vous permet également de présenter des rapports de bogues et suggestions dans le jeu plutôt que sur les forums.













Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / Forums officiel )
Avec le monde à venir of Warcraft Patch 4.3.4, il y aura quelques changements à la façon dont vous interagissez avec le support à la clientèle dans le jeu. Nous mettons en œuvre les interfaces de la marque de nouvelles de déclarer le harcèlement, les violations de nommage, et la tricherie potentielle. En construisant ces méthodes de reporting directement dans le client du jeu, vous pouvez automatiquement recueillir des informations sur qui vous faites une déclaration et ce que vous en rendre compte pour. En outre, nous avons également ajouté des options pour rapporter des bogues et soumettre des suggestions pour World of Warcraft. Signaler un lecteur Si vous rencontrez un joueur utilisant un nom injurieux ou un langage grossier, violent nos politiques de chat, ou qu'ils trichent, vous pouvez rapidement le bouton droit sur sur leur nom dans le chat, et sélectionnez Lecteur Rapport Pour . Si vous avez le caractère ciblé, vous pouvez cliquer droit sur ​​son portrait et sélectionnez Lecteur rapport .







Soumettre un bug
Si vous avez trébuché sur un bug, vous pouvez le signaler à la World of Warcraft et le développement des équipes d'assurance qualité, directement à travers la fenêtre de soutien à la clientèle. Dans l'interface de soutien à la clientèle, cliquez Envoyer Bug et de remplir les informations demandées. Remarque: Si un bug a sérieusement affecté votre personnage d'une manière qui nécessite une intervention Game Master (objets perdus, la réputation, les progrès de raid, etc), Ouvrir un Ticket afin que nous puissions enquêter sur la situation.







Soumettre une suggestion
Si vous souhaitez fournir une rétroaction à l'équipe World of Warcraft, vous pouvez le faire directement à travers la fenêtre de soutien à la clientèle. Dans l'interface de soutien à la clientèle, cliquez Soumettre Suggestion et remplir les informations demandées. Assurez-vous d'être aussi précis et constructif que possible. Remarque: En soumettant une proposition, vous confirmez que la suggestion est votre propre idée, l'idée n'est pas confidentiel, et vous permettre de Blizzard Entertainment à utiliser l'idée publiquement sans aucune obligation de vous indemniser .






Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 17.04.12 13:12    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

Patch 4.3.4: Nouvelles options pour les abus, bug, etc.

Mardi 17 avril 2012 à 11h02 - JudgeHype

Blizzard annonce quelques modifications au niveau du support client dans le patch 4.3.4 de World of Warcraft (merci Arkentass), lequel ne tardera pas à débarquer sur les royaumes Live. Les développeurs vont déployer de nouvelles méthodes pour rapporter les harcèlements, la triche et les pseudos qui ne respectent pas la charte. En proposant des outils in-game, Blizzard permet aux joueurs de récupérer automatiquement des informations sur la personne que vous rapportez. De plus, de nouvelles options de rapports de bugs et de suggestions ont également été implantées.
  • Signaler un abus: Si le pseudo d'un joueur vous déplaît, que ce dernier vous traite de tous les noms ou qu'il utilise manifestement un programme de triche, vous pouvez en parler à Blizzard en cliquant-droit sur le pseudo du joueur dans la fenêtre de discussion et en sélectionner le lien qui va bien. Si le jour est sélectionné, vous pouvez également utiliser son portrait, toujours via un clic-droit et en sélectionnant "Signaler un joueur pour: Triche/Nom".
  • Signaler un bug: Si votre personnage est en suspension à 3 mètres du sol sans monture ou que vous vous faites tuer par un Gnome en PvP, c'est qu'il y a un bug quelque part. Vous pouvez donc en parler à Blizzard via l'interface du support clientèle et en détaillant ce qui vous est arrivé. Bien entendu, si le bug affecte gravement votre personnage (perte d'objets ou de réputation, un problème en raid, etc.), ouvrez un ticket et faites appel à un Maître de Jeu.
  • Proposer une suggestion: Si vous avez une idée géniale pour améliorer World of Warcraft (genre mettre des oreilles de lapin à Varian), vous pouvez en parler à l'équipe de développement via le bouton "Proposer une suggestion". Remplissez le champ disponible et essayez d'être aussi clair et précis que possible. Notez au passage que la suggestion que vous faites ne vous donne aucun droit et que Blizzard est libre de l'utiliser sans vous donner de compensation.
 



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.04.12 09:34    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

World of Warcraft Patch 4.3.4 Remarques


Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / Forums officiel )
Améliorations de billets de soumission d'assurance-chômage
  • Un bouton Submit Bug nouvelle a été ajoutée. En cliquant sur cette option ouvre une boîte de dialogue de rapport, ainsi que des instructions de base sur ce qu'il faut inclure dans votre rapport de bogue.
  • Un bouton Soumettre nouvelle suggestion a été ajoutée. En cliquant sur cette option pour ouvrir une boîte de dialogue texte, avec une description de ce qu'il faut inclure dans votre suggestion.
  • Le bouton Lag rapport a été retiré.
  • Le bouton Signaler un abus est maintenant appelé lecteur rapport.
    • La fonction Lecteur rapport propose quatre catégories: spamming, langue, nom, et la tricherie.
    • Signalement d'un joueur pour tricherie ouvre maintenant une fenêtre de texte dans lequel une description de l'événement peut être écrite.
    • Signalement d'un nom ouvre une fenêtre avec trois catégories: Nom du joueur, Nom de guilde, et le nom de Team Arena. Il ya aussi un champ de texte pour des informations facultatives.
    • Rapport Player inclut maintenant le texte et des instructions visuelles sur la façon de soumettre un rapport.
  • Clic droit sur un personnage portrait offre maintenant des options de rapports supplémentaires.





Patch 4.3 correctifs - 17 avril

Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / Forums officiel )
Classes
Démoniste
Destruction
  • Bane de Havoc ne persiste plus lorsque le démoniste se transforme en une spécification qui ne comprend pas le talent.

Articles
  • Bière Fras Siabi est à peine plus grand est un peu moins maintenant grande, et son effet ne se cumule plus.

L'assurance-chômage
  • Inactif de remplacement chef de guilde exige maintenant de 90 jours d'absence, contre 30 jours. Montée au rang de chef de guilde est désormais uniquement disponible pour les membres de la guilde au rang 2, 3, ou 4.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.04.12 09:39    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

Le patch 4.3.4 est en cours d'installation sur les royaumes européens. Celui-ci apporte essentiellement des modifications au niveau de l'assistance clients et je vous propose de retrouver toutes ces infos ci-dessous.


Patch notes
  • Un nouveau bouton Signaler un bug a été ajouté. Cliquez sur cette option pour ouvrir une boîte de dialogue. Suivez les instructions pour inclure les informations nécessaires à votre signalement de bug.
  • Un nouveau bouton Proposer une suggestion a été ajouté. Cliquez sur cette option pour ouvrir une boîte de dialogue. Suivez les instructions pour inclure les informations nécessaires à votre suggestion.
  • Le bouton Signaler un problème de latence a été supprimé.
  • Le bouton Signaler abus dispose de nouvelles fonctionnalités.
  • La fonctionnalité Signaler abus est divisée en quatre catégories : spam, langage, nom et triche.
  • Signaler un joueur pour triche ouvre une fenêtre dans laquelle vous pouvez décrire l'action reprochée.
  • Signaler un nom ouvre une fenêtre divisée en trois catégories : nom du joueur, nom de guilde et nom d'équipe d'arène. Un champ de texte permet également d'ajouter des informations facultatives.
  • La fonctionnalité Signaler abus inclut maintenant des instructions textuelles et visuelles sur la façon de signaler un joueur.
  • Des options de signalement supplémentaires sont disponibles par un clic droit sur le portrait d'un personnage-joueur.


 


Comment ça fonctionne ?
  • Signaler un abus: Si le pseudo d'un joueur vous déplaît, que ce dernier vous traite de tous les noms ou qu'il utilise manifestement un programme de triche, vous pouvez en parler à Blizzard en cliquant-droit sur le pseudo du joueur dans la fenêtre de discussion et en sélectionner le lien qui va bien. Si le jour est sélectionné, vous pouvez également utiliser son portrait, toujours via un clic-droit et en sélectionnant "Signaler un joueur pour: Triche/Nom".
  • Signaler un bug: Si votre personnage est en suspension à 3 mètres du sol sans monture ou que vous vous faites tuer par un Gnome en PvP, c'est qu'il y a un bug quelque part. Vous pouvez donc en parler à Blizzard via l'interface du support clientèle et en détaillant ce qui vous est arrivé. Bien entendu, si le bug affecte gravement votre personnage (perte d'objets ou de réputation, un problème en raid, etc.), ouvrez un ticket et faites appel à un Maître de Jeu.
  • Proposer une suggestion: Si vous avez une idée géniale pour améliorer World of Warcraft (genre mettre des oreilles de lapin à Varian), vous pouvez en parler à l'équipe de développement via le bouton "Proposer une suggestion". Remplissez le champ disponible et essayez d'être aussi clair et précis que possible. Notez au passage que la suggestion que vous faites ne vous donne aucun droit et que Blizzard est libre de l'utiliser sans vous donner de compensation.


 


Attention si vous jouez en version 64 bits !

Si vous jouez avec la version 64-bit de World of Warcraft, sachez que la mise à jour 4.3.4 peut poser dessoucis lors de l'installation. En effet, le client 64-bit empêchera la mise à jour 4.3.4. Si vous essayez de mettre votre client à jour avec les dossiers 64-bit dans votre répertoire World of Warcraft, vous recevrez un message d'erreur. Pour effectuer la mise à jour avec succès, il faut supprimer les fichiers suivants depuis votre répertoire World of Warcraft :
  • Wow-64.exe (PC)
  • MovieProxy.exe (PC)
  • Battle.net-64.dll (PC)
  • World of Warcraft-64.app (Mac)

La nouvelle version du client 64-bit, compatible avec le patch 4.3.4, est disponible en cliquant sur les liens suivants: Build 4.3.4.15595 pour Windows et Build 4.3.4.15595 pour Mac.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.04.12 09:42    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

Aujourd’hui, le patch 4.3.4 est déployé sur les royaumes de World of Warcraft. Comme indiqué dans cet article, cette mise à jour mineure implémente deux nouvelles fonctionnalités dans le jeu : les BattleTag et la possibilité de signaler des joueurs pour leur nom ou une tentative de triche.
Si vous disposez d’une version 64 bit de World of Warcraft, il y a une petite marche à suivre pour appliquer le patch 4.3.4. A cette occasion, je vous ai rédigé un mini guide.


  1. Allez dans votre répertoire World of Warcraft
[*]
  1. Supprimez les fichiers suivants :
  2. WoW-64.exe (PC)
  • MovieProxy.exe (PC)
  • Battle.net-64.dll (PC)
  • World of Warcraft-64.app (Mac)
[*]
  1. Téléchargez la nouvelle archivePC ou Mac
  2. WoW 64 bit pour PC
  1. Extrayez le contenu de l’archive dans votre dossier World of Warcraft
  2. Lancez le launcher de World of Warcraft (celui que vous lancez habituellement)
  3. En haut à gauche, cliquez sur Options -> Préférences de jeu et vérifiez que la case “Lancer le client 32 bit” soit décochée
  4. Cliquez sur Jouer et profitez de votre journée Smile


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.04.12 15:23    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

Avec World of Warcraft Patch 4.3.4 , il y aura quelques changements à la façon dont vous interagissez avec le support à la clientèle dans le jeu. Nous mettons en œuvre les interfaces de la marque de nouvelles de déclarer le harcèlement, les violations de nommage, et la tricherie potentielle. En construisant ces méthodes de reporting directement dans le client du jeu, vous pouvez automatiquement recueillir des informations sur qui vous faites une déclaration et ce que vous en rendre compte pour. En outre, nous avons également ajouté des options pour rapporter des bogues et soumettre des suggestions pour World of Warcraft.



Signalement d'un joueur
Si vous rencontrez un joueur utilisant un nom injurieux ou un langage grossier, violent nos politiques de chat, ou qu'ils trichent, vous pouvez rapidement un clic droit sur ​​leur nom dans le chat, et sélectionnez Lecteur Rapport Pour . Si vous avez le caractère ciblé, vous pouvez cliquer droit sur ​​son portrait et sélectionnez Lecteur rapport .

Soumettre un bug
Si vous avez trébuché sur un bug, vous pouvez le signaler à la World of Warcraft et le développement des équipes d'assurance qualité, directement à travers la fenêtre de soutien à la clientèle. Dans l'interface de soutien à la clientèle, cliquez Envoyer Bug et de remplir les informations demandées.
Remarque : Si un bug a sérieusement affecté votre personnage d'une manière qui nécessite une intervention Game Master (objets perdus, la réputation, les progrès de raid, etc), Ouvrir un Ticket pour que nous puissions enquêter sur la situation.


Soumettre une suggestion
Si vous souhaitez fournir une rétroaction à l'équipe World of Warcraft, vous pouvez le faire directement à travers la fenêtre de soutien à la clientèle. Dans l'interface de soutien à la clientèle, cliquez Soumettre Suggestion et remplir les informations demandées. Assurez-vous d'être aussi précis et constructif que possible.
Remarque : En soumettant une proposition, vous confirmez que la suggestion est votre propre idée, l'idée n'est pas confidentiel, et vous permettre de Blizzard Entertainment à utiliser l'idée publiquement sans aucune obligation de vous indemniser.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.04.12 15:23    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

World of Warcraft: Cataclysm correctif 4.3.4 est maintenant disponible sur tous les domaines. Ci-dessous vous trouverez les notes de patch officielles. Améliorations de billets de soumission d'assurance-chômage

http://eu.battle.net/wow/en/forum/874706/
  • Un bouton Submit Bug nouvelle a été ajoutée. En cliquant sur cette option ouvre une boîte de dialogue de rapport, ainsi que des instructions de base sur ce qu'il faut inclure dans votre rapport de bogue.
  • Un bouton Soumettre nouvelle suggestion a été ajoutée. En cliquant sur cette option pour ouvrir une boîte de dialogue texte, avec une description de ce qu'il faut inclure dans votre suggestion.
  • Le bouton Lag rapport a été retiré.
  • Le bouton Signaler un abus est maintenant appelé lecteur rapport.
    • La fonction Lecteur rapport propose quatre catégories: spamming, langue, nom, et la tricherie.
    • Signalement d'un joueur pour tricherie ouvre maintenant une fenêtre de texte dans lequel une description de l'événement peut être écrite.
    • Signalement d'un nom ouvre une fenêtre avec trois catégories: Nom du joueur, Nom de guilde, et le nom de Team Arena. Il ya aussi un champ de texte pour des informations facultatives.
    • Rapport Player inclut maintenant le texte et des instructions visuelles sur la façon de soumettre un rapport.
  • Clic droit sur un personnage portrait offre maintenant des options de rapports supplémentaires.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 19.04.12 04:26    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

Patch 4.3.4 64 bits du client
Si vous rencontrez des difficultés à obtenir le lanceur pour fonctionner correctement avec le Patch 4.3.4, n'oubliez pas de supprimer les fichiers suivants si vous avez le client 64-bit installé: Battle.net-64. dll, MovieProxy.exe, WoW-64.exe.

Posté par Blizzard ( Bleu Tracker )
Un client 64 bits est de nouveau disponible pour une utilisation avec le Patch 4.3.4. Avant d'être en mesure de lancer WoW en mode 64-bit, vous devrez télécharger le client 64 bits pour PC / Mac (en utilisant l'un des liens ci-dessous), et décompressez-le dans votre répertoire World of Warcraft. Une fois que vous extrayez les fichiers que vous pouvez démarrer le client 64 bits en ouvrant le lanceur comme d'habitude (Exécuter en tant qu'administrateur le cas échéant). Pour revenir au client 32-bit, allez dans Options de -> Préférences du jeu , et vérifier le client de lancement 32-bit réglage. Le jeu affichera la version que vous utilisez dans le coin inférieur gauche de l'écran de connexion. ex: Version 4.3.4 (15 595) (sortie 64)

Construire 4.3.4.15595 - sous Windows - Mac


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 19.04.12 15:39    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements Répondre en citant

WoW : Changements assistance clientService clientèle World of Warcraft report
19/04/2012 à 10:42 - Actualités -
0 commentaires


La mise en ligne hier du patch 4.3.4 a permis à Blizzard d'améliorer son interface d'assistance clientèle et de lui proposer de nouvelles options. Vous pourrez signaler un joueur, un bug ou proposer une suggestion via cette nouvelle interface, comme l'explique le message officiel suivant :

Citation:
Blizzard
sur World of Warcraft Patch 4.3.4 : des changements dans l'assistance clientèle (Source)
L’arrivée du patch 4.3.4 apportera quelques changements à la manière d’interagir avec les équipes de l’assistance clientèle en jeu. Ainsi, nous implémentons avec ce patch de toutes nouvelles interfaces pour signaler du harcèlement, des violations de notre charte des noms (de guilde, de joueur ou d’équipe d’arène) ou des éventuels procédés de triche. En ajoutant ces méthodes de signalement au sein de World of Warcraft, les joueurs sont ainsi en mesure de rassembler des informations sur les joueurs qu’ils signalent et les raisons pour lesquelles ils le font. De plus, nous avons également ajouté des options pour signaler des bugs ou soumettre des suggestions pour World of Warcraft.



Signaler un joueur
Si vous croisez un joueur avec un nom offensant, qui parle de manière vulgaire, qui tient des propos en désaccord avec nos chartes de comportement ou que vous suspectez de triche, vous pouvez rapidement effectuer un clic-droit sur son portrait ou sur son nom dans la fenêtre de discussion et le signaler.



Signaler un bug
Si vous tombez malencontreusement sur un bug et que vous souhaitez le signaler à nos équipes d’assurance qualité, vous devez vous rendre dans le menu d’assistance pour utiliser l’option de signalement de bug en remplissant simplement les informations demandées. Attention, si ce bug a sérieusement impacté votre personnage et qu’il nécessite l’intervention d’un maître de jeu, n’hésitez pas à ouvrir une requête en jeu afin que nous puissions examiner l’ensemble des détails concernant cet incident.



Soumettre une suggestion
Si vous souhaitez transmettre des retours aux équipes en charge du développement de World of Warcraft, vous avez la possibilité de le faire depuis le menu d’assistance à l’aide de l’option dédiée. Entrez les informations demandées en essayant d’être le plus précis et le plus constructif possible. Notez également qu’avant de soumettre une suggestion, vous devrez certifier que cette idée est la vôtre, qu’elle n’est pas confidentielle et que vous autorisez Blizzard Entertainment à l’utiliser publiquement sans obligation de compensation.




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: World of Warcraft Patch 4.3.4: Soutien à la clientèle Changements

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation