La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Orientation de la spé Discipline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.04.12 23:33    Sujet du message: MoP : Orientation de la spé Discipline Répondre en citant

MoP : Orientation de la spé DisciplineMists of Pandaria : Priest, sorts, spécialisation
15/04/2012 à 17:04 - Bêta -
0 commentaires


La bêta de Mists of Pandaria permet aux joueurs de voir la direction que prend l'équipe de développement en ce qui concerne les classes. Les joueurs sont très impliqués dans le devenir de leur classe fétiche et chaque modification amène de nombreuses questions. C'est le cas pour les prêtres discipline dont certains joueurs ne trouvent pas les changements attrayants. Ghoscrawler a donc répondu à leurs interrogations pour plusieurs points :

Citation:
Ghostcrawler sur Ajustement de la spécialisation Discipline (Traduction - Source)


Nous voulons que la spécialisation Discipline possède un « Absorbe » qu'elle puisse spammer, mais qui ne soit pas aussi puissant que le Mot de pouvoir : Bouclier. Spammer un absorbe instantané n'est pas vraiment difficile à équilibrer, ce qui explique pourquoi nous avons nerf cela au cours des années. Nous voulons que le Discipline lance Spirit Shell souvent, et que le Mot de pouvoir : Bouclier soit utilisé pour les moments critiques... un peu comme le Soin rapide. Actuellement sur la bêta, Spirit Shell manque d'attrait parce qu'il remplit le rôle du Soin, alors que ce n'est pas vraiment excitant. Nous essayons plutôt d'en faire un équivalent du Soins supérieurs. Il doit absorber suffisant, et s'il est dissipé ou qu'il expire, alors le soin se déclenche.
Nous sommes d'accord qu'Extase était un mécanisme très sympa pour la spécialisation Discipline, et nous aimerions le remettre en place, mais pour cela il faut que cela s'accorde avec l'esprit, pour que les Disciplines ne rejettent pas cette stat de leur équipement (ou pire, qu'ils nous râlent dessus parce qu'il partage leur équipement avec les prêtres sacrés qui ont de l'esprit sur leur équipement).
Nous avons déjà modifié le Mot de pouvoir : Barrière afin que son coût en mana soit équivalant à celui de l'Hymne divin. Nous voulons aussi baisser le coût en mana de la Dissipation de masse, mais c'est si efficace avec le nouveau système de dissipation que cela requiert un cooldown pour compenser. Le coût en mana dans son ensemble est quelque chose que nous sommes toujours en train d'ajuster. La semaine dernière, nous pensions que le coût des sorts était bon, mais des joueurs ont testé les donjons et raids et nous ont indiqué qu'ils ne pouvaient lancer leurs gros soins. Donc tout n'est pas encore parfait.
Souvenez-vous de notre but : la gestion du mana doit être plus souple qu'au tout début de Cataclysm, mais elle doit toujours être importante dans les derniers tiers. Si cela ne donne pas encore cette impression pour le moment, c'est que nous avons encore du travail à faire dessus.
Nous avons d'autres changements à faire. Nous ne sommes pas satisfaits avec certains talents des prêtres et les glyphes ne sont pas terminés. Le glyphe de Pénitence n'est pas vraiment appétissant.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15.04.12 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> pretre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation