La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Modification de la Démonologie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 14.04.12 16:37    Sujet du message: MoP : Modification de la Démonologie Répondre en citant

MoP : Modification de la DémonologieBlizzard - Ghostcracler parle des démonistes
14/04/2012 à 17:13 - Bêta -
0 commentaires


La spé démonologie a été longtemps en dessous des deux autres spécialisations, que ce soit par l'efficacité ou le nombre de joueurs l'utilisant. Cataclysme l'a remis en avant, mais les développeurs ne sont pas encore satisfaits par le gameplay.
C'est pour cette raison qu'actuellement, sur la bêta de MoP, de nombreux tests sont effectués par les développeurs. Et à chaque changement, les joueurs demandent quelle orientation est prise pour la Démonologie. Certains s'inquiètent de devenir un caster mêlée sans en avoir les outils réels.
Ghostcrawler a donc répondu aux interrogations de la communauté :

Citation:
Ghostcrawler sur Démoniste Démonologue (Traduction - Source)


Vous n'êtes pas supposé être un caster mêlée en Meta. Demonic Leap, Vol de charognards et l'Aura d'immolation sont des techniques funs situationnelles plutôt qu'essentielles à votre rotation pour être compétitif sur un boss de raid. Nous avons testé la démonologie plus axée mêlée, mais nous avons fait marche arrière pour les raisons que vous avez mentionnées.
La rotation basique ressemble à quelque chose comme cela : Gardez la corruption active, utilisez la Main de Gul'dan dès que up, utiliser vos procs Coeur de la fournaise avec Feu de l'âme. Utilisez Trait de l'ombre quand il n'y a rien d'autre à faire. Gangreflamme pour les déplacements et Breath of Gul’dan en mêlée.
Pendant la métamorphose, tous les sorts de la rotation coûtent de la Furie. Vous n'avez pas à faire attention au mana.
Le mécanisme de base de la Furie démoniaque est de l'amener à 1000, entrer en métamorphose et en sortir une fois à 500. Si vous avez besoin de DPS supplémentaire pour un burst, rester en forme démoniaque.
Actuellement il y a un bug avec la Furie : quand vous sortez de la Métamorphose, la moitié de la Furie restante est drainée.

Utilisez Demonic Slash et Feu de l'âme quand vous avez des procs Coeur de la fournaise. Ceux-ci vont se déclencher grâce au Wild Imps.
Les Wild Imps ont changé de telle façon qu'ils pop continuellement avec vos Traits de l'ombre et Demonic Slash. Ils peuvent faire proc Coeur de la fournaise. Si vous préférez les anciens Wild Imps, mettez le glyphe.
Nous sommes en train de faire beaucoup de tests avec la Démonologie, donc n'hésitez pas à donner vos avis sur les derniers changements. Nous n'avons pas l'impression que l'ancien type de gameplay était séduisant (dégâts de feu et ombre avec des démons en plus). Cette spécialisation a besoin d'une identité propre.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14.04.12 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> demoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation