La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

WoW: Un Prêtre se solote Alysrazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 14.04.12 00:35    Sujet du message: WoW: Un Prêtre se solote Alysrazor Répondre en citant

WoW : Un Prêtre se solote AlysrazorTerres de feu : boss Priest ombre
13/04/2012 à 14:52 - Vidéos -
1 commentaires

Cela faisait quelque temps que nous ne vous avions pas proposé de solotage de boss. Après le down de Morchok sur la bêta de MoP par un Démoniste, nous allons faire un retour en arrière dans les Terres de Feu avec un solotage d'Alysrazor par un Prêtre ombre.
C'est l'un des boss de l'instance que nous ne vous avions pas encore proposé aussi il est temps de réparer cette erreur (merci à Manaflask au passage). Voici donc un down du zoizo de feu (qui veut faire piou-piou dans la cocotte moineau), en mode 10 normal par Shantà, Prêtre ombre Troll :

brollyyy sur Shadowpriest Solo: Shantal vs Alysrazor ( Source )
Je pensais à ce sujet il ya 2 jours, quand je ne pouvais pas dormir et je me demandais pourquoi il n'y en avait pas en solo tue, sauf pour les mages il zerging avec une combustion folle, alors je lui ai donné un essai! Il m'a fallu environ 3 heures de dollars de tente de comprendre comment faire face à tout faire pour qu'il ne bug / te tuer. Dans cette tentative, j'ai effectivement fait pas mal quelques erreurs que j'ai été très floue en raison d'être fou que j'avais essuyé à 400k sur la précédente tentative.

Ce combat est assez facile, si vous savez comment faire face à des choses - je suis presque certain que je peut-on le coup la semaine prochaine. Trash: j'ai tué la corbeille sur mon Guerrier protection, il est très facile, les oiseaux feront le dommage et tuer les roulettes, elles-mêmes et les œufs. L'événement poubelle à Rhyolith est très simple, il suffit de lancer tout ce creux, engager la MINIBOSS et mourir - il n'y a pas besoin de tuer quoi que ce soit. Le patron: d'abord de tous les bugs: comme vous pouvez le voir dans la vidéo je prends la troisième plume quand le patron est déjà dans l'air. La raison derrière cela est que le patron disparaitra si personne n'est au ras du sol avant qu'il ne soit dans l'air complètement. C'est aussi le cas pour la mue: il n'y a pas besoin de rester sur le terrain. C'est bien si vous êtes juste à la suite des anneaux, mais vous devez vous assurer que vous êtes en vol vers le bas tout de suite après que vous avez ramassé le dernier anneau dans l'air. Le ajoute n'attaquera pas aussi longtemps que vous ne sont pas très proche de . le sol Il ya quelques trucs de plus: 1) Comme vous pouvez le voir dans la vidéo que vous pouvez obtenir 2 piles d'un anneau si vous êtes en plein dedans quand il engendre et quand elle finit. 2) Il ya toujours 3 anneaux dans le même position relative au patron avant qu'il ne change. La première position après chaque phase de terrain est toujours à la droite du patron, le reste sont aléatoires, vous devriez obtenir au moins 1 buff supplémentaire par 3 orbes, mais si vous le faites parfaitement et / ou avoir de la chance de prédire les aléatoires vous pouvez obtenir un ring tous les 2. 3) quand il ne mue vous pouvez théoriquement obtenir 6 buffs des 3 anneaux qu'il fait, mais vous devez être extrêmement précis (+2 supplémentaire est relativement facile à obtenir). 4) Après avoir obtenu 25 piles se concentrer uniquement sur ​​votre DPS, et que vous gardez le buff voler vers le haut. 5) Ne pas utiliser votre Ombrefiel du tout, il fera plus de questions (p.ex. la position de déplacement ajoute et vous aggroing en phase tornade) que fait du bien. Une erreur que j'ai faite, c'est que je me suis déplacé instantanément quand le patron est allé vers le bas et entre dans la phase tornade, ce qui a entraîné à obtenir plus de "dures" vent des piles qui était près de cicatriser (j'ai réussi 1-2 fois avec de la chance ) après que j'ai remarqué que cela prend plus longtemps pour les ailes pour se annulés J'ai séjourné dans aussi longtemps que je ne pouvais tout en gardant en sécurité (ne pas sur-optimiser tel ou ajoute sera très probablement violer votre visage) - rester au frais et DPS comme autant que possible. Avec cela il était vraiment facile pour le soigner, mais j'ai toujours joué la sécurité: Berserker + hymne divin à la phase première tornade, vous gagnerez une quantité folle de tiques et de la guérison 20% ont reçu, quand il devient difficile à guérir, je utilisé plus guérir, car il guérit une tonne de baiser avec la spécification + le buff hymne divin. Pour les dernières secondes il suffit d'utiliser la dispersion lorsque vous êtes sûr que vous allez réduire toutes les tiques qui restent avec elle. Pour la phase de deuxième tornade j'ai utilisé Soins supérieurs + potion. il ya 2 raisons pour lesquelles je suis resté près de la bossat le début:. D'abord parce que je pouvais dps à partir de là tout cheminées où encore faible et parce que j'ai eu quelques bugs étranges autrement Lorsque vous sont fait soigner tout juste de retour de car pour une raison quelconque, ajoute peut aléatoirement vous aggro quand les 2 channels frayer - mais ne pas reculer trop loin sinon le patron va bug sur. Assurez-vous que quand le patron se déplace à vous que vous aller aussi loin que vous le pouvez, si vous ne mangez 1 hit + l'explosion. NE PAS faire jeter à la poubelle! Ombrefiel + Fade ne fonctionne pas, juste être sur à 100% lorsque le patron vous atteint et vous serez amende. A part ça, à peu près répète une fois de plus.

J'espère que ce était un peu utile et va essayer HC semaine prochaine!

Talents / glyphes ou armurerie / contact:

- Talents et glyphes
- Profil Armurerie
- Skype: "wtfgodlike" pour des questions spriest je suis allé avec 3/3 Soins surpuissants seulement pour assurer ma survie, car DPS n'était pas vraiment un gros problème. J'ai surtout l'avais dans ma spec parce que je traite différemment avec les vents violents (le debuff / dommages que vous obtenez lorsque pas à l'intérieur de la zone pendant la phase de tornade) dans mes essais précédents. Avec la spécification Cookie Cutter, vous pouvez probablement le faire en une seule phase de tornade si vous jouez bien. Buffs: - buffs - 4% Bok (batterie) - flacon Int - Int alimentaire

Remarque: Je ne possède pas toute de la musique utilisée, mais je dois la permission de les mettre dans mes vidéos.
Je sais que mon interface utilisateur est putain horrible à voir, face à elle! Pistes: - Matrix & Futurebound - All I Know (Ft. Luc Bingham) - Des millions Like Us - Equinox - deux tiers - Bring It Retour - Cheval incroyable - Stuff Weebl de

Publicité

MessagePosté le: 14.04.12 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation