La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Première image du comic Pearl of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 14.04.12 00:17    Sujet du message: Première image du comic Pearl of Pandaria Répondre en citant

Première image du comic Pearl of Pandaria

Vendredi 13 avril 2012 à 16h14 - JudgeHype

Au détour du web, je suis tombé sur une petite preview de World of Warcraft: Pearl of Pandaria. Ce comic, prévu pour le 5 septembre 2012 en anglais, est écrit par Micky Neilson, un habitué de l'univers de Warcraft puisqu'on lui doit déjà World of Warcraft: Porte-Cendres et World of Warcraft: La malédiction des Worgens.

Tout au long des 128 pages du comic, l'auteur et l'illustrateur (Sean "Cheeks" Galloway - voir son blog) nous proposeront de découvrir plus en détails cette mystérieuse race des Pandarens. L'histoire mettra en scène Li Li Stormstout, une jeune étudiante vivant au sommet d'une tortue géante nommée Shen-zin Su. Comme le reste de l'Île Vagabonde, Li Li est issue d'une lignée d'aventuriers qui ont quitté leur pays d'origine pour explorer le monde... et elle souhaite poursuivre ce rêve plus que tout au monde. Mais quand Li Li s'enfuit pour retrouver son célèbre oncle Chen, une question se pose: comment va-t-elle faire pour survivre face aux périls qui l'attendent en Azeroth ?

Notez au passage que sur l'image ci-dessous, on peut voir Li Li sur une monture. S'agit-il d'un aperçu de la future monture des Pandarens ?

Publicité

MessagePosté le: 14.04.12 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 14.04.12 00:17    Sujet du message: Première image du comic Pearl of Pandaria Répondre en citant

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 14.04.12 00:18    Sujet du message: Première image du comic Pearl of Pandaria Répondre en citant

Dans ce roman passionnant graphique original publié dans un format paysage, vous pourrez rencontrer le Pandaren, l'un des plus aimés (et mystérieuse) courses de World of Warcraft! Écrit par Neilson propre Blizzard Micky (de World of Warcraft MMORPG, World of Warcraft: Porte-cendres et World of Warcraft: La Malédiction du Worgen), avec l'art par favori des fans de Sean "Cheeks" Galloway (TV Teen Titans Go et BD mercredi), cette histoire lie directement dans le monde à venir of Warcraft: Brumes de pack d'extension Pandaria.
Le conte introduit Li Li Stormstout, un étudiant précoce jeune qui vit au sommet d'une tortue géante appelée Shen Su-zin. Comme le reste de l'errance Pandaren île, Li Li vient d'une ligne d'aventuriers qui ont quitté leur patrie depuis longtemps à explorer le monde ... et elle ne veut rien de plus que de chasser ce rêve. Mais quand Li Li s'enfuit pour retrouver son célèbre oncle Chen, comment allez-t-elle survivre périls d'Azeroth?
Scénariste: MICKY NEILSON
Artiste: SEAN "JOUES" GALLOWAY
En vente le 5 septembre • 128 pg, FC, 10.875 "x 7,0625", 24,99 $ US

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 14.04.12 00:19    Sujet du message: Première image du comic Pearl of Pandaria Répondre en citant

A la fin de ma visite à la siège de Blizzard Entertainment au cours de la World of Warcraft: Brumes de Pandaria presse cas, Blizzard Entertainment doués participants fansite une œuvre d'art encadrée génial. Il s'agissait d'une nouvelle œuvre d'art pour le prochain roman graphique de DC Comics intitulé "Perle de Pandaria".

Ceci est juste un panneau de l'art échantillon d'après le roman graphique dessiné par l'artiste Sean "Cheeks" Galloway et écrit par Micky Neilson. On peut s'attendre à ce roman graphique de frapper les étagères dans le courant de 2012.
Gardez l'œil Blizzplanet que nous ne manquerons pas d'avoir plus d'informations sur ce roman graphique car il entre en jeu.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 14.04.12 00:21    Sujet du message: Première image du comic Pearl of Pandaria Répondre en citant

Toute personne fan de WoW? De cooooooooooooooooooooooourse vous êtes! Smile

Pourquoi demandez-vous? Je voulais juste te donner un heads up qui Blizzcon 2011 annoncé les perles de Pandaria roman graphique mon tableau Studios Taffy et moi travaillons sur.
Pour ceux qui ne connaissent Perles de la Pandaria le concept a été créé par le tout-puissant Sam-Wise.

Ce 115 page (Original Graphic Novel) est la propriété de Blizzard OGN publiée par DC Comics: la division Wildstorm. Le OGN a été écrit par Mickey Neilson.
Le Wildstorm équipe permettez-moi de rassembler pour aider à apporter les pages de vie qui frappent l'outta le parc. Vous êtes tous dedans pour un festin.

vers le bas pour nos 20 dernières pages, mais qui fait le compte?! Wildstorm permettez-moi de réunir une équipe tueur de travailler avec moi ... alors un cri énorme à mon tableau Taffy Studios équipe 
http://laufman.deviantart.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Première image du comic Pearl of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation