La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


R1 sur aile de mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> La derniere croisade : forum de guilde -> video guilde et screen guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbetys
membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: hot vosges
grade dans la guilde: officier
Masculin
Point(s): 11 116
Moyenne de points: 347,38

MessagePosté le: 10.04.12 19:02    Sujet du message: R1 sur aile de mort Répondre en citant

Suite aux problemes rencontrés avec le R1 sur aile de mort :


1 try a 6% et hier soir 1 try a 2% et aile de mort encore pas down, pourkoi?


un tit recap des choses importantes sur le fight AILE DE MORT :


mode normal la Bubulle, la Béné de Protection, l'Ardent Défenseur, l'Esprit Gardien fonctionnent sur les empaler, pas en HM.


En fait la gestion de l'empaler est plutot simple a gerer. Le boss fou l'empaler, et ta genre 3 seconde avant qu'il ne tick, donc juste avant c'est cd du tank + soins en anticipation. Bien entendu, juste apres que le boss ne frappe l'autre tank taunt. au pire si tu es trop juste, garde 3 puiss sacré pour un mot de gloire juste après l'empaler


On fait le combat à 2 tanks avec 2 empaler par plateforme. On se partage donc 1 empaler chacun.

plateforme 1 ( verte ) : dream.

plateforme 2 ( rouge ) : GARDIEN DES ANCIENS ROI

plateforme 3 ( jaune ) : Supplique divine + ARDENT DEFENSEUR

plateforme 4 ( bleu ) : GARDIEN DES ANCIENS ROI


Un pal prot a assez de CD pour prendre les 8 empales, suffit de savoir faire Bouclier divin ou BoP accompagnés d'une main de rétrib et de les cancel avant la fin du taunt.

"Si vous ne pouvez faire encaisser un empaler par vos tanks il est possible de le faire "soak" par un rogue ou un prêtre ombre. L'astuce est simple : retirer tous les joueurs de la liste d'aggro de la tentacule sauf le "soaker" juste avant l'empaler. 

Vous pouvez par exemple faire reculer tout votre raid et n'avoir que le SP ou le rogue au cac. Dans ces conditions seul ce joueur est une cible valable. Une fois que ce joueur est choisi pour être empalé si c'est un SP il utilise dispersion, si c'est un rogue il vanish (oui ça fonctionne), et les autres joueurs peuvent revenir au cac de la tentacule.

Il est aussi possible de ne pas bouger en tank en utilisant une main de salut glyphée qui nous retire provisoirement de la liste d'aggro tant qu'on ne l'a pas dissipée, également mettre une main de sacrifice sur le soaker avant l'empaler parce qu'il risque de prendre un coup physique avant l'empaler"




*Après 10 secondes du début du combat, une Corruption Mutée apparaitra.


Les tanks doivent se positionner vers l'arrière de la plateforme et etre prêts à taunt la Corruption Mutée dès qu'elle apparait. Lorsque que cela arrive, tous les DPS doivent switch dessus et la tuer.

Une fois l'éclair mort, les joueurs doivent retourner sur la Corruption Mutée et la finir, puis retourner que la Tentacule de patte.


*Après 90 secondes, la Tentacule de patte fera apparaitre 6 sang regenerateur.Votre raid devra simplement les Aoe (les "tanker" près de la Tentacule de patte).



*A 75%, 50% et 25% de vie, ils produisent plusieurs tentacules caustiques.Ces add sont insensibles aux dégats de zone, et infligent des dégats de raid croissants, en empilant Blistering Heat sur les membres du raid.


Si la plateforme d'Alexstrasza est encore active, alors sa technique Cauterize (Phase One) tuera rapidement toute les Blistering Tentacles.
Sinon, votre raid devra les tuer en mono-cible.

*90 secondes après avoir engagé une tentacule, commencera une Hémoragie. Cela fera apparaitre 6 sang regenerateur.
Pour toute la durée de leur existence, les tentacules infligeront de petits dégats de raid, toute les 2 secondes ( Burning Blood). Ces dégats augmentent à mesure ou la vie de la tentacule descend.

L'éclair d'élémentium doit etre détruit le plus vite possible. L'idée est de le tuer entre le moment ou il atterri et le moment où Elementium Blast tick à nouveau, 5.2 secondes après l'aterrissage.


Sur la plateforme d'Ysera, vous pouvez utiliser la stratégie suivante:
Pour gérer l' Impale, les tanks peuvent utiliser le Dream d'Ysera (50% de réduction de dégats).
Les DPS peuvent tuer l'Elementium Bolt avant qu'il aterrisse, grâce à Time Zone de Nozdormu.
Gardez les Regenerative Bloods dans le Time Zone de Nozdormu, ce qui ralentire leurs attaques.


Sur la Plateforme de Nozdormu:
La perte du buff d'Alexstrasza's signifie que votre raid a perdu l'augmentation des points de vie de 20%. De plus, votre raid devra maintenant tuer manuellement les Blistering Tentacles à chaque fois qu'elles apparaitront. Comme ces adds sont insensibles aux Aoe, vous devrez utiliser des attaques mono-cibles contre elles.

Il est très important que toute les tentacules caustiques soit tuées dans les meilleurs délais (avant que la prochaine série apparaisse), permettant ainsi aux debuff qu'elles appliquent de disparaitre.

Tout aussi important, le raid doit s'assurer de ne pas descendre la Tentacule (de patte ou d'aile) à 75% (ou presque) avant que la Corruption mutée et l'Elementium Bolt aient été tués. Sinon, vous risquez de voir apparaitre les tentacules caustiques en meme temps qu'une autre technique faisant des dégats de raid, entrainant probablement un wipe.

Autrement, rien ne change, bien que les soigneurs devront accorder une attention particulière aux tanks (pour empaler), vu que la vie du tank sera considérablement basse.


Phase Deux

La phase deux est une phase assez simple de burst. Une fois les 4 plateformes vidées, Aile de mort chutera en avant et sa tete va s'écraser, impuissant, sur la plateforme d'Ysera. La phase démarre avec Aile de mort à 20% de sa vie, et se termine une fois tué par le raid.

Pendant cette phase, Aile de mort ne fait pas d'attaques en mêlée et n'a qu'une seule technique: Corrupted Blood. Cette technique inflige des dégats de feu toute les 2 seocndes à tout le raid.

Lorsque la vie d'Aile de mort atteind 15%, 10%, et 5%, les dégats infligés par les Corrupted Blood augmentent.

Tout au long de la phase, AIle de mort fera apparaitre deux types d'adds: Elementium Fragments et Elementium Terrors:
 - Elementium Fragments sont invoqués toute les 90 seconds, 3 à la fois en mode 10 joueurs et 8 à la fois en mode 25 joueurs et aléa. Ces petites tentacules ne peuvent pas etre tanké et ont très peu de vie. Elle incantent Shrapnel, qui inflige un gros montant de dégats physiques à des membres du raid aléatoires.
 - Elementium Terrors sont invoqués toute les 90 seconds, 2 à la fois. Ces gros adds doivent etre tanké et infligent un débuff cumulable sur le tank: Tetanus.

La première vague de Elementium Fragments arrive au bout de 10 secondes, tandis que la première vague de Elementium Terrors arrive au bout de 40 secondes.


La stratégie de la phase deux est assez simple. Votre raid doit démarrer la phase en "burstant" Aile de mort. Parceque les dégats qu'il inflige au raid augmentent progressivement lorsqu'il atteind 15%, 10% et 5% de vie, votre raid doit arreter le DPS avant le seuil des 10%, terminer les adds puis finir de burst Aile de mort.

Les soigneurs doivent gérer les dégats de raid croissants de Corrupted Blood. Surtout après qu'Aile de mort ait atteind les 10% de vie, soigner deviendra extrèmement difficile et tous les CD disponibles doivent être utilisés.

Les adds invoqués pendant cette phase devront etre gérés comme suit:
 - Elementium Terrors doivent simplement être pri (un par tank) et tués avant que le debuff cumulable Tetanus tue le tank. Il est idéal de les tanker dans le Time Zone fourni par Nozdormu.
 - Elementium Fragments sont les plus mortels de la phase. Ils doivent etre tués de toute urgence. Ils cibleront des joueurs au hasard avec leur Shrapnel. Les joueurs ciblés remarquerons qu'ils reçoivent un debuff. Lorsque ce debuff expire, ils recevront un énorme montant de dégats. Les joueurs doivent utiliser le Dream juste avant que le debuff disparaisse.

En gros, la priorité des DPS dans cette phase est :
Elementium Fragments
Elementium Terrors
Aile de mort

Une fois que la seconde vague de Elementium Terrors a été tuée, Aile de mort devrait avoir environ 11% de vie et votre raid devra tout donner pour le burst, en ignorant la prochaine vague d'Elementium Fragments. Aile de mort meurt à environ 3% de vie.

Vous pouvez utiliser la BL pendant la phase 2, lorsque la vie d'Aile de mort atteind 10%, pour raccourcir la période lors de laquelle votre raid prendra des dégats croissants.

En P2 le boss pop des sangs régénérateurs à 15, 10 et 5% points de vie à un des 3 spots aléatoires de la plate forme (nord, sud et milieu). Ces sangs rush le boss et lui rendent 1% point de vie chacun si ils ne sont pas tués avant de l'atteindre.(hm)


Les sangs sont ralentissables (mais ne peuvent ni être stun ni être immobilisés ni bump). Donc le plus simple c'est de les ralentir là ou ils vont pop. Pour ça vous pouvez prévoir une patinoire de chasseur, un rogue assa qui balance des éventails de couteau, un war arme avec hurlement perçant ... enfin bref y a plein de moyens




voila, j'éspere que cela vas aider pour le prochain fight pour down Aile de Mort.





Lornya te manke 5 enchants et de plus étant joalier tu n'as pas tes 3 gemmes jojo oeil de chimere (67 maitrise par exemple)
0 gemmes epiques
3 glyphes majeur bidon à changer.

Glyphe d’Imposition des mains (Assist / Survie) : ce glyphe réduit le CD d’Imposition des mains de 2 minutes et se trouve donc être un musthave.

Glyphe de Croisé ascète (Confort) : c‘est purement un glyphe de confort, rendant la gestion de la mana complètement futile, je le conseille vivement.

Glyphe de Colère divine (Confort / Survie) : permet à la colère divine de stun les élémentaires et les draconiens ; dans la mesure où Cataclysme va nous confronter à énormement d’élém’ et de draco’, je ne peux que le conseiller vivement s’il est utile.


template 0/31/10




Branche sacré
Arbitre de la lumière (palier 1 ; 2 points) : talent DPS/TPS médiocre, à oublier.
Protecteur des innocents (palier 1 ; 3 points) : talent inutile.

Jugements des purs (palier 1 ; 3 points) : talent DPS/TPS médiocre, dans la mesure où la hâte n‘influe pas sur le gameplay, à oublier.
_________________
un trou noir c est troublant !


Dernière édition par abbetys le 14.04.12 13:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10.04.12 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.04.12 19:07    Sujet du message: R1 sur aile de mort Répondre en citant

je  demande  a  tous  de  lire  ca   car  utilite  pour  tous
_________________
ericnouveau


Revenir en haut
abbetys
membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: hot vosges
grade dans la guilde: officier
Masculin
Point(s): 11 116
Moyenne de points: 347,38

MessagePosté le: 11.04.12 13:02    Sujet du message: R1 sur aile de mort Répondre en citant

La vidéo du fight


c pas le meme ordre des plateformes ke nous car la l'eclair n'est ralenti ke sur 2 plateformes, avec  1 tank et 3 heals



_________________
un trou noir c est troublant !


Revenir en haut
lornya
membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 23
grade dans la guilde: ..
Féminin
Point(s): 59
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: 11.04.12 13:35    Sujet du message: R1 sur aile de mort Répondre en citant

merci abbetys je v faire un max pour vendredi Smile

Revenir en haut
abbetys
membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: hot vosges
grade dans la guilde: officier
Masculin
Point(s): 11 116
Moyenne de points: 347,38

MessagePosté le: 13.04.12 16:45    Sujet du message: R1 sur aile de mort Répondre en citant

faire en sorte de garder le Bouclier divin à la p2 pour reset les stack des gros adds. (terreurs)
_________________
un trou noir c est troublant !


Revenir en haut
Darkchag
membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 182
Localisation: Le Cannet
grade dans la guilde: Membre
Masculin
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: 14.04.12 12:59    Sujet du message: R1 sur aile de mort Répondre en citant

bin voila...on a réussi ...gg à tous
_________________
Chag.artblog.fr

Dessin humoristique et satirique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kanu
membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: Chartres
grade dans la guilde: membre
Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14.04.12 19:19    Sujet du message: R1 sur aile de mort Répondre en citant

enfin terminé oui!!! place au HM^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: R1 sur aile de mort

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> La derniere croisade : forum de guilde -> video guilde et screen guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation