La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Travaux de ventilation: Thrall d'argile par Ventas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 10.04.12 10:36    Sujet du message: Travaux de ventilation: Thrall d'argile par Ventas Répondre en citant

Probablement beaucoup d'entre vous ne savent pas que nous avons un coin sur notre site pour le travail les fans . Ils se souviennent rarement de lui, rien de si loin de vous ne l'avez pas. Eh bien, il serait peut-être un bon moment de le changer? Si vous avez créé quelque chose lié à World of Warcraft - qu'il s'agisse d'un travail de conception graphique, l'art, la musique, écrivain et la musique - nous le faire parvenir à l'adresse wow.psf @ gmail.com , et nous, si nous estimons que mérite de promouvoir, mettre l'Newsie sur notre site. Qui sait, si nous avons obtenu ces choses sur une base régulière, peut-être nous faire des concours avec des prix pour le meilleur ...? Smile Je vous encourage vivement! Naturellement, je n'ai même pas essayer de voler le travail des autres - de trouver le plagiat sur ​​Internet est plus facile que vous pourriez penser.
Mais au point! Aujourd'hui, nous voulons vous montrer quelque chose que vous ne voyez pas trop souvent: un modèle de l'argile ! Et pas n'importe lequel. Quant à sa taille et le matériau utilisé, est plein de détails et dopieszczony à la limite. Dans le cas où vous étiez nouveau dans le monde de Warcraft , il explique qu'il s'agit d'un naturel Thrall , ancien chef de la Horde. Ventas , parce qu'il est l'auteur de cette figurine, inspiré par l'ancien modèle, mais Thrall et les jours avant de rejoindre le Cercle terrestre . Un tel modèle déjà dans le jeu ne peut pas être trouvé, mais pendant de nombreuses années il était le fils de regard Durotan comme dans World of Warcraft .
Ventas dit que c'est seulement le début et va créer un autre personnage. Nous attendons! Les photos Smile Plus de ce chiffre peut être trouvé, naturellement, ci-dessous. Bon travail!

Enfin, une brève mention des œuvres gagnantes du dernier concours , qui a dû être traduit en anglais. Désolé, mais vous devez s'armer, même avec un peu de patience. Je suis la seule personne à travailler sur ce, et je suis juste un moment difficile à la fac, j'ai rarement eu le temps de travailler. Mais ne craignez rien, vous dire quand il est prêt! Et comme promis, je vais les envoyer à Nouvelles de la communauté

Publicité

MessagePosté le: 10.04.12 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation