La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Brumes de Pandaria: patron du Monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 09.04.12 17:14    Sujet du message: Brumes de Pandaria: patron du Monde Répondre en citant

Mists of Pandaria : World bossMoP : Présentation des boss extérieurs du T14
09/04/2012 à 16:41 - Guides Raid - boss -
0 commentaires

Sommaire


Après plusieurs années d'absence, les world boss font enfin leur retour avec Mists of Pandaria. Deux d'entre eux seront de la partie, dont un nous est déjà connu : le Sha de la Colère.
On ne sait que peu de choses sur ces futurs raids extérieurs, sinon qu'ils seront facultatifs et que les règles de butin du Raid finder s'y appliqueront. Nous vous renvoyons à l'article complet de Ghostcrawler pour la philosophie générale du nouveau système de loot. En ce qui concerne les boss extérieurs en particulier, voici ce que le développeur en chef de WoW disait :

Citation:
Ghostcrawler sur Explication du système de butin de Mists of Pandaria (Source)


[...] Le système de butin personnel sera initialement utilisé avec l’outil Raids et pour les boss extérieurs. Nous voulons l’utiliser pour les boss hors instance car nous souhaitons qu’il soit relativement facile de former des groupes improvisés pour les vaincre lorsqu’ils apparaissent. Si ma guilde de raid est sur le point de se lancer contre un boss extérieur, et qu’un chasseur solitaire demande à rejoindre le groupe (il s’agit toujours d’un chasseur solitaire, pas vrai ?), ce serait bien de pouvoir l’intégrer sans craindre qu’il s’enfuie comme un malpoli avec notre butin. Nous voulons encourager une culture du « plus on est de fous, plus on rit » face aux boss extérieurs.

C’est pourquoi il est si important à nos yeux que la taille du groupe ne compte pas. Nous ne voulons pas que les guildes essaient de tuer un boss extérieur avec le plus petit nombre de joueurs nécessaire dans le but de maximiser le butin par joueur. Si chacun a ses propres chances de recevoir du butin, pourquoi ne pas former un groupe aussi grand que possible ? Notez bien qu’il faudra toujours être membre du groupe qui s’est approprié le boss et qui l’a tué. Nous voulons qu’il y ait un peu de compétition pour les boss hors instance, surtout entre la Horde et l’Alliance. Nous pensons que cela fait partie de leur intérêt, car sinon, pourquoi ne pas simplement faire entrer son gronn dans la caverne ? (sans sous-entendus, hein.) Nous ne voulons pas que chaque personne se trouvant dans la zone soit créditée de la victoire simplement parce qu’elle traînait par là. Nous voulons que vous coopériez entre joueurs, et nous essayons d’ôter les obstacles à cette coopération en éliminant les tensions qui accompagnent le partage du butin. [...]

Très peu d'éléments pour l'instant, néanmoins quelques premières infos sur le premier de ces boss, le Sha de la Colère, que vous pouvez trouver sur les pages qui suivent.

Brumes de Pandaria: patron du MondeMoP : Présentation des boss extérieurs du T14
09/04/2012 à 16:41 - Guides Raid - boss -
0 commentaires

Sommaire


Présentation

Le Sha de la Colère se trouve dans la région du Sommet Kun-Lai, dans la partie de basse altitude de la zone. Ce boss qui dispose de 348 millions de points de vie semble apparaître aléatoirement parmi plusieurs endroits. Vous ne pourrez d'ailleurs pas le manquer puisque vous pouvez même l'apercevoir depuis le nord-ouest de la Forêt de Jade, côté Horde, se dessiner à l'horizon.
Lorsque le Sha de la colère fait son apparition, les mobs qui se trouvent autour de lui gagnent le buff « Rage du Sha » et deviennent des élites disposant de plusieurs centaines de milliers de points de vie. Chaque point d'apparition différent est lié à différentes créatures : Hozen, Ynglol, Mushan ou Fées.
Merci à Dragonwing pour ses captures d'écran du boss.


Déroulement du combat Cet autre Sha possède des mécanismes liés à son essence. Il va envoyer en permanence des éclairs d'ombre à distance qui devront être évités soit en bougeant soit en espaçant les joueurs. Des nuages bloquant toutes les actions des joueurs devront aussi être évités, et pour finir des adds apparaîtront un peu partout.
En phase 1 le boss va régulièrement cibler des joueurs, et les contrôler mentalement avec tous leurs alliés à proximité. Le seul moyen de les libérer étant de les DPS. Encore une fois il semble qu'il faille espacer les membres du raid pour limiter le nombre de joueurs contrôlés mentalement.
Durant cette phase le Sha va gagner de la rage au fil du temps.
Lorsque le boss atteint 100 rage il passe en phase 2, il va alors envoyer un nombre très important d'éclairs d'ombres sur 11 joueurs. La phase est terminée lorsqu'il tombe à cours de rage. Il repasse alors en phase 1.
Ces deux phases semblent s'enchaîner jusqu'à la mort du boss.

Techniques
Citation:
MMO Champion
sur Techniques du Codex des donjons (Source)


Sha de la colère
[PH] Il est vraiment fou ...
- cuire - la colère bouillonnante inflige 80000 dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre pris par le joueur de 10% pendant 10 sec. Uniquement utilisé si aucun joueur sont à portée de mêlée.

- Rage infinie - La colère déposée par l'Alliance et la Horde à des flux de Pandaria à travers le Sha de la colère, etc éruption comme une douche de Sha énergie. Chaque missile inflige 100 000 dégâts d'Ombre aux joueurs moins de 3 mètres du point d'impact et les invocations avant une Ire et un nuage de pensées amères.


- Pensées amères - Un nuage de sombres pensées qui empêche d'attaquer et envoûtement pour tous les joueurs au sein de 3 mètres. Dure 70 secondes.
- Irlande - Une manifestation de la colère convoqué par le Sha de la rage infinie Anger.
http://www.wowdb.com/spells/37521-ire
- Première étape: la colère grandissante - Le Sha de rage colère grandit de plus de 50 secondes.


- La colère monte - Le Sha de la colère infecte 3 joueurs avec des pensées de colère. Après 6 secondes, les joueurs infectés manifestent un comportement agressif.
- Comportement agressif - Le joueur éclate de colère, ce qui provoque le lecteur et tous les alliés dans les 5 mètres de tomber sous le contrôle de l'Sha de la colère pendant 30 sec. Augmente les dégâts infligés par 200% et la santé au maximum par s4_spell_ref_replace%. Comportement agressif est supprimé si le joueur tombe au-dessous de la santé% s6_spell_ref_replace.
http://www.wowdb.com/spells/119626-aggressive-behavior
- Deuxième étape: Unleashed Wrath - Après avoir atteint 100 rage, le Sha de la colère déchaîne sa colère sur ses ennemis. Cette phase dure jusqu'à ce que le Sha de rage Anger arrive à 0.


- Wrath Unleashed - Le Sha de la colère déchaîne la colère refoulée pendant 25 sec. Inflige 60000 dégâts d'ombre à 11 cibles aléatoires toutes les 2 secondes.
http://www.wowdb.com/spells/119488-unleashed-wrath



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09.04.12 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 09.04.12 17:15    Sujet du message: Brumes de Pandaria: patron du Monde Répondre en citant






Revenir en haut
Darkchag
membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 182
Localisation: Le Cannet
grade dans la guilde: Membre
Masculin
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: 10.04.12 02:05    Sujet du message: Brumes de Pandaria: patron du Monde Répondre en citant

etrange boss de raid
_________________
Chag.artblog.fr

Dessin humoristique et satirique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 14.04.12 12:15    Sujet du message: Brumes de Pandaria: patron du Monde Répondre en citant

Raid boss mondiale - Galleon
Galleon est l'un des patrons du Nouveau Monde dans les brumes de Pandaria, situés dans la vallée des Quatre Vents. Il génère actuellement quelques fois par jour sur les serveurs bêta, et nos merveilleuses livestreamers fait une tentative (2:07:48) pour le vaincre avec 80 joueurs qui a échoué (jusqu'à ~ 65%). Cette fois-ci ils vont de faire une autre tentative avec plus de joueurs sur dimanche Avril 15, à 22h00 CET / 16h00 HNE . Cette rencontre aura lieu sur le royaume Mekkanivelle-UE beta. Le moment est frai ne sait pas exactement en ce moment, donc si vous voulez y prendre part, être prêt à dépenser un certain temps d'attente. Pour plus de détails parler avec Niklive (Alliance) ou Longview (Horde) dans le jeu. Il ya des foules de plusieurs impliqués dans la rencontre, avec Galleon et Salyis chef étant les deux principaux. Galleon a 261 millions de la santé et Salyis chef dispose de 11 millions de la santé.






Posté par MMO-Champion
  • Tir enflammé - Tirailleurs Saurok à cheval sur le feu arrière de Galleon flamboyante carreaux d'arbalète à des joueurs au hasard, infligeant 15000 dégâts de Feu.
  • Stomp - Galleon piétine le sol, infligeant 92500 à 107500 dégâts physiques aux joueurs dans les 70 mètres et les faire tomber pendant 3 sec.
  • Cannon Barrage - commandes Salyis chef ses sbires pour déclencher huit coups de canon puissants. Chaque explosion inflige 300 000 de dégâts de Feu aux joueurs dans les 10 mètres et les coups de retour.
  • Salyin Warmonger - Warmonger Salyis chef des périodiquement sauter de l'arrière Galleon d'engager les joueurs.
  • Empalement Pull - Pulls une cible éloignée vers le belliciste et inflige 13875 à 16125 dégâts physiques.









Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.04.12 11:43    Sujet du message: Brumes de Pandaria: patron du Monde Répondre en citant

Je vous avais déjà parlé de Galleon, un nouveau world boss de Mists of Pandaria. Ce dernier se balade dans la Vallée des Quatre vents et dispose de 261 millions de points de vie.
Divers raids de bêta-testeurs sont partis affronter le lézard géant et un d’entre-eux est parvenu à le tuer. Il s’agit sans doute du fisrt kill (sur la bêta) ! Notez que le raid était composé de membres de Vodka, actuellement 12ème meilleure guilde mondiale
Le raid qui est venu à bout de Galleon était composé en partie de membres de la guilde Vodka. Voici l’image du down :

Un raid de bêta-testeurs a tué Galleon, le world boss de la Vallée des Quatre vents


Notez qu’on ne connait pas encore le butin du boss. Pas d’informations au sujet d’une éventuelle monture ^^










Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 17.04.12 13:17    Sujet du message: Brumes de Pandaria: patron du Monde Répondre en citant

World boss de Mists of PandariaBoss extérieurs du T14 de MoP
09/04/2012 à 16:41 - Guides -
6 commentaires

Sommaire


Présentation

Le second boss de raid extérieur de Mists of Pandaria se situe dans la Vallée des Quatre vents. Cette rencontre vous opposera à une bande de sauroks juchés sur le dos d'un mushan géant.
On pourrait résumer ce World boss de niveau 90 par la phrase suivante : des lézards vous attaquent depuis le dos d'un plus gros lézard. Les sauroks sont des hommes lézards, anciens esclaves des mogus. Dans ce combat vous affronterez les Saylis, sûrement l'une de leurs factions. Tout un groupe de ces humanoïdes à sang froid vous attendra à l'est de la Vallée des Quatre vents. Ils seront posés sur le dos de Galleon, un mushan (une sorte de stégosaure à l'allure asiatique) sur lequel trônent deux canons.
Si la zone est dégagée, vous combattrez au bord d'une falaise, ce qui pimentera un peu la chose. Votre chute sera mortelle, et qui plus est, elle vous fera arriver dans une autre zone : les étendues sauvages de Krasarang.

Déroulement du combat

Galleon est un boss à adds qui apparaîtront régulièrement pour venir vous rentrer dans le lard. Tandis que le boss vous infligera des dégâts, les sauroks vous canarderont avec des carreaux d'arbalète enflammés (15 000 points de dommages), en ciblant aléatoirement des joueurs dans le raid. Le chef Salyis fera périodiquement ordre de tirer sur les joueurs à l'aide des canons, infligeant 300 000 point de dégâts de feu sur 10 mètres et repoussant les joueurs en arrière.
À intervalles réguliers, le boss fera usage d'un « choc » au sol qui fera des 100 000 points de dégâts aux joueurs se situant dans les 70 mètres en les étourdissant pour 3 secondes.
Enfin, plusieurs fois durant le combat, des Bellicites Salyis sauteront du dos de Galleon pour attaquer les joueurs. Ces derniers déborderont tellement d'affection à votre égard qu'il vous attireront à eux en vous infligeant 15 000 points de dommages.



Vous pouvez voir sur cette vidéo réalisée par vniemin une tentative ratée d'attaquer le world boss à 40 joueurs. Entre les problèmes de plantage/déconnexion et le manque de healeurs (3 sur 40) ce raid n'aura pu venir à bout de Galleon et des Salyis. Vous aurez néanmoins un bon aperçu du déroulement du combat.

Techniques
Citation:
Blizzard sur Compétences de Galleon et des Salyin (Source)


Tir enflammé - Tirailleurs Saurok à cheval sur le feu arrière de Galleon flamboyante carreaux d'arbalète à des joueurs au hasard, infligeant 15000 dégâts de Feu.

Stomp - Galleon piétine le sol, infligeant 92500 à 107500 dégâts physiques aux joueurs dans les 70 mètres et les faire tomber pendant 3 sec.

Cannon Barrage - commandes Salyis chef ses sbires pour déclencher huit coups de canon puissants. Chaque explosion inflige des dégâts de Feu 300000 pour les joueurs dans les 10 mètres et les coups de retour.

Salyin Warmonger - Warmonger Salyis chef des périodiquement sauter de l'arrière Galleon d'engager les joueurs. Empalement Pull - Pulls une cible éloignée vers le belliciste et inflige 13875 à 16125 dégâts physiques.




Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 20.04.12 12:07    Sujet du message: Brumes de Pandaria: patron du Monde Répondre en citant

Patron mondiale Galleon Défait
Plusieurs groupes ont défait Galleon maintenant, et nous avons finalement eu la chance de le faire ainsi. Chaque fois que nous avons demandé aux personnes de sortir et de prendre part au raid, plus de votre venue que prévu et a fini par s'écraser sur le serveur. Nous voulons remercier les plus de 600 joueurs qui sont sortis pour la première fois quand même! La lutte ne semble pas être complète encore, alors gardez à l'esprit, il est actuellement plus facile que prévu et sera changé avant la libération.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 23.04.12 23:55    Sujet du message: Brumes de Pandaria: patron du Monde Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Brumes de Pandaria: patron du Monde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation