La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Chakra et coût en mana des soins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 09.04.12 10:42    Sujet du message: MoP : Chakra et coût en mana des soins Répondre en citant

MoP : Chakra et coût en mana des soinsMists of Pandaria World of Warcraft Prêtre et Soigneurs
09/04/2012 à 10:34 - Bêta -
1 commentaires


Ghostcrawler continue de répondre aux messages des joueurs sur la Bêta de Mists of Pandaria. Le sujet du jour concerne principalement les Prêtres, et plus généralement les soigneurs.

Citation:
Ghostcrawler sur Chakra, Dissipation de masse et coût en mana des soins à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Peut-on transformer Chakra en une barre de posture ? Sans faire changer les barres d'action, juste la possibilité de le traiter comme une forme de Druide, une posture de Moine ou de Guerrier, etc.
Avez-vous réalisé que vous pouvez prendre les boutons individuellement lorsqu'ils apparaissent, comme Chakra, pour les mettre où vous voulez sur vos barres ?

Nous allons envisager l'ajout d'une barre de posture, mais nous voulons que davantage de joueurs l'essayent avant.
Quelle est la raison pour laquelle le coût en mana de certains sorts a été augmenté ? En particulier Mot sacré : Châtier qui coûte 7,8k sur le live et environ 15k sur la Bêta. De plus la dissipation de masse coûte jusqu’à 45K, ce qui est quasiment la moitié du mana maintenant limité possédé par les Prêtres.

Châtier est probablement un oubli. De tête je ne peux me souvenir pourquoi il avait besoin d'être plus coûteux. Dissipation de masse est coûteuse, car avec le nouveau modèle de dissipation, c'est vraiment puissant. Nous voulons que les prêtres utilisent la dissipation normale au lieu de laisser la dissipation de masse résoudre tous les problèmes.

Pouvez-vous envisager de supprimer le coût en mana de l'infusion de puissance ? La majorité des nouveaux talents du prêtre (en dehors du dernier tier) utilisent des temps de recharge plutôt que du mana.

Infusion de puissance n'a probablement pas besoin de coûter du mana. J'en discuterai avec l'équipe.

P.S. Je devrais ajouter que nous avons complété un grand audit des soins (pour toutes les classes), et nous avons conclu que les coûts en mana étaient raisonnables pour la majorité d'entre eux, mais que les soins étaient un peu trop faibles par rapport à la quantité de vie des joueurs. Nous avons augmenté la puissance de tous les soins. Nous voulons que le mana soit moins difficile à gérer qu'au début de Cataclysm, mais nous souhaitons qu'il compte plus qu'à la fin de Cataclysm. Nous voulons que l'inclinaison de la courbe de progression soit moins abrupte - la puissance de vos soins et la régénération dans les patchs à venir rendront les soins plus efficaces dans l'ensemble, juste moins qu'ils l'étaient devenus dans l'Âme du Dragon. Les réserves de mana fixes aideront beaucoup de ce côté la.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09.04.12 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation