La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Exclusif : Ecran EIZO FS-2332 à 349 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 07.04.12 11:58    Sujet du message: Exclusif : Ecran EIZO FS-2332 à 349 € Répondre en citant

Exclusif : Ecran EIZO FS-2332 à 349 €Offre Exclusive. Offrez vous le meilleur écran du marché
07/04/2012 à 09:16 - Hard & Soft -
59 commentaires

Vous devez le savoir, EIZO est devenu un acteur important sur la scène eSportive mondiale. C'est presque naturellement que la firme japonaise s'est tournée vers Millenium et sa Gaming House pour promouvoir son écran dédié au Gamers.
Pour cette première en France, EIZO propose aux visiteurs de millenium.org son écran gaming à un tarif extrêmement attractif : Le moniteur FORIS FS2332 vous est proposé à 349 € livré, soit de loin le moins cher du marché français.
Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !

À la Millenium House, on les a déjà adoptés !

Présentation de l'écran

Ratio de l’image 16/9
Fréquence 60 Hz
Contraste ( :1) 1000
Couleur Noir
Définition 1920 x 1080 pixels
Dalle IPS
Temps de réponse 6ms

La réputation d'EIZO a été acquise grâce à la qualité des couleurs et la netteté de l'image dans le domaine de la retouche photo. Le Foris 2332 est en plus optimisé pour le jeu vidéo grâce à plusieurs atouts :
- Sa technologie « Smart Résolution » : l'écran analyse le bruit et les zones floues des images fixes et mobiles.
Là où une intervention est nécessaire pour améliorer la netteté de l’image, il ajuste intelligemment l’ensemble pour un résultat clair et naturel. Par exemple, sur une page web incluant de la vidéo et du texte, Smart Resolution améliore la vidéo si nécessaire, tandis que le texte ne requiert pas d’intervention.
- Six modes prédéfinis sont inclus dont un dédié au jeu, qui active le « Smart Résolution » ainsi qu'une autre fonctionnalité exclusive Eizo appelée « Power Gamma » qui en modifiant la courbe Gamma, offre un contraste saisissant.
- Son temps de réponse gris à gris minimal (6 ms), sa dalle IPS de qualité et son rétroéclairage LED, le Foris 2332 bénéficie de deux entrées HDMI et d’une entrée VGA, DVI et mini-jack. L’écran est accompagné d’une télécommande permettant de naviguer aisément dans le menu de configuration très complet.
Le Foris 2332 dispose aujourd’hui d’une excellente notoriété dans le monde du gaming. Tous les écrans sont fabriqués au Japon, testés avant d’être livrés et sont garantis 5 ans.
Il a également reçu de nombreux trophées sur des sites hardware réputés, comme 01net.com, qui le considère comme le meilleur équerrant de 22 à 24 pouces du marché !
À ce prix-là, n’hésitez plus et foncez acquérir ce bijou de technologie !

Citation:
Tarson sur Eizo FS-2332
During my stay in Millenium Gaming House I had an opportunity to test EIZO FS2332. I have to mention I already got one EIZO screen at home. I can honestly tell EIZO screens are the best I've ever used. The FS2332 has IPS Panel which gives you really sharp and true colors, but for me the best feature is EcoViev: it detects changes in the ambient brightness and adjust the screen brightness accordingly. You can use FS 2332 in both: dark and very bright rooms.

Durant mon séjour à la Millenium Gaming House, j'ai eu l'opportunité de tester l'EIZO FS2332. Je dois préciser que j'ai déjà un écran EIZO chez moi. Je peux vous dire sincèrement que les écrans EIZO sont les meilleurs que j'ai jamais utilisés. Le FS2332 a une dalle IPS qui offre des couleurs vives et justes, mais pour moi, la meilleure fonctionnalité reste EcoView : l'écran détecte les variations dans la luminosité ambiante, et ajuste la sienne en conséquence. Vous pouvez donc utiliser le FS 2332 aussi bien dans des pièces sombres, que très claires.

Publicité

MessagePosté le: 07.04.12 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation