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MoP : Moine et retours de la bêta

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 07.04.12 11:57    Sujet du message: MoP : Moine et retours de la bêta Répondre en citant

MoP : Moine et retours de la bêtaMists of Pandaria World of Warcraft Ghostcrawler
07/04/2012 à 11:39 - Actualités -
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En tant que toute nouvelle classe, le Moine démarre de zéro en terme d'équilibrage, et il faudra probablement de nombreux mois avant qu'il ne trouve sa place avec toutes ses spécialisations.
Ghostcrawler apporte de nombreuses réponses aux commentaires faits sur les forums, voici ses dernières précisions en date sur le Moine :
Citation:
Ghostcrawler sur Animations manquantes pour les Moines non Pandaren (Traduction - Source)


Je montais un Draeneï Moine et quand vous obtenez la technique Roulade au niveau 2, vous ne roulez pas, vous restez en position stationnaire en l'air tout en avançant. Cela a l'air étrange. Est-ce que cela va fonctionner pour les Moines non pandaren ?

Tous les moines auront des animations spéciales. Les animateurs ont commencé avec les pandarens comme ils avaient beaucoup d'animations à créer pour les pandarens à la base, mais nous les ajoutons au fur et à mesure aux races existantes. Plus d'animations devraient s'afficher à chaque build de la bêta.

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Maître-brasseur (spé tank du moine) (Traduction - Source)


- Nous souhaitons que les Maîtres-brasseurs (brewmasters) utilisent Guard, Purifying Brew et Shuffle en tant que techniques réactives et d'anticipation, vous allez les utiliser pour réagir à des pics de dégâts ou pour les éviter.

- Nous n'avons pas encore équilibré les temps de recharge, les durées, et les coûts, qui sont le genre de nombres que nous modifions en permanence après des tests et des tests en jeu. Mécaniquement nous pensons que les pièces du puzzle sont la, mais elles ne s'emboîtent pas encore parfaitement.

- Nous sommes d'accord sur le fait que la génération de Chi est trop lente sur le Maître-brasseur. Expel Harm est un générateur possible de Chi. Gardez aussi à l'esprit qu'il y a actuellement une pénalité sur l'énergie et le Chi que nous prévoyons de supprimer.

- Nous sommes d'accord sur le fait que les procs du Maître-brasseur ont encore besoin d'un peu plus de personnalité.

- Free Tiger Palm est probablement trop forte. Sad

- Dans nos builds actuels, les Maîtres-brasseurs ont un gros bonus de vie, supérieur à celui de tous les autres tanks. Nous travaillons activement sur les nombres des tanks pour toutes les spécialisations, mais nous avons besoin de prendre en compte toutes les situations (boss unique, groupes, soigneurs, spam, dégâts sur une longue période, différents niveaux d'équipements, etc.)

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Tisse-brumes (Spé soin du Moine) (Traduction - Source)


- La régénération de mana et la puissance des soins sont des choses encore en cours d'équilibrage, donc ils vont sembler déséquilibrés encore un petit moment.

- Nous avons eu à diminuer le DPS du Tisse-brumes (Mistweaver). Dans nos tests de raids, ils contribuaient trop aux dégâts tout en étant toujours des soigneurs efficaces.

- Chi Wave est quelque chose que nous équilibrons encore. Le temps de recharge est maintenant autour des 8 secondes, ce qui est bien trop court. Pour le moment cela représente la moitié de ses soins en raid.

- Jab est les autres techniques DPS augmentent en puissance avec votre arme, ainsi qu'avec l'AP. Les dégâts sont normalisés d'une façon à ce que n'importe quel choix d'arme soit similaire aux autres, donc les armes sont un choix esthétique. Nous allons probablement faire progresser les techniques DPS avec le SP, du moment qu'ils sont équilibrés.

- Nous avons changé les Tisses-brumes afin qu'ils aient un temps de recharge global (GCD) d'une seconde, comme les deux autres spécialisations.
- Pouvez-vous expliquer le problème avec les Soothing Mists plus longs ? Le mana par seconde est le même que cela soit une longue ou une courte canalisation. Vous sentez-vous obligé de finir la canalisation ? L'interrompre ne provoque pas une pénalité en mana.

- Cherry Mana Tea est prévu pour être « bu » durant les périodes de creux. Les bons Tisses-brumes vont finir un combat avec une quantité de mana et de charges de Cherry mana tea aussi basses que possible. Il y a des périodes où vous ne pouvez vous permettre aucune pause, mais cela peut varier à chaque rencontre. Cela ne devrait plus être cassé lorsque vous prenez des dégâts. Les charges sont quelque chose dont nous discutons.

- Nous avons changé le Jasmine Tea pour que cela soit un coût en mana direct qui va régénérer du Chi au fil du temps (pensez « Chi Tap »). Nous travaillons toujours beaucoup sur son design cependant. Le but est que le Tisse-brumes soit au top pour les soins précis, alors que le Marche-vent (spé DPS, NDLR) a moins de contrôle, mais peu gagner du Chi rapidement.

- Expel Harm ne fait des dégâts que si vous avez « effectivement » soigné. Si ce n'est que de l'overheal, aucun dégât ne sera fait. Nous voulons que tous les moines utilisent cette technique. Les Marches-vent peuvent se soigner eux-mêmes.



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MessagePosté le: 07.04.12 11:57    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 12.04.12 14:48    Sujet du message: MoP : Moine et retours de la bêta Répondre en citant

MoP : Moine et retours de la bêtaMists of Pandaria World of Warcraft Ghostcrawler
12/04/2012 à 12:04 - Actualités -
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En tant que toute nouvelle classe, le Moine démarre de zéro en terme d'équilibrage, et il faudra probablement de nombreux mois avant qu'il ne trouve sa place avec toutes ses spécialisations.

Jeudi 12 avril 2012 Kaivax apporte de nombreuses réponses aux commentaires faits sur les forums, voici ses dernières précisions en date sur le Moine :

Citation:
Kaivax sur Dégâts des attaques du Moine et scaling (Traduction - Source)


Toutes les attaques du Moine voient leurs dégâts basés sur les dégâts de l'arme et sur la puissance d'attaque, mais le descriptif n'indique pas quel % des dégâts de l'arme ni le coefficient de la puissance d'attaque. Les descriptifs indiquent simplement la valeur attendue des dégâts. De notre côté, nous comptons sur le fait que le DPS de votre arme détermine les dégâts que feront vos attaques, ce qui vous fera choisir le type d'arme que vous souhaitez (une dans chaque main, ou arme à deux mains, par exemple).
Cela dit, beaucoup d'attaques n'ont pas des valeurs de dégâts ou des ratio correctement déterminés comme le design des techniques est toujours en cours.

Citation:
Kaivax sur Changements faits au Moine (Traduction - Source)


Deux mises à jour :
Shuffle - Nous envisageons de tester la suppression de l'aspect canalisation de Shuffle. Nous pensons qu'une technique de mitigation canalisée est cool et différente de ce que possèdent les autres tanks, mais c'est un problème si le temps de recharge court de Shuffle vous force à passer tout votre temps à le canaliser. Cela dit nous pourrions changer d'avis et refaire de Shuffle une technique avec un plus long temps de recharge.
Maîtrise - Nous envisageons de changer la Maîtrise pour qu'elle réduise les dégâts initiaux plutôt que d'avoir une réduction périodique (encore une fois, si nous conservons le design actuel).

Citation:
Kaivax sur Problème de distinction des Chi Spheres avec plusieurs moines dans le groupe/raid (Traduction - Source)


Nous allons changer cela afin que les Chi Spheres ne soient visibles que par le Moine qui les a invoqués.


Samedi 7 avril 2012 Ghostcrawler participe activement aux discussions sur l'équilibrage du Moine sur la Bêta de Mists of Pandaria, voici ses réponses :


Citation:
Ghostcrawler sur Animations manquantes pour les Moines non Pandaren (Traduction - Source)


Je montais un Draeneï Moine et quand vous obtenez la technique Roulade au niveau 2, vous ne roulez pas, vous restez en position stationnaire en l'air tout en avançant. Cela a l'air étrange. Est-ce que cela va fonctionner pour les Moines non pandaren ?

Tous les moines auront des animations spéciales. Les animateurs ont commencé avec les pandarens comme ils avaient beaucoup d'animations à créer pour les pandarens à la base, mais nous les ajoutons au fur et à mesure aux races existantes. Plus d'animations devraient s'afficher à chaque build de la bêta.

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Maître-brasseur (spé tank du moine) (Traduction - Source)


- Nous souhaitons que les Maîtres-brasseurs (brewmasters) utilisent Guard, Purifying Brew et Shuffle en tant que techniques réactives et d'anticipation, vous allez les utiliser pour réagir à des pics de dégâts ou pour les éviter.

- Nous n'avons pas encore équilibré les temps de recharge, les durées, et les coûts, qui sont le genre de nombres que nous modifions en permanence après des tests et des tests en jeu. Mécaniquement nous pensons que les pièces du puzzle sont la, mais elles ne s'emboîtent pas encore parfaitement.

- Nous sommes d'accord sur le fait que la génération de Chi est trop lente sur le Maître-brasseur. Expel Harm est un générateur possible de Chi. Gardez aussi à l'esprit qu'il y a actuellement une pénalité sur l'énergie et le Chi que nous prévoyons de supprimer.

- Nous sommes d'accord sur le fait que les procs du Maître-brasseur ont encore besoin d'un peu plus de personnalité.

- Free Tiger Palm est probablement trop forte. Sad

- Dans nos builds actuels, les Maîtres-brasseurs ont un gros bonus de vie, supérieur à celui de tous les autres tanks. Nous travaillons activement sur les nombres des tanks pour toutes les spécialisations, mais nous avons besoin de prendre en compte toutes les situations (boss unique, groupes, soigneurs, spam, dégâts sur une longue période, différents niveaux d'équipements, etc.)

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Tisse-brumes (Spé soin du Moine) (Traduction - Source)


- La régénération de mana et la puissance des soins sont des choses encore en cours d'équilibrage, donc ils vont sembler déséquilibrés encore un petit moment.

- Nous avons eu à diminuer le DPS du Tisse-brumes (Mistweaver). Dans nos tests de raids, ils contribuaient trop aux dégâts tout en étant toujours des soigneurs efficaces.

- Chi Wave est quelque chose que nous équilibrons encore. Le temps de recharge est maintenant autour des 8 secondes, ce qui est bien trop court. Pour le moment cela représente la moitié de ses soins en raid.

- Jab est les autres techniques DPS augmentent en puissance avec votre arme, ainsi qu'avec l'AP. Les dégâts sont normalisés d'une façon à ce que n'importe quel choix d'arme soit similaire aux autres, donc les armes sont un choix esthétique. Nous allons probablement faire progresser les techniques DPS avec le SP, du moment qu'ils sont équilibrés.

- Nous avons changé les Tisses-brumes afin qu'ils aient un temps de recharge global (GCD) d'une seconde, comme les deux autres spécialisations.
- Pouvez-vous expliquer le problème avec les Soothing Mists plus longs ? Le mana par seconde est le même que cela soit une longue ou une courte canalisation. Vous sentez-vous obligé de finir la canalisation ? L'interrompre ne provoque pas une pénalité en mana.

- Cherry Mana Tea est prévu pour être « bu » durant les périodes de creux. Les bons Tisses-brumes vont finir un combat avec une quantité de mana et de charges de Cherry mana tea aussi basses que possible. Il y a des périodes où vous ne pouvez vous permettre aucune pause, mais cela peut varier à chaque rencontre. Cela ne devrait plus être cassé lorsque vous prenez des dégâts. Les charges sont quelque chose dont nous discutons.

- Nous avons changé le Jasmine Tea pour que cela soit un coût en mana direct qui va régénérer du Chi au fil du temps (pensez « Chi Tap »). Nous travaillons toujours beaucoup sur son design cependant. Le but est que le Tisse-brumes soit au top pour les soins précis, alors que le Marche-vent (spé DPS, NDLR) a moins de contrôle, mais peu gagner du Chi rapidement.

- Expel Harm ne fait des dégâts que si vous avez « effectivement » soigné. Si ce n'est que de l'overheal, aucun dégât ne sera fait. Nous voulons que tous les moines utilisent cette technique. Les Marches-vent peuvent se soigner eux-mêmes.



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MessagePosté le: 17.04.12 16:57    Sujet du message: MoP : Moine et retours de la bêta Répondre en citant

MoP : Moine et retours de la bêtaMists of Pandaria World of Warcraft Ghostcrawler
17/04/2012 à 17:04 - Actualités -
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En tant que toute nouvelle classe, le Moine démarre de zéro en terme d'équilibrage, et il faudra probablement de nombreux mois avant qu'il ne trouve sa place avec toutes ses spécialisations.
Mardi 17 avril 2012 Kaivax continue d'apporter de lister les changements faits au Moine sur la Bêta, et de préciser le fonctionnement précis de certaines techniques. Aujourd’hui c'est le Mistweaver, la spécialisation soin qui est le sujet principal :

Citation:
Kaivax sur Retours et changements sur le Mistweaver (Traduction - Source)


Nous pensons que Jab et Expel Harm ont vu leur coût en mana être un peu trop augmenté au dernier patch, nous allons le réduire un peu.

- Nous avons augmenté le gain de mana offert par Cherry Mana Tea. Ce sort changera chaque fois que nous touchons aux chiffres du mana et des soins, ce qui est arrivé souvent dernièrement.

- Nous avons changé le nombre de statues de serpent que vous pouvez avoir en même temps de 2 à 1. Cependant, lorsque vous êtes en Posture du Serpent Sage, vous pouvez avoir Eminence sur vous-même, ce qui soigne l'équivalent de la moitié de vos dégâts aux cibles proches. Cela permettra aux moines "soins de mêlée" de soigner en infligeant des dégâts sans perdre leur statue. La statue est faire pour être davantage une "technique à temps de recharge" que vous utilisez sur les combats difficiles, pas comme un totem que vous posez.

- Nous allons tester Renewing Mists avec une régénération de Chi (ainsi que Surging Mist et Soothing Mists) lorsque vous le lancez. Le bug avec Renewing Mists qui ne s'affiche pas sur l'interface de groupe/raid devrait aussi être corrigé lors d'un prochain build.

- Nous allons supprimer Jasmine Force Tea parce que c'était bizarre de convertir le Mana en Chi, puis de reconvertir le Chi en Mana avec le Cherry Mana Tea.

- Nous allons modifier Surging Mist pour qu'il demande une cible plutôt que d'être un smart heal avec temps d’incantation. La raison pour laquelle c'était originellement un smart heal n'ayant pas besoin de cible était pour vous permettre d'accumuler des charges de Vital Mists en utilisant Jab, puis en lançant un Surging Mist sans avoir à changer de cible. Nous pensons que le système de smart heal de Surging Mist doit être ajouté via un Glyphe

- Un problème qui nous inquiète est la régénération de Chi de Surging Mist et de Renewing Mists, qui rendront plus difficile l'épuisement de votre Chi. Nous allons sûrement ajouter une autre technique qui coûte beaucoup de Chi, et/ou nous allons ajuster les talents afin que vous ayez le choix.

- Nous aimons la façon dont Chi Wave rebondit depuis vos alliés sur vos ennemis, parce que le thème du Moine soigneur est qu'il mélange dégâts et soins ensemble. Si Chi wave était un soin pur, il sortirait de ce thème.

- Ce que nous voulons est que cela soit joué comme un DPS soigneur (par opposition au gameplay "pur soigneur" traditionnel) ou peut être à un mélange des deux. Nous voulons que la façon de soigner traditionnelle et le dps plus soins soient viables et amusantes.


Jeudi 12 avril 2012 Kaivax apporte de nombreuses réponses aux commentaires faits sur les forums, voici ses dernières précisions en date sur le Moine :

Citation:
Kaivax sur Dégâts des attaques du Moine et scaling (Traduction - Source)


Toutes les attaques du Moine voient leurs dégâts basés sur les dégâts de l'arme et sur la puissance d'attaque, mais le descriptif n'indique pas quel % des dégâts de l'arme ni le coefficient de la puissance d'attaque. Les descriptifs indiquent simplement la valeur attendue des dégâts. De notre côté, nous comptons sur le fait que le DPS de votre arme détermine les dégâts que feront vos attaques, ce qui vous fera choisir le type d'arme que vous souhaitez (une dans chaque main, ou arme à deux mains, par exemple).
Cela dit, beaucoup d'attaques n'ont pas des valeurs de dégâts ou des ratio correctement déterminés comme le design des techniques est toujours en cours.

Citation:
Kaivax sur Changements faits au Moine (Traduction - Source)


Deux mises à jour :
Shuffle - Nous envisageons de tester la suppression de l'aspect canalisation de Shuffle. Nous pensons qu'une technique de mitigation canalisée est cool et différente de ce que possèdent les autres tanks, mais c'est un problème si le temps de recharge court de Shuffle vous force à passer tout votre temps à le canaliser. Cela dit nous pourrions changer d'avis et refaire de Shuffle une technique avec un plus long temps de recharge.
Maîtrise - Nous envisageons de changer la Maîtrise pour qu'elle réduise les dégâts initiaux plutôt que d'avoir une réduction périodique (encore une fois, si nous conservons le design actuel).

Citation:
Kaivax sur Problème de distinction des Chi Spheres avec plusieurs moines dans le groupe/raid (Traduction - Source)


Nous allons changer cela afin que les Chi Spheres ne soient visibles que par le Moine qui les a invoqués.


Samedi 7 avril 2012 Ghostcrawler participe activement aux discussions sur l'équilibrage du Moine sur la Bêta de Mists of Pandaria, voici ses réponses :


Citation:
Ghostcrawler sur Animations manquantes pour les Moines non Pandaren (Traduction - Source)


Je montais un Draeneï Moine et quand vous obtenez la technique Roulade au niveau 2, vous ne roulez pas, vous restez en position stationnaire en l'air tout en avançant. Cela a l'air étrange. Est-ce que cela va fonctionner pour les Moines non pandaren ?

Tous les moines auront des animations spéciales. Les animateurs ont commencé avec les pandarens comme ils avaient beaucoup d'animations à créer pour les pandarens à la base, mais nous les ajoutons au fur et à mesure aux races existantes. Plus d'animations devraient s'afficher à chaque build de la bêta.

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Maître-brasseur (spé tank du moine) (Traduction - Source)


- Nous souhaitons que les Maîtres-brasseurs (brewmasters) utilisent Guard, Purifying Brew et Shuffle en tant que techniques réactives et d'anticipation, vous allez les utiliser pour réagir à des pics de dégâts ou pour les éviter.

- Nous n'avons pas encore équilibré les temps de recharge, les durées, et les coûts, qui sont le genre de nombres que nous modifions en permanence après des tests et des tests en jeu. Mécaniquement nous pensons que les pièces du puzzle sont la, mais elles ne s'emboîtent pas encore parfaitement.

- Nous sommes d'accord sur le fait que la génération de Chi est trop lente sur le Maître-brasseur. Expel Harm est un générateur possible de Chi. Gardez aussi à l'esprit qu'il y a actuellement une pénalité sur l'énergie et le Chi que nous prévoyons de supprimer.

- Nous sommes d'accord sur le fait que les procs du Maître-brasseur ont encore besoin d'un peu plus de personnalité.

- Free Tiger Palm est probablement trop forte. Sad

- Dans nos builds actuels, les Maîtres-brasseurs ont un gros bonus de vie, supérieur à celui de tous les autres tanks. Nous travaillons activement sur les nombres des tanks pour toutes les spécialisations, mais nous avons besoin de prendre en compte toutes les situations (boss unique, groupes, soigneurs, spam, dégâts sur une longue période, différents niveaux d'équipements, etc.)

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Tisse-brumes (Spé soin du Moine) (Traduction - Source)


- La régénération de mana et la puissance des soins sont des choses encore en cours d'équilibrage, donc ils vont sembler déséquilibrés encore un petit moment.

- Nous avons eu à diminuer le DPS du Tisse-brumes (Mistweaver). Dans nos tests de raids, ils contribuaient trop aux dégâts tout en étant toujours des soigneurs efficaces.

- Chi Wave est quelque chose que nous équilibrons encore. Le temps de recharge est maintenant autour des 8 secondes, ce qui est bien trop court. Pour le moment cela représente la moitié de ses soins en raid.

- Jab est les autres techniques DPS augmentent en puissance avec votre arme, ainsi qu'avec l'AP. Les dégâts sont normalisés d'une façon à ce que n'importe quel choix d'arme soit similaire aux autres, donc les armes sont un choix esthétique. Nous allons probablement faire progresser les techniques DPS avec le SP, du moment qu'ils sont équilibrés.

- Nous avons changé les Tisses-brumes afin qu'ils aient un temps de recharge global (GCD) d'une seconde, comme les deux autres spécialisations.
- Pouvez-vous expliquer le problème avec les Soothing Mists plus longs ? Le mana par seconde est le même que cela soit une longue ou une courte canalisation. Vous sentez-vous obligé de finir la canalisation ? L'interrompre ne provoque pas une pénalité en mana.

- Cherry Mana Tea est prévu pour être « bu » durant les périodes de creux. Les bons Tisses-brumes vont finir un combat avec une quantité de mana et de charges de Cherry mana tea aussi basses que possible. Il y a des périodes où vous ne pouvez vous permettre aucune pause, mais cela peut varier à chaque rencontre. Cela ne devrait plus être cassé lorsque vous prenez des dégâts. Les charges sont quelque chose dont nous discutons.

- Nous avons changé le Jasmine Tea pour que cela soit un coût en mana direct qui va régénérer du Chi au fil du temps (pensez « Chi Tap »). Nous travaillons toujours beaucoup sur son design cependant. Le but est que le Tisse-brumes soit au top pour les soins précis, alors que le Marche-vent (spé DPS, NDLR) a moins de contrôle, mais peu gagner du Chi rapidement.

- Expel Harm ne fait des dégâts que si vous avez « effectivement » soigné. Si ce n'est que de l'overheal, aucun dégât ne sera fait. Nous voulons que tous les moines utilisent cette technique. Les Marches-vent peuvent se soigner eux-mêmes.



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MessagePosté le: 22.04.12 15:26    Sujet du message: MoP : Moine et retours de la bêta Répondre en citant

MoP : Moine et retours de la bêtaMists of Pandaria World of Warcraft Ghostcrawler
17/04/2012 à 17:04 - Actualités -
2 commentaires


En tant que toute nouvelle classe, le Moine démarre de zéro en terme d'équilibrage, et il faudra probablement de nombreux mois avant qu'il ne trouve sa place avec toutes ses spécialisations.

Dimanche 22 avril 2012 Ghostcrawler a confirmé dans un post bleu cette semaine que les moines spé. soins devront s'équiper avec des objets intelligence et non agilité. Blizzard doit juste faire certaines modifications pour que les compétences DPS des moines heal ne favorisent pas l'agilité :

Citation:
Ghostcrawler sur Moines soigneurs et objets agilité (Traduction - Source)


Nous ne voulons pas avoir à prendre des objets avec de l'agilité
Nous ne voulons pas ça non plus. Les Tisse-brumes doivent utiliser le cuir avec de l'intelligence. Nous devons juste nous assurer que leurs compétences de DPS ne favorisent pas l'agilité.


Mardi 17 avril 2012 Kaivax continue d'apporter de lister les changements faits au Moine sur la Bêta, et de préciser le fonctionnement précis de certaines techniques. Aujourd’hui c'est le Mistweaver, la spécialisation soin qui est le sujet principal :

Citation:
Kaivax sur Retours et changements sur le Mistweaver (Traduction - Source)


Nous pensons que Jab et Expel Harm ont vu leur coût en mana être un peu trop augmenté au dernier patch, nous allons le réduire un peu.

- Nous avons augmenté le gain de mana offert par Cherry Mana Tea. Ce sort changera chaque fois que nous touchons aux chiffres du mana et des soins, ce qui est arrivé souvent dernièrement.

- Nous avons changé le nombre de statues de serpent que vous pouvez avoir en même temps de 2 à 1. Cependant, lorsque vous êtes en Posture du Serpent Sage, vous pouvez avoir Eminence sur vous-même, ce qui soigne l'équivalent de la moitié de vos dégâts aux cibles proches. Cela permettra aux moines "soins de mêlée" de soigner en infligeant des dégâts sans perdre leur statue. La statue est faire pour être davantage une "technique à temps de recharge" que vous utilisez sur les combats difficiles, pas comme un totem que vous posez.

- Nous allons tester Renewing Mists avec une régénération de Chi (ainsi que Surging Mist et Soothing Mists) lorsque vous le lancez. Le bug avec Renewing Mists qui ne s'affiche pas sur l'interface de groupe/raid devrait aussi être corrigé lors d'un prochain build.

- Nous allons supprimer Jasmine Force Tea parce que c'était bizarre de convertir le Mana en Chi, puis de reconvertir le Chi en Mana avec le Cherry Mana Tea.

- Nous allons modifier Surging Mist pour qu'il demande une cible plutôt que d'être un smart heal avec temps d’incantation. La raison pour laquelle c'était originellement un smart heal n'ayant pas besoin de cible était pour vous permettre d'accumuler des charges de Vital Mists en utilisant Jab, puis en lançant un Surging Mist sans avoir à changer de cible. Nous pensons que le système de smart heal de Surging Mist doit être ajouté via un Glyphe

- Un problème qui nous inquiète est la régénération de Chi de Surging Mist et de Renewing Mists, qui rendront plus difficile l'épuisement de votre Chi. Nous allons sûrement ajouter une autre technique qui coûte beaucoup de Chi, et/ou nous allons ajuster les talents afin que vous ayez le choix.

- Nous aimons la façon dont Chi Wave rebondit depuis vos alliés sur vos ennemis, parce que le thème du Moine soigneur est qu'il mélange dégâts et soins ensemble. Si Chi wave était un soin pur, il sortirait de ce thème.

- Ce que nous voulons est que cela soit joué comme un DPS soigneur (par opposition au gameplay "pur soigneur" traditionnel) ou peut être à un mélange des deux. Nous voulons que la façon de soigner traditionnelle et le dps plus soins soient viables et amusantes.


Jeudi 12 avril 2012 Kaivax apporte de nombreuses réponses aux commentaires faits sur les forums, voici ses dernières précisions en date sur le Moine :

Citation:
Kaivax sur Dégâts des attaques du Moine et scaling (Traduction - Source)


Toutes les attaques du Moine voient leurs dégâts basés sur les dégâts de l'arme et sur la puissance d'attaque, mais le descriptif n'indique pas quel % des dégâts de l'arme ni le coefficient de la puissance d'attaque. Les descriptifs indiquent simplement la valeur attendue des dégâts. De notre côté, nous comptons sur le fait que le DPS de votre arme détermine les dégâts que feront vos attaques, ce qui vous fera choisir le type d'arme que vous souhaitez (une dans chaque main, ou arme à deux mains, par exemple).
Cela dit, beaucoup d'attaques n'ont pas des valeurs de dégâts ou des ratio correctement déterminés comme le design des techniques est toujours en cours.

Citation:
Kaivax sur Changements faits au Moine (Traduction - Source)


Deux mises à jour :
Shuffle - Nous envisageons de tester la suppression de l'aspect canalisation de Shuffle. Nous pensons qu'une technique de mitigation canalisée est cool et différente de ce que possèdent les autres tanks, mais c'est un problème si le temps de recharge court de Shuffle vous force à passer tout votre temps à le canaliser. Cela dit nous pourrions changer d'avis et refaire de Shuffle une technique avec un plus long temps de recharge.
Maîtrise - Nous envisageons de changer la Maîtrise pour qu'elle réduise les dégâts initiaux plutôt que d'avoir une réduction périodique (encore une fois, si nous conservons le design actuel).

Citation:
Kaivax sur Problème de distinction des Chi Spheres avec plusieurs moines dans le groupe/raid (Traduction - Source)


Nous allons changer cela afin que les Chi Spheres ne soient visibles que par le Moine qui les a invoqués.


Samedi 7 avril 2012 Ghostcrawler participe activement aux discussions sur l'équilibrage du Moine sur la Bêta de Mists of Pandaria, voici ses réponses :


Citation:
Ghostcrawler sur Animations manquantes pour les Moines non Pandaren (Traduction - Source)


Je montais un Draeneï Moine et quand vous obtenez la technique Roulade au niveau 2, vous ne roulez pas, vous restez en position stationnaire en l'air tout en avançant. Cela a l'air étrange. Est-ce que cela va fonctionner pour les Moines non pandaren ?

Tous les moines auront des animations spéciales. Les animateurs ont commencé avec les pandarens comme ils avaient beaucoup d'animations à créer pour les pandarens à la base, mais nous les ajoutons au fur et à mesure aux races existantes. Plus d'animations devraient s'afficher à chaque build de la bêta.

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Maître-brasseur (spé tank du moine) (Traduction - Source)


- Nous souhaitons que les Maîtres-brasseurs (brewmasters) utilisent Guard, Purifying Brew et Shuffle en tant que techniques réactives et d'anticipation, vous allez les utiliser pour réagir à des pics de dégâts ou pour les éviter.

- Nous n'avons pas encore équilibré les temps de recharge, les durées, et les coûts, qui sont le genre de nombres que nous modifions en permanence après des tests et des tests en jeu. Mécaniquement nous pensons que les pièces du puzzle sont la, mais elles ne s'emboîtent pas encore parfaitement.

- Nous sommes d'accord sur le fait que la génération de Chi est trop lente sur le Maître-brasseur. Expel Harm est un générateur possible de Chi. Gardez aussi à l'esprit qu'il y a actuellement une pénalité sur l'énergie et le Chi que nous prévoyons de supprimer.

- Nous sommes d'accord sur le fait que les procs du Maître-brasseur ont encore besoin d'un peu plus de personnalité.

- Free Tiger Palm est probablement trop forte. Sad

- Dans nos builds actuels, les Maîtres-brasseurs ont un gros bonus de vie, supérieur à celui de tous les autres tanks. Nous travaillons activement sur les nombres des tanks pour toutes les spécialisations, mais nous avons besoin de prendre en compte toutes les situations (boss unique, groupes, soigneurs, spam, dégâts sur une longue période, différents niveaux d'équipements, etc.)

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Tisse-brumes (Spé soin du Moine) (Traduction - Source)


- La régénération de mana et la puissance des soins sont des choses encore en cours d'équilibrage, donc ils vont sembler déséquilibrés encore un petit moment.

- Nous avons eu à diminuer le DPS du Tisse-brumes (Mistweaver). Dans nos tests de raids, ils contribuaient trop aux dégâts tout en étant toujours des soigneurs efficaces.

- Chi Wave est quelque chose que nous équilibrons encore. Le temps de recharge est maintenant autour des 8 secondes, ce qui est bien trop court. Pour le moment cela représente la moitié de ses soins en raid.

- Jab est les autres techniques DPS augmentent en puissance avec votre arme, ainsi qu'avec l'AP. Les dégâts sont normalisés d'une façon à ce que n'importe quel choix d'arme soit similaire aux autres, donc les armes sont un choix esthétique. Nous allons probablement faire progresser les techniques DPS avec le SP, du moment qu'ils sont équilibrés.

- Nous avons changé les Tisses-brumes afin qu'ils aient un temps de recharge global (GCD) d'une seconde, comme les deux autres spécialisations.
- Pouvez-vous expliquer le problème avec les Soothing Mists plus longs ? Le mana par seconde est le même que cela soit une longue ou une courte canalisation. Vous sentez-vous obligé de finir la canalisation ? L'interrompre ne provoque pas une pénalité en mana.

- Cherry Mana Tea est prévu pour être « bu » durant les périodes de creux. Les bons Tisses-brumes vont finir un combat avec une quantité de mana et de charges de Cherry mana tea aussi basses que possible. Il y a des périodes où vous ne pouvez vous permettre aucune pause, mais cela peut varier à chaque rencontre. Cela ne devrait plus être cassé lorsque vous prenez des dégâts. Les charges sont quelque chose dont nous discutons.

- Nous avons changé le Jasmine Tea pour que cela soit un coût en mana direct qui va régénérer du Chi au fil du temps (pensez « Chi Tap »). Nous travaillons toujours beaucoup sur son design cependant. Le but est que le Tisse-brumes soit au top pour les soins précis, alors que le Marche-vent (spé DPS, NDLR) a moins de contrôle, mais peu gagner du Chi rapidement.

- Expel Harm ne fait des dégâts que si vous avez « effectivement » soigné. Si ce n'est que de l'overheal, aucun dégât ne sera fait. Nous voulons que tous les moines utilisent cette technique. Les Marches-vent peuvent se soigner eux-mêmes.



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MessagePosté le: 02.05.12 11:35    Sujet du message: MoP : Moine et retours de la bêta Répondre en citant

MoP : Moine et retours de la bêtaMists of Pandaria World of Warcraft Ghostcrawler
17/04/2012 à 17:04 - Actualités -
2 commentaires


En tant que toute nouvelle classe, le Moine démarre de zéro en terme d'équilibrage, et il faudra probablement de nombreux mois avant qu'il ne trouve sa place avec toutes ses spécialisations.

Mercredi 2 mai 2012 Nouveaux changements à venir pour le Moine Tisse-brume et Maître brasseur. Certains de ces changements ont d'ailleurs déjà été appliqués avec le tout dernier patch bêta.

Citation:
Kaivax sur Moines Tisse-brume et Maître brasseur (Traduction - Source)


Nous avons toujours l'intention de donner au Tisse-brume un moyen de vider son Chi, sûrement dans un des deux prochains builds. Cela coûtera 3 Chi et devrait interagir d'une certaine façon avec Soothing Mists.
Nous allons diminuer l'interaction entre Uplift et Brumes de rénovation. Le gameplay à haut niveau ne va pas, cela se résume à maintenir Brumes de rénovation sur le plus de cibles possible, et ce, avant tout le reste. On se sert de Surging Mists uniquement pour gagner du Chi pour Uplift, pour garder Brumes de rénovation active sur un raid 10 entier, ce qui est bien trop puissant, et définitivement pas amusant à faire. Uplift ne devrait prolonger l'effet de Brumes de rénovation que de 6 secondes, plutôt que de le rafraîchir entièrement.
Nous allons certainement déplacer Onde de Chi en dehors de la spé Tisse-brume, et le mette comme un choix de talent avec Zen Sphere et Chi burst, et les équilibrer pour que chacun soit un choix intéressant pour tous les moines.
Nous allons rajouter une conversion esprit vers expertise à la Posture (i.e l'esprit est convertit en toucher et expertise).
Nous allons revoir le fonctionnement de la Statue de serpent de jade, retirer l'effet quand on la « clic », car cela ressemble un peu trop au Puit de lumière.

Dans un prochain patch, nous allons augmenter la régénération passive d'énergie pour le Maître brasseur dans sa posture. Nous avions réduit le taux à cause des Marche-vent pour qui c'était trop important (depuis qu'ils gagnent 2 Chi avec Jab)


Dimanche 22 avril 2012 Ghostcrawler a confirmé dans un post bleu cette semaine que les moines spé. soins devront s'équiper avec des objets intelligence et non agilité. Blizzard doit juste faire certaines modifications pour que les compétences DPS des moines heal ne favorisent pas l'agilité :

Citation:
Ghostcrawler sur Moines soigneurs et objets agilité (Traduction - Source)


Nous ne voulons pas avoir à prendre des objets avec de l'agilité
Nous ne voulons pas ça non plus. Les Tisse-brumes doivent utiliser le cuir avec de l'intelligence. Nous devons juste nous assurer que leurs compétences de DPS ne favorisent pas l'agilité.


Mardi 17 avril 2012 Kaivax continue d'apporter de lister les changements faits au Moine sur la Bêta, et de préciser le fonctionnement précis de certaines techniques. Aujourd’hui c'est le Mistweaver, la spécialisation soin qui est le sujet principal :

Citation:
Kaivax sur Retours et changements sur le Mistweaver (Traduction - Source)


Nous pensons que Jab et Expel Harm ont vu leur coût en mana être un peu trop augmenté au dernier patch, nous allons le réduire un peu.

- Nous avons augmenté le gain de mana offert par Cherry Mana Tea. Ce sort changera chaque fois que nous touchons aux chiffres du mana et des soins, ce qui est arrivé souvent dernièrement.

- Nous avons changé le nombre de statues de serpent que vous pouvez avoir en même temps de 2 à 1. Cependant, lorsque vous êtes en Posture du Serpent Sage, vous pouvez avoir Eminence sur vous-même, ce qui soigne l'équivalent de la moitié de vos dégâts aux cibles proches. Cela permettra aux moines "soins de mêlée" de soigner en infligeant des dégâts sans perdre leur statue. La statue est faire pour être davantage une "technique à temps de recharge" que vous utilisez sur les combats difficiles, pas comme un totem que vous posez.

- Nous allons tester Renewing Mists avec une régénération de Chi (ainsi que Surging Mist et Soothing Mists) lorsque vous le lancez. Le bug avec Renewing Mists qui ne s'affiche pas sur l'interface de groupe/raid devrait aussi être corrigé lors d'un prochain build.

- Nous allons supprimer Jasmine Force Tea parce que c'était bizarre de convertir le Mana en Chi, puis de reconvertir le Chi en Mana avec le Cherry Mana Tea.

- Nous allons modifier Surging Mist pour qu'il demande une cible plutôt que d'être un smart heal avec temps d’incantation. La raison pour laquelle c'était originellement un smart heal n'ayant pas besoin de cible était pour vous permettre d'accumuler des charges de Vital Mists en utilisant Jab, puis en lançant un Surging Mist sans avoir à changer de cible. Nous pensons que le système de smart heal de Surging Mist doit être ajouté via un Glyphe

- Un problème qui nous inquiète est la régénération de Chi de Surging Mist et de Renewing Mists, qui rendront plus difficile l'épuisement de votre Chi. Nous allons sûrement ajouter une autre technique qui coûte beaucoup de Chi, et/ou nous allons ajuster les talents afin que vous ayez le choix.

- Nous aimons la façon dont Chi Wave rebondit depuis vos alliés sur vos ennemis, parce que le thème du Moine soigneur est qu'il mélange dégâts et soins ensemble. Si Chi wave était un soin pur, il sortirait de ce thème.

- Ce que nous voulons est que cela soit joué comme un DPS soigneur (par opposition au gameplay "pur soigneur" traditionnel) ou peut être à un mélange des deux. Nous voulons que la façon de soigner traditionnelle et le dps plus soins soient viables et amusantes.


Jeudi 12 avril 2012 Kaivax apporte de nombreuses réponses aux commentaires faits sur les forums, voici ses dernières précisions en date sur le Moine :

Citation:
Kaivax sur Dégâts des attaques du Moine et scaling (Traduction - Source)


Toutes les attaques du Moine voient leurs dégâts basés sur les dégâts de l'arme et sur la puissance d'attaque, mais le descriptif n'indique pas quel % des dégâts de l'arme ni le coefficient de la puissance d'attaque. Les descriptifs indiquent simplement la valeur attendue des dégâts. De notre côté, nous comptons sur le fait que le DPS de votre arme détermine les dégâts que feront vos attaques, ce qui vous fera choisir le type d'arme que vous souhaitez (une dans chaque main, ou arme à deux mains, par exemple).
Cela dit, beaucoup d'attaques n'ont pas des valeurs de dégâts ou des ratio correctement déterminés comme le design des techniques est toujours en cours.

Citation:
Kaivax sur Changements faits au Moine (Traduction - Source)


Deux mises à jour :
Shuffle - Nous envisageons de tester la suppression de l'aspect canalisation de Shuffle. Nous pensons qu'une technique de mitigation canalisée est cool et différente de ce que possèdent les autres tanks, mais c'est un problème si le temps de recharge court de Shuffle vous force à passer tout votre temps à le canaliser. Cela dit nous pourrions changer d'avis et refaire de Shuffle une technique avec un plus long temps de recharge.
Maîtrise - Nous envisageons de changer la Maîtrise pour qu'elle réduise les dégâts initiaux plutôt que d'avoir une réduction périodique (encore une fois, si nous conservons le design actuel).

Citation:
Kaivax sur Problème de distinction des Chi Spheres avec plusieurs moines dans le groupe/raid (Traduction - Source)


Nous allons changer cela afin que les Chi Spheres ne soient visibles que par le Moine qui les a invoqués.


Samedi 7 avril 2012 Ghostcrawler participe activement aux discussions sur l'équilibrage du Moine sur la Bêta de Mists of Pandaria, voici ses réponses :


Citation:
Ghostcrawler sur Animations manquantes pour les Moines non Pandaren (Traduction - Source)


Je montais un Draeneï Moine et quand vous obtenez la technique Roulade au niveau 2, vous ne roulez pas, vous restez en position stationnaire en l'air tout en avançant. Cela a l'air étrange. Est-ce que cela va fonctionner pour les Moines non pandaren ?

Tous les moines auront des animations spéciales. Les animateurs ont commencé avec les pandarens comme ils avaient beaucoup d'animations à créer pour les pandarens à la base, mais nous les ajoutons au fur et à mesure aux races existantes. Plus d'animations devraient s'afficher à chaque build de la bêta.

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Maître-brasseur (spé tank du moine) (Traduction - Source)


- Nous souhaitons que les Maîtres-brasseurs (brewmasters) utilisent Guard, Purifying Brew et Shuffle en tant que techniques réactives et d'anticipation, vous allez les utiliser pour réagir à des pics de dégâts ou pour les éviter.

- Nous n'avons pas encore équilibré les temps de recharge, les durées, et les coûts, qui sont le genre de nombres que nous modifions en permanence après des tests et des tests en jeu. Mécaniquement nous pensons que les pièces du puzzle sont la, mais elles ne s'emboîtent pas encore parfaitement.

- Nous sommes d'accord sur le fait que la génération de Chi est trop lente sur le Maître-brasseur. Expel Harm est un générateur possible de Chi. Gardez aussi à l'esprit qu'il y a actuellement une pénalité sur l'énergie et le Chi que nous prévoyons de supprimer.

- Nous sommes d'accord sur le fait que les procs du Maître-brasseur ont encore besoin d'un peu plus de personnalité.

- Free Tiger Palm est probablement trop forte. Sad

- Dans nos builds actuels, les Maîtres-brasseurs ont un gros bonus de vie, supérieur à celui de tous les autres tanks. Nous travaillons activement sur les nombres des tanks pour toutes les spécialisations, mais nous avons besoin de prendre en compte toutes les situations (boss unique, groupes, soigneurs, spam, dégâts sur une longue période, différents niveaux d'équipements, etc.)

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Tisse-brumes (Spé soin du Moine) (Traduction - Source)


- La régénération de mana et la puissance des soins sont des choses encore en cours d'équilibrage, donc ils vont sembler déséquilibrés encore un petit moment.

- Nous avons eu à diminuer le DPS du Tisse-brumes (Mistweaver). Dans nos tests de raids, ils contribuaient trop aux dégâts tout en étant toujours des soigneurs efficaces.

- Chi Wave est quelque chose que nous équilibrons encore. Le temps de recharge est maintenant autour des 8 secondes, ce qui est bien trop court. Pour le moment cela représente la moitié de ses soins en raid.

- Jab est les autres techniques DPS augmentent en puissance avec votre arme, ainsi qu'avec l'AP. Les dégâts sont normalisés d'une façon à ce que n'importe quel choix d'arme soit similaire aux autres, donc les armes sont un choix esthétique. Nous allons probablement faire progresser les techniques DPS avec le SP, du moment qu'ils sont équilibrés.

- Nous avons changé les Tisses-brumes afin qu'ils aient un temps de recharge global (GCD) d'une seconde, comme les deux autres spécialisations.
- Pouvez-vous expliquer le problème avec les Soothing Mists plus longs ? Le mana par seconde est le même que cela soit une longue ou une courte canalisation. Vous sentez-vous obligé de finir la canalisation ? L'interrompre ne provoque pas une pénalité en mana.

- Cherry Mana Tea est prévu pour être « bu » durant les périodes de creux. Les bons Tisses-brumes vont finir un combat avec une quantité de mana et de charges de Cherry mana tea aussi basses que possible. Il y a des périodes où vous ne pouvez vous permettre aucune pause, mais cela peut varier à chaque rencontre. Cela ne devrait plus être cassé lorsque vous prenez des dégâts. Les charges sont quelque chose dont nous discutons.

- Nous avons changé le Jasmine Tea pour que cela soit un coût en mana direct qui va régénérer du Chi au fil du temps (pensez « Chi Tap »). Nous travaillons toujours beaucoup sur son design cependant. Le but est que le Tisse-brumes soit au top pour les soins précis, alors que le Marche-vent (spé DPS, NDLR) a moins de contrôle, mais peu gagner du Chi rapidement.

- Expel Harm ne fait des dégâts que si vous avez « effectivement » soigné. Si ce n'est que de l'overheal, aucun dégât ne sera fait. Nous voulons que tous les moines utilisent cette technique. Les Marches-vent peuvent se soigner eux-mêmes.



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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: MoP : Moine et retours de la bêta

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