La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Mists of Pandaria : Le Druide tank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 05.04.12 17:46    Sujet du message: Mists of Pandaria : Le Druide tank Répondre en citant

Mists of Pandaria : Le Druide tankMoP : World of Warcraft Spé gardien Ghostcrawler
05/04/2012 à 13:37 - Actualités -
0 commentaires


Ghostcrawler publiait il y a quelques jours un message au sujet des Druides dans Mists of Pandaria. Les interventions du développeur en chef de WoW sont devenues suffisamment rares pour que nous vous livrions la traduction intégrale de ses propos au sujet de nos amis à quatre spés :

Citation:
Ghostcrawler sur Tanking druide à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


1) Les dégâts en Ours sur la Bêta sont actuellement trop faibles. Il est quasi certain que les problèmes de menace viennent de la. Vous ne faites rien mal.

2) Les tanks étaient hués lorsqu'ils rataient une Maîtrise du Blocage à l'époque où les boss pouvaient faire des coups écrasants (et à l'époque seuls les guerriers étaient faits pour être tanks). Les mécanismes fonctionnent très différemment aujourd'hui. Nous voulons que les ours et tous les autres tanks aient plus de moyens de contrôler leur propre survie, car la menace n'est pas réellement difficile à gérer lorsque le point 1) sera réglé. Vous avez toujours des boutons à utiliser en cas d'urgence si les choses dégénèrent ou si vous savez que de grosses attaques arrivent. Cependant nous pensons qu'un modèle consistant à utiliser de long temps de recharge et à tenir le reste du temps serait très amusant. Le nouveau design est qu'utiliser correctement vos attaques vous donnera un peu de mitigation, dans ce cas Défense sauvage. Cela ne vous sauvera pas souvent la vie, et mal l'utiliser ne vous tuera pas non plus, mais si vous jouez bien, vos soigneurs peuvent le remarquer et dire « Wow, tu demandes moins de soins que beaucoup de tanks avec lesquels je joue. »

Pensez-y ainsi :

Tank débutant - Peut maintenir l'aggro. Probablement 100 % dépendant de ses soigneurs pour rester en vie.

Tank intermédiaire - Peut maintenir l'aggro. Utilise avec talent les longs temps de recharge pour rester en vie.

Tank avancé - Peut maintenir l'aggro. Utilise avec talent les longs temps de recharge pour rester en vie. Utilise avec talent les temps de recharge courts pour économiser le mana de ses soigneurs et pour rendre les choses un peu plus faciles.

Les tanks les plus doués en savent aussi davantage sur les spécificités des rencontres, comme quand les Adds arrivent, quand interrompre les sorts, quand bouger le boss, etc.
Mutiler est une alternative DPS à Défense sauvage, et il est comparable à Frappe héroïque. Nous ne devriez pas avoir besoin de Mutiler pour maintenir l'aggro (ce qui comme je l'ai dit auparavant, n'est pas le cas sur la bêta).

Dans quelles situations pourriez-vous vouloir du DPS au lieu de Mitigation ? Il y en a plusieurs : peut-être parce que vous êtes un tank secondaire et que vous ne prenez que peu de dégâts. Peut-être que vous voulez jouer en solo en Gardien. Peut-être que vous faites un donjon en ayant un équipement largement supérieur à celui requis. Peut-être qu'un nouvel Add vient d'arriver, et qu'il est important de lui coller un coup avant qu'il ne se dirige vers le soigneur, en considérant que vous pouvez survivre sans Défense sauvage pendant quelques secondes. (Dans cet exemple, vous ne spammez pas Mutiler pour tenter de garder l'aggro; vous établissez juste votre menace initiale, ce que nous voulons toujours en jeu.)

Pour être honnête, nous avons envisagé de retirer Frappe héroïque et Mutiler des tanks, simplement parce que nous pensons qu'ils pourraient bien être un piège. Mais nous avons décidé qu'il y avait assez de situations où avoir plus de DPS pourrait être désiré. Pour utiliser mes précieux exemples, les tanks inexpérimentés vont utiliser Mutiler outre mesure. Les tanks intermédiaires vont peut-être complètement oublier Mutiler. Mais les tanks experts sauront quand ils auront intérêt à l'utiliser.

Vous pouvez essayer de garder Défense sauvage active autant que possible sur le contenu difficile, et les meilleurs tanks le feront, mais je prendrai toujours en considération quand l'utiliser ou pas. Je ne le garderai pas pour une grosse attaque du boss qui ne va arriver que dans 20 secondes (parce que vous avez des chances de pouvoir l'utiliser maintenant puis plus tard), mais si une attaque arrive dans 8 secondes, cela pourrait valoir le coup de garder Défense sauvage pour ce moment.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05.04.12 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation