La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Brumes de Pandaria - Temple du Serpent Guide instance Jade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.04.12 12:37    Sujet du message: Brumes de Pandaria - Temple du Serpent Guide instance Jade Répondre en citant

Le Temple du Serpent de Jade est enfin ouverte pour les joueurs à explorer. La première instance à la disposition des joueurs des brumes de l'expansion Pandaria, le Temple du Serpent de Jade est une petite instance pour dire le moins, sportives seulement cinq patrons pour les joueurs pour vaincre répartis sur trois mini-taille des ailes. La brièveté de l'instance, cependant, ne prend pas loin de la capacité de profiter de cette Brumes de Pandaria donjon. Les patrons à l'intérieur sont bien pensés et le scénario attire facilement vous po
Riche en détails visuels du Temple du Serpent de Jade semble identique à celle vécue par les acteurs de la version quête extérieure, à l'exception de l'ajout de la Sha, qui ont pris le relais et corrompu du temple. Rattraper les deux patrons et les ordures de la Sha doivent être chassés du temple de sorte qu'il peut être restauré à son état antérieur et redevenir un sanctuaire pour la Pandaren dans WoW.
Brumes de WoW Temple Pandaria du Guide Serpent de Jade

Bibliothèque de l'événement - Wise Mari - Liu Flameheart - Sha du doute


En entrant dans les joueurs vont se retrouver par exemple en mesure d'aller à gauche ou à droite, avec l'aile milieu de l'instance fermée pour le moment. Dans quelle direction que vous prenez est tout à fait à votre groupe et n'a aucune incidence sur la façon dont l'instance progresse.
Bibliothèque de l'événement
L'aile droite du Temple du Serpent de Jade emmène les joueurs dans la bibliothèque de Lorewalker Stonestep. Ici, le Sha ont repris les choses et sont systématiquement détruire les documents irremplaçables de la Pandaren. Dans le centre de la bibliothèque un parchemin a été corrompu par le Sha et semble être la principale source de corruption pour cette aile particulière. Pour atteindre les joueurs de défilement aurez besoin de faire leur chemin à travers une petite hostie de déchets qui semblent faire référence à la nouvelle année chinoise.
Une fois que le défilement est atteint les joueurs auront à affronter l'un des deux patrons prises directement à partir de lore Pandaren:
Le sentier de la Yongol
Dans le sentier de la Yongol, un Yongol se trouve confronté à sa propre Strife et la colère. Il doit trouver un équilibre entre les deux (avec votre aide bien sûr) afin de mettre en son âme libre. Strife et la colère prendra la forme de dragons chinois rouges. La colère et Strife sera active dans le même temps, et jettera la douleur et Strife, une attaque de dégâts d'Ombre, au sein du groupe. Outre la douleur et la grève les joueurs vont rencontrer les capacités suivantes au cours de la lutte:
  • Intensité - Concentrer vos attaques sur les deux Strife ou la colère va nourrir l'entité, l'amenant à infliger des dégâts de Feu à tous les ennemis qui l'entourent et d'augmenter tous les dégâts infligés de 10% par application. Après avoir atteint 10 piles, cet ennemi sera bien voulu Ultimate Power - l'immunité gagne à tous les effets néfastes pour 15 secondes.
  • Dissipation - Ignorant Strife ou la colère vont mourir de faim l'entité, l'amenant à se dissiper lentement au néant. Les dégâts infligés sont réduits de 10% par application.

Pour vaincre le boss, les joueurs doivent prendre des DPS de temps égaux à la fois les conflits et la colère en gardant un œil vigilant sur le buff de l'intensité d'empilage. Pour aider à atténuer les dégâts de feu ici, les joueurs doivent passer à la deuxième entité à chaque fois un peu de piles cet affaiblissement sont actifs. Continuer à alterner entre les entités jusqu'à ce qu'un est mort puis passer à l'entité restante qui sera relativement faible sur la santé à ce stade. Il suffit de vaincre l'entité restante pour terminer cette rencontre.
Le champion des Suns de cinq
Dans le Champion des joueurs Soleils Cinq doivent vaincre les soleils cinq mentionnés dans ce peu de lore Pandaren. Dans la première phase que les joueurs mentionnés affrontera les cinq Soleils ainsi que Haunting Shas qui apparaissent de temps en temps tout au long du combat. Zao Sunseeker est également dans la salle, cependant, il se tiendra debout autour et généralement ne rien faire jusqu'à ce que la phase deux. Ces Soleils va utiliser les capacités suivantes:
  • Rayons Sunfire - La chaleur intense du soleil brûle une cible ennemie aléatoire pour les dommages d'incendie.
  • Extrait Sha - Extinction d'un soleil va extraire le Sha de sa victime.

Simplement DPS baisse chaque Soleil ainsi que toute Haunting Shas flottant autour et rester en vie. Comme chaque Soleil est éteinte, elle se transformera en un Sha qui planent dans l'air. Une fois que tous les Suns sont défaits de la deuxième phase de la lutte sera déclenchée. Les Suns (aujourd'hui transformé en parti Shas) entrera Zao et le corrompu. Vous allez maintenant être obligés de faire face à off contre lui afin de gagner cette bataille. Zao Sunseeker fera usage de la capacité suivante:
  • Les flèches des Flammes infernales - Zao tire follement à ses ennemis supposés, infligeant des dégâts de Feu aux ennemis aléatoires.

Outre les flèches embêtante, la lutte avec Zao est fondamentalement un tanker. Juste lui DPS descendre et de guérir par l'intermédiaire du dommage à gagner cette bataille.

Une fois la rencontre dans la bibliothèque a été achevée joueurs recevront les remerciements de Lorewalker Stonestep et devrait maintenant revenir sur leurs pas vers l'avant de l'instance où ils auront besoin pour prendre le couloir sur la gauche.

Wise Mari
Dans le côté gauche des joueurs par exemple vont se trouver confrontés à des élémentaux de l'eau corrompue bloquant le chemin au patron. Ces satanés trash mobs non seulement de créer une piscine sur le sol qui provoque AoE endommager quand ils meurent, mais aussi engendrer des gouttelettes corrompus aussi. Une fois que vous avez accédé à la fin du couloir, vous trouverez Wise Mari, qui a malheureusement été corrompu.
Le Sage lutte Mari à l'intérieur du Temple du Serpent de Jade prend forme en deux phases:
Phase 1 - les joueurs abord et avant tout noter que l'eau ici devrait être évitée à tout prix, car cela fera l'affaiblissement corrompu des eaux qui de dégâts d'Ombre piles sur le lecteur. Au cours de la première phase ne sera pas endommagé pourra être fait à Wise Mari, qui sera enfermé dans une bulle d'eau. Mari utilisera plutôt la capacité de l'eau Appel qui appelle élémentaires d'eau de vie qui doivent être vaincus. Avec le Mari Elémentaires permettront également de mettre Hydrolance qui provoque les eaux entourant sa plate-forme pour le taux de désabonnement et de la bulle et causer des dommages à tous les joueurs à proximité. Après avoir pris plusieurs de ces phases élémentaires deux à la lutte active.
Phase 2 - Au début de la deuxième phase Mari jettera Bubble Burst qui frappe tous les joueurs de retour. Soyez sur vos orteils comme Mari jettera Wash Away, un jet d'eau qui tourne autour de la salle. Un clin d'œil à l'Lurker En bas à droite au milieu de cette brumes d'exemple Pandaria sans aucun doute. Mari ne peut pas être tanké dans cette phase afin que les joueurs devraient se concentrer sur DPS et en évitant le jet d'eau jusqu'à ce que Mari a été vaincu.

Une fois la bataille avec Mari est-elle sera nettoyée et les joueurs peuvent retourner à prendre sur l'aile finale de l'instance.
Liu Flameheart
A l'intérieur des joueurs cour centrale sera confrontée à trois groupes d'ordures qui sont facilement défaits. Une fois que cette poubelle a été effacée Liu Flameheart se frayer dans le centre de la cour. Liu Flameheart est un combat en trois parties transition à 70%, puis de nouveau à 30%.
Pendant la phase 1 Liu fera usage des pouvoirs suivants:
  • Grève dragon - Liu Flameheart frappe sa cible, infligeant des dégâts de Feu initiale ainsi qu'un montant supplémentaire de dégâts de Feu en 8 secondes.
  • Coup dragon - Immédiatement après un Dragon Strike Liu effectuera un coup de pied Dragon, infligeant des dégâts de Feu à tous les joueurs dans les 8 mètres.
  • Wave Dragon - La force de Kick Liu Flameheart Dragon crée trois vagues de feu autour d'elle qui se déplacent à partir d'ici. Waves dragon provoquer de dégâts de Feu à tous les joueurs qu'ils impact.

Fondamentalement, un réservoir et de la lutte fessée, tous les joueurs ont besoin de vous soucier de cette phase est d'éviter les vagues qui fraient à des endroits prévisibles de Liu. DPS Liu à 70% à la transition vers la phase 2.
Dans la phase 2 joueurs se trouveront essentiellement en prenant sur le même combat, sauf que Liu a maintenant canalisé l'essence du Serpent de Jade pour l'aider dans la bataille, lui accordant attaque un effet supplémentaire. Attaques de Liu dans la phase 2 sont les suivants:
  • Jade Dragon Strike - Liu Flameheart frappe sa cible, infligeant des dégâts de Feu initiale, ainsi que de dégâts de Feu supplémentaires en 8 secondes. En outre, la grève du Dragon de Jade absorbe jusqu'à 40.000 soins reçus par la cible.
  • Coup du Dragon de Jade - Immédiatement après une grève du Dragon de Jade, Liu effectuera un coup de pied de dragon de jade, infligeant des dégâts de Feu et de frapper tous les joueurs dans les 8 mètres dos.
  • Jade Wave Dragon - La force de Liu Dragon Jade Coup crée trois vagues de feu autour d'elle qui se déplacent hors d'elle. Vagues de Jade Dragon infliger des dégâts de Feu à tous les joueurs qu'ils touchent et laissez une trace de feu dans leur sillage.

Dans la phase 3 Liu mettra tout absurde de côté et va entrer dans une transe qui fera ses immunisé contre les attaques. Elle sera ensuite convoquer l'Esprit de Yu'lon, un dragon esprit, pour la défendre. Yu'lon est, comme Liu, un combat à tanker à une exception près. Yu'lon jettera feu Jade, une boule de feu qui cible un joueur et laisse une piscine de feu Jade à leur emplacement ce qui provoque de grandes quantités de dégâts à tous les joueurs dans les flammes. Ne restez pas dans le feu et continuer DPS sur Yu'lon et votre victoire sera assurée.

Une fois que Liu est vaincu le jet de blocage de la dernière salle va disparaître et le boss final de l'instance sera en attente.
Sha du doute
Au cours de la lutte menée par le Sha du doute sera jeté deux affaiblissements magiques plutôt désagréables sur les joueurs appelés Wither Volonté et Touch du Néant. Ces deux capacités seront cas de grandes quantités de dégâts d'Ombre à des joueurs qu'ils sont exprimés sur et en tant que telle doit être dissipé si possible. Outre cela le Sha du doute a une attaque de mêlée qu'il mettra l'accent sur qui que ce soit est lui prenant.
Dans ce combat contre un boss finaux joueurs trouveront une autre clin d'œil à un patron de Serpent; Leotheras les aveugles. Toutes les trente secondes environ le patron jettera Figment de doute sur le parti. Cette capacité sera convoquer apparitions ombre qui doivent être tués avant de se rassembler finitions Doubt, ce qui permettra le patron de guérir une assez grande quantité. Contrairement à la lutte Leotheras, les joueurs peuvent aider les autres joueurs dans la défaite de leurs apparitions, cependant, ces ombres sont plutôt mous et seulement le guérisseur doit se trouver remis en cause à tous. Survivre les apparitions et le Sha de la magie doute à mener à bien cette instance.

Temple de l'avis Serpent de Jade ensemble
Bien que je n'ai terminé ce cas, une poignée de fois je me suis trouvé en jouir à chaque fois que j'ai relevé le défi. Bien que courte, les boss d'instance et de conception sont enrichissante et me laisser en redemande. Pour dire le moins, si cette instance WoW nouvelle est un indicateur de ce que les brumes d'autres instances de Pandaria va ressembler une fois qu'ils seront disponibles, je crois que cette expansion a le potentiel pour devenir quelque chose de vraiment grand. Pour ma part, ne peut pas attendre pour revenir dans cette instance ainsi que d'essayer les celles à venir pour voir exactement comment l'histoire progresse et ce nouveau patron rencontre Blizzard a en réserve pour nous.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05.04.12 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation