La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


World of Warcraft: Brumes de Pandaria - Instance Revamp Aperçu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.04.12 12:31    Sujet du message: World of Warcraft: Brumes de Pandaria - Instance Revamp Aperçu Répondre en citant

Légions de World of Warcraft les joueurs ont conquis et recalculé les donjons de bas niveau différents disponibles dans le jeu. Trouvés souvenirs de batailles gagnées, amis ont fait, et même ces moments pas si brillants que votre groupe essuyé maintes et maintes fois. Dans Brumes de joueurs Pandaria obtiendrez de voir certains de leurs instances préférés remanié et actualisé en leur donnant un bail nouveau sur la vie. Sur cette liste de remanie sont Gouffre de Ragefeu, la Scholomance et Monastère écarlate. Rejoignez-nous pour vous donner un aperçu de ces instances et leurs frais de nouveaux visages!
S'il vous plaît noter que l'information contenue dans cet article a été tiré de la version bêta qui est finalement juste un aperçu de ce qui peut venir dans l'expansion. En tant que tel tous les renseignements peuvent devenir invalides fois Brumes de Pandaria est effectivement libéré


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05.04.12 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.04.12 12:32    Sujet du message: World of Warcraft: Brumes de Pandaria - Instance Revamp Aperçu Répondre en citant

Brumes de Pandaria - Gouffre de Ragefeu
Les Kobolds ne sont pas plus, leurs petits corps qui jonchent le sol de l'abîme, au lieu d'un nouvel ennemi se cache dans les murs de Gouffre de Ragefeu, le Chaman noir. Basé sur le texte de la quête se trouve au début de l'instance du Chaman noir sont d'anciens membres de la Horde qui travaillent maintenant dans un but obscur. En résumé bêtes redoutables et complétant une quantité inconnue de sombres rituels qui sont sûrs de ne servent à rien de bon. Ces Chaman noir sont appelés le prochain "Marteau du crépuscule" de WoW.
Ci-dessous un bref aperçu de ce qui est nouveau dans le Gouffre de Ragefeu:
  • Trash mobs nouvelles
  • Nouveaux patrons
  • Nouvelles quêtes
  • Plus instance simplifiée
  • Moins Corbeille
Bosses Gouffre de Ragefeu
BossesCapacités
Adarogg / Adjules
foncé Shaman Koranthal
Slagmaw / Magnaw
Lava Garde Gordoth
Souffle de flamme
Twisted Elements / Invoquer Storm Shadow
Lava Spit / Burrow
sismique Slam / sol Rupture
Ragefeu trash mobs Chasm
  • Hounds flamme d'âge mûr
  • Hounds flamme adolescentes
  • Houndmaster corrompu
  • Corrupted Reaver
  • Acolyte Chaman noir
  • Flamecaller corrompu
Quêtes Gouffre de Ragefeu
Le Chaman noir
Donneur de quête: Xorenth invocateur

    Le Chaman noir ont pris le relais et le Gouffre de Ragefeu sont des rituels sombres et d'élever battements. Ces chaman sont pas des amis de la Horde et vous êtes invité à vous frayer un chemin à travers le gouffre et de tuer deux de leurs dirigeants; foncé Shaman Garde Korantal et Lava Gordoth.


    Revenir en haut
    ericnouveau
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 15 Aoû 2009
    Messages: 25 183
    Localisation: toulouse
    grade dans la guilde: mg
    Masculin
    Point(s): 61 510
    Moyenne de points: 2,44

    MessagePosté le: 05.04.12 12:32    Sujet du message: World of Warcraft: Brumes de Pandaria - Instance Revamp Aperçu Répondre en citant

    Contrôle des animaux
    Donneur de quête: Commandant Bagran

      Le gouffre est envahi par les chiens de flamme et les vers de lave qui se régalent et en plein essor au large les cadavres des Kobalds. Vous êtes chargé de se frayant un chemin à travers ces bêtes et de prendre les plus grandes menaces; Adjules et Magnaw.


      Pas Orc Left Behind
      Donneur de quête: Commandant Bagran

        Pendant un balayage systématique de Gouffre de Ragefeu, commandant Bagran découvert des choses sont loin d'être systématique. Une nouvelle menace a repris le Gouffre de Ragefeu et un groupe de scouts a disparu. Vous êtes à la recherche de cinq scouts Kor'kron actuellement manquantes à l'intérieur du gouffre et les sauver.


        Un nouvel ennemi
        Donneur de quête: Xorenth invocateur

          La puissance de l'Chaman noir a attiré de nombreux alliés et sont plus que comme une menace faible pour la Horde. Vous devez faire un exemple de ces sectes et de tuer tous ceux que vous rencontrerez et recueillir 5 de leurs insignes corrompus comme preuve de vos kills.
          Captures d'écran Gouffre de Ragefeu


          Revenir en haut
          ericnouveau
          Administrateur

          Hors ligne

          Inscrit le: 15 Aoû 2009
          Messages: 25 183
          Localisation: toulouse
          grade dans la guilde: mg
          Masculin
          Point(s): 61 510
          Moyenne de points: 2,44

          MessagePosté le: 05.04.12 12:33    Sujet du message: World of Warcraft: Brumes de Pandaria - Instance Revamp Aperçu Répondre en citant

          Brumes de Pandaria - Scholomance
          Scholomance est un de mes, et le reste de la population de WoW, les instances préférés de tous les temps. A partir des patrons de l'ambiance générale de l'instance, la Scholomance est juste un de ces cachots que les bâtons avec vous. Alors, quand j'ai entendu dire que Scholomance devenait un peu d'un lifting dans les brumes de Pandaria j'ai été plus que un peu curieux sur la façon dont cette instance déjà grande pourrait être améliorée.
          Consultez la vue d'ensemble des changements à venir à Scholomance:
          • Modèles NPC Mise à jour
          • Shorter instance
          • Moins de Bosses
          • Oeuvre creepier
          • Nouvelle histoire Avec Lillian Voss

          Scholomance a été équipé avec des modèles équipés de nouveaux PNJ avec la peau nouvelle Forsaken introduit en Wraith. Également mis à jour est l'œuvre d'art, les joueurs pourront trouver des visages fantomatiques sur les murs, des candélabres équipés avec des flammes vertes, Fel et effets de sorts mis à jour qui ne manqueront pas de vous donner la chair de poule de plaisir. Vraiment Scholomance est devenu un lieu en rampant Brumes de Pandaria.
          En plus d'une sensation de plus effrayant, Scholomance a été simplifié avec la plupart des ailes et des zones supplémentaires des qui sont un peu hors des sentiers battus tels que les zones sous-sol spéciaux qui contenaient autrefois des patrons comme Cliquettripes. Au lieu de cela les joueurs qui entrent Scholomance sera plus facile de naviguer avec un patron tomber après l'autre donnant l'exemple, un sentiment beaucoup plus simplifié. Tous les mini-boss semblent également avoir été enlevé, donc si vous êtes hors de sortir le train correspondant établit que ces monstres utilisés pour vous déposer voudrez peut-être le faire plus tôt plutôt que plus tard.
          La meilleure partie de la Scholomance nouvelle amélioration, cependant, est l'ajout de Lillian Voss, les morts-vivants kick ass que nous ont été introduits dans les clairières de Tirisfal. Cette histoire toute nouvelle est interactif et donne le donjon une sensation toute nouvelle qui ravira les nouveaux joueurs et les moins jeunes. Pour garder le processus de Blizzard rafraîchir roulant a également retravaillé les patrons ce qui en fait se sentir presque comme une instance nouvelle. Continuer la lecture sur pour un aperçu des combats de boss:
          Bosses Scholomance
          Chillheart instructeur
          Trouvé dans la première salle de l'Chillheart instructeur par exemple est un combat en deux parties. Lors de la première engagée la liche jettera givre associé et convoquer une vague de verglas qui va lentement faire son chemin à travers la pièce. Il ma spéculation que c'est une bonne idée de pousser Chillheart instructeur dans sa deuxième phase avant que votre groupe est frappé avec cette vague. Dans la deuxième phase de retraites lutte des Chillheart instructeur dans le phylactère dans le centre de la pièce. Pendant que vous prenez ous l'Chillheart instructeur phylactère convoquera livres hostiles et provoquer des explosions jusqu'à ce qu'elle soit vaincue.
          Jandice Barov
          Jandice a été déplacé hors de son emplacement assez obscure dans les cryptes et a déménagé à la deuxième chambre grande trouvée à l'intérieur Scholomance. Lorsqu'il est engagé Jandice va attaquer votre raid avec une rapidité merveilleuse, un missile magique AOE de toutes sortes. Elle sera aussi périodiquement disparaissent et invoquer des images d'ombre d'elle-même placés autour de la salle en utilisant le tourbillon de charme Illusion.
          Cliquettripes
          Cliquettripes est sorti de la cave et se trouve maintenant dans la salle qui contient les fosses os. Cliquettripes engendre seulement après une boîte de dialogue se produit entre Darkmaster Gandling et Lillian Voss, après quoi elle vous supplie de tuer les invocateurs situé autour de la salle. Une fois tous les invocateurs sont vaincus Cliquettripes apparaîtra dans le centre de la pièce. Lorsqu'il est engagé Cliquettripes jettera os Spike, une capacité de blessure élevé. Les joueurs peuvent se protéger contre cette attaque en cliquant sur les différents pieux mensonge os élogieux au sujet de la pièce.
          Lillian Voss
          Le prochain patron vous rencontrerez, c'est Darkmaster Gandling ... ou ce qu'il paraît. Au lieu d'avoir un patron tout neuf sous la forme de la formidable Voss Lillian. Gandling tentatives pour plier sa volonté, et vous êtes obligé de la prendre. Comme vous DPS Lillian bas assez rapidement elle va reprendre des forces et mettre fin à la rencontre en reprenant sa volonté et fondre sur Gandling. Cependant, il est probable que cela peut ne pas se produire dans ce cas, son côté sombre vont émerger et de la santé sera vidé de son. Alors que la lutte contre Lillian, elle va utiliser la capacité Ombre Shiv date à laquelle Lillian va sauter sur une des épaules des joueurs et de les attaquer, ainsi que la capacité Blaze foncé. La capacité Blaze Dark est un AOE qui tire flammes blanches de Lillian ainsi que laisse un passage de flamme sur le sol. Après le combat Lillian demande à être laissé seul pour mourir, si ce n'est la dernière fois, nous verrons Lillian est inconnue.
          Professeur Slate
          Slate professeur peut être trouvé dans la nouvelle salle de classe (complète avec les élèves qui s'ennuient). Au cours de la première partie de ce combat sera le professeur René joueurs ainsi que lancer potions toxiques qui laissent un nuage toxique sur le sol. Après avoir fait quelques dégâts à l'ardoise professeur, il va se transformer en une horreur la chair et ne augmentation des dégâts jusqu'à ce qu'il soit vaincu.
          Darkmaster Gandling
          Darkmaster Gandling est toujours le boss final de cette instance, et avec la bague imposante tourbillonnant de feu qui entoure maintenant lui j'ai été plus que un peu excité de prendre sur cette lutte. Malheureusement, je crois que la lutte Gandling Darkmaster est très inachevée. Fonte Gandling Incinérer et Immolation au long du combat, mais presque rien d'autre. Les chambres mini-boss encore l'entourent et il est probable que dans les joueurs lutte finis serez téléporté à ces chambres à affronter des monstres inconnus de rejoindre la lutte.
          Captures d'écran Scholomance


          Revenir en haut
          ericnouveau
          Administrateur

          Hors ligne

          Inscrit le: 15 Aoû 2009
          Messages: 25 183
          Localisation: toulouse
          grade dans la guilde: mg
          Masculin
          Point(s): 61 510
          Moyenne de points: 2,44

          MessagePosté le: 05.04.12 12:34    Sujet du message: World of Warcraft: Brumes de Pandaria - Instance Revamp Aperçu Répondre en citant

          Brumes de Pandaria - Monastère écarlate
          A l'intérieur des joueurs Monastère écarlate se trouve le quartier a beaucoup changé. Seuls deux cas de quatre sont maintenant disponibles, dont l'un a été renommé en tant ont été réorganisés et équipé d'un tout nouveau scénario. Les joueurs seront en mesure d'entrer ce qui était autrefois le «cimetière» côté de Scarlet Monastery, ainsi que le côté bibliothèque. Un niveau de 90 la version héroïque de l'instance a également été ajouté. Finalement, le Monastère Écarlate est encore assez inachevé, cependant, d'après ce que j'ai vécu détient plus d'un peu de potentiel.
          Lire partir pour voir un aperçu des changements constatés dans chacun de ces cas:
          Scarlet Cathédrale
          La cathédrale Scarlet commence à ce que les joueurs savent que le cimetière. Ici, les joueurs verront une scène macabre. Des hordes de morts-vivants hausse insensée d'attaquer les membres Croisade écarlate avec des piles de corps jonchaient le sol brûlant. A la fin de l'instance, debout devant le mausolée, vous trouverez le premier boss; Thalnos de mage de sang. De là, les joueurs prendront une porte qui mène directement dans ce qui est considéré comme la partie la cathédrale de l'instance.
          Pour faire cette partie de l'instance plus interactif, les joueurs peuvent collecter des bombes de membres Croisade écarlate qui peuvent être actionnées pour faire des dégâts aux morts-vivants, ainsi que d'autres membres de la Croisade écarlate. En voyageant à travers cette partie des joueurs par exemple remarquerez que l'interrogateur Vishas a été supprimé. En revanche, le prochain patron rencontré le frère Korloff trouvent à l'extérieur des portes de la cathédrale. A l'intérieur les joueurs trouveront que le Commandant écarlate Mograine a été remplacé par le général Durand, cependant, Grande inquisitrice Blanchetête est vivant et prêt à jeter sa résurrection plutôt ennuyeux, comme toujours.

          BossesCapacités
          Thalnos l'Soulrender
          Frère Korloff
          commandant Durand
          Haute inquisiteur Blanchetête
          Porte-Esprit / Raise the Fallen Croisade / evict Soul / Spiritueux Empowering
          Blazing Fists ou Firestorm Kick / Terre Scortched
          Dashing Grève
          Saint Châtiment / Messe Résurrection / Scarlet Résurrection / Mot de pouvoir: Bouclier
          Scarlet Halls
          Une combinaison de la Bibliothèque et les joueurs sont en Armurerie pour un traitement interactif dans cette instance. À partir dans les joueurs Bibliothèque se frayer un chemin dans un couloir rempli de Hounds écarlate (équipé laisses et de nouveaux modèles de la marque!) Ce qui conduit dans une cour remplie de cibles. Archers ici tirer sur vous et vous poussez vers l'arrière jusqu'à ce que vous chercher l'une des cibles et l'utiliser pour fournir une couverture jusqu'à la ligne.
          De là, les joueurs la tête en bas d'un autre couloir du cloître de la Huntsman où ils trouveront Houndmaster Braun, qui a pris la place de Maître-chien Loksey. Après avoir vaincu les joueurs s'aventureront Houndmaster à travers les salles Scarlet jusqu'à ce qu'ils atteignent une porte qui mène à ce qui était chambre d'Hérode. Hérode, cependant, a malheureusement été remplacé par Armsmaster Harlan.
          L'instance ne s'arrête pas là, au lieu joueurs continueront à partir quelle était la superficie Bibliothèque de l'instance. Le long de la façon dont les joueurs rencontreront de nouveaux trash mobs spéciaux qui tombent portions importantes de l'or. Voici le boss final est Flameweaver Koegler qui a remplacé Arcaniste Dean. Je n'étais pas en mesure de l'expérience de cette lutte presonally pour moi-même que l'instance Bugged Out maintes et maintes fois après avoir battu Harlan. Analysant les Halls Scarlet une fois qu'il est terminé doit être quelque chose sur la liste tous les joueurs de WoW.

          BossesCapacités
          Houndmaster Braun
          Harlan
          Flameweaver Koegler
          Throw Piercing / Death Blossom / Invoquer chiens
          Portée Dragon / Berserker Rage / Lames de Lumière
          N / A
          Que pensez-vous des changements qui ont été apportées à ces trois cas? Ces changements ont besoin ou devrait Blizzard ont laissé ces donjons de WoW seul? Partagez votre opinion avec nous dans la section commentaires ci-dessous!


          Revenir en haut
          Contenu Sponsorisé






          MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: World of Warcraft: Brumes de Pandaria - Instance Revamp Aperçu

          Revenir en haut
          Montrer les messages depuis:   
          Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
          Page 1 sur 1

           
          Sauter vers:  


          |video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation