La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Terrasse de l'éternel Printemps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 05.04.12 06:57    Sujet du message: MoP : Terrasse de l'éternel Printemps Répondre en citant

MoP : Terrasse de l'éternel PrintempsMists of Pandaria : Présentation de l'instance de raid T14
05/04/2012 à 07:29 - Guides Raid - boss -
0 commentaires

Sommaire


La Terrasse de l'éternel Printemps sera un des trois premiers raids de Mists of Pandaria. Comptant au total deux boss, elle vous confronteront au Sha de la Peur et à ses alliés corrompus dans un raid probablement situé dans la Vallée de l'Éternel Printemps.
Leur nom chinois signifiant « esprit maléfique » annonce la couleur, les Shas ne seront pas vos copines de soirée pour aller en after. Ils seront des ennemis assez uniques puisqu’il s’agit de la manifestation des énergies, pensées et émotions négatives sur le continent de Pandarie. Ces créatures de ténèbres sont à l’origine du calme imperturbable qu’affichent les Pandarens et de leur besoin permanent de paix intérieure.



Vallée de l'éternel Printemps

Le Sha est une énergie obscure caractéristique de la Pandarie, héritage du dernier empereur des pandarens. La peur, le doute, le désespoir, la colère, la violence et la haine sont des émotions associées au Sha… Des émotions susceptibles de se manifester physiquement si on les laisse s’exprimer. Les mortels imprudents peuvent se retrouver possédés par l’énergie du Sha, et devenir des incarnations de la colère pure, ou de la peur. Lorsque l’Alliance et la Horde vont apporter la guerre sur les rivages de Pandarie, ces émotions négatives vont menacer d’engloutir tout le continent.
Les boss qui vous attendront dans ce raid seront les suivants : les protecteurs de l'Éternel et le Sha de la Peur. Pour le moment, mis à part les techniques et les noms, on connaît peu de choses sur ces nouvelles rencontres. Par ailleurs, les modèles présents sur le codex sont des modèles de remplacement et il est fort à parier que la plupart d'entre eux auront changé d'ici la sortie du jeu.



Vous trouverez dans les pages qui suivent une présentation de ce que vous pourrez trouver dans ce nouveau raid. Il est évidemment illusoire d'espérer écrire une stratégie complète juste avec ces informations théoriques, cependant elles permettent généralement de se faire une idée générale du déroulement des combats.
Gardez bien à l'esprit que tout ce qui suit évolura de manière importante dans les semaines qui viennent. Toutes ces informations proviennent de la bêta de Mists of Pandaria et sont donc à prendre comme telles
MoP : Terrasse de l'éternel PrintempsMists of Pandaria : Présentation de l'instance de raid T14
05/04/2012 à 07:29 - Guides Raid - boss -
0 commentaires

Sommaire


Présentation

La première rencontre du raid, vous opposera à trois Jinyu. Ces hommes poissons auront été corrompus par le Sha de la Peur. Il vous faudront donc les vanicre pour accéder directement à la manifestation d'énergie négative qui vous attendra au bout du raid.
Les jinyu, sont des créatures amphibies très assidues, bâtissent des barrages sur les rivières, dans le but de former les lacs autour desquels ils s’installent. Les jinyu vivent selon un système de castes très rigide, avec des guerriers et des prêtres choisis dès le plus jeune âge. Nombre des jinyu les plus âgés sont des eauracles. En plantant un bâton dans une rivière, ces sages savent écouter les connaissances de l’île qui s’écoulent avec les courants. Tout évènement qui survient à proximité d’une rivière finit par être rapporté aux jinyu, ce qui offre aux eauracles une connexion avec l’avenir. Bien que les pandarens rejettent la structure excessivement rigide de la vie des jinyu, ils respectent profondément leur capacité à percevoir les évènements avant qu’ils arrivent.


Déroulement du combat

La première rencontre de la Terrasse sera encore un « boss » multiple, avec un combat semblable à l'assemblée du Fer d'Ulduar. Chacun des trois boss possède une technique spécifique, et lorsque l'un des trois meurt, les deux survivants regagnent toute leur vie, et obtiennent un pouvoir supplémentaire. Lorsqu'il ne reste qu'un seul des trois boss, il regagne encore une fois toute sa vie et obtient une nouvelle technique dévastatrice.
Comme le conseil de fer, l'ordre dans lequel vous allez gérer les trois boss va être déterminant:
- Le protecteur Kaolan qui utilise des dégâts d'ombre et des AoE de corruption au sol.
- L'ancien Regail qui utilise des dégâts de foudre.
- L'ancien Asani, qui utilise des dégâts d'eau, mais qui soigne et buff aussi ses collègues, et permet aussi de purifier les joueurs.
En parallèle des adds (minions of fear) vont apparaître dans la salle et se diriger vers le boss le plus bas en vie pour buffer ses dégâts. À 10 charges une explosion va toucher tous les joueurs et les effrayer pendant plusieurs secondes, ce qui signifiera probablement un wipe.
À l'inverse s'ils sont tués, les joueurs à proximité recevront des charges de corruption et une augmentation de dégâts, ils devront cependant éviter eux aussi d'atteindre 10 charges.

Techniques
Citation:
MMO Champion
sur Techniques du Codex des donjons (Source)


Les protecteurs de l'Infinie

[PH] Poisson complet de Sha
- la corruption Sha - Tuer un membre des Protecteurs provoque la corruption Sha à exploser de leur corps et posséder les Protecteurs restants. Sha la corruption guérit chaque Protecteur pour leur santé maximale, augmente les dégâts infligés par leur 25% et leur accorde des capacités supplémentaires.
- Protector Kaolan
- Touch of Sha - Protecteur Kaolan corrompt un joueur, infligeant 40000 dégâts d'Ombre toutes les 3 secondes pour le reste de la lutte.
- Terrain Defiled - Cette capacité est accordée par une accusation de corruption Sha. Protecteur Kaolan désacralise la terre sous l'emplacement d'un joueur pour le reste de la lutte, infligeant 100 000 de dégâts d'Ombre toutes les dégâts deuxième et croissante prise de Ground souillé par 10% pendant 30 sec. Cette séries d'effets.
http://www.wowdb.com/spells/118091-defiled-ground
- Expulser la corruption - Cette capacité est accordée par 2 chefs d'accusation de corruption Sha. Protecteur Kaolan expulse une masse de corruption à son emplacement pour le reste de la lutte, infligeant 100 000 de dégâts d'Ombre à tous les joueurs dans les 30 mètres toutes les 3 secondes. Les dégâts de la corruption Expulsé est diminué, plus un joueur est à la source de la corruption.
- Ancien Regail
- Lightning Bolt - Ancien Regail jette un coup de foudre, lui infligeant 100 000 de dégâts de Nature.
http://www.wowdb.com/spells/117187-lightning-bolt
- Prison de foudre - Ancien Regail emprisonne 2 joueurs dans un domaine de la foudre, à l'étourdissement eux et provoquant leur infliger des dégâts de Nature 70000 chaque seconde à tous les joueurs dans les 7 mètres. Dans 25 Difficulté joueur, Elder Regail emprisonne 5 joueurs.
http://www.wowdb.com/spells/117436-lightning-prison
- Tempête de foudre - Cette capacité est accordée par une accusation de corruption Sha. Ancien Regail appelle un orage, la foudre provoque plusieurs. D'abord la suppression à l'emplacement Elder Regail, puis dans un anneau autour de lui dans les parcs à 20, 40, 60 et 80. Chaque grève inflige 100000 dégâts de Nature à tous les joueurs dans les 10 mètres de l'impact de tempête Lightning.
- la corruption écrasante - Cette capacité est accordée par 2 chefs d'accusation de corruption Sha. Ancien Regail est accablé par la corruption, infligeant 30000 dégâts d'Ombre à tous les joueurs toutes les 3 secondes et augmente les dégâts pris de corruption écrasante de 5%. Cette séries d'effets.
- Ancien Asani
- Boulon de l'eau - Ancien Asani lance un boulon d'eau à l'emplacement d'un ennemi, lui infligeant 75000 dégâts de Nature à tous les joueurs dans les 3 mètres de l'endroit ciblé.
http://www.wowdb.com/spells/117163-water-bolt
- Eaux démaquillantes - Ancien Asani convoque un globe de nettoyage des eaux à l'emplacement d'un Protecteur. Lorsque le globe atteint le sol, toutes les cibles dans les 3 mètres sont guéris chaque seconde pendant 10 secondes.
http://www.wowdb.com/spells/117283-cleansing-waters
- des eaux corrompues - Cette capacité est accordée par une accusation de corruption Sha. Ancien Asani convoque un globe de l'eau corrompue qui permet à toutes les Protecteurs, leur accordant 100% de mêlée et la vitesse de coulée jusqu'à ce qu'il soit détruit.
- purifiée - Détruire les eaux corrompues accorde à tous les joueurs dans les 15 mètres de la mêlée purifiée effet, en augmentant, à distance et préciser la vitesse d'incantation de 100% pendant 20 sec.
- la corruption écrasante - Cette capacité est accordée par 2 chefs d'accusation de corruption Sha. Ancien Asani est submergé par la corruption, infligeant 30000 dégâts d'Ombre à tous les joueurs toutes les 3 secondes et augmente les dégâts pris de corruption écrasante de 5%. Cette séries d'effets.
- Minion of Fear - Minions of Fear verser depuis la terrasse du Printemps sans fin, la poursuite de l'Protector avec le plus bas de la santé restante.

- Essence corrompu - Quand un Minion of Fear meurt pas, il remplit les 2 plus proches des joueurs avec Essence corrompue, ce qui augmente les dégâts infligés par leur 10% pendant 45 sec. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois. Si Essence corrompue atteint jamais 10 piles, il est supprimé et l'essence de la peur se déchaîne. Dans 25 Difficulté joueur, Essence corrompu occupe la place la plus proche 5.
http://www.wowdb.com/spells/118191-corrupted-essence
- Essence de la peur - L'essence de la peur inflige 100000 dégâts d'Ombre à tous les joueurs dans les 30 mètres.
http://www.wowdb.com/spells/118198-essence-of-fear
- Grand corrompu Essence - Quand un Minion of Fear atteint un protecteur, il les remplit avec essence corrompu Grand, ce qui augmente les dégâts infligés par leur 10% pendant 1 min. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois. Si le Grand Essence corrompue atteint jamais 10 piles, il est supprimé et le Grand Essence de la peur se déchaîne.
http://www.wowdb.com/spells/117905-greater-corrupted-essence
- Grand Essence of Fear - Le Grand Essence of Fear inflige 400000 dégâts d'Ombre à tous les joueurs, les horribles pendant 3 sec.
http://www.wowdb.com/spells/118186-greater-essence-of-fear



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05.04.12 06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 05.04.12 06:57    Sujet du message: MoP : Terrasse de l'éternel Printemps Répondre en citant

MdP: Terrasse de l'éternel PrintempsBrumes de Pandaria: Présentation de l'instance de raid de T14
04/05/2012 à 07:29 - Raid Guides - patron -
0 commentaires

Sommaire


Présentation

La seconde rencontre, Vous opposera au Sha de la Peur Lui-même, AINSI qu'aux gardiens pandarens de la terrasse qu'il aura corrompu.



Déroulement du combat

Ce combat opposera à l'Vous incarnation de la peur, non horribles Sha d'ombre Qui utilisera des techniques de terreur. Outre les nombreux dégats d'ombre, les ajoute et les sortes de peur, l'élément déterminant du combat sieurs couleurs sérums La Gestion de la source de lumière de, Celle-ci immunisant à certains Effets du patron, et diminuant les dégats subis.
Parmi les techniques de soi Ses trouvent des soufflés, AINSI Que des AoE d'ombre et de peur.
Régulierement Des Joueurs Vont être Des téléportés de Dans la zone UNE Secondaire informatique afin D'y affronter Des corrompus Gardiens. En tuant des Nations Unies de la SCÉ gardiens, Les Joueurs pourront DANS Revenir la zone Principale, TOUT EN etant protégés des Effets de terreur.
Une Fois La Vie du patron Assez basse (with DPS sur du fils cœur Quand C'EST possible), la suite du combat se passe DANS UNE Nouvelle Zone Plus Ténébreuse et inondée, La Gestion de la lumière y sérums ainsi Important difficile et. Les soi ajoute focaliseront sur le Joueur porteur de la lumière, et Marcelle-ci Devra être de régulierement transmise à Joueur Un Autre Regard, voiture en CAS de contact en mêlée with non des sérums ajoute CE UNE mort immédiate Qui l'attendra.

Techniques
Citation:
MMO Champion
sur les techniques du Codex des donjons ( Source )


Sha de la peur

* Affrontez vos peurs dans un maximum de 3 batailles épiques!
* Devenir le champion de la Lumière!
* Gaufres pas inclus.
- La Terrasse - Le Sha de la peur se profile au sommet de la terrasse, essayant de consommer la pure lumière encore émanant de son centre.
- Pure Light - Une colonne de lumière étroit non corrompue projette toujours vers le ciel depuis le centre de la terrasse. Quand un joueur se trouve dans cette optique, il se plie, formant un mur de protection qui s'étend de retour de ce champion de la Lumière dans la forme d'un «V». Cela attire l'attention du Sha, qui fait une fixation sur le champion.
- Mur de Lumière - Le champion et les autres joueurs debout dans la paroi de la lumière des dégâts réduit de 15% de toutes les sources. Le mur dévie également Souffle du Sha d'attaque de peur.
- Breath of Fear - Le Sha inflige 225000 Ombre dommages à tous les ennemis de plus de 1,5 sec. Ennemis touchés sont à craindre pour la durée. Les joueurs debout derrière le mur de la lumière ne sont pas affectés.
- Crâne Eerie - Le Sha jette un crâne à l'endroit d'un joueur, infligeant 45000 dégâts d'Ombre et la réduction de la vitesse d'incantation des ennemis dans les 3 yds du point d'impact de 50% pendant 2 sec.
- Cackle Ominous - Le Sha caquette inquiétant et se téléporte d'un groupe de joueurs à l'un des sanctuaires extérieurs pour combattre un ancien gardien de la terrasse.
- Spawns Terror - Le Sha convoque périodiquement une paire de la Terreur Fraye pour attaquer les joueurs. Chaque Spawn Terreur est protégé par un rempart de l'énergie sombre qui dévie les sorts et attaques qui frappent le front de la créature.
- tige perforante - Lance un éclair de magie noire à un ennemi, infligeant 10000 dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 10% pendant 15 sec.
- Cœur de la Peur - Le cœur de la Sha peuvent être ciblés et attaqués séparément. Il prend 50% de dégâts supplémentaires contre les attaques et les sorts, mais n'est à l'abri à la zone d'effet des capacités.
- Cœur de la Peur - Le Coeur de la peur Sucs le courage de ses attaquants, infligeant des dégâts d'Ombre 20000 et les obligeant à fuir dans la terreur quand il subit des dommages. Cet effet supprime immunités peur normale, mais les joueurs qui n'ont pas peur ne sont pas affectés.
- Attaque Atteindre - Le Sha frappe une cible éloignée, infligeant 75000 dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 25% pendant 25 sec. Cette capacité est utilisée lorsque aucune cible sont à portée de mêlée.

- Les Sanctuaires extérieures - Le groupe des joueurs transportés par Cackle Ominous doit vaincre l'une des trois Sha possédait arbalétriers. Le Pandaren Yang Guoshi, Cheng Kang, et Jinlun Kun sont les gardiens terrasse anciens.
- Tir - Le lanceur tire à la cible, infligeant 75000 dégâts physiques.
- Pulvériser Dread - Le lanceur tire rapidement des pulvérisations de boulons Dread à des cibles ennemies pour 8 sec. Le lanceur est immunisé aux provocations pour la durée. Chaque jet de boulons Dread se déclenche dans un cône devant le lanceur de sorts, infligeant 30000 dégâts d'Ombre et affligeant de la cible pendant 8 sec. A 2 piles, la cible est à craindre pendant 4 sec.
- Efflorescence mortelle - Le lanceur tourne dans un cercle, déclenchant une pluie de boulons dans toutes les directions pour 6 sec. Chaque boulon qui frappe un ennemi inflige 35000 dégâts physiques.
- Peur - Vaincre l'un des arbalétriers possédait retourne le groupe sur la terrasse centrale et leur accorde une immunité complète aux effets de peur et d'horreur pour 20 sec. Cet effet ne peut être destitué par le cœur de la peur.

- Le Expanse Dread - Le mode de difficulté Héroïque l'Sha des retraites peur à l'étendue Dread peu de vie, en faisant glisser les joueurs avec lui. Cette friche aqueuse est un lieu de décision du CSA, où il a accès à un nouvel ensemble de capacités.
- Pure Light - La lumière incorruptible de la terrasse se lie à l'actuel champion et prend une forme nouvelle. Il devient plus fort, l'octroi de l'immunité champion aux effets de peur et d'horreur et de 25% de dégâts réduite prises.
- Lumière de transfert - Le champion peut utiliser cette capacité pour déplacer le Pure Light à un joueur ciblé amical.
- Frappe implacable - Le Sha déclenche une grève Implacable dans la direction de sa cible actuelle qui inflige des dégâts aux ennemis 700000 jusqu'à 20 mètres.
- Nu et Peur - La dépouille Sha l'engin de sa cible actuelle avant de procéder à la grève Implacable, la réduction d'armure de la cible et les chances d'esquiver de 100% pendant 40 sec.
- Trombe - Le Sha agite l'eau sous plusieurs joueurs, créant une série de trombes d'eau. Chaque trombe prend 1,5 sec. pour former et exploser, infligeant 60000 dégâts de Givre aux ennemis dans les 2 m.
- Huddle in Terror - Le Sha terrifie plusieurs joueurs, les obligeant à se blottir dans la peur et infliger 45000 dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. pendant 15 sec.
- Plonger - Le Sha disparaît sous la surface de l'étendue Dread pour un court laps de temps, émerge alors en vertu d'un joueur au hasard infligeant des dégâts de Givre à 500000 ennemis dans les 10 yds. Le Sha convoque un Spawn Dread à son emplacement à chaque fois qu'il submerge.
- Spawn Dread - Cette créature fait une fixation sur l'actuel champion de la lumière. Si un nouveau joueur devient le champion du Spawn Dread va changer les objectifs.
- Trait de l'ombre - Le Spawn Dread émet Traits de l'Ombre. Chaque inflige 35000 dégâts d'ombre à un joueur au hasard.
- Eternal Darkness - Le Spawn Dread tue sa cible actuelle si il est en mesure d'obtenir à portée de mêlée



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: MoP : Terrasse de l'éternel Printemps

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation