La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Nouveau plan gratuit migrations de personnages pour aggra (Português)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 04.04.12 18:04    Sujet du message: Nouveau plan gratuit migrations de personnages pour aggra (Português) Répondre en citant

Nouveau plan gratuit migrations de personnages pour aggra (Português) Source


Taepsilum
Affiche bleue


# 1 - 04/04/2012 11:09:00 AM
Nous sommes heureux de vous annoncer notre nouveau plan de migration gratuit de caractères sur le domaine dédié à la communauté portugaise, aggra. Afin de permettre à davantage de joueurs à rejoindre la communauté portugaise sur leur royaume dédié, notre soutien à la clientèle sera d'aider les joueurs qui souhaitent transférer leur caractères à aggra (Português) à partir d'un groupe sélect de royaumes qui n'ont pas été couverts par l'un de nos vagues de la FCM précédentes. Du 9 Avril jusqu'à Avril 22, vous pourrez déplacer vos personnages des royaumes sources suivantes pour aggra (Português ): Balnazzar, Plumesang, Bloodhoof, Scalp, Rochepoing, bronze, de la Légion ardente, Chromaggus, Colinas Pardas, Crushridge, C'Thun, Daguéchine, la foire de Sombrelune, Darksorrow, Sombrelance, Aile de mort, Dentarg, la Désolation des dragons, dragon, Drak'thul, Dun Modr, Dunemaul, Rêve d'émeraude, Emeriss, Exodar, Murmegivre, Hakkar, Haomarush, Kor'gall, Kul Tiras, crâne riant, Los Errantes, Minahonda, Neptulon, Nordrassil, Ravenholdt, Sanguino, Saurcroc, Scarshield Legion, la Main brisée, Shen ' dralar, Sporeggar, Cartel Gentepression, Hurlorage, Stormreaver, Haut-soleil, Talnivarr, TarrenMill, tonnerre, Turalyon, Tyrande, Uldum, des Marteaux-hardis et Zul'jin. Nous allons évaluer la situation concernant d'autres domaines sources potentielles et vous permettra de savoir dès que possible, si et quand les GCF supplémentaires seront ouvertes. ------------ Veuillez NE PAS soumettre des billets à l'appui avant Avril 9! ------------ Avant de commencer la rédaction de votre billet, s'il vous plaît jeter un oeil à la procédure décrite ci-dessous :










http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/3646204773?page=1#2




Taepsilum
Affiche bleue


# 2 - 04/04/2012 11:09:00 AM
Procédure

[*]1. Les demandes doivent être envoyées par le biais de notre système de billetterie .
Sélectionnez la catégorie appropriée billet en cliquant sur ​​"Poser une question", à l'étape 1, cliquez sur "J'ai un problème avec mon compte ou de paiement / facturation", puis sélectionnez "J'ai utilisé un caractère service (Transfert de personnage, Recruter un ami, défilement de la Résurrection, etc) et quelque chose s'est mal passé ".
[*]2. Assurez-vous d'envoyer le billet à partir du compte où le personnage que vous souhaitez transférer se trouve, sinon votre billet sera fermé et vous devrez en créer un nouveau à partir du compte approprié.
[*]3. Le contenu de la vente de billets devrait être (assurez-vous que vous mentionnez le nom exact de la République portugaise royaume »aggra (Português)" dans votre billet):
"Je voudrais demander un transfert gratuit pour le caractère suivant (s) à aggra ( Português): [Personnage 1 Nom] de la sphère [Nom de Personnage 1 du royaume] . [Personnage 2 Nom] de la sphère [Nom de Personnage 2 du royaume] . [Personnage 3 Nom] de la sphère [Nom de Personnage 3 du royaume] ... "



[*]4. Soyez sûr d'écrire la liste complète des caractères que vous souhaitez transférer à aggra et leurs royaumes respectifs sur le même billet.
Si vous décidez d'envoyer le billet dans le jeu, il serait préférable si vous l'envoyez à partir d'un personnage que vous ' nous n'allons pas transférer, de cette façon notre équipe d'assistance sera en mesure d'envoyer une réponse à votre billet.
[*]5. Effacer vos boîtes aux lettres dans le jeu, ventes aux enchères et de démanteler toutes vos équipes d'arène de chaque personnage que vous souhaitez transférer.
[*]6. Si votre personnage est le chef d'une guilde, vous ne serez pas en mesure de transférer, sauf si vous passez au rang chef de guilde à quelqu'un d'autre, de dissoudre la guilde ou d'utiliser de Battle.net Services à l 'Guild pour transférer votre guilde pour le nouveau royaume.
[*]7. Assurez-vous que vos personnages n'ont pas plus que la limite bonnet d'or pour leurs niveaux respectifs. Les personnages de niveau + 81 ont une limite de 50000 d'or, si par exemple ils ont 50 001 d'or, ils ne seront pas en mesure de transférer. Si cela s'applique à vous, n'oubliez pas que vous pouvez toujours envoyer votre or excédentaire à vos autres personnages sur le même royaume ou d'acheter certains articles et de traduire les avec vous pour le nouveau royaume. Vous pouvez vérifier les différentes valeurs bonnet d'or pour tous les niveaux dans la FAQ ci-dessous.
[*]8. . Notez que aggra (Português) est un royaume dédié à la communauté portugaise et en tant que tel soutien ne sera disponible en portugais Si vous voulez en savoir plus sur ce processus s'il vous plaît continuer à lire notre FAQ , décrit ci-dessous:
http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/3646204773?page=1#3




Taepsilum
Affiche bleue


# 3 - 04/04/2012 11:09:00 AM
FAQ

- Général
- Guild
- Réputation




Taepsilum
Affiche bleue


# 4 - 04/04/2012 11:09:00 AM
FAQ - Général

Est-ce une migration normale des caractères gratuit (FCM)?
[*]Non, il s'agit d'un processus exceptionnel que nous avons créé seulement pour les royaumes anglais et en espagnol qui ne l'ont pas été couverts par les GCF précédentes pour le nouveau royaume portugais, aggra. Ce service sera disponible uniquement pour les 2 semaines à partir du Avril 9. Comme ce n'est pas une carte FCM, les règles qui s'appliquent à cette migration?

[*]Les règles sont les mêmes que ceux de n'importe quel transfert de personnage payant (PCT) , à l'exception que ce sera fait gratuitement. Soyez sûr de lire le règlement du PCT , ci-dessous vous pouvez trouver une version petite liste des parties les plus importantes. Y at-il temps de recharge de transfert?

[*]Après le transfert d'un caractère, ce caractère spécifique ne sera pas en mesure d'utiliser un autre transfert pendant 3 jours, mais vos autres personnages ne partagent pas le temps de recharge de sorte que vous pouvez transférer tous dans le même temps, si vous voulez. S'il vous plaît comprendre que notre équipe d'assistance ne sera pas en mesure de contourner ce temps de recharge. Y at-il un bonnet d'or?

[*]Oui, chaque personnage de niveau 81 + ne sera en mesure d'effectuer avec eux un montant maximum de 50000 or. Niveaux 10-30: 300G, 31-50, 51-70: 1000G: 5000G, 71-80. 20000G Y at-il aucune restriction au niveau?

[*]Oui, seulement les personnages de niveau 10 ou plus seront admissibles pour le transfert. Si je n'aime pas le nouveau royaume ou modifier mon esprit, ce que je peux revenir en arrière?

[*]Un déménagement en attente peut être annulée qui permettra d'éliminer la demande de la file d'attente. Cependant, une fois le déménagement terminé il ne peut pas être inversée. La seule façon de déplacer le personnage du royaume serait encore à travers un transfert de personnage payant.




Taepsilum
Affiche bleue


# 5 - 04/04/2012 11:09:00 AM
FAQ - Informations Guilde

Puis-je transférer ma guilde gratuitement?
[*] Oui, mais vous aurez à utiliser le transfert Guild normale payé puis demander un remboursement de l'argent que vous avez passé par l'envoi d'un autre billet.




Taepsilum
Affiche bleue


# 6 - 04/04/2012 11:09:00 AM
FAQ - Informations Réputation

t la réputation Guild réinitialisée lorsque vous transférer? Si oui, pouvez-vous restaurer et comment?
[*]Oui, la réinitialisation de la réputation de guilde lorsque vous avez transféré votre personnage.
Pour restaurer votre réputation de guilde, vous devez vous assurer que votre guilde a déjà été transféré à la nouvelle sphère.
Ce n'est qu'après que se passe-t pouvez-vous alors demander un transfert pour votre propre personnage. Dès que vous êtes invités à votre guilde sur le nouveau royaume, vous pouvez envoyer un nouveau billet demandant une réputation restaurer.
Ce billet doit inclure: le nom de votre personnage, le nom de votre guilde actuelle, le nom du royaume de source, de la destination royaume »aggra (Português)", et le nom de la guilde sur aggra (au cas où le nom a été changé).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04.04.12 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation