La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Changements à venir pour les Guerriers Protection et Tanks

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 02.04.12 16:06    Sujet du message: Changements à venir pour les Guerriers Protection et Tanks Répondre en citant

Changements à venir pour les Guerriers Protection et Tanks

Lundi 2 avril 2012 à 16h50 - JudgeHype

Blizzard a posté un message en indiquant la direction que les développeurs souhaitent suivre avec les Guerriers Protection et plus généralement les tanks. La rage est en effet générée par les attaques automatiques. Vous disposez également d'autres sources de rage comme les cris, l'aptitude Charge ou encore Heurt de Bouclier. Vous ne générez par contre plus de rage en encaissant des dégâts, tout simplement car Blizzard a remarqué que cela donnait souvent une rage infinie pour les Guerriers Protection, ce qui n'avait évidemment rien de pertinent au niveau jouabilité. La société estime que les classes sont plus amusants et intéressantes lorsqu'elles nécessitent un minimum de gestion au niveau des ressources.

Pour Protection, les développeurs pensent que les joueurs dépenseront surtout leur rage avec Maîtrise du Blocage. Cette aptitude n'est pas un bouton d'urgence, elle ne vous sauvera généralement pas la vie. Mais c'est une bonne chose car on ne peut généralement pas compter sur des boutons d'urgence lorsqu'ils coûtent quelque chose. D'un autre côté, Maîtrise du Blocage (ou Shield Barrier pour les dégâts magiques) fera la différence sur la durée d'un combat. Elle aidera également vos soigneurs. Maîtrise du Blocage n'a pas de cooldown, ce qui vous permet de l'utiliser plus fréquemment lorsque vous avez beaucoup de rage à votre disposition, mais vous permet aussi de jouer avec quand vous l'utilisez. Si vous savez qu'une grosse frappe va vous tomber dessus, vous pouvez attendre et l'utiliser au moment opportun. Autrement, libre à vous de l'utiliser dès que vous avez suffisamment de rage pour le faire.

L'une des autres modifications pour les anciens Guerriers Protection viendra du fait que vous ne pourrez plus spammer Frappe Héroïque. Pensez désormais à celle-ci comme une alternative à Maîtrise du Blocage pour les moments où vous n'avez pas besoin de faire attention au blocage, comme lorsque vous jouez en solo ou que l'off-tank est facile. Si vous utilisez trop de Frappes Héroïques, vous n'aurez pas assez de rage pour Maîtrise du Blocage. Vos autres attaques, comme Dévaster, Coup de Tonnerre ou Revanche par exemple, seront à utiliser en rotation et devraient se montrer suffisamment efficace pour maintenir votre niveau de haine sans devoir spammer Maîtrise du Blocage.

Comme Blizzard l'a récemment mentionné, les Guerriers Protection ont des dégâts en sont à peu près à 50% de ce qu'ils devraient être. Lorsque ceux-ci seront ajustés, votre haine sera plus élevée et des coups comme Heurt de Bouclier ou Revanche devraient être plus consistants.

Si vous êtes un Druide Gardien, il existe de nombreuses analogies avec les propos ci-dessus. Notez bien ce qui coûte de la rage et ne la dépensez pas pour rien. Si vous êtes un Paladin Protection, dépensez surtout votre Puissance Sacrée
sur Bouclier du Vertueux. Si vous êtes un Chevalier de la Mort Sang, votre rotation ne sera pas bien différente de ce que vous connaissez sur les royaumes Live.

Blizzard équilibrera enfin tous les tanks sur base de leurs mécaniques de survie. Gardez bien en tête que les développeurs équilibreront les classes sur base de situations de groupe et non plus sur le temps qu'un tank peut rester en vie sans recevoir un soin. Si un tank peut être tué en deux coups par un boss (et que ce dernier dispose d'un équipement et d'aptitudes adéquates), il y a un problème de conception. Si un tank meurt après 4 ou 5 coups, il y a un problème chez les soigneurs. Enfin, sachez que Blizzard fait tout cela pour permettre à tout le monde de mieux s'amuser au final, pas dans le but de nerfer telle ou telle classe.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02.04.12 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 02.04.12 16:09    Sujet du message: Changements à venir pour les Guerriers Protection et Tanks Répondre en citant

Nous avons voulu clarifier un peu la direction que nous essayons d'aller avec les guerriers Protection et finalement tous les réservoirs.Vous générez rage par auto attaques. Vous avez aussi quelques sources de rage plus sous votre contrôle, comme les Cris, gratuitement et en particulier du Bouclier Slam (le même est vrai MS ou BT Si vous êtes le bras ou Fury). Vous n'est plus générer de rage de prendre les dégâts, parce que nous avons constaté que cela signifiait essentiellement guerriers Prot avaient toujours rage infinie, donc la ressource n'est pas pertinente pour le gameplay. Nous pensons que les classes sont plus amusant et intéressant quand ils doivent gérer, même dans une faible mesure, certaines ressources. Pour la Protection, nous espérons que vous passent la majeure partie de votre rage sur bloc de bouclier. Bloc de bouclier n'est pas un bouton d'urgence. Généralement, il ne sauver votre vie. Mais c'est une bonne chose. Boutons d'urgence avec les coûts des ressources ne sont pas fiables. De l'autre main à l'aide de bloc de bouclier (ou bouclier barrière pour dommages magique # fera la différence au cours d'une bagarre. Il aidera votre guérisseurs. Il sera légèrement émousser les pointes. Bloc de bouclier n'a pas cool down, vous permettant d'utiliser plus fréquemment lorsque vous avez beaucoup de rage, mais aussi vous laisser jouer un peu avec lorsque vous l'utilisez. Si vous connaissez qu'un grand succès arrive bientôt, vous pouvez de repousser le bloc pendant quelques secondes. Sinon, vous pouvez l'utiliser, sachant que vous aurez rage bientôt pour un autre. L'un des changements pour les vieux guerriers Prot de temps se sert à ne pas spam attaque héroïque. Pensez HS # et Cleave # comme alternative à bloc de bouclier pour les fois où vous n'avez à inquiéter de blocage, comme lorsque vous êtes contenu facile isolation, au large de tanking ou faire. Si vous utilisez trop de grèves héroïque, vous n'aurez rage pour bloc de bouclier ainsi. Vos autres attaques, Devastate, vengeance, bouclier Slam et Thunder Clap, doivent remplir dans la plupart des trous dans votre rotation et devraient être suffisants pour maintenir les menace sans spam HS. Comme je l'ai récemment, Prot dommages guerrier sont probablement 50 % d'où elle doit être. Lorsque nous avons ajusté, vos menaces seront plus élevés et les hits de Slam de bouclier et de vengeance en particulier devraient se sentir charnus. Si vous êtes un druide de tuteur, il y a beaucoup d'analogues. Avis quelle rage de coûts et il ne passe sur les mauvaises choses. Si vous êtes un paladin Prot, passer votre pouvoir sacré principalement sur le bouclier de la vertueuse # dans ce cas pour les dommages et d'atténuation #. Si vous êtes un DK sang, votre rotation n'est pas si différent de celui qu'il est sur direct. Nous avons finalement équilibre tous les chars autour de leur suite de la mécanique de la survie. Juste être conscient que nous équilibrons basée sur des situations de groupe typique et pas combien de temps un réservoir peut aller sans obtenir un heal. Si un réservoir peut être deux shot par un équipement approprié en supposant de patron # et compétences), c'est un problème de conception. Si un réservoir se coup quatre ou cinq, c'est un problème de guérisseur.P.S. Opposition Standard qui est de notre intention de conception ici pour rendre les choses plus agréable dans l'ensemble, pas de nerf n'importe qui

Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 02.04.12 16:59    Sujet du message: Changements à venir pour les Guerriers Protection et Tanks Répondre en citant

MoP : Guerrier protec et TankingMists of Pandaria Paladin Druide Chevalier de la mort
02/04/2012 à 15:39 - Actualités -
1 commentaires


Comme à chaque extension, Blizzard tente de revoir les mécanismes du tanking, histoire de corriger ce qui selon eux n'allait toujours pas. Ghostcrawler explique donc ici quels seront les grands principes de base de la rotation du Guerrier protection, et des autres spécialisations de tank dans une moindre mesure (non il ne parle pas du démoniste).

Citation:
Ghostcrawler sur Guerrier protection et tanking à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Nous voulions clarifier un peu la direction que nous essayons de prendre avec les Guerriers Protection et avec tous les tanks.
Vous générez de la rage via vos attaques automatiques. Vous avez aussi quelques sources de rage sous contrôle, comme les cris, la charge, et en particulier le heurt de bouclier (la même chose est vraie pour MS ou BT si vous êtes Armes ou Fureur). Vous ne générez plus de rage en encaissant des dégâts, parce que nous avons découvert que cela signifiait que les Guerriers protection avaient toujours de la rage infinie, donc la ressource n'avait plus aucun sens en terme de gameplay. Nous pensons que les classes sont plus amusantes et intéressantes lorsqu'elles ont à gérer, même si ce n'est qu'un petit peu, une ressource.
Pour les spé Protection, nous attendons que vous dépensiez le gros de votre rage pour faire des Maîtrises du Blocage. Maîtrise du Blocage n'est pas un bouton à utiliser en cas d'urgence. Elle ne sauvera généralement pas votre vie. Mais c'est une bonne chose. Les boutons à utiliser en cas d'urgence qui ont un coût en ressource ne sont pas fiables. D'un autre coté, utiliser Maîtrise du Blocage (ou Barrière de bouclier pour les dégâts magiques) fera une différence sur l'intégralité du combat. Cela aidera vos soigneurs. Elles amortiront les pics de dégâts. Maîtrise du blocage n'a pas de temps de recharge, ce qui vous permettra de l'utiliser plus fréquemment lorsque vous avez beaucoup de rage, mais cela vous permettra de jouer un peu avec le moment où vous l'utilisez. Si vous savez qu'un gros coup arrive bientôt, vous pouvez retarder de quelques secondes son utilisation. Dans le cas contraire, vous pouvez l'utiliser, en sachant que vous aurez bientôt la rage pour un autre.
Un des changements pour les vieux guerriers protection est de s'habituer à ne pas spammer Frappe héroïque. Pensez à HS (et à enchaînement) comme à une alternative à Maîtrise du blocage pour les moments où vous n'avez pas à vous préoccuper du blocage, comme lorsque vous jouez en solo, lorsque vous off-tankez, ou quand vous faites du contenu facile. Si vous faites trop de Frappes héroïques, vous n'aurez pas de Rage pour Maîtrise du Blocage. Vos autres attaques, Dévaster, Vengeance, Heurt de bouclier et Coup de tonnerre, devraient remplir les trous dans votre rotation, et ils devraient être suffisant pour garder l'aggro sans spammer HS.
Comme je l'ai mentionné il y a peu, les dégâts du Guerrier protection sont probablement à 50% de la où ils devraient être. Lorsque cela sera ajusté, votre menace sera plus élevée et ces heurts de bouclier et ces vengeances en particulier devraient sembler plus puissants.
Si vous êtes un Druide Gardien, il y a un tas d'analogies. Prenez note de vos coûts en rage, et ne la dépensez pas sur les mauvaises choses. Si vous êtes un Paladin protection dépensez votre puissance sacrée sur Bouclier des vertueux (dans ce cas pour les dégâts et mitiger les dégâts). Si vous êtes un DK sang, votre rotation n'est pas si différente de ce qu'elle est aujourd'hui.
Nous allons équilibrer tous les tanks autour des mécanismes de survie qu'ils possèdent. Soyez simplement conscients que nous équilibrons sur des situations de groupe typiques, et non pas sur le temps qu'un tank peut survivre sans un soin. Si un tank peut être tué en deux coups par un boss (avec le bon équipement et le talent qui va avec), c'est un problème de design, si un tank encaisse quatre ou cinq coups, c'est un problème de soigneur.
P.S. Notre but est de rendre les choses plus amusantes, pas de nerfer qui que ce soit.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Changements à venir pour les Guerriers Protection et Tanks

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation