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Mists of Pandaria : Les métiers
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MessagePosté le: 29.03.12 14:47    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

Mists of Pandaria : Les métiersMoP : Alchimie Calligraphie Couture Enchantement Forge Ingénirie Cuir Archéologie Récolte Glyphes
29/03/2012 à 09:07 - Actualités -
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Cet article aura pour but de vous présenter les différentes nouveautés au sujet des métiers dans Mists of Pandaria. À chaque page correspond une profession, tandis que les métiers de récoltes sont tous regroupés ensemble. Les données qui suivent sont pour la plupart extraites de MMO Champion ou de Wowhead.
Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.
MàJ du 29 mars : Ajout des changements des glyphes pour le build 15508.
Mists of Pandaria : Les métiersMoP : Alchimie Calligraphie Couture Enchantement Forge Ingénirie Cuir Archéologie Récolte Glyphes
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Jeudi 22 mars 2012

Les premières infos extraites du jeu permettent d'en apprendre plus sur les métiers, voici les premiers éléments dataminés trouvés par le site Wowhead dont vous trouverez sur cette page une adaptation de son article paru ce 22 mars.
En plus des traditionnels ajouts de flacons, potions ou élixirs, l'alchimie ajoutera de nouveaux objets en jeu :
Strange Spherical Stone
,
Alchemist's Flask
, and
Silver Filigree Flask
.


Élixirs
Mantid Elixir

Mad Hozen Elixir

Elixir of Weaponry

Elixir of the Rapids

Elixir of Peace

Elixir of Perfection

Elixir of Mirrors

Monk's Elixir


Flacons
Flask of Spring Blossoms

Flask of the Warm Sun

Flask of Falling Leaves

Flask of the Earth

Flask of Winter's Bite


Potions
Virmen's Bite

Potion of the Mountains

Potion of Plunder

Potion of Focus

Potion of the Jinyu

Alchemist's Rejuvenation

Potion of Mogu Power

Monstrous Potion

Master Mana Potion

Master Healing Potion


Mists of Pandaria : Les métiersMoP : Alchimie Calligraphie Couture Enchantement Forge Ingénirie Cuir Archéologie Récolte Glyphes
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Jeudi 29 mars 2012 Cette nuit, la version 15508 des serveurs de bêta test a été mise en ligne par Blizzard. De nombreux éléments ont été implémentés, notamment des changements des glyphes, qui ont été extraits par MMO Champion .


Citation:
MMO Champion
sur Changements des glyphes (Source )


Chasseur

- Glyphe de tir Arcane: était le glyphe de tir par le choc. Votre Arcane Shot dazes également la cible, ralentissant la vitesse de déplacement de 50 % et la limitation de vitesse exécution maximale pendant 6 sec.

Mage
- Glyphe d'évocation: avec le talent d'Invocation, cette guérison est réduite à 20 % de votre santé, en bas de 30 %.
- Glyphe de bloc de glace: bloc de glace lorsque se termine, il déclenche une Nova de givre gratuit instantané et vous rend à l'abri de tous les sorts de 3 sec.

Paladin
- Glyphe de Contemplation: permet un instant de paix comme vous agenouiller dans la contemplation tranquille à méditer sur la nature de la lumière.
- Glyphe de bouclier de Dazing: a maintenant un 10 sec daze durée.
- Glyphe d'éclair lumineux: quand vous Flash de lumière une cible, elle augmente votre prochaine heal fait de cet objectif au sein de 7 sec à (a 4 sec) de 10 % (a 30 %).
- Glyphe d'Illumination: critiques de votre choc Sainte accorder retour de mana de 1 %, mais Sainte Insight (était en méditation) renvoie 10 % moins de mana.
- Glyphe de sceau de sang: NYI supprimé.
- Glyphe de Vengeance à ailes: votre courroux vengeur représente 4 ailes.

Prêtre
- Glyphe de Cri psychique: ne fonctionne plus avec terreur psychique de votre Psyfiend.
- Glyphe d'esprit Tap: fonctionne désormais aussi avec la pénitence.

Voleur
- Glyphe d'hémorragie: retravaillé : capacité votre hémorragie provoque seulement dommages persistants dans le temps pour les cibles qui ont été déjà affecté par un effet de saignement.

Démoniste
- Glyphe de malédiction d'épuisement: malédiction d'épuisement réduit désormais la vitesse de mouvement de cibles de 50 % (70 %) a, moitié dure plus longtemps et a 10 seconde (a 20 seconde) temps de recharge.
- Glyphe de chasse démon: confère la capacité de présence menaçant. Vous imprégner soi-même avec les énergies démoniaques, réduisant les dégâts de 5 % et permet l'utilisation de diverses capacités démoniaques. En outre, Soulshatter déboires votre cible, Twilight Ward absorbera toutes les écoles de dommages et Slash démoniaque est plus courte et génère la fureur.
- Glyphe de Shadowflame: s'applique maintenant une vitesse de 50 % de mouvement lente à ses victimes, en bas de 70 %.
- Glyphe de Soul Swap: a maintenant un temps de recharge de 30 sec, jusqu'à de 20 sec.

Guerrier
- Bull Rush: augmente désormais la durée de votre stun Charge par 0,75 sec, jusqu'à de.5 sec.
- Glyphe de la victoire durable: quand votre victoire Rush ou la victoire imminente guérir vous, vous cultivez un peu plus grand.
- Glyphe de la fracture furieux: maintenant réduit le coût de Sunder Armor de 100 %, plus de 50 %.
- Glyphe des ischio-jambiers: maintenant il faut que vous passez de Rage pour appliquer des ischio-jambiers.
- Glyphe de Mystic crier: votre bataille crier et commandant Shout causent vous permet de flotter dans l'air pendant 1 sec.
- Glyphe de pouvoir écho: retravaillé : réduit les dommages de votre Thunder Clap de 10 %, mais augmente la durée de son effet affaibli souffle de 20 %.



Jeudi 22 mars 2012

Les premières infos extraites du jeu permettent d'en apprendre plus sur les métiers, voici les premiers éléments dataminés trouvés par le site Wowhead dont vous trouverez sur cette page une adaptation de fils article paru ce 22 mars.
Les calligraphes pourront fabriquer des bâtons et des conduites-gauches grâce à leur métier. Après la fabrication d'un objet de qualité bleue, ils pourront l'upgrader en version épique. Voici quelques-uns de ces exemples suivis des nouveaux glyphes de chaque classe :
Inscrit la pluie personnel du pavot

Fans inscrits

Personnel inscrit de grue

Inscrit le Serpent personnel

Fan de Serpent inscrit

Fan de grue inscrit

Personnel de Tiger inscrit

Inscrits fantôme fer personnel


Glyphes du Chaman

Glyphe de Totem de condensateur
: réduit le temps de recharge de votre Totem de condensateur x sec.
Glyphe de courants telluriques
: réduit les dégâts infligés par votre sort éclair de X %, mais entraîne à restaurer de mana égal à Y % de dégâts infligés.
Glyphe de cisaillement du vent
: augmente la durée de verrouillage de l'école de cisaillement du vent par les x sec, mais augmente également le temps de recharge par y sec.
Glyphe de vigueur totémique
: augmente la santé de vos totems de X % de votre santé maximum.
Glyphe de Purge
: votre Purge dissipe x effet de magie supplémentaire.
Glyphe d'enchaînement
: double la distance de saut de vos sorts de guérir de la chaîne, mais réduit sa guérison par X %.
Glyphe de tempête de guérison
: chaque application d'arme du Maelström augmente également votre guérison par X %.
Du glyphe de Spiritwalker Grace
: augmente la durée de Grace de votre Spiritwalker de x s.
Glyphe des eaux de nettoyage
: lorsque vous écarter un effet nocif de la magie ou la malédiction d'un allié, vous guérir aussi la cible de X % de votre santé maximum.

Glyphes du Chasseur

Glyphe de Proportion moindre: légèrement réduit la taille de votre animal de compagnie.
Glyphe de liaison de l'Animal
: tandis que votre animal de compagnie est active, guérison tous faire pour vous et votre animal de compagnie est augmentée de 0 %.
Glyphe de bête Tame
: réduit le temps nécessaire pour achever la bête apprivoisée par les x sec.
Glyphe d'échapper à aucun
: augmente les chances de grève critique variait de toutes vos attaques sur les cibles affectées par votre piège de glace et le piège de gel de X %.
Glyphe du Cheetah
: votre Aspect du Cheetah provoque n'est plus vous être dazed lors de la frappe. Au lieu de cela, l'effet est annulé et tous les Aspects de votre sont placés sur un temps de recharge x sec.
Glyphe d'expulser un préjudice
: votre préjudice expulser peut maintenant être casté sur toute cible amicale.
Glyphe de marqué pour mort
: capacités votre tir Arcane, Chimera Shot, commande de tuer et tir explosif s'appliquent automatiquement Mark Hunter.
Glyph of Solace Icy
: votre piège congélation supprime également tous les dommages sur les effets du temps de la cible.
Glyphe d'orientation
: augmente le bonus de vitesse de votre Aspect du Cheetah et Aspect de la meute de X %et augmente votre vitesse tandis que la Gendarmerie Y %. L'augmentation de vitesse de mouvement monté ne pas empiler avec d'autres effets.

Glyphes du Chevalier de la mort

Glyphe de l'évolution des présences
: Vous ne conservez X % de votre puissance runique lors du basculement des présences.
Glyphe de commandement impie
: finitions immédiatement le temps de recharge de votre Death Grip sur un coup de meurtre à une cible de subventions d'expérience ou d'honneur.
Glyphe de Grip tranquille
: Your Death Grip spell n'a plus les déboires la cible.
Glyphe d'esprit gel
: augmente la durée de l'interruption de votre capacité de gel de l'esprit par les x sec, mais soulève également son coût en puissance runique de Y .

Glyphes du Démoniste
Glyphe de régénération de Fel

Glyphe d'oeil de Kilrogg
: votre oeil de Kilrogg n'est plus camouflé et peut maintenant placer votre cercle Demonic. En outre, la vitesse de mouvement de votre œil de Kilrogg est augmentée de 50 % et lui permet de voler dans les zones où les montures volantes sont activés.
Krom'gar Tabard
: Your Felguard équipera l'épée, un polearm de votre sac à dos ou une hache à deux mains au hasard.

Glyphes du Druide
Glyphe de Grace
: Feline Grace réduit les dommages chute même pas en forme de chat.
Glyphe de la Stag
: votre voyage forme maintenant apparaît comme un cerf et peut être utilisé comme un mont par les membres du parti.
Glyphe de Moonbeast le
: vous pouvez maintenant convertir toucher guérisseur, de rajeunissement et de la tranquillité sans annulation de sélénien.
Glyphe de l'Orca
: votre forme aquatique apparaît désormais comme un orque.
Glyphe de la Nature de saisir
: réduit le temps de recharge de la compréhension de la Nature.
Formulaire de glyphe de Cat
: augmente la guérison fait pour vous par X % , tandis que sous forme de chat.
Glyphe de griffe
: votre griffe et attaques de Mangle (Cat) de réduire la vitesse de mouvement de la cible de X % pendant 12 sec.
Glyphe d'étoiles
: capacité de sélénien votre est remplacée par la forme Astral, conférant des avantages tout de même, mais il apparaît maintenant comme une version améliorée d'astrally de votre forme humanoïde normale.
Glyphe du Cyclone
: augmente la gamme de vos sorts Cyclone de x mètres.
Glyphe du prédateur
: capacité de votre piste Humanoids pistes maintenant aussi bêtes.
Glyphe de la caméléon
: chaque fois que vous censés en forme de chat ou de forme ours, votre formulaire sous aura une couleur de cheveux aléatoires.
Glyphe de Shred
: tandis que Berserk ou la fureur du Tigre est actif, Shred et Ravage n'ont aucune exigence positionnel.
Glyphe de Silence EAF
: Faerie Fire utilisé sous forme d'ours aussi bâillonne la cible pendant 3 secondes, mais déclenche un temps de recharge de 15 sec.
Glyphe de crâne Bash
: augmente la durée de l'interruption de votre crâne Bash par x sec, mais augmente le temps de recharge de y sec.
Glyphe de métamorphe Master
: réduit le coût en mana de tous les shapeshifts de X %.
Glyphe de la Treant
: vous permet de censés en forme gnoll. / / La Loi de la métamorphose libère le lanceur de sorts de ralentir les effets de mouvement.
Glyphe d'Instincts de survie
: réduit le temps de recharge de l'instinct de survie par x sec, mais réduit sa durée de Y %.
Glyphe de pourrait d'Ursoc
: augmente le gain de santé de pourrait d'Ursoc par X %, mais augmente le temps de recharge de y min.
Glyphe de rugissement de débandades
: augmente le rayon de débandades Roar par x verges.

Glyphes du Guerrier
Glyphe du meurtre de corneilles
: exécuter votre critiques grèves assigner une volée d'oiseaux charognards.
Glyphe de colère Burning
: vous obtenez que vous interceptez le feu tellement en colère quand furieux.
Glyphe de voix rauque
: réduit la génération de recharge et la rage de votre bataille crier et le commandant Shout de 50 %.
Glyphe de Long Shout
: augmente la durée de 2 min de bataille crier et commandant de crier.
Glyphe d'éclair
: votre frais paralyse un supplémentaire x à proximité des cibles.
Glyphe de tourbillon
: augmente le temps de recharge de X % et les dommages de Y % de tourbillon.
Glyphe de Thunder Strike
: visual votre Thunder Clap comprend la foudre.
Glyphe de crier Bloodcurdling
: votre bataille crier et commandant Shout terrifient les petits animaux.
Glyphe de jaillissant plaies
: Bloodthirst votre critiques grèves sont même plus que la normale.
Glyphe de Bull Rush
: augmente la durée de votre stun Charge de x s.
Glyphe de tendon
: ischio-jambiers à l'aide de réduire le coût de votre prochain ischio-jambiers par X %.
Glyphe de l'emprise de la ligne
: améliore les dégâts de votre prochaine vengeance par X % suite à un succès parry.
Glyphe des répercussions lourdes
: tandis que votre bloc de bouclier est actif, votre succès bouclier Slam pour un autre X % dommages.
Glyphe de rage vent
: votre Raging Blow hits augmentent les dégâts de votre prochain tourbillon de X %.
Glyphe d'insouciance
: insouciance n'augmente les dégâts de prises.
Glyphe de furieux la vitesse
: bien que furieux, vous déplacez X % plus vite.

Glyphes du Mage
Glyphe d'Explosion arcanes
: augmente le rayon de votre Explosion des arcanes de x mètres.
Élémentaire du glyphe de l'eau
: augmente la santé de votre eau élémentaire par X %et permet d'effectuer un cast en marche.
Glyphe d'armures
: réduit le temps d'incantation de vos sorts en armure de givre, armure de Mage et armures fondu par x s et augmente l'effet défensive de chaque armure par un autre Y %.
Glyphe des arcanes
: arcanes maintenant aussi guérit vous X % de votre santé maximale lorsqu'il vole avec succès un sort.
Glyphe de Counterspell
: Counterspell votre maintenant peut être castée en moulage ou canaliser les autres sorts, mais son temps de recharge est augmenté de x s.
Glyphe de malédiction de supprimer
: augmente les dégâts vous traiter de X % pendant 10 sec après que vous supprimez avec succès une malédiction.
Glyphe de glace Lance
: votre Lance de glace frappe maintenant 1 cible supplémentaire de X % de dégâts.

Glyphes du Paladin
Glyphe de la retraite de justes
: pendant bouclier divin, vous pouvez appeler votre Pierre de foyer 50 % plus rapide.
Glyphe de l'Avenger chute
: lente chute pendant le courroux vengeur.
Glyphe de colère a porté
: sainte colère n'affecte qu'une seule cible.
Glyphe de jugement à lame
: sort de votre jugement représente une hache ou une épée au lieu d'un marteau, si vous avez une hache ou une épée équipé.
Glyphe de bataille guérisseur
: utilisez attaques de mêlée alors qu'à l'aide du sceau des perspectives soigne une cible amicale blessée à proximité, à l'exclusion du Paladin, dans x verges pour x pourcentage des dégâts infligés.
Glyphe de bénédictions Frugal
: réduit le coût en mana de la bénédiction des rois et de la bénédiction de puissance de 50 %.
Glyphe de Double péril
: juger une cible augmente les dégâts de votre prochain arrêt de 20 %, mais seulement si utilisé sur une deuxième cible.
Glyphe de dénoncer
: augmente vos dégâts sacré de 0 % pendant 6 sec après vous dénoncent.
Glyphe de la lumineuse chargeur
: votre classe paladin supports lumineux avec lumière sacrée.
Glyphe de bouclier de l'albâtre
: augmente les dégâts du Bouclier des justes par X % mais réduit le montant il bloque par Y %.
Glyphe d'Inquisition
: réduit le bonus de dégâts de l'Inquisition par X % , mais augmente sa durée de Y %.
Glyphe de feu de the Heavens
: critiques de votre jugement et le marteau du courroux appellent les pompiers du ciel.
Glyphe du roi monté
: montage d'une monture de paladin automatiquement jette bénédiction des rois sur vous.
Glyphe de vérité immédiate
: augmente les dommages instantanés par le sceau de la vérité par X %, mais diminue les dommages causés par la Censure de Y %.
Glyphe de Vengeance à ailes
: vous cultivez plus grande pendant la colère Avening.
Glyphe d'Illumination
: critiques de votre choc Sainte accorder X % retour de mana, mais méditation retourne Y % moins de mana.
Glyphe de protecteur des innocents
: lorsque vous utilisez Word of Glory pour guérir une autre cible, aussi guérir vous X % du montant.

Glyphes du Prêtre
Glyphe de purifier
: purifier votre sortilège guérit également votre cible de X % de santé maximum lorsque vous dissiper avec succès un effet magique ou une maladie.
Glyphe de Inner Sanctum
: ??
Glyphe de force d'âme
: lorsque vous cast Inner Focus vous devenez immunitaire de garder le Silence, interrompre et dissiper les effets pendant 5 sec.
Glyphe de Leap of Faith
: spell Your Leap of Faith maintenant aussi efface tous les mouvements portant atteinte à des effets de votre cible.
Glyphe de bouclier réfléchissant
: provoque un pourcentage des dégâts absorbés par votre mot de pouvoir : Bouclier de réfléchir à l'attaquant. Ce dommage ne provoque aucune menace.
Glyphe d'esprit fonte
: lorsque vous traitez des dégâts avec l'esprit de Spike, le temps d'incantation de votre prochain souffle d'esprit est réduit de X % pendant 6 sec. esprit de fonte peut empiler jusqu'à 2 fois.

Glyphes du Voleur
Glyphe d'affaiblissement
: capacités d'éviscérer vos et Envenom également réduisent vitesse de mouvement de la cible de X % pendant 6 sec.
Glyphe de récupérer
: augmente la guérison de votre capacité de Recuperate par X % supplémentaires de votre santé maximum.
Glyph of Smoke Bomb
: Increases the duration of your Smoke Bomb by X sec.
Glyph of Shadow Walk
: Your Shadow Walk ability also increases your stealth detection while active.


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MessagePosté le: 29.03.12 14:47    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 29.03.12 14:47    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

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Jeudi 22 mars 2012

Les premières infos extraites du jeu permettent d'en apprendre plus sur les métiers, voici les premiers éléments dataminés trouvés par le site Wowhead dont vous trouverez sur cette page une adaptation de son article paru ce 22 mars.

Matériaux
Ethereal Shard

Greater Mysterious Essence

Sha Crystal

Spirit Dust


Enchantements rares
Enchant Weapon - Colossus

Enchant Weapon - Flowing River

Enchant Weapon - Windsong

Enchant Weapon - Jade Spirit

Enchant Weapon - Elemental Force

Enchant Weapon - Dancing Steel


Enchantements communs
Enchant Off-Hand - Major Intellect

Enchant Gloves - Superior Mastery

Enchant Gloves - Super Strength

Enchant Gloves - Superior Expertise

Enchant Gloves - Greater Haste

Enchant Boots - Pandaren's Step

Enchant Boots - Blurred Speed

Enchant Boots - Greater Precision

Enchant Boots - Greater Haste

Enchant Cloak - Superior Critical Strike

Enchant Cloak - Superior Intellect

Enchant Cloak - Greater Protection

Enchant Cloak - Accuracy

Enchant Chest - Superior Stamina

Enchant Chest - Glorious Stats

Enchant Chest - Mighty Spirit

Enchant Chest - Super Resilience

Enchant Bracer - Greater Agility

Enchant Bracer - Exceptional Strength

Enchant Bracer - Super Intellect

Enchant Bracer - Superior Dodge

Enchant Bracer - Mastery


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MessagePosté le: 29.03.12 14:48    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

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Jeudi 22 mars 2012

Les premières infos extraites du jeu permettent d'en apprendre plus sur les métiers, voici les premiers éléments dataminés trouvés par le site Wowhead dont vous trouverez sur cette page une adaptation de son article paru ce 22 mars.
Les ingénieurs pourront de nouveau obtenir des roues dentelées (par exemple
Sparkling Tinker's Gear
) à poser sur leurs casques comme
Deadly Retinal Armor
. L'iLevel ne semble pas être juste pour le moment.
Les ingénieurs pourront également fabirquer des lunettes :
Mirror Scope

Lord Blastington's Scope of Doom


Il semble qu'ils pourront également fabriquer des armes à feu :
Long-Range Trillium Sniper

Big Game Hunter


Il y a également des objets amusants comme le
Fire Spirit
ou le
Pandaren Dragonling
.


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MessagePosté le: 29.03.12 14:48    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

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Jeudi 22 mars 2012

Les premières infos extraites du jeu permettent d'en apprendre plus sur les métiers, voici les premiers éléments dataminés trouvés par le site Wowhead dont vous trouverez sur cette page une adaptation de son article paru ce 22 mars.


Gemmes et méta-gemmes

Primal Diamond

Imperial Amethyst

Serpent's Eye

Primordial Ruby

Vermilion Onyx

Wild Jade

Imperial Amethyst

River's Heart

Tiger Opal

Alexandrite
, également utilisé pour fabriquer
Alexandrite Ring

Pandarian Garnet

Sunstone
, également utilisé pour fabriquer
Sunstone Necklace

Roguestone

Lapis Lazuli


Le tableau qui suit est, lui, extrait de MMO Champion :

NiveauTypeNom
90MetaPrimal Diamond
90MetaReverberating Primal Diamond
90MetaEnigmatic Primal Diamond
90MetaDestructive Primal Diamond
90MetaBurning Primal Diamond
90MetaFleet Primal Diamond
90MetaForlorn Primal Diamond
90MetaPowerful Primal Diamond
90MetaImpassive Primal Diamond
90MetaEternal Primal Diamond
90MetaEmber Primal Diamond
90MetaAgile Primal Diamond
90MetaAustere Primal Diamond
90MetaEffulgent Primal Diamond
90MetaRevitalizing Primal Diamond
88OrangePerfect Inscribed Tiger Opal
88OrangePerfect Adept Tiger Opal
88OrangePerfect Tenuous Tiger Opal
88GreenPerfect Nimble Alexandrite
88OrangePerfect Reckless Tiger Opal
88OrangePerfect Resolute Tiger Opal
88OrangePerfect Stalwart Tiger Opal
88OrangePerfect Willful Tiger Opal
88OrangePerfect Skillful Tiger Opal
88OrangePerfect Lucent Tiger Opal
88OrangePerfect Deadly Tiger Opal
88OrangePerfect Artful Tiger Opal
88OrangePerfect Crafty Tiger Opal
88OrangePerfect Potent Tiger Opal
88OrangePerfect Fine Tiger Opal
88OrangePerfect Keen Tiger Opal
88OrangePerfect Deft Tiger Opal
88OrangePerfect Champion's Tiger Opal
88OrangePerfect Splendid Tiger Opal
88OrangePerfect Polished Tiger Opal
88OrangePerfect Wicked Tiger Opal
88OrangePerfect Fierce Tiger Opal
88OrangePerfect Resplendent Tiger Opal
88RedPerfect Brilliant Pandarian Garnet
88RedPerfect Flashing Pandarian Garnet
88RedPerfect Delicate Pandarian Garnet
88RedPerfect Precise Pandarian Garnet
88RedPerfect Bold Pandarian Garnet
88GreenPerfect Radiant Alexandrite
88GreenPerfect Shattered Alexandrite
88GreenPerfect Forceful Alexandrite
88GreenPerfect Lightning Alexandrite
88GreenPerfect Steady Alexandrite
88GreenPerfect Effulgent Alexandrite
88GreenPerfect Energized Alexandrite
88GreenPerfect Puissant Alexandrite
88GreenPerfect Vivid Alexandrite
88GreenPerfect Misty Alexandrite
88GreenPerfect Regal Alexandrite
88GreenPerfect Turbid Alexandrite
88GreenPerfect Balanced Alexandrite
88GreenPerfect Sensei's Alexandrite
88GreenPerfect Jagged Alexandrite
88GreenPerfect Zen Alexandrite
88GreenPerfect Piercing Alexandrite
88YellowPerfect Mystic Sunstone
88YellowPerfect Fractured Sunstone
88YellowPerfect Subtle Sunstone
88YellowPerfect Quick Sunstone
88YellowPerfect Smooth Sunstone
88PurplePerfect Mysterious Roguestone
88PurplePerfect Timeless Roguestone
88PurplePerfect Sovereign Roguestone
88PurplePerfect Shifting Roguestone
88PurplePerfect Defender's Roguestone
88PurplePerfect Retaliating Roguestone
88PurplePerfect Guardian's Roguestone
88PurplePerfect Purified Roguestone
88PurplePerfect Veiled Roguestone
88PurplePerfect Etched Roguestone
88PurplePerfect Glinting Roguestone
88PurplePerfect Accurate Roguestone
88BluePerfect Rigid Lapis Lazuli
88BluePerfect Stormy Lapis Lazuli
88BluePerfect Sparkling Lapis Lazuli
88BluePerfect Solid Lapis Lazuli
90RedPrimordial Ruby
90OrangeVermilion Onyx
90GreenWild Jade
90PurpleImperial Amethyst
90BlueRiver's Heart
90PrismaticSerpent's Eye


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Les premières infos extraites du jeu permettent d'en apprendre plus sur les métiers, voici les premiers éléments dataminés trouvés par le site Wowhead dont vous trouverez sur cette page une adaptation de son article paru ce 22 mars.

Réactifs et matières premières Herboristerie
Golden Lotus

Fool's Cap

Snow Lily

Silkweed

Green Tea Leaf

Rain Poppy


Calligraphie
Starlight Ink

Misty Pigment

Ink of Dreams

Scroll of Wisdom

Shadow Pigment



Forge / Minage
White Trillium Ore

Trillium Bar

Black Trillium Ore

Living Steel

Manticyte Ore

Manticyte Bar

Heavy Ghost Iron Bar

Folded Ghost Iron

Ghost Iron Bar

Ghost Iron Ore



Éléméents / volatils
Spirit of Harmony

Spirit of Autumn

Spirit of Spring

Spirit of Summer

Spirit of Winter

Spirit of the Season



Dépeçage / Travail du cuir
Magnificent Hide

Heavy Tanji Leather

Tanji Leather Scraps

Tanji Leather


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Lundi 26 mars 2012 De nouveaux objets découverts en Pandarie ont été dataminés par MMO Champion. Même si comme à chaque fois ils sont riches en tradition avec un descriptif conséquent, pour le moment leur valeur réelle, et leurs pouvoirs spéciaux ne sont pas encore intégrés. De plus il semble évident que les objets d'équipement (habituellement épiques) ne sont pas encore listés non plus.

Citation:
MMO Champion
sur Nouveaux artefacts de l'archéologie (Source )


Ensemble de thé Pandaren - le Pandaren ont une riche histoire du thé. Alors que beaucoup de soin est donné à sa brasserie, les secrets pour bien profiter de thé ont toujours été appréciés également. Cet ensemble de thé simple a été fait sous le règne de la Mogu et réconfort et répit pour le propriétaire a fourni pendant une période de grande douleur et de la tyrannie. Même s'il est fissuré et cassé, il sert comme un rappel de réconfort dans les plaisirs simples de la vie.

Ki Chang et pièces - Pandaren Jeux d'amour. En particulier, Chang Ki a été un favori parmi le Pandaren depuis l'époque du premier empereur Pandaren. Malheureusement, beaucoup de pièces dans ce jeu antique ont été perdus.

Twin Stein de Brewfather Quan Tou Kuo -« un ensemble correspondant de Stein, en ébène et jade à boire. Brewfather Quan Tou Kuo, « La Two-Fisted », cherché à atténuer les effets secondaires des boissons fortes en créant la dualité parfaite des brassins. Lorsque imbibées ensemble dans les rapports appropriés, la Pale Ale de l'esprit et la Stout sombre de l'esprit se combinent dans l'estomac du buveur afin d'atteindre un état de lumières et de bonne volonté sans perte de jugement et de la maîtrise de soi si souvent vécue par le brassins moins raffinées. Malheureusement, les secrets de la Brewfather ont été perdues à temps, mais ces Stein amoureusement conçu service de rappel permanent de son expertise.

Canne de marche de Brewfather Ren Yun - "une longue canne à bout avec une tête de baleine sculptée, une fois utilisé par l'énigmatique Brewfather, Ren Yun. Aveugle depuis sa naissance, autres sens de Ren Yun ont été accrus. En conséquence, il a conclu le brassins de son temps à être dures ou amer. Années d'expérimentation lui a permis de perfectionner les quatre bières parfaits qui fait appel à chacun de ses autres sens. Et pourtant, l'infusion « un » qui fait appel à tous les quatre sens en même temps lui a échappé. C'est seulement à la fin de sa longue vie, qu'il perfectionna l'une maître recette, « Les quatre sens Brew », qui a été la découverte la plus magnifique de sa génération. Malheureusement la recette a été perdue à l'époque, parce que l'écriture de Ren Yun était quasiment illisible.

Baril vide de Brewfather Xin Wo Yin - le robinet en forme de cœur de cette barrique révèle qu'il s'agit d'un artefact de la fin grande Brewfather Xin Wo Yin, « Le cœur ». Générations il y a cette Brewfather célèbre créé « Heartswell Brew », une invention qui imprègne le buveur tout être avec un profond sentiment de chaleur et de bien-être. Il a été dit que Xin Wo Yin aimait tellement le produit de son art qu'il a pleuré les larmes du chagrin lourd sur chaque baril qui quitte sa brasserie. Il est probable qu'il a pleuré au cours de cette même keg. Qu'elle est vide, vous vous sentez un peu morose vous-même.

Miroir de Bronze sculpté - tandis que le verre lui-même est révolue depuis longtemps, c'est l'inverse de ce miroir un disque de bronze richement sculpté représentant la grue rouge de l'espoir. Une inscription se lit, » À ma très chère Lin / ma beauté, ma colombe / cette image de la perfection et votre réflexion / mon amour - Yao "

Gold-Inlaid porcelaine funéraire Figurine - "commandé à l'époque de la mort d'un être cher, figurines tels que présente une aide le grief surmonter leur perte. Cette statuette représente un beau jeune Lorewalker de Pandaren nommée Lin. L'inscription indique elle succombe à une fièvre terrible qui a balayé la vallée de quatre vents durant le court règne de le Rikktik de l'empereur Hozen.

Apothicaire boîtes de Yao Firmpaw - un jeu complet d'apothicaire de laiton en pots, avec les étiquettes soigneusement gravées, conçus pour le stockage d'un tableau complexe d'herbes médicinales puissantes. Bien que l'utilisation exacte de la plupart des plantes reste un mystère, une plaque sur la boîte contenant les boîtes identifie le médecin comme Yao Firmpaw, un nom encore lié à la santé et du bien-être dans la vallée des quatre vents en raison de sa carrière spectaculaire. Yao jamais marié ; la légende veut parce que son cœur était définitivement brisé.

Perle de Yu'lon

Standard de Nuzao - une bobine d'épaisseur en toile qui, lors de la tenue en altitude, déploie pour révéler un fier emblème de le Pandaren Empire. Anneaux de fer lourd pendre de longs rubans de cuir fixée sur le fond, en tirant la bannière tendue. Cousus dans chaque bande de cuir est un rappel pour le porte-étendard: « Peur vise à diminuer, au contraire, laissez-le vous révéler. »

Parapluie de Chi-Ji - la canopée de papier délicat de ce parapluie bambou hauteur a été miraculeusement préservé depuis sa fabrication au cours de la longue dynastie des Thunderpaw. Dessous montre une couverture de nuages d'orage moustachus, alors qu'un soleil cramoisi glorieux orne le haut de la page. Encre de calligraphie élégante à travers les nuages est un court message: « L'espoir est le soleil derrière un ciel orageux, jamais dans le coeur, mais voilée à le œil. » Chi-Ji, le Crane rouge, a résisté comme un symbole d'espoir pour le Pandaren pendant des siècles. Son temple orné et glorieuse est perché dans une jungle vicieuse au sud de la vallée des quatre vents.

Lance de Xuen - fabriqués pendant les guerres des trolls Zandalari, cette imposante spear est étonnamment léger et souple. Son manche en bois laqué est rainuré avec des cicatrices profondes, bien que la pointe apparaît totalement indemne. À en juger par la longueur de cette arme et de sa date d'origine, vous suppose que c'était une arme Gendarmerie destinée à l'utilisation de l'arrière d'un serpent volant. Griffé dans le manche altéré est une note: « le seul adversaire est vous-même. » Xuen, le tigre blanc, est légendaire pour sa férocité et de prouesses au combat. C'est dans son temple, haut dans les montagnes du Kun Lai sommet, que les guerriers espoir tempèrent leur force avec discipline.

Menottes de la rébellion - forgé de fer et imprégné de sorts de subjugation et de la douleur, ces menottes avec entrant face à pointes sont forcés sur les races d'esclaves de la Mogu. Alors que les sorts ont disparu depuis longtemps, leur cruauté envoie encore des frissons dans le dos.

Pierre runique de Mogu cracked - contrairement À « courses de moindre"qui ont besoin d'instruction dans les arts de la magie, la capacité était innée dans la Mogu. De ce que l'on sait Mogu utilisation de la magie, il est clair que leurs utilisateurs magiques n'entraient pas dans les catégories connues, comme mage ou sorcier. Accent a été placé sur la magie de façonnage de chair ou esprit-capture. Le résidu étrange de la magie qui était imbu de cette pierre est difficile à comprendre par les races modernes d'Azeroth. Curieusement, certains des marques autour de la rune ressemblent à la langue de Titan.

Bras de terre cuite - quand le Mogu avait épuisé leurs options pour les esclaves guerriers mortels, ils tournèrent leur attention à la création d'armées de constructions de l'animée pour faire leurs combats pour eux. Parce que ces guerriers en terre cuite seraient assoyait parfois en sommeil pendant des siècles, il est difficile de déterminer exactement quand celui-ci a été construit ou utilisé. Cependant, marquant à la base du bras sectionnée indique qu'il a été abattu en combat.

Pétrifié os Whip - ce fouet était fashined de la colonne vertébrale de quelque créature grande et ancienne. Le sang de nombreux esclaves Mogu a été remise par cet instrument de la douleur.

Insigne du roi tonnerre - le symbole d'une couronne et traversé d'éclairs etc., reflètent cet emblème jade. C'est un insigne une fois porté par les soldats du premier empereur Mogu, Lei Shen.

Édits du roi tonnerre - ce code de lois, rédigé en langage unifié du premier empire, a été soigneusement gravé sur la tablette de Pierre. Au haut de cette liste est la commande que la sédition, insurrection et révolte punie par éviscération publique.

Amulette de fer - cette amulette énorme de fer pèse autant qu'une bataille hache. Mogu guerriers portaient souvent « « bijoux » « comme cela comme une démonstration de force.

Fer du Seigneur de guerre - ce fer arborant le symbole d'un seigneur de guerre mineur Mogu servait pas sur le bétail, mais sur les esclaves humanoïdes.

Pièce Mogu - cette monnaie a été utilisé pendant le règne de l'empereur mogu Wai, qui est représenté dans toute sa gloire menaçante. Le revers de la pièce représente l'évolution des dynasties Mogu, un processus sanglant dans laquelle le régime précédent doit être vaincu et exécuté. À bien des égards, ancienne Mogu gouvernement était une méritocratie, basée sur la force brutale et terrible ruse.

Portés Monument livre - même avec la puissante magie à leur disposition, le Mogu souvent préféré utiliser des esclaves pour construire leurs monuments massives. Ce livre documente le coût, d'esclaves, au cours de la construction d'un tel monument.

Quilen Statuette - cette statuette, sculpté durant le bref règne de l'empereur Mogu Kang, faisait partie d'une expérience de lier Quilen serviteurs de petites pierres. Cette expérience a été abandonnée comme le Quilen ainsi lié ont grandement diminué au pouvoir et donc considérée comme indigne.

Mannequin anatomique - un mannequin anatomique d'un Pandaren. Il a été utilisé pour les techniques de torture document.



Bien lacher ces éléments étant issus de extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.


Jeudi 22 mars 2012

Les premières infos extraites du jeu permettent d'en apprendre plus sur les métiers, voici les premiers éléments dataminés trouvés par le site Wowhead dont vous trouverez sur cette page une adaptation de fils article paru ce 22 mars.

Nouveaux fragments

Os d'Oracle pandaren

Morceau de Statue de mogu


Nouveaux objets

Mannequin anatomique

Boîtes d'apothicaire de Yao Firmpaw

Miroir de Bronze sculpté

Pièces et Chang Ki Conseil

Pierre runique de Mogu fissuré

Édits du roi tonnerre

Baril vide de Yin de Wo de Xin Brewfather

Or-incrusté porcelaine Figurine funéraire

Amulette de fer

Menottes de la rébellion

Pièce de mogu

Perle de Yu'lon (le Serpent de Jade)

Whip en os pétrifiés

Statuette de Quilen

Lance de Xuen (le tigre blanc)

Norme de Nuzao (le bœuf noir)

Bras en terre cuite

Insigne du roi tonnerre

Jumeaux Stein de Brewfather Quan Tou Kuo

Parapluie de Chi-Ji (la grue rouge)

Marche canne de Brewfather Ren Yun

Fer du Seigneur de guerre

Livre de Monument usés


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MessagePosté le: 29.03.12 14:50    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

Mists of Pandaria : Les métiersMoP : Alchimie Calligraphie Couture Enchantement Forge Ingénirie Cuir Archéologie Récolte Glyphes
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Jeudi 22 mars 2012

Les premières infos extraites du jeu permettent d'en apprendre plus sur les métiers, voici les premiers éléments dataminés trouvés par le site Wowhead dont vous trouverez sur cette page une adaptation de son article paru ce 22 mars.


Recettes
Steamed Meat Buns
(
Recipe: Steamed Meat Buns
)
Mogu Fish Stew
(
Recipe: Mogu Fish Stew
)
Black Pepper Steak
(
Recipe: Black Pepper Steak
)
Chun Tian Spring Rolls
(
Recipe: Chun Tian Spring Rolls
)
Sea Mist Rice Noodles
(
Recipe: Sea Mist Rice Noodles
)
Fire Spirit Hot Pot
(
Recipe: Fire Spirit Hot Pot
)
Hozu Stir Fry
(
Recipe: Hozu Stir Fry
)
Eternal Blossom Fish
(
Recipe: Eternal Blossom Fish
)
Braised Wolf
(
Recipe: Braised Wolf
)
Twin Fish Platter
(
Recipe: Twin Fish Platter

Swirling Mist Soup
(
Recipe: Swirling Mist Soup
)
Forest Pheasant Roast
(
Recipe: Forest Pheasant Roast
)
Jade Forest Fried Rice
(
Recipe: Jade Forest Fried Rice
)
Shrimp Dumplings
(
Recipe: Shrimp Dumplings
)
Charbroiled Tiger Steak
(
Recipe: Charbroiled Tiger Steak
)
Great Pandaren Banquet
(
Recipe: Great Pandaren Banquet
)
Fish Cake
(
Recipe: Fish Cake
)
Pandaren Banquet
(
Recipe: Pandaren Banquet
)
Pandaren Meat Ball
(
Recipe: Pandaren Meat Ball


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MessagePosté le: 29.03.12 14:50    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

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Jeudi 22 mars 2012

Les premières infos extraites du jeu permettent d'en apprendre plus sur les métiers, voici les premiers éléments dataminés trouvés par le site Wowhead dont vous trouverez sur cette page une adaptation de son article paru ce 22 mars.


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Heavy Windwool Bandage

Windwool Bandage


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MessagePosté le: 03.04.12 08:40    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

Brumes de Pandaria Profession changements
Important - modifications des Professions ne sont pas complets. Il y a des changements plus venir à l'avenir, c'est seulement début bêta.

Général
Actuellement, toutes les professions ont un plafond de 600, ou maître de Zen, qui exige le niveau 80 pour former. Professions secondaires peuvent obtenir des quêtes journalières qui permettent à vos compétences de niveau lentement.

Posté par MMO-Champion
Brumes de Pandaria Volatile équivalents






Rassemblement
Nœuds pour l'exploitation minière et herboristerie n'ont pas encore été ajoutés.

Posté par MMO-Champion
Exploitation minière

Minerai rare

Barres

Herboristerie

Dénudage






Alchimie

Posté par MMO-Champion
Flacons

Élixirs
  • Elixir de miroirs - augmentations dodge cote par 223 pour 60 min. élixir de gardien.
  • Elixir de la paix - esprit des augmentations par 223 pour 60 min. Elixir de bataille.
  • Elixir de la Perfection - augmente la cote de votre succès par 750 pour 60 min. Elixir de bataille.
  • Elixir des rapides - hâte hausses cote par 750 pour 60 min. Elixir de bataille.
  • Elixir d'armes - augmentations expertise cotation par 750 pour 60 min. Elixir de bataille.
  • Elixir de Monk - augmente la cote de votre maîtrise de 750 pour 60 min. Elixir de bataille.
  • Mad Hozen Elixir - augmente la cote de grève critique par 750 pour 60 min. Elixir de bataille.
  • Elixir de mante - armure augmente par 2250 pour 60 min. élixir de gardien.

Potions magiques

Transmute

MISC






Enchanteur
Enchanteurs peuvent maintenant préparer la poussière - > moins d'Essence - > plus d'Essence - > Shard rare - > Shard Rare. Cela vous permet d'utiliser les matériaux gaspillés de donner des éléments pour obtenir ce que vous avez besoin.

Posté par MMO-Champion

Armure enchante

Arme enchante
  • Enchantement arme - Windsong - enchante en permanence une arme de mêlée parfois augmenter votre cote de grève, de hâte ou maîtrise critique par 1 500 pour 12 sec lorsqu'il s'agit de dégâts avec les sorts et les attaques de mêlée.
  • Enchantement arme - esprit Jade - enchante en permanence une arme de mêlée parfois augmenter votre Intellect par 1 650 lorsque la guérison ou traitement de dégâts avec les sorts. Si moins de 25 % de votre mana reste quand l'effet est déclenché, votre esprit aussi augmentera de 750.
  • Enchantement arme - Force élémentaire - enchante en permanence une arme de mêlée d'infliger des dégâts supplémentaires 3 000 parfois lorsqu'il s'agit de dégâts avec les sorts et les attaques de mêlée.
  • Enchantement arme - danse en acier - enchante en permanence une arme de mêlée augmenter parfois votre force ou l'agilité de 1 650 lorsqu'il s'agit de dégâts de mêlée. Votre stat plus haut est toujours choisi.
  • Enchantement arme - colosse - enchante en permanence une arme de mêlée pour rendre vos frappes de mêlée dommageables parfois activer un sort de protection Mogu, absorbant les dégâts jusqu'à 7 500.
  • Enchantement arme - rivière - enchante en permanence une arme de mêlée parfois augmenter votre cote de dodge par 1 650 pour 12 sec lorsqu'il s'agit de dégâts de mêlée.

Anneau enchante

Faible niveau






Joaillier
Un nouveau Jewelcrafter seule gem et conçu BoE Mont ont été ajoutés avec les nouvelles gemmes et les coupes.

Posté par MMO-Champion
Rare

Rare

Meta

Autres






Inscription
Inscription avait plusieurs nouveaux glyphes ajoutés et premiers glyphes tous enlevés. Pour une liste complète des glyphes nouveaux et modifiés, voir ce post de la news .

Posté par MMO-Champion
Encres

Bâtons et -mains

MISC






Ingénierie

Posté par MMO-Champion
MISC

Étendues

Fente de la tête

Roues dentées






Forge

Posté par MMO-Champion






Couture
Aucun nouvel engin ou les articles n'ont été ajoutés encore.

Posté par MMO-Champion






Cuisine

Posté par Blizzard Entertainment
Cuisson des changements
Si vous avez peut-être entendu pour cuisiner dans les brumes de Pandaria, nous aurons des spécialisations. En ce moment nous cherchons à environ 5 branches de la cuisson, par exemple : au four, cuisson à la vapeur... etc.

Chacun de ces spécialisations mettra l'accent sur une stat donnée. Alors disons que la spécialisation à vous permet de créer des aliments de l'agilité. Un voyou trouverait que très intéressant et voudrait probablement max qu'une sort première fois. Au point, dit rogue serait capable de créer des buff d'agilité festins pour les groupes. Cool, Hein ? Mais vous inquiétez pas, une fois que vous le max sur une spécialisation, vous pouvez alors travailler sur les autres spécialisations.

Peut-être qu'ils êtes gonna make it prendre les âges pour former des pleinement tous les.
Eh bien, peut-être pas âgés. Mais cela ne veut pas dire que jusqu'à ce que le temps passe pour que vous puissiez former toutes les spécialisations, vous devrez — er — se spécialiser. En fait, c'est trop la voie à d'autres métiers d'artisanat. Par exemple, mon jewelcrafter spécialisés par le sort des recettes statistiques tout d'abord, puisque ma multitude d'offres anormalement basses, je préfère mes roulettes. Finalement, bien sûr, elle a appris de nombreuses recettes plus et bien sûr ont autres artisans, donc le marché a changé. (Tracker bleu / Forums officiels )



Posté par MMO-Champion
Recettes

Matériaux






Archéologie
Vous pouvez trouver une liste des nouveaux éléments archéologie ici. Il y avait peut-être une autre légère augmentation d'artefacts à un site, ainsi que l'ajout de nouveaux artefacts seront teleport vous à la prochaine digsite.

Posté par MMO-Champion
Clés de voûte
Digsites
  • Bois Digsite de tigre
  • Chun Tian Digsite
  • Sanctuaire de la Dawn Digsite
  • Ruines de Gan Shi Digsite
  • Présage Digsite l'empereur
  • Le Digsite de l'Arboretum
  • Programme Digsite
  • Chant marais Digsite
  • Nord grand mur Digsite
  • Au sud de grand mur Digsite
  • Torjari fosse Digsite
  • Cachée col Digsite
  • Paoquan creux Digsite
  • Digsite de champs fruités du Nord
  • Sud Digsite de champs fruités
  • Piscines de pureté Digsite
  • Fallsong Village Digsite
  • Ruines du Digsite Koria
  • Krasarang Wilds Digsite
  • Perdu dynastie Digsite
  • Ruines de l'est du Dojan Digsite
  • Ruines de l'ouest du Dojan Digsite
  • Temple du Nord de la Digsite Crane rouge
  • Province de Zhu Digsite
  • Vallée des rois Digsite
  • Porte à Golden Valley Digsite
  • Digsite de collines couvertes de neige
  • Neige est couverte de collines Digsite
  • Distance Village Digsite
  • Digsite de Village détruit
  • Vieux Village Digsite
  • Grumblepaw Ranch Digsite
  • Chow ferme Digsite
  • Village d'Old West Digsite
  • Petite porte Digsite
  • Pic de Kun-Lai Digsite
  • Ville Digsite
  • Gong de Hope Digsite
  • Grand pont Digsite
  • Verger Digsite
  • Jade Temple motifs Digsite
  • Sud verger Digsite
  • Den of Sorrow Digsite
  • Sanctuaire pré Digsite
  • Veridian Grove Digsite






Premiers soins

Posté par MMO-Champion






Pêche
La plupart des poissons sont anonymes en ce moment, appelés «poisson rare 1» ou «poisson commun".

Posté par MMO-Champion


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MessagePosté le: 04.04.12 09:59    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

Postes bleus


Posté par Blizzard Entertainment
Glyphes : Quel est le changement ? Pourquoi ?
Que de talents, nous voulons glyphes à être un choix. Recul d'un moment, nous pensons il y a dans le jeu de décision très facile--le genre qui ne vous stressent de peur de faire tort celui. Nous ne pensons pas glyphes doivent être bien dans cette catégorie. Nous voulons que vous pensez un peu à leur sujet et pas seulement regarder les glyphes acceptés pour votre personnage.

L'ancien premier glyphes n'étaient pas des choix pour toute personne qui s'intéressait beaucoup à leur performance. Nous avons conçu pour être accroissantes de débit no-nonsense, parce que nous craignions joueurs auraient trouver le système de glyphe confusion si dire un paladin Ret n'a pu trouver un glyphe qui augmente sans équivoque les DPS. Mais nous n'aimait pas que les glyphes en fait ressentir. Ils étaient juste un cerceau pour sauter à travers--quelque chose que vous pouvez choisir une fois pour votre personnage et jamais interagir avec une fois de plus. Nous tourner simple à apprendre et complexe à maîtriser, et premiers glyphes ont été l'enfant de l'affiche pour simple à apprendre, simple à maîtriser. Glyphe de Verdict du Templier actuel augmente les dégâts de 15 %. Quel paladin rétribution ne voulait pas ce glyphe ? (La réponse est presque aucun d'entre eux).

Maintenant que les nombres premiers ont disparu, nous voulons que tous les majors pour être un choix. Certaines d'entre elles sont des décisions parce qu'ils ont une prime et une pénalité. Dans ces cas, nous avons pensé que le glyphe sans une pénalité serait une évidence. Le glyphe de Riptide supprime le temps de recharge de Riptide, mais supprime également le heal initiale. Si il enlève juste le temps de recharge de Riptide, chaque shaman Resto décent voudrait que le glyphe. Sans guérir l'initial, si vous devez traiter Riptide plus comme rescapé--commerciaux son premier guériront pour guérir plus au fil du temps. Certains chaman qui voudront et certains ne. Certains peuvent le veulent pour certains cas seulement. Dans le jeu langage concepteur, c'est une décision intéressante.

Une autre catégorie de glyphes majeurs n'ont pas besoin cet inconvénient, parce que le glyphe lui-même prendre de votre précieuses trois emplacements est suffisamment inconvénient. Examiner le glyphe des arcanes, qui vous soigne lorsque vous les arcanes. Si vous réussissez à arcanes beaucoup, c'est un bon glyphe. Mais est-ce mieux que le glyphe de Nova de givre (ce qui réduit son temps de recharge) ? Aucun glyphe peut être excitant pour un mage RAID, mais les deux peuvent se sentir assez attrayants pour une personne axée sur le JcJ.

Les glyphes mineurs n'ont presque aucun effet sur le rendement. Ils sont là pour des raisons de commodité ou plus simplement amusant. Ils devraient aider à personnaliser votre personnage avec presque aucun inconvénient (sauf qu'une fois de plus, vous pouvez seulement avoir 3).

Si nous réussissons à la réorganisation de glyphe, vous verrez des joueurs avec beaucoup de différents glyphes là-bas. Certains joueurs vont adorer un glyphe de certain, tandis que d'autres ne garde pour elle. Si vous aimez toujours jouer votre personnage, mais la convivialité que vous sont coincés dans une ornière, vous pouvez essayer de permutation à un glyphe pour une variété un peu à la façon dont vous jouez. Vous ne pouvez voir quelqu'un créer un thread de forum demandant « quelles glyphes dois-je utiliser pour un mage feu? » ou, du moins si quelqu'un crée ce thread, la réponse sera « Les essayer et de choisir ceux que vous aimez. »

Comme nous continuons avec la version bêta, nous faire connaître des glyphes spécifiques que vous vous sentez sont obligatoires pour un type particulier de joueur serait très utiles commentaires (pas tous dans ce fil, bien sûr). (Tracker bleu / Forums officiels )


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MessagePosté le: 04.04.12 12:52    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

A propos de l'archéologie dans Mists of Pandaria

Notez que pour la prochaine extension, des quêtes journalières pour l'archéologie seront introduites en jeu. Celles-ci devraient fonctionner comme les quêtes journalières des autres professions (sans minimum de compétence requis), et une quête parmi 3 ou 5 quêtes différentes vous sera proposée chaque jour de manière aléatoire. (voir message)



Notez que pour la prochaine extension, des quêtes journalières pour l'archéologie seront introduites en jeu. Celles-ci devraient fonctionner comme les quêtes journalières des autres professions (sans minimum de compétence requis), et une quête parmi 3 ou 5 quêtes différentes vous sera proposée chaque jour de manière aléatoire.


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MessagePosté le: 05.04.12 11:00    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

WoW MoP : Archéologie en PandarieWorld of Warcraft Mists of Pandaria Archeology Pandarens Mogu
08/11/2011 à 08:50 - Actualités -
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Pour Mists of Pandaria, les métiers seront évidemment mis à jour, y compris l’archéologie qui devrait recevoir de nouveaux artefacts, dédiés aux Pandarens cette fois. Ces additions seront le seul changement à attendre semble-t-il puisque le fonctionnement du métier ne sera pas revu par Blizzard :

Citation:
Thyvene sur Archeologie à MoP (Source)


Du nouveau arrivera avec la prochaine extension pour les archéologues en herbe ! Les développeurs prévoient d'ajouter de nouvelles races et donc de nouveaux artéfacts. Néanmoins, il n'est pas prévu de revoir la manière donc fonctionne ce métier secondaire.





WoW MoP : Archéologie en PandarieWorld of Warcraft Mists of Pandaria Archeology Pandarens Mogu
08/11/2011 à 08:50 - Actualités -
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Si vous trouviez (à raison) que l'archéologie a été particulièrement délaissée à Cataclysm, les choses devraient s'améliorer un peu à Mists of Pandaria puisque des quêtes journalières spécifiques seront disponibles. Cela devrait rendre la montée en niveau de ce métier un peu moins pénible, et cela sera peut être aussi l'occasion de gagner quelques fragments ou des reliques bien utiles.

Citation:
Thyvene sur Quêtes journalière d'Archéologie à Mists of Pandaria (Source)


Notez que pour la prochaine extension, des quêtes journalières pour l'archéologie seront introduites en jeu. Celles-ci devraient fonctionner comme les quêtes journalières des autres professions (sans minimum de compétence requis), et une quête parmi 3 ou 5 quêtes différentes vous sera proposée chaque jour de manière aléatoire.





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MessagePosté le: 09.04.12 12:07    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

archeologie  decouverte 




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MessagePosté le: 12.04.12 17:56    Sujet du message: Mists of Pandaria : Les métiers Répondre en citant

MdP: Alchimie Calligraphie Couture Enchantement Forge Ingénirie Cuir Archéologie Récolte glyphes
29/03/2012 à 09:07 - Artisanat -
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