La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Changements Glyph

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 29.03.12 14:21    Sujet du message: Changements Glyph Répondre en citant

Changements Glyph

Posté par MMO-Champion
Hunter ( Forums )
  • Glyphe de Tir des arcanes : Etait-Glyphe de Trait de choc. Votre Tir des arcanes étourdit aussi la cible, ce qui ralentit la vitesse de déplacement de 50% et en limitant la vitesse de course maximale pendant 6 sec.

Mage ( Forums )
  • Glyphe d'évocation : Avec le talent Invocation, cette guérison est réduit à 20% de votre santé, comparativement à 30%.
  • Glyphe de bloc de glace : Lorsque Bloc de glace se termine, il déclenche un instant libre Nova de givre et vous rend insensible à tous les sorts pendant 3 sec.

Paladin ( Forums )
Prêtre ( Forums )
Rogue ( Forums )
  • Glyphe d'hémorragie : Remaniement: Votre capacité hémorragie provoque que des dégâts persistants au fil du temps à des objectifs qui ont déjà été touchés par un effet de saignement.

Warlock ( Forums )
  • Glyphe de malédiction d'épuisement : Malédiction de fatigue réduit désormais la vitesse de déplacement des cibles de 50% (était de 70%), dure une demi-tant et a une seconde 10 (était 20 secondes) de temps de recharge.
  • Glyphe de Chasse Démon : Subventions de la capacité Menacer Présence. Vous vous imprégner avec des énergies démoniaques, réduisant les dégâts subis de 5% et permet l'utilisation de diverses capacités démoniaques. En outre, raille Brise-âme de votre cible, Twilight Ward va absorber toutes les écoles de dommages et Slash démoniaque est plus courte portée et génère fureur.
  • Glyphe de Ombreflamme : s'applique maintenant une vitesse de déplacement de 50% du temps à ses victimes, comparativement à 70%.
  • Glyphe de Swap âme : a maintenant un cooldown de 30 secondes, contre 20 sec.

Guerrier ( Forums )
  • Bull Rush : augmente désormais la durée de votre stun de charge de 0,75 sec, en hausse de 0,5 sec.
  • Glyphe de victoire Enduring : Lorsque votre ivresse de la victoire ou la victoire imminente vous guérir, vous poussent un peu plus grande.
  • Glyphe de fracture Furious : réduit désormais le coût de Fracasser armure de 100%, en hausse de 50%.
  • Glyphe de Brise-genou : il faut maintenant que vous passez Rage d'appliquer des ischio-jambiers.
  • Glyphe de Shout Mystic : Votre Cri de guerre Cri de commandement et de vous faire planer dans l'air pendant 1 sec.
  • Glyphe de pouvoir Résonnant : Remaniement: Réduit les dégâts de votre Coup de tonnerre de 10%, mais augmente la durée de son effet Coups Affaibli par 20%.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29.03.12 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.04.12 17:42    Sujet du message: Changements Glyph Répondre en citant

Dernières nouvelles

Jeudi 5 avril 2012 à 16h34 - JudgeHype - 7 commentaires

Ghostcrawler a posté un message intéressant à propos de certaines modifications qui auront lieu dans Mists of Pandaria. Celui-ci concerne les glyphes et le monsieur explique que, tout comme pour les talents, Blizzard souhaite que les glyphes demeurent un choix véritable des joueurs. Les développeurs estiment qu'il y a de la place pour des décisions relativement aisées, de celles qui ne vous font pas frémir de peur au cas où vous choisiriez la mauvaise voie. Cependant, les glyphes n'ont pas besoin de se retrouver dans cette catégorie. Blizzard souhaite que vous cogitiez un peu à leur sujet, et pas simplement que vous regardiez une liste des glyphes qui vont bien pour votre personnage.

Les anciens glyphes primordiaux n'entraient pas en concordance avec le principe habituel de Blizzard : facile à comprendre, difficile à maîtriser. Avec eux, c'est plutôt "facile à comprendre, facile à maîtriser" car une fois les glyphes sélectionnés, vous n'y touchiez plus du tout. Prenez le glyphe du Verdict du templier par exemple: quel Paladin Vindicte ne voudrait pas d'un bonus de 15% aux dégâts ? Personne.

Maintenant que cette catégorie de glyphe a disparu, Blizzard veut que les glyphes majeurs consistent en un choix pour les joueurs. Vous devrez parfois réfléchir car certains consistent en un bonus et une pénalité. Ne pas avoir de pénalité ne demanderait justement pas au joueur de réfléchir un minimum. Avec le glyphe de Remous par exemple, l'aptitude perd son cooldown... mais perd également le soin d'origine. Si le glyphe consistait simplement en la suppression du cooldown, tout Chaman Restauration qui se respect aurait choisi le glyphe. Sans le soin, Remous est plus à considérer comme l'aptitude Rénovation, à savoir que vous échangez le soin initial contre un soin plus étalé sur la durée. Certains Chamans souhaiteront se procurer ce glyphe, d'autres pas. Certains voudront l'utiliser dans certaines situations seulement. Du côté du concepteur, c'est une décision intéressante à prendre.

Une autre catégorie de glyphes majeures n'a cependant pas besoin de ce mauvais côté, parce que le glyphe en lui-même prend l'un de vos précieux emplacements, ce qui constitue une pénalité suffisante. Le glyphe de Vol de sort par exemple, lequel vous soigne lorsque vous volez un sort. Si vous parvenez à voler souvent des sorts, ce sera un bon glyphe pour vous. Mais s'agit-il d'un meilleur choix que le glyphe de Nova de givre (lequel réduit le cooldown) ? Le premier sera plus attrayant pour un Mage qui raide beaucoup, tandis que les deux seront intéressants pour un Mage orienté PvP.

Les glyphes mineurs n'auront de leur côté pas d'impact sur les performances du personnage. Ils sont surtout là pour apporter un côté fun et pour personnaliser votre personnage sans procurer de pénalité, en dehors du fait que vous n'avez que trois emplacements.

Si la refonte des glyphes fonctionne comme prévu, Blizzard pense que les joueurs utiliseront de nombreuses combinaisons de glyphes différentes. Certains joueurs adoreront tel ou tel glyphe, tandis que d'autres n'auront rien à faire de ce dernier. Si vous aimez encore jouer votre personnage mais que vous estimez être bloqué dans une certaine routine, n'hésitez pas à changer de glyphes pour varier un peu votre façon de jouer. Le but est d'éviter les sujets récurrents sur les forums, du style: "Quel glyphe choisir pour un Mage Feu ?", ou au moins, si quelqu'un lance le sujet, que la réponse soit désormais: "Essaie-les tous et prend ceux que tu aimes".

La beta de Mists of Pandaria est encore longue et Blizzard demande une nouvelle fois aux joueurs de discuter de ce sujet sur les forums officiel. N'hésitez pas à indiquer les glyphes qui vous semblent obligatoires pour un certain type de personnages par exemple, Blizzard apprécie énormément ce type de feedback.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 06.04.12 10:59    Sujet du message: Changements Glyph Répondre en citant

MoP : Post Bleu sur les glyphesMists of Pandaria World of Warcraft Ghostcrawler
06/04/2012 à 11:29 - Actualités -
0 commentaires


À Mists of Pandaria nous auront droit à une refonte des talents, mais aussi à une refonte des glyphes dans une moindre mesure. Ghostcrawler nous explique ici quelle est leur philosophie dans la nouvelle façon de concevoir et d'utiliser les glyphes :

Citation:
Ghostcrawler sur Les changements faits aux glyphes à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Comme pour les talents, nous voulons que les glyphes soient un choix. En prenant un peu de recul, nous nous sommes rendu compte qu'il y a de la place en jeu pour des décisions très faciles - le genre qui ne vous stress pas de peur de faire un mauvais choix. Nous ne pensons pas que les glyphes aient besoin d'être dans cette catégorie. Nous voulons que vous y réfléchissiez un peu et pas que vous regardiez simplement la liste des glyphes acceptés en terme d'optimisation pour votre personnage.

Les vieux glyphes n'étaient pas des choix pour quiconque se préoccupant un peu de ses performances. Nous les avions désignés afin qu'ils soient des améliorations sans équivoque car nous avions peur que les joueurs trouvent le système de glyphes difficile à comprendre, comme par exemple si un Paladin vindicte ne pouvait trouver un glyphe qui augmente sans équivoque son DPS. Mais nous n'aimons pas la façon dont fonctionnent les glyphes actuellement. Ils ne sont qu'une étape - quelque chose que vous choisissez une fois pour votre personnage et avec lequel vous n’interagissez plus jamais. Nous visions le facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Le glyphe actuel de Verdict du Templier augmente les dégâts de 15%. Quel paladin vindicte ne le voudrait pas comme glyphe? (La réponse étant, quasiment personne.)

Maintenant que les primordiaux ont disparu, nous voulons que tous les majeurs soient un choix. Certains sont des décisions car il y a un bonus et une pénalité. Dans ces cas nous nous sommes dit que les glyphes sans pénalité seraient des choix évidents. Le glyphe de remous supprime le temps de recharge de remous, mais supprime aussi le soin initial. Si c'était juste la suppression du temps de recharge, alors n'importe quel chaman restauration digne de ce nom voudrait le glyphe. Dans le soin direct vous avez à traiter remous comme rénovation - échanger son soin initial pour plus de soins sur la durée. Certains chamans en voudront et d'autres non. Certains n'en voudront que pour certaines situations uniquement. Dans le jargon des game designer c'est une décision intéressante.

Une autre catégorie de glyphes majeurs n'a pas besoin de cette contrepartie, parce que le glyphe lui même prend un de vos trois précieux emplacements, c'est un prix suffisant. Par exemple le glyphe de vol de sort, qui vous soigne quand vous faites un vol de sort. Si vous réussissiez à voler beaucoup de sorts, alors c'est un bon glyphe. Mais est ce qu'il est mieux que le glyphe de Nova de Givre qui diminue son temps de recharge? Aucun de ces glyphes ne peut sembler intéressant pour un mage faisant des raids, mais les deux peuvent sembler très attractifs pour quelqu'un se concentrant sur le PvP.

Les glyphes mineurs n'ont quasiment aucun effet sur les performances. Ils ne sont la que pour être pratiques ou pour apporter une touche amusante supplémentaire. Ils devraient vous aider à personnaliser votre personnage tout en étant quasiment dénués de contreparties négatives (en dehors du fait qu'une fois encore vous ne pouvez en avoir que 3).

Si nous réussissons notre refonte des glyphes, vous verrez des joueurs avec un tas de glyphes différents. Certains aimeront certains glyphes, alors que d'autres ne s'en préoccuperont pas. Si vous aimez toujours jouer votre personnage mais que vous êtes bloqué dans certaines situations, vous pouvez essayer de changer un glyphe pour obtenir un peu de variété dans votre façon de jouer. Vous ne verrez pas quelqu'un créer un sujet sur le forum demandant "quels glyphes dois je utiliser en tant que mage feu?" ou du moins si quelqu'un le créé, la réponse sera "Essaye les et prend celle que tu aimes."



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Changements Glyph

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation