La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


WoW MoP : Trolls zandalari et histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 129
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 25.03.12 17:24    Sujet du message: WoW MoP : Trolls zandalari et histoire Répondre en citant

WoW MoP : Trolls zandalari et histoirePatch de contenu de Mists of Pandaria
25/03/2012 à 11:15 - Actualités -
6 commentaires


L'histoire de Mists of Pandaria se dévoile peu à peu à mesure que les brumes du continent oublié se dissipent. Un des arcs narratifs sera celui introduisant les trolls zandalari dans une mise à jour de contenu prochaine, dont voici plusieurs éléments. Attention révéléations.
On connaît déjà certains éléments du déroulement général de l'histoire de MoP qui sera narré dans les différentes mises à jour de contenu. On sait par exemple que cela passera d'abord avec une phase de découverte, d'exploration, et de résolution des problèmes de la Pandarie, avant de passer à une phase plus musclée d'affrontement entre l'Alliance et la Horde, dont le nouveau continent sera un des champs de bataille.


Carte de Pandarie

Au nord-ouest de la Pandrie se trouve une île occupée par les trolls zandalari, et qui proposera une un arc narratif dans l'une de ces MàJ. Les développeurs nous avaient appris durant le press tour que les zandalai étaient un peuple désespéré, acculé, pour ne pas dire mourant et qu'il allait de nouveau fouler la Pandarie pour renouer une alliance avec les Mogu comme au temps jadis. Ceci passera entre autres par la résurrection de Mogu morts, ceci pouvant peut-être se faire dans le Caveau Mogu'shan ou bien dans les cryptes mogu présentes sur le continent

Pour compléter ces quelques informations, voici un long message de Wryxian, un des community manager de Blizzard, sur ce triangle Pandarens-Mogus-Zandalari qui sera présent dans Mists of Pandaria :


Citation:
Wryxian sur Les Zandalaris (Traduction - Source)


Il y a des milliers d'années, quand les Zandalari et les Mogu se vantaient d'avoir les empires les plus puissants en Azeroth, les Zandalari étaient alliés aux Mogu. Aussi, quand les Pandarens se révoltèrent contre les Mogu, les Zandalari montrèrent bien sûr leur allégeance à leurs amis mogu en attaquant l'empire pandaren embryonnaire. Surmonter cette menace fut un des premiers tests de force de l'Empire pandaren.
Après le passage de tant de milliers d'années, après que les brumes aient recouvert la Pandarie pour si longtemps (gardant à distance d'anciennes menaces comme les Zandalari) les enfants pandaren en sont venus à voir les mythologiques Zandalaris un peu comme nos enfants voient le croque-mitaine. Assez effrayant pour garantir l'observance des instructions et des requêtes des parents, mais à la fin du jour, pas le genre de menace que vous voyez de vos propres yeux ou dans votre propre jardin... non ?
[...]
Le voile brumeux que le dernier empereur pandaren a utilisé pour protéger la Pandarie du danger démoniaque qui menaçait Azeroth a fait un travail particulièrement bon, puisqu'aucun troll n'a été vu en Pandarie durant 10 000 ans. Pas étonnant que les Zandalaris semblent ne pas être plus que des figures effrayantes ou de fiction pour beaucoup de Pandarens.
Imaginez la surprise des Pandarens quand les brumes s'effondrèrent et que les luxuriantes forêts de Pandarie et leurs montagnes auréolées de nuages furent une fois de plus menacées par l'ancienne menace zandalarie qu'ils n’avaient vu jusque-là comme rien de plus que des sauvages effrayants dans des histoires superstitieuses.
[...]
Après l'effondrement des brumes, les Zandalaris étaient bien sûrs curieux au sujet de la Pandarie après 10 000 ans, peut-être même plus que l'Alliance et la Horde ne le sont. Mais y a-t-il plus dans leur intérêt que de la pure curiosité ?
Aussi, tout comme l'Alliance et la Horde, ils envoient leurs forces en Pandarie. Mais il apparaît qu'ils ont à l'esprit de s'allier à nouveau avec leurs anciens alliés, les Mogu. Il semble qu'ils veuillent les aider à reprendre leur terre aux Pandarens et une fois encore rétablir le pouvoir mogu. Comme c'est gentil de leur part !
Mais leur mission pour rétablir le pouvoir des Mogus est-elle réellement si altruiste que cela ? Ils semblent si désespérés de gagner du territoire pandaren. Quelle peut être exactement leur motivation, si ce n'est pas seulement d'aider leurs anciens alliés mogu ?
Pour en apprendre plus, nous aurons besoin d'attendre quelque temps, aussi nous pouvons nous diriger vers le sommet Kun-Lai pour dévoiler les secrets qui restent à découvrir.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25.03.12 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation