La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

23.03 : Blizzard confirme une 5ème extension... et même d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 23.03.12 18:12    Sujet du message: 23.03 : Blizzard confirme une 5ème extension... et même d'autres Répondre en citant

Dernières nouvelles

Vendredi 23 mars 2012 à 18h07 - JudgeHype - 3 commentaires

Lors d'une interview accordée à CVG, Paul Sams, Chief operating officer de Blizzard, confirme non seulement que la 5ème extension de World of Warcraft est déjà en développement, mais également que l'équipe sait déjà ce qu'elle fera pour plusieurs extensions.

Paul explique que Chris Metzen, vice-président du développement créatif, lui a parlé de ce qui était prévu pour la version 6.0 du jeu et que cela le rendait complètement fou. L'histoire semble déjà, à peu de choses près, posées pour plusieurs extensions. Les bases seront d'ailleurs posées avec Mists of Pandaria. Paul Sams est d'ailleurs confiant en l'avenir et estime que Mists of Pandaria sera une vraie bouffée d'air frais pour les joueurs. Blizzard compte bien pousser le jeu encore plus loin et le faire évoluer au fil des années, et Mists of Pandaria n'est qu'une des façons d'y parvenir. En d'autres mots, World of Warcraft sera encore là pour de très longues années. Merci à David pour son mail à ce sujet Wink

Publicité

MessagePosté le: 23.03.12 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23.03.12 18:13    Sujet du message: 23.03 : Blizzard confirme une 5ème extension... et même d'autres Répondre en citant

Monde du cinquième pack d'extension de Warcraft est déjà approuvé et en développement au QG d'Irvine, en Californie de Blizzard, l'entreprise a confirmé.
Parlant de CVG lors d'une visite pour voir la dernière entrée de WoW, brumes de Pandaria, Blizzard COO Paul Sams a non seulement confirmé la prochaine expansion est en développement, mais l'équipe WoW de Blizzard dit sait déjà ce qu'il va faire pour « expansions multiples à venir ».
Demandé si il a vu le potentiel d'expansion plus au-delà de Pandaria, Sams a répondu : "absolument, parce que je sais ce qu'ensuite, il est. Ainsi, cela étant dit, je pense qu'il y a beaucoup de chance.

« J'ai eu le terrain de Chris Metzen, de ce qu'ils prévoient pour 6.0 et je suis assez geeked jusqu'à à ce sujet. Ils savent déjà ce qu'ils vont faire de multiples développements à venir. »

Sur l'expansion de WoW 5, il a ajouté: « ils ont une idée - un cadre général. Ils sont les créateurs de chapeaux. Ce sont eux qui conduisent à ce que le monde ressemble aujourd'hui et ce que ça va être comme demain et au-delà.
« Je pense que l'avenir de World Of Warcraft continue à être vif et je pense que les brumes de Pandaria va insuffler une vie énorme à ce que je crois, c'est le meilleur MMO là-bas. Je pense que le nombre de personnes, que nous avons joué et le niveau d'enthousiasme pour le jeu suggère que c'est le cas. »
Il a conclu: « C'est une autre des nombreuses façons dont nous allons grandir et améliorer et évoluer ce jeu ».
Il a été suggéré que Blizzard pourrait passer se concentrer pleinement à son next-gen MMO Titan du projet suite à la sortie de la Pandaria, mais clairement ce ne sera pas le cas.
Frappé le lien pour le dernier de World of Warcraft : vidéo de gameplay de brumes de Pandariaet regarder peu de temps pour l'entretien complet de Blizzard.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23.03.12 18:15    Sujet du message: 23.03 : Blizzard confirme une 5ème extension... et même d'autres Répondre en citant

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25.03.12 17:25    Sujet du message: 23.03 : Blizzard confirme une 5ème extension... et même d'autres Répondre en citant

WoW : Les prochaines extensions du jeuMists of Pandaria et expansion disks suivants
25/03/2012 à 10:09 - Actualités -
3 commentaires

Au cours d'une interview avec CVG réalisée durant la présentation à la presse de Mists of Pandaria, Paul Sams, le Directeur général de Blizzard, est revenu sur le développement de World of Warcraft et les prochaines extensions du jeu.
Un titre aussi populaire et stratégique que WoW nécessite des plans de développement à moyen et long terme et le MMO de Blizzard n'y échappe pas. Si le studio voile toujours de mystère ce qu'il prépare, il arrive parfois à certains de ses responsables de lâcher au détour d'une discussion des informations intéressantes sur leur jeu.
Durant le dernier press tour, c'est Paul Sams, le Chief Operating Officer de Blizzard qui est revenu sur l'avenir du titre dont de « multiples extensions » sont à venir. Les dernières informations sur le sujet dataient de septembre dernier, et la seule certitude que l'on avait alors était que le jeu aurait le droit à un 4e et un 5e disque additionnel.

Il semble que les choses aillent encore au-delà, puisque le Directeur général de la firme a répondu ceci quand on lui a demandé s'il voyait d'autres extensions après MoP : « Absolument, parce que je connais la prochaine. Maintenant que cela est dit, je pense qu'il y a beaucoup d'opportunités ».
Les choses deviennent encore plus intéressantes après : « J'ai reçu le pitch de Chris Metzen sur ce qu'ils prévoyaient pour la 6.0, et je suis assez excité à propos de ça. Ils savent déjà ce qu'ils vont faire pour les multiples extensions à venir. »
Voici la confirmation par une des huiles de Blizzard qu'il y aurait au moins une sixième extension (sauf, on peut penser, hypothétique chute dramatique des abonnements et des ventes). Paul Sams est également revenu sur la cinquième extension, celle qui suivra Mists of Pandaria :
« Ils ont une idée, un cadre général. Il y a ces créateurs d'histoires. Ce sont ceux qui définissent ce à quoi le monde ressemblera aujourd'hui et ce qu'il sera demain et au-delà.
Je pense que le futur de World of Warcraft continuera d'être brillant et je pense que Mists of Pandaria sera un grand bol d'air frais pour ce que je crois être le meilleur MMO. Je pense que le nombre de personne qui jouent et le niveau d'enthousiasme qu'ils ont pour le jeu suggèrent que c'est le cas.
C'est la prochaine des nombreuses façons dont nous ferons grandir et améliorer et évoluer ce jeu ».
Il apparaît donc que si certains avaient l'impression que Blizzard délaissait WoW au profit de Titan, les déclarations de Paul Sams mettent cette éventualité de côté. WoW cumule encore plus de 10 millions de joueurs et ce qui si prépare pour Mists of Pandaria fait augurer le meilleur quant à l'avenir.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25.03.12 17:25    Sujet du message: 23.03 : Blizzard confirme une 5ème extension... et même d'autres Répondre en citant

Les extensions de WoW, SC2 et D3Activision Blizzard Analyst Day World of WarCraft StarCraft II Diablo III
04/09/2011 à 12:58 - Actualités -
6 commentaires

Le jeudi 1er septembre s’est tenu l’évènement tendance de la finance vidéoludique que plus d’un patron rêverait de présider : l’« Activision Blizzard Analyst Day », réunion très terre-à-terre du premier groupe mondial de jeux vidéo. Cette réunion, certes aride en apparence, était toutefois digne d’intérêt grâce aux quelques annonces faites sur l’avenir de Blizzard et de ses jeux.
On a ainsi appris grâce à Thomas Tippl, qui cumule les casquettes de Chief Operations Officer et Chief financial officer d’Activision-Blizzard qu’il y aurait bien une extension de Diablo III dans les trois années suivant la sortie du jeu lui-même. Si la chose n’est guère surprenante, elle est au moins confirmée et plus ou moins datée par celui qui a la haute main sur les objectifs financiers du groupe.
Il a également confirmé que StarCraft II aurait bien deux extensions, ce que l’on savait déjà, sans toutefois donner de date de sortie.
Enfin, il a annoncé que World of Warcraft aurait deux autres extensions, ce qui signifie que la prochaine d’entre-elle, qui devrait sortir au printemps prochain, sera l’avant-dernière. Si l’on se base sur l’espérance de vie annoncée des prochaines extensions, et des délais habituels, on pourra donc penser que l’ultime nouveau contenu de WoW sortira pour la mi-2015, après 11 ans passés à amuser ses joueurs.
Il semble également plausible que Titan sorte dans les environs de la dernière extension de WoW, afin que le studio ait au moins un MMO dans l’air du temps qui soit actif lorsque World of Warcraft commencera à s’achever.
Bien sûr tout cela ne prend pas en compte les retournements de situations éventuels liés aux résultats financiers du groupe, qu’ils soient bons ou mauvais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: 23.03 : Blizzard confirme une 5ème extension... et même d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation