La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Retour à Rift !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> edito
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 20.03.12 14:13    Sujet du message: Retour à Rift ! Répondre en citant

Let's décevoir les fans de WoW et de parler de Rift dans le premier « vrai » message du blog ! Trion a eu une fin de semaine libre sur le jeu et je me suis dit que j'aurait essayer avant que je saute dans la frénésie des brumes de Pandaria dans quelques semaines.
Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la façon dont le jeu a évolué, Rift fixe beaucoup de choses qui fait le jeu assez ennuyeux et j'ai bien aimé il assez de resub pour un mois. Audit semble plus rapide et la mise en place d'un outil d'écoute décent est certainement nice, temps de files d'attente étaient acceptables aux fois j'ai essayé (30 mins'ish comme un DPS, peut-être moins, instant comme support) et donjons sont assez faciles à exécuter dans un groupe de ramasser sans envisager le suicide.
Certains des plus récents ajouts au jeu sont intéressantes, que je vais juste à travers les choses qui m'a réellement surpris dans un bon moyen.
Solo ne signifie pas que 90 % de chance de décès plus
Mis à part l'outil de l'écoute que je l'ai déjà mentionné, le jeu entier est juste beaucoup plus facile lorsque vous êtes seul ou en très petits groupes maintenant. La plupart des déchirements et invasions que vous rencontrerez n'ont plus les élites et la quantité de monstres est beaucoup plus raisonnable. Voyageant seul moyen qu'il faudra certainement quelques temps à tuer un spawn invasion ou effacer un rift mineur par vous-même, mais c'est quelque chose que vous pouvez faire assez facilement et c'est une bonne façon de faire une pause dans les quêtes.
C'est certainement une évolution par rapport au début du jeu où vous avez eu 15 packs élites empilés sur un wardstone et votre seule chance de reprendre il devait réunir 50 personnes et de leur charge Braveheart-style, en espérant que vous ne serez pas la première a mourir.
Récompenses de vétéran
La récente mise à jour sort de résurrection de WoW me rend certainement se demander si Blizzard offrira toujours le même type de récompenses de vétéran sur leur jeu. Si vous allez donner un incitatif pour les personnes qui gauche pour revenir, est-il quelque chose de joli donnant aux personnes qui ont séjourné depuis 5 ans ? Juste pour leur dire « hey buddy, agréable de vous voir coller! »
Récompenses de vétéran du rift sont uniquement cosmétique et je suis sûr que vous verrez par la suite beaucoup de gens courir d'eux, mais néanmoins c'est agréable de voir que les développeurs ont pensaient à elle.
iPhone/iPad/Android App
Je me fiche de ce que disent les gens, que c'est génial. Trion offre une application mobile gratuite avec quelques caractéristiques intéressantes.
  • Caractéristiques de la Guilde, comme l'accès au chat guild, voir qui est en ligne, la Guilde MoTD, etc…
  • Discussion avec votre liste d'ami sur n'importe quel de votre personnage.
  • Notification lorsqu'un événement de zone commence. Votre téléphone vous avertit si vous êtes sur le point de manquer un événement agréable qui pourrait avoir vous récompensé avec une pierre épique et des tonnes de choses agréable.
  • Des jeux et je glousse comme une petite fille lorsque je les ai trouvés.

Je m'explique le dernier point, l'application mobile a un couple de grattage des jeux avec des crédits limités : vous pouvez avoir jusqu'à 6 crédits et gagnera un crédit supplémentaire toutes les heures si vous avez passé les. Les jeux sont très simples grattage des jeux avec des thèmes différents : les événements mondiaux, stuff planaire, artisanat, objets.
Pourquoi serait tu veux jouer à des jeux de grattage stupide sur votre téléphone ? Parce que quoi que ce soit vous gagnez leur sera automatiquement envoyé à votre personnage dans le jeu ! Bien sûr nous parlons pas super génial armes ou quelque chose comme ça, mais de temps en temps vous chance et obtenir un artefact rare ou un sourcestone épique, juste parce que vous avez passé 2 minutes sur l'app quand on s'ennuie.
Le lien entre la vie réelle et le jeu qu'il crée est assez intéressant et semble être un outil intéressant pour les joueurs de revenir régulièrement sur le jeu. S'ennuie ? Vous naviguez sur votre téléphone, vous remarquez le mignon petit Rift app et pensez « oh bien, je devrais probablement utiliser mes crédits » et jouer. Vous gagnerez probablement quelque chose et bien sûr, maintenant vous voulez connecter en jeu pour réclamer votre prix ! Je dois avouer, il s'agit d'un plan assez intelligent.

Des améliorations mineures qui simplement rend les choses mieux.
Le jeu a aussi des tonnes d'améliorations mineures qui vient améliorer les choses.
  • Événements de zone sont diffusés au canal de la gamme niveau quand ils commencent et sont aussi clairement visibles sur la carte. Saut non plus entre les zones pour voir si quelque chose d'intéressant qui se passe.
  • Addons sont enfin disponibles, vous n'aurez vraiment un grand choix mais vous aurez damagemeters de base et les mods du patron. C'est toujours une énorme amélioration.
  • Le jeu offre maintenant qu'un choix de talent prédéfinie s'appuie pour les gens qui ne veulent pas comprendre comment les choses specs correctement. Extrêmement utile lorsque vous voulez essayer un nouveau rôle sans avoir à parcourir les forums pour une génération.
  • Le jeu a maintenant une garde-robe qui vous permet de modifier l'apparence des pièces d'armure comme la métamorphose. (Et Oui, ils l'avaient avant WoW, pas besoin de menacer de me tuer dans les commentaires)
  • Une dernière chose que j'ai trouvé très intéressant est le distributeur de monnaie et le vendeur d'événement mondial. Le distributeur de monnaie vous permettra à la monnaie de l'événement mondial actuel pour n'importe quelle devise des événements passés du commerce. Vous pouvez ensuite aller dépenser au nom du vendeur mondial qui vend tous les éléments disponibles auprès de fournisseurs au cours de l'événement passé. Bonne façon de rattrapage si vous manquer quelque chose d'important et veulent vraiment cet élément cosmétique fraîche de l'événement qui s'est passé il y a un an.

Publicité

MessagePosté le: 20.03.12 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> edito Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation