La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

MMO-Champion est mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> edito
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.03.12 14:11    Sujet du message: MMO-Champion est mort. Répondre en citant

MMO-Champion est mort, et c'est par un matin froid du mois de mars que j'ai eu la nouvelle d'un post sur nos forums .
Don't panic, le site n'est vraiment mort, je voulais le titre accrocheur. De temps en temps je vois des gens plaindre comment je suis juste un Sell-Out géant qui ne fuient quelque chose maintenant qu'il est complètement sous le contrôle de malédiction/Blizzard/Garfield. Bonne nouvelle, j'ai enfin un blog et je peux donner une longue réponse à ce genre de choses !
Tout d'abord, des fuites genre de suce
Je sais que cela semble extrêmement amusant venant de moi mais de manière surprenante, je ne fuite tous les renseignements que je reçois. Il n'est pas vraiment servir quelque fin la plupart du temps : une fuite annonce quelque chose caché que les gens ne veulent vous voir. Dans le cas de MMO-Champion, la plupart du temps c'est surtout annonçant quelque chose quelques semaines plus tôt. Il apporte pas plus d'informations aux gens, c'est just fucking jusqu'à une chronologie de l'annonce officielle.
OH je sais que c'est quelque chose de que totalement, je l'ai fait dans le passé, mais parfois gens ne voient pas la raison pour laquelle les actions, je vais juste hop sur quelques exemples.
Mais … Vous une fuite Cataclysm ! Comme, juste avant la BLIZZCON !
Yep, je n'ai, j'ai eu le message prêt pour un certain temps. Le problème est, l'information a eu la gentillesse de connu parmi les sites de fans majeurs. Les semaines avant la BlizzCon 2009 ont été Cataclysm a été annoncé jusqu'à rampe une quantité incroyable de pression entre les sites de fans majeurs à l'époque, nous toutes sortes de su ce qui se passait, mais personne ne voulait vraiment tirer le premier coup, moi y compris.
Le problème a fini par être Patch 3.3.2 sur les royaumes de test, nous avons poussé les données sur notre base de données et je ne pense pas vraiment beaucoup de lui, il était un patch mineur et je n'ai pas eu les ressources nécessaires pour examiner les données tellement près à l'époque pour être honnête. Cependant, un autre site que pris de nouveaux PNJ ont été poussés dans les mises à jour, ils ont tous été nommés, après tout la nouvelle race / classe combos introduit dans l'expansion. La plupart des sites de fans savaient déjà à ce sujet par le biais de différentes sources et c'est à ce moment que nous savions tous que la merde devenait réel.
Ce n'est pas ce qui a causé la fuite sur My Tho côté, il est arrivé peu de temps après, lorsque l'un des rédacteur en chef de ce même site a déversé une énorme histoire / de la fuite lore sur somethingawful. Je n'ai pas cette information bien avant cela, mais cette chose était énorme, 90% de ce qui allait se passer était juste là, sur un forum semi-public. Il m'a fallu quelques heures pour réellement obtenir il a confirmé après avoir traversé une quantité folle de contacts et d'obtenir la plupart de l'information traduite en allemand parce que le gars que nous avons trouvé qui pourrait être une source fiable ne pas comprendre l'anglais que le bien. (À ce jour, je ne sais toujours pas comment il a obtenu l'info en premier lieu avec ce genre de handicap)
Après confirmation, il semble assez évident que l'info ne durerait pas longtemps à l'air libre et les discussions ont été déjà leur apparition gauche et à droite sur les forums. J'ai publié une fuite de base des fonctionnalités du jeu, car à ce stade il n'ya pas de "demi-fuite", si ce genre d'informations a été de sortir tout le reste suivrait sous peu. J'ai aussi collé collé la fuite tradition de SA en elle, ce qui entraîne une quantité incroyable de gens qui riaient de moi pour obtenir "contrôlée par somethingawful".
Puis, j'ai fait quelque chose d'incroyablement stupide et ce qui a fini par être l'un des plus grosse erreur de ma carrière. Je me suis contacté par l'auteur original de la poste somethingawful, il m'a dit qui il était (= un éditeur d'un autre site) et m'a demandé de modifier le libellé de mon poste pour protéger sa source. Je n'avais absolument aucun problème avec cela, je voudrais dormir la nuit sachant que je n'ai pas eu quelqu'un a tiré. J'ai édité le message et a intégré la fuite ensemble en elle pour s'assurer que nous n'avions pas tout de la formulation originale à gauche.
Le problème est, il est rapidement devenu connu comme «le jour MMO-Champion fuite de l'expansion tout" et tout le monde a oublié la source originelle de la fuite lore géant. Évidemment Blizzard n'était pas très heureux à ce sujet et pour quelques années je suis devenu connu sous le nom "le gars qui a divulgué l'histoire Cataclysm ensemble" quand je ne fais que relever des traditions sur la fuite qui était déjà disponible. Cela aspiré beaucoup, même si je suis entièrement d'avoir fait une part de responsabilité sur quelques-unes des fuites liées gameplay, clairement.
Vous avez également la fuite du Alpha Cataclysm
Oui et non. Retour dans les jours, nous avions des techniques de balayage beaucoup plus avancées que d'autres sites et ramassa les amis et clients de la famille une semaine avant tout le monde. J'ai prévenu Blizzard dès que je l'ai eu et il maintenu sous une pellicule pendant presque une semaine avant la F & F fait allé «en direct» et quelqu'un avec une invitation a fini par lier le client quelque part après quelques heures. Les liens de téléchargement se propager très vite et certaines personnes ont été littéralement rejoindre tous les canaux IRC WoW liés à du SPAM.
Cependant, j'ai déjà eu une semaine de travail sur le client lorsque ce qui est arrivé et déjà eu des captures d'écran toute la zone remanié et rien de pertinent présenté dans l'expansion. Il en est résulté un affichage assez intéressant de la force, quelques heures après que le client est devenue publique, où j'ai publié quelque chose comme 2500 captures d'écran de l'expansion sur la première page.
Encore une fois, j'ai surtout libéré parce que à ce moment, le client était public et il aurait été seulement une question d'heures avant que les gens a commencé à poster capture d'écran. La première version de Cataclysm était en fait incroyablement semblable à la dernière version que nous avions sur les serveurs live, et qui arrivent avec un serveur en solo privé à courir et les choses screenshot a fini par être extrêmement facile. Si les gens vont se captures d'écran à ce point, je préfère leur demander de les obtenir à partir de mon site avec une résolution décente et à des détails max.
Fait Amusant: En fait, je me suis moi-même fui ce moment. Si vous avez une très bonne mémoire, vous pourriez avoir vu une capture d'écran de Deathwing hasard debout sur le pont de Hurlevent, publié quelques jours avant la vague géante de captures d'écran. Il était le mien, nous avons été l'exécution de certains tests et je l'ai téléchargé quelque part pour montrer qu'il à 3 personnes. L'un d'eux lié à un ami super-fiable, qui réédités à un ami super-fiable, qui liée à tout le monde. Je n'étais pas content parce que je voulais vraiment le garder couvert autant que possible, mais je n'étais pas vraiment en position de se plaindre à ce sujet. Leçon apprise ce jour.
Eh bien au moins vous obtenez des tonnes de trafic hors de lui!
Nah. Une autre erreur commune est de penser que nous le faisons pour de l'argent délicieuse annonces / millions de personnes qui viendront à notre site. Si vous prenez l'exemple de la tradition Cataclysm / caractéristiques des fuites 1 semaine avant la Blizzcon, c'est la façon dont notre trafic ressemble:

Woah, c'est une bosse énorme à la fin du mois! Tu es sûr eu une tonne de trafic sur cette fuite! Nop. C'est la libération de colisée et l'île des Conquérants sur les REE. La bosse autre à la fin du mois, puis? C'est la Blizzcon réelle.
La "bosse" de la fuite est la petite dans le milieu de la semaine. Nous recevons un coup de pouce de la circulation hors de lui, mais ce n'est vraiment pas plus surprenant que l'un des "gros" nouvelles, nous avons publié à l'époque et c'est nettement moins que les nouvelles réelle comme les REE, je ne mentais pas quand je l'ai dit il n'y a pas but réel de fuites d'informations.
Alors, quand pensez-vous réellement fuir des choses?
Ceci est principalement une chose de la concurrence à la fin. Quand vous savez que les concurrents sont sur ​​le point de libérer quelque chose d'important et sont vivement allusion dans leur nouvelles ou essentiellement farfouillé en libérant de petits morceaux de l'info pour voir jusqu'où ils peuvent aller, vous souhaitez généralement de rendre public ce que vous avez. L'information interne est surtout utilisé pour identifier les rumeurs petits et voir si nous pouvons écrire quelque chose sur eux, comme le "hey regarde, il ya quelque chose appelé scénario dans les fichiers du jeu, je me demande ce que cela pourrait être!" Post nouvelles pas trop longtemps avant l'annonce de Brumes de Pandaria

Publicité

MessagePosté le: 20.03.12 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> edito Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation