La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Les nouvelles races et factions brumes de pandarie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 19.03.12 11:51    Sujet du message: Les nouvelles races et factions brumes de pandarie Répondre en citant

Les nouvelles races et factions

Les Jinyu


Il s'agit d'une race d'hommes-poissons que l'on trouve un peu partout en Pandarie. C'est une race ancienne et sage qui est surveillée de près par les Pandaren. Les "Water Speakers" sont une caste supérieur qui écoutent la rivière pour prédire l'avenir. Les Jinyu vont être recrutés par l'Alliance pour prendre l'avantage dans leur guerre contre les Hozen, les Jinyu ayant toujours été en guerre avec ces derniers.


Les Hozen

Il s'agit d'un groupe agissant comme des adolescents, équipés de fusils par la Horde et qui se baladent ci et là dans la jungle. On les trouve un peu partout en Pandarie, et même dans un des donjons. Les zones Jungle Hozen et Mountain Hozen sont en quelque sorte leur quartier-général. La Horde s'intéresse à cette race afin qu'elle lui donne un coup de main face à ses ennemis. Donner des fusils et des lance-roquettes à des singes est forcément une bonne idée. Ça ne peut que bien se passer.


Les Mogu

Ce sont les premiers habitants de Pandarie, qui ont forgé le décor il y a 10.000 ans. Ils ont construit des temples un peu partout, mais dont la plupart sont désormais des ruines que vous parcourrez en effecutant des quêtes. Aujourd'hui, ils souhaitent reconquérir leurs terres et vous devrez vous en méfiez à tout moment, tant dans le monde qu'en instance. Ce sont des êtes puissants, capables de créer d'autres créatures. En cas de défaite, les Pandarens pourraient bien ne jamais s'en relever.


Les Saurok

Il s'agit d'une race d'hommes-lézards créés par les Mogu. Ils sont suffisamment intelligents pour utiliser des armes et combattre aux côtés des Mogu, mais au fil des ans, certains d'entre-eux se sont échappés de l'emprise des Mogu. Vous les trouverez un peu partout en Pandarie, et même dans les donjons.


The Yaungol

La situation de ce peuple est un peu similaire à celle des Taunka de Norfendre, ils ont été séparé des leurs lorsque Pandarie fut séparée des autres continents. Ce peuple fut contraint par les Mantid de s'exiler de ses terres et vit désormaus dans les Townlong Steppes. Les Youngol sont agressifs car ils sont à la recherche d'une nouvelle zone pour s'installer.


Les Grummles

Cette race fut créée par les Mogu afin de servir d'esclaves. Ce sont des êtres particulièrement forts capables de porter de grosses charges et ils font de très bons guides. Ils ont tracé une route commerciale qui traverse une zone nommée Burlap Trail, mais ils auront besoin de votre aide car celle-ci est particulièrement dangereuse.


Les Shado-Pan

Ce sont des guerriers d'élite Pandarens qui sont parfaitement conscients de la menace que représente le Sha. Vous devrez gagner leur confiance et monter en grade auprès d'eux.


Golden Lotus

Ils ont été choisi par les Celestials pour être les gardiens de cette zone. Ils ne sont hélas pas assez nombreux pour vaincre les Mogu, et demanderont donc votre aide dans leur quête. Ils ne vous feront pas confiance immédiatement, vous devrez donc vous montrer digne avant qu'ils ne vous confient certaines missions. Chaque jour, les Mogu attaquent certains lieux de la vallée. Au début, les Golden Lotus vous demanderont d'explorer certaines régions et de découvrir ce qui s'y trouve. Petit à petit, ils vous feront confiance et vous enverrons combattre leurs ennemis.


Brewmasters

Cette faction, parsemée un peu partout en Pandarie, est à la recherche d'ingrédients rares pour leurs bières. Lorsque vous tomberez sur certains d'entre-eux, vous débloquerez un scénario. En effectuant ceux-ci, vous monterez votre réputation envers les Brewmasters.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19.03.12 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 19.03.12 12:08    Sujet du message: Les nouvelles races et factions brumes de pandarie Répondre en citant

Créatures et factions Le nouveau continent de Pandarie vous fera découvrir de nouvelles créatures et nouvelles factions. Voici un passage en revue de chacune d’entre elles pour compléter les éléments évoqués précédemment. Vous pouvez également retrouver plus d’informations sur les différentes créatures dans notre premier dossier consacré à Mists of Pandaria. Les informations qui suivent sont quasiment toutes tirées de la FAQ présente sur le press kit fourni par Blizzard.

Créatures

Ce n’est pas parce que la Pandarie est un continent isolé qu’elle est pour autant paisible. Des dangers rôdent, anciens et nouveaux, et ils menacent de submerger l’empire au moment de l’arrivée des joueurs.
Les mogu sont une race fort ancienne de monstrueux seigneurs de guerre ayant fondé le premier empire par la conquête et l’oppression. Ils ont asservi les races indigènes et les ont exploitées afin de bâtir des structures d’une majesté époustouflante, dont certaines sont encore debout à ce jour. Maîtrisant la magie permettant de modeler la chair, les mogu ont assuré leur domination grâce à de cruelles expérimentations. Ce n’est qu’après avoir acquis la maîtrise du combat à mains nues que les pandarens d’autrefois sont parvenus à renverser ce terrible régime. Lorsque la brume s’est dissipée, les derniers mogu ont repris contact avec leurs anciens alliés afin de tenter de reconquérir l’empire que leurs ancêtres avaient fondé.

Les mantides sont une race de créatures insectoïdes intelligentes et hautement évoluées qui menacent les peuples de Pandarie depuis sa préhistoire. Bien que leur société dispose d’une reine, les mantides ne fonctionnent pas selon un esprit de ruche. Leur ruse et leur individualisme en font d’impressionnants adversaires en combat singulier et les rendent très difficiles à arrêter lorsqu’elles agissent en groupe. À chaque génération de mantides, des quantités incroyables de jeunes éclosent et se déversent sur toute la Pandarie, dévorant tout sur leur passage. Seuls les plus forts survivent. Bien que les anciens mogu soient parvenus à protéger leurs terres en faisant bâtir une gigantesque muraille entre eux et les mantides, les essaims de chaque génération nécessitent de mobiliser tous les défenseurs disponibles, au risque de perdre le cœur même de la Pandarie.
Enfin, le Sha est une énergie obscure caractéristique de la Pandarie, héritage du dernier empereur des pandarens. La peur, le doute, le désespoir, la colère, la violence et la haine sont des émotions associées au Sha… Des émotions susceptibles de se manifester physiquement si on les laisse s’exprimer. Les mortels imprudents peuvent se retrouver possédés par l’énergie du Sha, et devenir des incarnations de la colère pure, ou de la peur. Lorsque l’Alliance et la Horde vont apporter la guerre sur les rivages de Pandarie, ces émotions négatives vont menacer d’engloutir tout le continent.


Après des millénaires d’isolation du reste d’Azeroth, plusieurs espèces indigènes uniques se sont développées aux côtés des pandarens sur l’ancien continent.

Féroces et impétueux, les hozen sont une race dont la durée de vie est très courte. Ils disposent de leur propre langage particulièrement grossier et sont déterminés à toujours améliorer leur position, quelle que soit l’ineptie de leurs efforts. Même si les pandarens respectent leur tenace soif de vie, ils sont également conscients du chaos engendré par une telle insouciance. La tendance à l’expansion des hozen se fait souvent aux dépens de leurs voisins jinyu et c’est aux pandarens que revient, à contrecœur, le rôle d’apaiser les tensions.
Les jinyu, des créatures amphibies très assidues, bâtissent des barrages sur les rivières, dans le but de former les lacs autour desquels ils s’installent. Les jinyu vivent selon un système de castes très rigide, avec des guerriers et des prêtres choisis dès le plus jeune âge. Nombre des jinyu les plus âgés sont des eauracles. En plantant un bâton dans une rivière, ces sages savent écouter les connaissances de l’île qui s’écoulent avec les courants. Tout évènement qui survient à proximité d’une rivière finit par être rapporté aux jinyu, ce qui offre aux eauracles une connexion avec l’avenir. Bien que les pandarens rejettent la structure excessivement rigide de la vie des jinyu, ils respectent profondément leur capacité à percevoir les évènements avant qu’ils arrivent.
Les serpents-nuages sont une race intelligente de draconiens vivant sur l’île. Ils existent en une vaste palette de couleurs chatoyantes. Certains sont du vert clair de la canopée où ils circulent en volant, d’autres sont du bleu étincelant des ruisseaux, ou du rouge vif de la flamme, leur beauté correspondant toujours à leur territoire bien aimé. Les pandarens élèvent souvent ces créatures très joueuses, de leur éclosion jusqu’à l’âge adulte, car leur intelligence et leur vitesse en font d’excellentes montures. Même si une poignée d’entre eux a pu être corrompue ou est devenue dangereuse, la vaste majorité des serpents-nuages coexistent joyeusement avec les autres habitants de l’île.
D’autres races uniques comprennent les dangereux sauroks ressemblant à des lézards, les superstitieux grumelots, des charognards comme les virmens, ou les féroces tribus nomades des yaungols (voir la partie Pandarie et nouvelles zones).


Factions

Les Pandashan : les plus braves et disciplinés des combattants pandarens, les Pandashan, se sont vu confier par le dernier empereur pandaren le rôle de gardiens contre l’énergie négative du Sha qui imprègne le continent. Une partie de leurs devoirs consiste également à assurer la défense de la gigantesque muraille qui protège le territoire des pandarens contre la dangereuse race des mantides. Les Pandashan acceptent volontiers l’aide de ceux assez courageux et assez compétents pour les aider à mener à bien leur tâche sacrée.

Les Astres vénérables : quatre puissants esprits ancestraux surveillent depuis toujours les terres des pandarens : Yu’lon le Serpent de jade, Xuen le Tigre blanc, Chi Ji la Grue rouge, et Niuzao le Buffle noir. Chacun de leurs quatre temples requerra les services des aventuriers les plus téméraires.
Le Lotus d’or : niché au centre de la Pandarie se trouve le val de l’Éternel printemps, un ancien lieu de pouvoir remontant à l’époque des Titans. Le val et ses eaux magiques ont autrefois été utilisés comme arme par les mogu, et après leur chute, il fut décidé de fermer le val aux intrus. Le Lotus d’or est un ordre de prêtres et de guerriers pandarens qui défend et entretient ce lieu sacré. Ses membres sont spécifiquement choisis dès le plus jeune âge par l’un des quatre Astres vénérables.
Les Klaxxis : gardiens de la culture des mantides, ces stoïques seigneurs mantides ont déterminé que leur propre reine a été corrompue, et qu’elle doit donc être détruite. Bien qu’ils se méfient des étrangers, il sera peut-être possible de gagner la confiance des Klaxxis, afin de pouvoir accéder à leurs armes et armures uniques.
L’ordre du Serpent-Nuage : cet ordre de guerriers volants fut fondé il y a bien longtemps, pendant les guerres zandalari. Obtenez leurs faveurs, et ils vous révéleront les secrets de l’entraînement des serpents-nuages afin d’en faire de loyales montures.
Les Chroniqueurs : cette faction paisible s’est vu confier la charge de protéger l’histoire et la culture des pandarens. Les explorateurs intrépides pourront gagner leurs faveurs en récupérant des artefacts historiques dans le monde entier, qui seront l’une des nouvelles activités proposées aux joueurs.
Les artisans : de nombreux Maîtres brasseurs ont parcouru le monde à la recherche d’ingrédients exotiques pour peaufiner leur art, tandis que les Laboureurs et les Hameçonneurs sont des gens simples, respectivement fermiers pêcheurs. Ces trois factions forment l’épine dorsale de la vie civile en Pandarie. En leur prêtant assistance, vous pourrez récolter de belles récompenses.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Les nouvelles races et factions brumes de pandarie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation