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Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 19.03.12 11:03    Sujet du message: Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine Répondre en citant

Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine
Il s'agit d'UNE Liste complète des Compétences et des Talents disponibles Pour la version jouable de Dans la brumes de Pandaria de sieurs couleurs de la tournée de presse.

Merci spécial à Elysia for asseoir for asseoir pendentif Des heures versez read Tout pour la rendre à Québec Vous des possibles!


Compétences - Maître-Brasseur
Posté par MMO-Champion
Capacités du maître-brasseur (fonçait Spec)
  • Position du bœuf ivre (LVL 10)
    • Réduit les dommages de 20% et augmente de chance de Votre tituber dommages de 25%.
      • Palière
      • Vous épaules d'Attaques, causant 50% Des dégats soi Produire instantanément ET restants Les 50% versez Arriver quelques secondes 3 Plus Tard. Maître Brasseur Maîtrise Reduit dommages Les entreprises De la stigmatisation tituber.
  • Breath of Fire (LVL 18)
    • 2 CHI, 40 Gamme Yard, instantanée
    • Nécessite Stance Ox
    • Crache du feu sur La Cible, provoquant des dommages 3573. Les dégats sont multiplie par Le Nombre de piles Haze ivre sur Cible la.
  • Haze Drunken (LVL 22)
    • 40 Énergie, 40 Gamme Yard, instantanée
    • Nécessite Stance Ox
    • News Vous lancez des nations unies Baril Votre sélection de Meilleure bière, la réduction de La Vitesse, de Déplacement de Tous Les Ennemis de Dans Les 8 mètres par 15%. Objectifs atteints en Ontario non osée de 3% par AVOIR Leur taux Attaques ET Se trouver Au congé compensatoire De 12299 dégats. cumulable JUSQU'A 3 foie.
  • Leer du Buffle (LVL 24)
    • Instantanée, 20 sec de recharge
    • Nécessite Stance Ox
    • Votre Statue Ox remue la Haine Dans La Cible, réduisant Leur Vitesse, de Déplacement DE 50%, et les amenant à attaquer pendentif statue la 8 secondes. La statue obole de Dans les 40 mètres être Des de la Cible.
    • Nécessite Statue du Buffle d'être actif.
  • Garde (LVL 26)
    • 3 Chi, instantanée
    • Nécessite Stance Ox
    • Vous prémunir contre de futures attaques, en absorbant 38 478 dégâts pendant 8 secondes.
    • Toute guérit vous appliquez à vous-même tout en se prémunissant sont augmentées de 30%.
  • Ale Elusive (LVL 34)
    • 1 Chi, Instant, 45 sec de recharge
    • Nécessite Stance Ox
    • Augmente vos chances d'esquiver les attaques à distance et en mêlée de 50% pendant 45 secondes.
  • Avert Harm (LVL 48)
    • Portée de 15 verges, instantanée, 1 min de recharge
    • Nécessite Stance Ox
    • News Vous réduisez Les dégats subis pair TOUTES Les Cibles proches DANS Amies 10 mètres par 20%, et qu'une personne ayant occasionné de La Moitié Tous les dommages restants de qu'ils prennent verser être de re-dirigé Vers Vous. Dure 15 secondes.
    • Avert méfaits est annulée si vous atteignez 10% ou moins de la santé.
  • Recoil (LVL 56)
    • Chaque fois que vous esquivez, vous gagnez 5 Chi.
  • Invoquer Statue Black Ox (LVL 70)
    • 40 Plage de cour, 5,5 sec d'incantation, 3 min de recharge
    • Nécessite Stance Ox
    • Faut invoquer statue UNE Black Ox à l'emplacement Cible. Dure 10 minutes. Un Seul Statue Black Ox may être de convoqué à Tout moment.
    • La Statue de Black Ox interagit avec votre Provoke et Leer des capacités Ox.
      • Garde (sur-cliquez sur l'effet)
      • Alliés pouvez cliquer droit sur ​​la statue de verser Obtenir L'effet de la Garde, fr absorbants 12 826 dégats. Toute Guérison faité nominale Le Moine HNE augmenté de 30%, tandis Que la Garde HNE Actif. Garde disposer de 10 chefs d'accusation.
  • Brasseur de formation (LVL 72)
    • Vous devenez adepte de la manière de la maître-brasseur, à l'amplification de deux de vos sorts.
      • Tiger Palm
      • Augmente L'Effet de Vôtre garde suivante Bien de 5%. Dure 30 secondes. cumulable JUSQU'A 3 fois Note.
      • Blackout Coup
      • Lorsque vous parez, votre Coup de pied Blackout prochain coûtera no Chi et peut être utilisé sur des cibles indépendamment de leur pourcentage de la santé.
  • Maîtrise: Drunken Brawler (LVL 80)
    • Réduit les dégâts subis par Stagger de 14,5%, et augmente l'effet de votre garde de 14,5%.
    • Chaque point de la Maîtrise de réduire les dommages Stagger prise par un montant supplémentaire de 1,1% et augmente le montant que vous garde par un montant supplémentaire de 1,1%.
  • Shuffle (LVL 82)
    • 2 CHI, Canalisé
    • Nécessite Stance Ox
    • Vous mélangez Autour, provoquant TOUTES Les Attaques de mêlée à être de décalés. Bien Québec trainant, Vous ne pouvez Pas deplacer, attaquer, OU lanciers sortes Des.
      • Échelonner
      • Instant
      • Vous haussez les attaques, provoquant 50% des dégâts de se produire instantanément et les 50% restants se passer 3 secondes plus tard.






Compétences - Mistweaver
Posté par MMO-Champion
Mistweaver (guérison Spec) Capacités
  • Chi Wave (LVL 7)
    • 2 CHI, 40 large cour, instantanée, 20 sec de recharge
    • Nécessite Stance Serpent
    • News Vous provoquer UNE vagues d'Energie Chi de circuler à Travers ami et L'Ennemi, Qui Traite 3843 OU 3843 de dommages Guérison. Rebonds JUSQU'A 5 fois Note d'un DES de Dans Les Objectifs 10 mètres.
  • Posture du serpent Wise (LVL 10)
    • Augmente les soins prodigués de 20%, et remplace la ressource énergétique à Mana.
    • Toute la capacité qui coûte de l'énergie coûtera désormais Mana au lieu.
  • Brumes apaisante (LVL 18)
    • 200 Mana et 200 par seconde, 40 gamme cour, Canalisé
    • Soigne la cible pour 5144 de plus de 7,33 secondes.
    • Si votre guérison effectué par brumes apaisantes est tout à fait efficace, vous avez une chance de 25% pour générer 1 Chi.
  • Médecine interne (LVL 20)
    • Votre sort de désintoxication maintenant efface également tous les effets magiques quand il est utilisé.
  • Jasmine Tea Groupe (LVL 24)
    • 0 Mana Plus 1200 par seconde, Canalisé
    • Nécessite Stance Serpent
    • Vous régénérer 1 Chi toutes les 2 secondes pendant 3 secondes.
  • La flambée des Mist (LVL 34)
    • 1000 Mana, 40 large cour, Incantation immédiate
    • Nécessite Stance Serpent
    • Soigne la cible plus faible de santé conviviale au sein de 40 mètres pour 12 865.
    • Si fonte tout en canalisant les brumes apaisantes, Surging Mist sera incantation instantanée et de guérir cette cible sur toutes les autres.
  • Renouveler Mist (LVL 42)
    • 400 Mana, 40 large cour, Incantation immédiate
    • Nécessite Stance Serpent
    • Vous entourer la cible avec des brouillards de guérison, le rétablissement de la santé 1406 de 0,92 pour tous les 10.08 secondes pour jusqu'à 3 cibles alliées dans les 8 mètres.
    • Mist renouvellement se déplace de cible alliée à cibler quand il guérit, jusqu'à n $ fois.
  • Cerise Mana thé (LVL 56)
    • Canalisé
    • Nécessite Stance Serpent
    • Pour chaque chi 3 que vous consommez, vous gagnez une charge de thé Mana.
    • Utilisez le le mana d'un consommer des charges. Every responsable de 5% restaure de mana maximum de vous. mana du obole être de canalisée, UNE DUREE DE 1 par seconde pile. mana du may soi cumuler JUSQU'A 50 foie.
    • Annulation de la chaîne ne vais pas perdre des piles.
  • Uplift (LVL 62)
    • 2 CHI, instantanée
    • Nécessite Stance Serpent
    • Instantanément rafraîchit la durée de la totalité de votre Mist Renouveler effets périodiques sur les alliés, et les guérit pour 3304.
  • Tonnerre de mise au point du thé (LVL 66)
    • 1 Chi, instantanée
    • Nécessite Stance Serpent
    • Vous recevez une secousse de l'énergie, de doubler les soins prodigués par votre Mist montée en flèche de la prochaine ou le soulèvement dans les 10 secondes.
  • Invoquer Statue Serpent de Jade (LVL 70)
    • 1200 Mana, 40 gamme cour, 4,58 sec d'incantation
    • Nécessite Stance Serpent
    • Faut invoquer Statue de serpent UNE Jade à l'emplacement Cible. Dure 15 minutes. Limiteur 2 statues. SEULES Deux statues may être de actifs OU DANS UNE convoqué la session de combat.
      • Eminence (passive)
      • Lorsque le moine inflige des dégâts, les Statues convoqués Serpent Jade va guérir la cible plus faible de santé de proximité dans les 20 mètres égale à 50% des dégâts infligés.
      • Serpent Salve (sur-cliquez sur l'effet)
      • Les Alliés peuvent cliquer a droite sur la Statue instantanément être de verser Gueri 3786. 10 chefs d'accusation.
  • Enseignements du monastère (LVL 72)
    • Vous devenez adepte de la manière de la Mistweaver, amplifiant trois de vos capacités.
      • La flambée des Mist
      • Lorsque news Vous Jab OU D'expulser Des méfaits, Le Temps D'incantation Votre sélection de la Montée en flèche de La Prochaine Mist Est reduite de 50%. cumulable JUSQU'A 2 fois Note. Dure 12 secondes.
      • Expulser des méfaits
      • Expulser des méfaits n'a plus un temps de recharge.
      • Spinning Coup grue
      • Lorsque vous infligez des dégâts avec Spinning Coup grue tout en posture du Serpent Sage, te guérir les alliés à proximité égales à 100% des dégâts infligés.
  • Renouveau (LVL 78)
    • 1400 Mana, 40 large cour, Incantation immédiate, 3 min de recharge
    • Nécessite Stance Serpent
    • Vous faire revivre l'esprit de la cible, temporairement les ressusciter pour jusqu'à annulation de la santé 50% et de mana.
    • Revival ne compte pas dans la limite de la résurrection de combat.
  • Maîtrise: Don du Serpent (LVL 80)
    • Vous avez une chance de 25,5% lorsque vous guérir de convoquer une sphère Solace à proximité d'un allié blessé.
    • Chaque point de Maîtrise augmente la possibilité de citer une sphère Solace par un supplément de 3%.






Compétences - Windwalker
Posté par MMO-Champion
Windwalker (DPS spec) Capacités
  • Fists of Fury (LVL 10)
    • 3 Chi, Allonge, Canalisé, 45 sec de recharge
    • Nécessite la Pose du tigre
    • Pummel toutes les cibles en face de vous avec des grèves des mains rapides, à l'étourdissement et de traiter les 1 blessure à chaque seconde 1 pour 4 secondes.
  • Coup serpent volant (LVL 18)
    • Instantanée, 25 sec de recharge
    • Lancez-vous à des attaquants d'air à une vitesse accrue.
    • Lors d'un voyage, utilisez Coup serpent volant de nouveau à vous poser, concernant 300 points de dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, et les ralentissant de 70% pendant 4 secondes.
  • Afterlife (LVL 26)
    • Lorsque vous tuez un ennemi tout en acquérant de l'expérience ou de l'honneur, vous avez une chance de 50% de convoquer une sphère de guérison.
      • Sphère de guérison
      • Vous Formez UNE sphère de Guérison sur l'ONU brumes de Guérison d'un pendentif l'emplacement Cible 30 secondes. Si les Alliés de passer au travers, ILS consomment de la sphère, se Guérir verser 4928. maximale de 3 sphères de Guérison may être de Actif nominale le moine un moment de l'ONU Donné.
  • Vin énergisant (LVL 34)
    • Instantanée, 1 min de recharge
    • Nécessite la Pose du tigre
    • Régénère 60 l'énergie de plus de 6 secondes, ne peut être utilisé en combat.
  • Sparring (LVL 42)
    • Nécessite Stance Ox, la Pose du tigre
    • Lorsque Vous êtes attack nominale non Ennemi au corps à corps de face de soi Vous commencer à bagarrer Chaleurs Attaques, Ce Qui augmente Vos chances de parer de 5% pendant 10 secondes. This Effet un temps de recharge de l'ONU de 30 secondes.
    • Quand news Vous Les attaquer fr Retour, Sparring Est amplifié pair des nations unies supplément de 5%. cumulable JUSQU'A 3 foie.
  • Exploding Blossom Jade (LVL 48)
    • 1 Chi, 30 large cour, instantanée
    • Nécessite Stance Ox, la Pose du tigre
    • Plus d'infos sur 13505 dégâts physiques à la cible premier ennemi en face de vous dans les 30 mètres, les enraciner pendant 2 secondes.
    • Si Exploding Blossom Jade se déplace à plus de 10 mètres, les dégâts sont augmentés de 50%.
  • Rising Sun Kick (LVL 56)
    • 2 CHI, Allonge, Instantané, 8 sec de recharge
    • Vous coup de pied vers le haut, d'attaquer l'ennemi à deux reprises pour 1066 dégâts de l'arme avec 30% de chances d'effectuer une troisième attaque.
  • Tigereye Brandy (LVL 64)
    • 1 Chi, instantanée
    • Nécessite la Pose du tigre
    • Causes de votre Tiger Palm et Kick Blackout également frappé 3 autres ennemis à proximité dans les 5 mètres quand ils infligent des dégâts pendant 20 secondes.
  • Héritage du Tigre Blanc (LVL 66)
    • 40 Plage de cour, instantanée
    • Vous honorer l'héritage du Tigre Blanc, en augmentant la Maîtrise de 5.
    • Si la cible est dans votre groupe ou raid, tous les membres du parti et du raid seront affectés.
  • Invoquer Tigre Blanc Statue (LVL 70)
    • 40 Plage de cour, 4,58 sec d'incantation
    • Nécessite la Pose du tigre
    • Faut invoquer la statue du Tigre Blanc UNE mise en place à l'Cible. pendentif Dure 6 minutes. Limite de 1 Statue.
      • Conjuré Effigie (passive)
      • Lorsque vous consommez 3 Chi, votre statue sera conjurer une Effigie tigre blanc qui se déplace vers le dernier ennemi vous attaque, traiter 846 dommages.
      • Si l'effigie se déplace pendant 5 secondes, il devient convoité, se déplaçant à une vitesse supérieure et de traiter 100% des dégâts accrus.
      • Tiger Lust (le clic effet)
      • Augmente les dégats infligés par l'Allié et le moine de 15% pendant 6 secondes. Limiter les Frais par 2 statue.
  • Mémoire musculaire (LVL 72)
    • Vôtre Technique de combat améliore Au fil du Temps suspendu le combat. Every foie au Québec Vous Jab UNE Cible nominale Derrière, le hasard de coup d'Etat Votre critique AVEC les augmentations de Jab de 1% versez 30 secondes. CET EFFET may soi cumuler JUSQU'A 100 foie .
    • Laissant de combat ou d'une rencontre sera effacer de votre mémoire musculaire.
  • Maîtrise: Combo Breaker (LVL 80)
    • Subventions une chance de 11% pour Jab à cause de votre Palm prochain Tiger pas coûter Chi, ou votre coup de pied à côté de Blackout ne coûtent pas Chi et être utilisable sur les cibles indépendamment de leur pourcentage de la santé.
    • Chaque point de Maîtrise augmente les chances d'un supplémentaire de 1,4%.






Compétences de base -
Posté par MMO-Champion
Capacités de base
  • Blackout Coup
    • 2 CHI, Allonge, Instantané, 3 sec de recharge
    • Donner Un Coup de UNE explosion d'énergie sha, causant 471 de dégats à un physique UNE Cible Ennemie. Seulement utilisable sur les Cibles Égales ous à la Santé inférieures de 35%.
    • Si la cible est tuée par Kick Blackout, vous êtes remboursé 1 Chi.
  • Tabasser
    • 40 Énergie, Allonge, Instantané
    • Vous Clobber la cible avec votre personnel, qui traite 1548 dégâts et générer 1 Chi.
  • Club
    • 40 Énergie, Allonge, Instantané
    • Vous Club de la cible avec vos deux masses, qui traite 1509 dégâts et générer 1 Chi.
  • Foudre Jade Craquelure
    • 600 Mana, 40 large cour, Canalisé
    • Foudre Jade Chaînes à la cible, provoquant 4116 dégâts de Nature en 5.50 secondes.
    • Si. L'Ennemi news Vous Attaque à Portée De Mêlée TOUT EN Victime de la Foudre crépitement Jade, ILS sont frappé en arrière sur UNE courte distance. This Effet d'une ONU Temps de recharge de 8 secondes.
  • Detox
    • 520 Mana, 40 verges de gamme, Incantation immédiate, 8 sec de recharge
    • Élimine les maux de la cible amicale, supprimant tous Poison nuisibles et les effets de saignement.
  • Désactiver
    • 15 Energie, Allonge, Instantané
    • News Vous attempte écoulement désactiver Le Mouvement de la Cible, réduisant Leur Vitesse, de Déplacement de 25%. cumulable JUSQU'A 2 foie.
    • Si vous utilisez Désactiver une troisième fois sur une cible alors qu'ils ont 2 piles, toutes les piles seront consommés et ils seront enracinés pendant 8 secondes.
  • Expulser des méfaits
    • 400 Mana, Allonge, Incantation immédiate, 15 sec de recharge
    • Guérit instantanément la cible pour les 14 896, et provoque 120% du montant guéri instantanément être infligées à un ennemi à proximité de dommages dans les 5 mètres de la cible.
  • Fortifiant Ale
    • Instantanée, 3 min de recharge
    • Augmente Vôtre Santé en 100%, MAIS Vous ne pouvez Pas être de Gueri. Dure 20 secondes.
  • Grappin arme
    • 40 Plage de cour, instantanée, 1 min de recharge
    • Vous déclencher UNE lance corde, aux Prises d'Armes de La Cible et Le Bouclier, de Les RETOURNER A vous. Salaire: Selon la Qualité de L'Arme, dégats Vôtre, Les Soins prodigués, et la réduction des dommages may être de augmenté.
  • Sphère de guérison
    • 300 Mana, 40 gamme cour, 1,37 sec d'incantation
    • Vous Formez UNE sphère de Guérison sur l'ONU brumes de Guérison d'un pendentif l'emplacement Cible 30 secondes. Si les Alliés de passer au travers, ILS consomment de la sphère, se Guérir verser 4928. maximale de 3 sphères de Guérison may être de Actif nominale le moine un moment de l'ONU Donné.
  • Coup
    • 40 Énergie, Allonge, Instantané
    • Vous Jab la cible, lui infligeant 139 dégâts et générer 1 Chi.
  • Héritage de l'Empereur
    • 40 Plage de cour, instantanée
    • Vous vanter les mots du dernier empereur, en augmentant la force, l'agilité, et l'Intelligence de 5%.
    • Si la cible est dans votre groupe ou raid, tous les membres du parti et du raid seront affectés.
  • Méditation
    • Canalisé, 3 min de recharge
    • Reduit Rechercher dans tous les dégats subis De 99% et redirige de Vers news Vous Rechercher dans tous les sortes néfastes exprimées Contre Vos alliés de Dans Les mètres 30. Dure 10 secondes.
    • Être victime d'une attaque de mêlée sera briser votre méditation, annulant l'effet.
  • Paralysie
    • Allonge, Instantané 15 sec de recharge
    • Vous entraîneur les muscles de la Cible à contrat, les incapacitants pendentif 30 secondes. Si CELA EST FAIT A PARTIR de derrière La Cible, La Durée HNE doublée. UNE SEULE Cible may être Des Victime de paralysie quelques Un moment Donne. entreprises Dommage Tout pour Annuler L'effet.
  • Brochet
    • 40 Énergie, Allonge, Instantané
    • Vous Pike la cible avec votre Arme d'hast, traiter et générer des dommages 1549 1 Chi.
  • Provoquer
    • 40 Plage de cour, instantanée, 8 sec de recharge
    • Vous moquer de la cible, les obligeant à se précipiter vers vous attaquer à un vitesse de déplacement accrue de 50%.
    • Si le ciblage de votre statue du Buffle Noir, vous provoquez tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres de votre statue.
  • Quaking Palm
    • Allonge, Instantané, 2 min de recharge
    • Frappe la cible avec une vitesse fulgurante, les incapacitants pendant 4 secondes, puis s'éteint de votre attaque.
  • Réanimer
    • 40 Plage de cour, de 9,16 sec d'incantation
    • Renvoie l'esprit de corps, de la restauration à la d'UNE Cible morts à la vie AVEC la Santé maximale de 35% et de mana. Ne Pas être de may jeté DANS le combat.
    • Le temps d'incantation réduit de 50% si la cible est à portée de mêlée.
  • Rouler
    • 50 Energie, instantanée
    • Rouler sur une courte distance.
  • Rompre
    • 40 Énergie, Allonge, Instantané
    • Vous Sever la cible à la fois de vos axes dans une attaque, traiter et générer des dommages 1526 1 Chi.
  • Main Spear
    • 30 Énergie, Allonge, Instantané, 30 sec de recharge
    • Nécessite Stance Ox, la Pose du tigre
    • Vous jab la cible dans leur gorge, d'interrompre leur sort jeté et à empêcher tout sort de cette école de magie pendant 5 secondes.
    • Si l'ennemi est en face de vous, quand ils jettent, ils sont également réduits au silence de toutes les écoles pendant 5 secondes.
  • Spinning Coup grue
    • 1 Chi, instantanée
    • Nécessite Stance Serpent, Stance Ox, la Pose du tigre
    • Vous debt TOUT EN coups de pied DANS l'air, Qui Traite 218 dommages TOUTES phsyical les 1 seconde a tous Les Ennemis quelques DANS proximite les 8 mètres. de Vitesse de Déplacement approx reduite de 30%. Dure 6 secondes.
  • Tiger Palm
    • 1 Chi, Allonge, Instantané
    • Attaquez-le AVEC la paume de Votre principaux, le visage 279 De morphologies dégats. plus d'infos sur 140 supplementaires dégats si La Cible HNE Au-dessus de la Santé de 50%.
  • Touch of Death
    • 4 Chi, Allonge, Instantané, 1,5 min de recharge
    • Nécessite Stance Ox, la Pose du tigre
    • Vous exploiter le point faible de la cible ennemie, les tuant instantanément.
    • Utilisable seulement sur les personnages non-joueurs qui ont la santé égal ou inférieur à vous.






Talents
Posté par MMO-Champion
Tier 1 Talents (LVL 15)
  • Intuition
    • Vôtre capacity Rouleau coute pas Chi. This Effet devient inactif pendant 15 secondes l'après utilisation. l'
  • Célérité
    • Votre capacité rouleau vous déplacer à une distance légèrement plus longue, et à une vitesse légèrement plus rapide.
  • Élan
    • Every foie au Québec Vous roulez, vous certifiez Gagnez des Nations Unies buff empilement de 10% la Vitesse de Déplacement. cumulable JUSQU'A 3 foie.

Tier 2 Talents (LVL 30)
  • Talent Mystère
    • Bientôt?
  • Ascendance
    • Augmente la quantité d'un maximum de Chi par 1.
  • Cidre Jiny'u
    • Instantanée, 1,5 min de recharge
    • Restaure instantanément tous vos Chi.

Niveau 3 Talents (LVL 45)
  • Portée mortelle
    • Votre capacité paralysie est maintenant utilisable à partir de 40 mètres.
  • Charge Vague Ox
    • 1 Chi, 40 large cour, instantanée
    • UNE effigie Ox puissans soi précipite to the Cible, de Superbes Tous Ennemis au Sein de fils pendants 3 chemin secondes. Lorsque le boeuf atteint L'Ennemi, les mèmes Eux-ET Rechercher dans tous les Ennemis proches au Sein de 0 mètres sont frappé en arrière sur UNE courte distance.
  • Balayer la jambe
    • 1 Chi, Instant, 25 sec de recharge
    • Knock You Down tous les ennemis dans les 5 mètres, de manière efficace les assommant pendant 6 secondes.

Tier 4 Talents (LVL 60)
  • Tromper
    • Lorsqu'il HNE Attaque, Votre Vitesse de Déplacement approx renfort De 3% et AINSI FAIRE news Vous Rechercher dans tous les Ennemis Proches de SE deplacer à Vitesse reduite De DANS 3% les 8 mètres. This may Effet soi cumuler JUSQU'A 6 foie.
  • Dématérialiser
    • Canalisé, 45 sec de recharge
    • Vous échapper à votre forme physique, la dématérialisation dans l'éther en évitant tous les dommages pendant 3 secondes.
  • Tiger Lust
    • Allonge, Instantané, 1 min de recharge
    • Efface instantanément la cible de tous les immobiliser et effet sur les facultés de mouvement, et augmente leur vitesse de déplacement de 70% pendant 6 secondes.

Tier 5 Talents (LVL 75)
  • Chi Bind
    • Instantanée, 1 min de recharge
    • Vous lie à votre statue ciblée avec une attache de l'énergie chi, ce qui provoque un ami ou un ennemi pris dans son chemin à prendre des dommages ou de guérison x y.
  • Chi Serpent
    • 1 Chi, portée de 60 verges, Instant, 2 min de recharge
    • Vous convoquer une boule de chi de l'énergie, infligeant des dégâts et de guérison toutes les cibles au sein de son chemin dans les 60 mètres.
    • Bien qu'il soit en voyage, vous pouvez décharger la sphère, infligeant des dégâts x / guérison à toutes les cibles à son emplacement actuel et réduire / augmenter la vitesse de déplacement tous les objectifs de 70% pendant 3 secondes, mais l'annulation de la sphère.
  • Chi Torpedo
    • 50 Energie, instantanée
    • Torpedo une distance en face de vous, traiter 1 dommage à tous les ennemis et 981 de guérison tous les alliés de votre chemin.

Tier 6 Talents (LVL 90)
  • Anneau de la Paix
    • Instantanée, 2 min de recharge
    • Formulaires D'Dé Sanctuaire Autour de vous, de Ce Qui provoquent le Rechercher dans tous les Ennemis d'être de les incapables d'attaquer OU lanciers sortes Des néfastes TOUT EN fils Sein. Dure 10 secondes.
  • Rushing Vents de Jade
    • 40 Plage de cour, instantanée, 2 min de recharge
    • Vous envelopper la cible amie ou ennemie dans une tornade de jade tourbillonnant, devenant à l'abri de tous les dommages et la guérison et se déplaçant à une vitesse rapide sur une distance en face de vous.
  • Chi Cocoon
    • Canalisé, 2 min de recharge
    • Vous envelopper La Cible amie ous Ennemie de Dans un cocon, les protégeant Contre Tous les dommages à l'Extérieur et de Guérison et de Leur Causer incapables D'attaquer. Offres x dégats aux Ennemis et d'écoulement de Guérison Les Alliés y TOUTES les Suspendu à 1 seconde 8 secondes.


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MessagePosté le: 19.03.12 11:03    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 19.03.12 11:31    Sujet du message: Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine Répondre en citant

Présentation aux médias - Système Talent et Monk
  • Système Talent
    • L'idée derrière les talents a été l'ajout d'un moyen pour les joueurs de se différencier et de personnaliser leurs capacités et les services publics.
    • Si vous êtes revenue au jeu vous iriez à un site Web et de trouver le droit construire pour votre spec, prends ça, et jamais interagir avec le système de talents à nouveau.
    • La plupart des nouveaux talents ne pas ajouter d'alimentation du lecteur directement, mais plutôt vous donner un benifit qui est très difficile de poids mathématiquement.
    • Dans le cas où les talents ne fournir de l'énergie, ils sont sur un palier avec deux autres talents qui fournissent une quantité égale de la puissance. Il pourrait y avoir différentes façons de mesurer la puissance, c'est peut-être un proc aléatoire par rapport à quelque chose que vous pouvez appuyer sur la demande.
    • Vous ne devriez pas l'impression d'avoir à prendre un certain talent, si vous êtes un guérisseur. Vous pouvez prendre n'importe laquelle des trois talents et amusez-vous avec ceux.
    • Le Tome de l'esprit clair est le nouveau consommable utilisé pour changer les glyphes et les talents, et ne coûte que un peu d'or.
  • Moines
    • Il ya une tonne de nouvelles animations pour le moine et un grand nombre d'effets de sorts qui sont maintenant en place. Presque toutes les capacités a une animation unique. Si vous êtes en mode de guérison, vous serez en utilisant des animations légèrement différentes de celles si vous êtes en mode DPS au corps à corps.
    • Actuellement, toutes les courses sauf gobelin et worgen pouvez apprendre les façons de le moine.
    • La façon dont il travaille maintenant, si vous êtes en mode mêlée ou un réservoir, vous avez une barre d'énergie, mais il ya seulement quelques capacités qui utilisent l'énergie.
    • Il ya un couple d'attaques qui utilisent l'énergie, qui construit une deuxième ressource, qui sont les sphères blanches là-bas, appelé Chi.
    • Ils sont vraiment essayer de capturer la sensation d'un jeu de combat sur le bouton pilon où vous pourriez combos enchaîner.
    • Ils ne veulent pas qu'il se sente comme notre classe guerrière existant, de sorte qu'ils n'ont pas une accusation, mais ils ont un rôle qui fonctionne plus comme un clin d'œil. Il ya une autre possibilité vous permet de voler jusqu'à ce que vous appuyez sur le bouton de nouveau, puis vous descendez.
    • Spinning Coup Crane est la grande AoE sort.
    • Fists of Fury est l'un de vos trois grandes attaques de points de combo.
    • Windwalker est la spécification de DPS, maître-brasseur est le spec tanking, et Mistweaver est la spécification de guérison.
    • Si vous devenez un Mistweaver, votre barre d'énergie est remplacé par une barre de mana, et vous pouvez lancer guérit tout comme nos autres guérisseurs, mais vous tenez orteils aux pieds et faire un peu de dégâts de mêlée encore.


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MessagePosté le: 19.03.12 11:49    Sujet du message: Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine Répondre en citant

Le Moine


  • Le Moine bénéfice de nombreuses nouvelles animations. Pratiquement chaque aptitude dispose de sa propre animation d'ailleurs, et les modes DPS et Soigneur ont droit à des animations légèrement différentes.
  • Le système de ressources a changé. Désormais, si vous êtes en mode mêlée ou tank, vous disposez d'une barre d'énergie. Cependant, peu d'aptitudes utilisent de l'énergie.
  • Certaines attaques coûtent de l'énergie, laquelle permet de monter une seconde ressource basée sur des sphères blanches, appelées Chi. On dit donc adieu aux ressources dark & light de la démo de la BlizzCon 2011. Blizzard trouvait en effet le système d'origine trop compliqué.
  • Les développeurs ont tout fait pour que le Moine ne ressemble pas à un autre guerrier. Il ne dispose donc pas de Charge, mais d'un Roll qui fonctionne un peu comme Transfert. Une autre aptitude permet au personnage de voler jusqu'à ce que le joueur appuie sur un bouton pour le faire redescendre.
  • Parmi les aptitudes, on retrouve Spinning Crane Kick (AoE) et Fists of Fury (attaque utilisant trois points de combo).
  • Le Windwalker est la spécialisation DPS du Moine. La barre d'énergie est alors remplacée par une barre de mana et vous pouvez lancer des soins comme les autres soigneurs. Cela vous oblige cependant à rester au corps-à-corps et faire quelques dégâts de mêlée.


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MessagePosté le: 19.03.12 12:17    Sujet du message: Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine Répondre en citant

Mists of Pandaria : Press tourDossier de Millenium sur les nouveautés de MoP
19/03/2012 à 11:20 - Actualités -
14 commentaires

Sommaire


Le Moine Faire plus de 9 000 km sans pouvoir essayer le Moine aurait été criminel. Tout comme les autres, la onzième classe de WoW était testable au niveau 85, dans la Forêt de Jade, au début de l’aventure sur le nouveau continent.
Le Moine est une classe de combattant au corps à corps, dont les techniques sont basées sur les arts martiaux. Blizzard a réussi à en faire une classe différente des autres et elle possède son identité propre. Elle possède d’ailleurs plus d’animation que n’importe qu’elle autre, d’autant que les animations sont différentes selon les spécialisations.
Le Moine est un expert des arts martiaux qui excelle au combat rapproché à mains nues et peut remplir le rôle de tank (Maître brasseur), spécialiste des dégâts (Marche-vent) ou soigneur (Tisse-brume). Le moine utilise de l’énergie ou de la mana selon sa spécialisation. Sa « ressource » propre est l’énergie shi qui se manifeste par la présence de quatre perles blanches sous son portrait. Ces dernières fonctionnent un peu à la manière des points de combos du voleur, et permettent de déclencher des attaques puissantes. Originellement il y avait aussi des perles n’énergie négative, mais le système a heureusement été simplifié.

Le Moine pourra être joué par toutes les races à l’exception des Worgens et des gobelins, mais la version que j’ai pu essayer était celle d’un pandaren de la Horde. J’ai choisi de jouer DPS CàC, les spé. tank et heal n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus judicieux à tester. Malheureusement le manque de temps et le fait qu’aucun PNJ ne permettait de respécialiser, je n’aurai pu essayer que la spé corps à corps.
La première difficulté a été d’appréhender tous les sorts et les placer sur les barres de raccourcis, histoire de ne pas jouer comme une petite vieille, le grimoire ouvert en relisant l’encadré des techniques à chaque fois.
La seconde difficulté aura été de retenir tous les sorts. Je peux vous assurer que lorsque vous faite un coup de pied fusée qui vous fait voler à travers la map durant 10 secondes, en vous faisant aggro au passage quinze singes et dix tortues, vous vous mettez bien en tête de retenir ce que font chacune des techniques.
Le gameplay du Moine est basé sur plusieurs éléments : les attaques au corps à corps, l’énergie Shi, et les statues.
Les attaques que vous exécutez vous permettent de monter votre nombre d’orbes de shi, selon que vous ayez assez d’énergie. Vos techniques les plus puissantes nécessiteront un nombre donné d’orbes de shi, jusqu’à quatre, afin de pouvoir être utilisées. Vous pouvez aussi vous faire aider en combat par des statues posées au sol (beaucoup plus grosses que celles des joailliers), qui auront deux effets : un effet passif, et un effet « actif » en cliquant dessus. Il y a une statue au choix par spécialité.
- La statue de tigre, dédié au DPS invoque un tigre combattant à vos côtés, pour peu que vous restiez dans la zone de la statue. Ceux qui cliqueront dessus bénéficieront d’un buff de DPS pendant 6 secondes.
- La statue de serpent, dédiée aux soins, soignera dans les deux cas.
- La statue des tanks est une espèce de buffle, qui prendra l’aggro et ralentira les ennemis comme effet passif, et absorbera les dégâts si vous cliquez dessus.
Le Moine possède un gameplay à la croisée du voleur et du chaman, avec quelques nouveautés en plus bien sympathiques. Du côté des techniques, il y a des nouveautés assez amusantes qui sont plutôt appréciables.
- Une sorte de coup de pied fusée qui vous propulse très loin (et ce n’est pas une façon de parler) en faisant des dégâts aux ennemis sur votre route. Il pourra être utilisé comme escape ou en complément de…
- Un éclair d’énergie qui fait des dégâts aux ennemis et qui les bump en arrière s’ils arrivent au corps à corps.
- Une attaque en tourbillon, qui diffère de celle du guerrier. Vous êtes plutôt lancé comme une flèche qui tournerait sur elle-même.
- Une sorte de toucher de la mort, pour quatre perles de shi vous pouvez tuer un mob s’il a autant de vie ou moins que vous.
Ce ne sont là que quelques exemples. Le reste des techniques est assez classique, mais enrobé à la façon Moine/Pandaren pour un résultat très agréable à jouer.

À en croire les encadrés de spécialisation, la spécialisation heal avait l’air aussi originale, avec des mécanismes propres, à base d’attaques au corps à corps notamment. La spécialisation tank avait l’air moins audacieuse, mais je la soupçonne d’être encore inachevée. Je me garderai bien de me prononcer plus en avant sur ces deux spés. Que je n’ai pu tester.
Encore une fois, les conditions de test n’étaient pas optimales (manque de temps, version du jeu en développement), mais ce que j’ai pu en voir donne une classe très prometteuse et plaisante à jouer.


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MessagePosté le: 29.03.12 14:16    Sujet du message: Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine Répondre en citant

Monk ( Forums ) des compétences



Maître brasseur


Mistweaver


Windwalker
  • Afterlife : durée augmentée à 2 Sphère min, comparativement à 30 sec.
  • Invoquer Tigre Blanc Statue : a dorénavant un temps 1.5 sec, soit une baisse de 5 sec. Durée augmentée à 15 min, en hausse de 6 min


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MessagePosté le: 03.04.12 13:30    Sujet du message: Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine Répondre en citant

Moine
  • La ressource de moines sont maintenant des orbes d'énergie appelée Chi.
  • Chars et moines dps vont utiliser l'énergie et la plupart de leurs capacités n'ont pas besoin de temps de recharge.
  • Animations Super pour les moines !
  • Actuellement, toutes les races, sauf les worgens et les Gobelins, peuvent être un moine.
  • Moines n'auront une capacité de Charge.
  • Il y a une capacité de Roll qui fonctionne plus comme un clin.
  • Coup de pied de grue de filage est le grand charme de AoE.
  • Barre d'énergie de Mistweavers va être remplacé par mana.


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MessagePosté le: 06.04.12 10:47    Sujet du message: Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine Répondre en citant

Monk ( Forums )) Notes du concepteur


  • Les bogues connus (En cours)
    • Serpent volant Coup AOE effet ne se synchronisent pas avec Visual dest
    • Fortifiant Brew pas vous faire à l'abri de la guérison
    • Tooltip valeurs d'échelle et / ou le manque de mise à l'échelle
    • Vague Chi pas rebondir si la cible meurt
    • Fists of Fury bras ne sont pas texturé, JNI pour la plupart des courses
    • Sphère Guérison des cibles multiples si elle est déclenchée sur des cibles multiples
  • FYI
    • Lot d'art / icons / son pas définitif
    • Windwalker "rotation" WIP



Baseline

  • Blackout Coup coûte maintenant 1 Chi, contre 2 Chi. Aucun remboursement plus longues Chi si la cible est tué. Peut maintenant être utilisé indépendamment de la santé de la cible, mais la cible subit un supplément de 1328 dégâts en 8 sec si c'est moins de 50%.
  • Jab ne coûte plus d'énergie. (Pourrait être un bug de données de notre côté)
  • Touch of Death coûte désormais 3 Chi, contre 4 Chi.



Maître brasseur

  • Breath of Fire a maintenant un cooldown de 15 sec.
  • Formation maître-brasseur fait maintenant votre Palm Tiger ne sont plus les coûts de Chi, et quand vous infligez des dégâts avec Tiger Palm le montant de votre garde suivante est augmenté de 5%. Dure 30 sec. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Haze Vertigineux coûte désormais 10 points d'énergie, contre 40.
  • Keg Smash * Nouveau * Vous balancez un tonneau de bière, qui traite 1666 dégâts à la cible et deux ennemis à proximité et provoquant leur prochaine attaque au sein de Missfire 8 sec, traiter 821 dommages à eux-mêmes au lieu de vous. 5 m de portée, 1 Chi, 8 sec de recharge, instantanée



Mistweaver

  • Chi vague a maintenant un cooldown de 6 sec, soit une baisse de 15 secondes.
  • Jasmine Groupe thé coûte désormais 3% du mana de base et est instantanée au lieu de canaliser.
  • Renouveler Brumes coûte désormais 3% du mana de base, en hausse de 2%. La guérison de base a augmenté de 70% et soigne désormais toutes les 2 secondes au lieu de toutes les 3 secondes.
  • Brumes apaisantes guérison réduit de 43%. A maintenant une chance de régénérer 15% 1 Chi, en baisse de 25%.



Windwalker

  • Afterlife - Ennemis qui meurent de Kick Blackout ont une probabilité de 50% de convoquer une sphère Chi.
    • Sphère Chi - Une sphère de formes d'énergie à partir de la suite de l'ennemi tombé. En parcourant votre Sphère Chi Chi va restaurer 1. Dure pendant 2 min.
  • Exploding Blossom Jade est maintenant Blossom feu . A maintenant une portée de 50 mètres, contre 30 mètres. Les dégâts sont augmentés de 15%.



Non classé / Skill Test?

  • Mort Cocoon Recouvre la cible dans un cocon nocif de l'énergie Chi, qui traite 5 points de dégâts toutes les 1 sec et de provoquer une guérison reçu comme un dommage instead.While dans le Cocoon, la cible se déplace à -50% vitesse réduite et est incapable d'attaquer ou de lancer sorts. 40 m de portée, 2 Chi, 2 min de recharge, instantanée


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MessagePosté le: 07.04.12 11:42    Sujet du message: Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine Répondre en citant

Monk ( Forums ) Animations moine pour toutes les courses Tous les moines auront des animations spéciales. Les animateurs ont commencé avec le Pandaren, car ils avaient animations Pandaren tant de créer en premier lieu, mais nous sommes lentement les amener ajoutés aux races existantes. Plus d'animations devrait apparaître chaque version bêta. ( Bleu Tracker / forums officiels ) de rétroaction Brewmaster Merci pour les commentaires, tout le monde. Les moines sont une nouvelle classe, et nous seront itération sur les un peu et souvent nous changeons la mécanique beaucoup plus rapide que les versions bêta que nous faisons. Avec cela à l'esprit, nous avons voulu clarifier notre intention de conception sur certaines des capacités: Haze Vertigineux - Nous avons augmenté la menace et réduit l'énergie. Nous ne sommes pas fous de ce qui en fait faire des dégâts, car alors elle risque en concurrence avec d'autres capacités Brewmaster. Nous ne voulons vraiment pas Haze Vertigineux utilisé rotationaly sur mono-objectifs. Nous gérons également à savoir si ou non la capacité devrait casser CC si elle fait des dégâts. tanking AE - Nous sommes d'accord que les moines ont besoin d'un peu plus la capacité de cliver. Jabs disparus - Il n'est pas prévu de perdre toute son énergie sur un échec. Nous allons corriger cela.














  • Notre intention pour Brewmasters est d'utiliser la Garde, Brew purifiant et Shuffle que les capacités réactives et proactives que vous souhaitez utiliser pour réagir ou prévenir les pics de dégâts. Nous ne sommes pas encore là avec les temps de recharge, la durée et les coûts, qui sont les types de numéros nous accordons en permanence après les tests et playtests. Mécaniquement nous pensons que les pièces du puzzle sont là, mais ils ne vont pas ensemble tout à fait raison pour le moment.
  • Nous convenons que la génération Chi est trop lent pour Brewmasters. Expulser des méfaits est un générateur possible Chi. Aussi garder à l'esprit qu'il ya actuellement une peine de manquer sur l'énergie et Chi que nous prévoyons sur l'élimination.
  • Nous convenons aussi que les procs Brewmaster encore besoin d'épices un peu plus.
  • Gratuit Tiger Palm est probablement trop forte.
  • Dans les versions actuelles de nos, Brewmasters bénéficie d'un bonus de santé grand, qui est actuellement plus élevé que tout autre réservoir. Nous sommes activement itération sur tanking chiffres pour toutes les caractéristiques techniques, mais nous avons besoin d'envisager un grand nombre de situations différentes (seul patron, les groupes, le spamming guérisseurs, des dommages sur de longues périodes, les niveaux d'engins différents, etc)

( Bleu Tracker / forums officiels ) Commentaires Mistweaver



  • La régénération de mana et le débit de guérison est quelque chose qui est toujours en cours à l'écoute, de sorte que vous sentirez un peu pendant un certain temps plus long.
  • Nous avons dû édulcorer DPS Mistweaver. Lors de nos tests de raid, ils ont contribué trop de dégâts tout en étant efficaces guérisseurs.
  • Vague Chi est quelque chose que nous sommes encore en train de réglage. Le temps de recharge est maintenant d'environ 8 secondes, ce qui peut être trop court. Au moment où il représente la moitié de la guérison dans les situations de raid.
  • Jab et d'autres DPS capacités échelle avec votre arme, et aussi avec l'AP. Le dommage est normalisée de telle sorte que le choix d'arme est égal à l'autre, de sorte armes sont un choix esthétique. Nous aurons probablement l'échelle DPS capacités avec la SP, aussi longtemps qu'ils sont équilibrés.
  • Nous avons changé Mistweavers d'avoir également une 1 seconde GCD comme les deux autres spécialisations.
  • Pouvez-vous expliquer plus en détail le problème avec un brumes apaisantes plus? Le mana par seconde est la même qu'il s'agisse d'un canal court ou long terme. Vous sentez-vous obligé de terminer le canal? Il ne devrait pas Tonte encourra une pénalité de mana.
  • Cerise Thé Mana est destinée à être "bu" au cours de périodes de pause. Mistweavers bonnes mettra fin à une lutte avec autant de mana bas que possible et aussi bas cerise piles de thé de mana que possible. Il ya des périodes où vous ne pouvez pas se permettre des pauses, mais ceux varient par la rencontre. Il ne devrait plus se rompre, subir de dégâts. Stacks est quelque chose nous sommes toujours itérer sur.
  • Nous avons changé thé au jasmin pour un coût en mana d'avance qui va générer Chi au fil du temps (pensez à "Tap Chi"). Nous sommes encore en itérant un lot sur cette conception si. L'intention est que le Mistweaver a un avantage sur la guérison de précision, tandis que le vent de a moins de contrôle mais ne peut gagner Chi rapidement.
  • Expulser des méfaits ne fait que des dommages si vous "efficace" guéri. Si c'est tout overheal, aucun dommage se produira. Nous avons l'intention de tous les moines d'utiliser la capacité. Windwalkers peut se guérir.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Brumes de Pandaria Press Tour - Compétences et Talents Moine

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