La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

D3 : Quelques retours du mode Inferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 14.03.12 16:59    Sujet du message: D3 : Quelques retours du mode Inferno Répondre en citant

D3 : Quelques retours du mode InfernoJay Wilson Twitter Difficulté
14/03/2012 à 12:05 - Bêta -
5 commentaires

Jay Wilson est très bavard en ce moment sur Twitter, il y partage même un peu son expérience de jeu du mode Inferno. Cela ne vaut évidement pas une bonne vidéo et encore moins le fait d'y jouer soit même mais à l'en croire la difficulté sera bien au rendez-vous.

Citation:
Jay Wilson sur Quelques retours du mode Inferno (Traduction - Source)

Je viens de finir une partie épique en mode Inferno à 4 joueurs en coopératif. Je suis mort souvent. C'était très amusant ! Smile

Pouvez vous nommer un monstre rare ou un groupe de champions avec une combinaisons d’attributs particulièrement mortels que vous avez croisé en Inferno?
Nous avons combattu une combinaison Vortex/Murs/Illusionniste/Lave en fusion qui a botté plein de culs.

Je me demandais si les compagnons restent viables en difficulté inferno? Mon templier a 2.72 DPS avec une arme à 13.9 DPS.
Les Compagnons ne sont pas une super source de dégâts. Ils fournissent un bon tanking, et des options d'amélioration/d’affaiblissement.

Citation:
Kaivax sur Nerf du mode Inferno (Traduction - Source)

Prenez les paris sur le temps qu'il faudra avant que le mode Inferno ne soit nerfé à mort parce qu'il est trop difficile pour les gros mauvais, il sera alors ridiculement facile et l'excuse sera que les dévs veulent que tout le monde puisse l'expérimenter.
Nous en sommes à la période d'équilibrage. L'équilibrage est en cours depuis un moment, et et cela continuera jusqu’à ce que le fonctionnement du jeu soit aussi proche que possible de ce que nous souhaitions. Cela devrait être accompli d'ici la sortie du jeu, pas après.

C'est vrai...mais nommez UN jeu Blizzard qui était équilibré parfaitement le premier jour...il doit y en avoir aucun.
Je n'ai jamais parlé de perfection. Je n'ai pas dit non plus qu'il n'y aurait pas d'ajustement du jeu après la sortie.

La difficulté du mode Inferno est très vaste en terme d'équilibrage. La difficulté du gameplay et la difficulté que nous souhaitons en mode inferno sont des choses qui n'ont pas à attendre la sortie pour être déterminés et ajustés.

Publicité

MessagePosté le: 14.03.12 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation