La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Diablo 3 : Posts sur le mode Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 13.03.12 14:47    Sujet du message: Diablo 3 : Posts sur le mode Hardcore Répondre en citant

Diablo 3 : Posts sur le mode HardcoreBashiok Blizzard Twitter
13/03/2012 à 11:26 - Actualités -
4 commentaires

Bashiok a répondu a quelques questions assez basiques sur le mode Hardcore, mais ces précisions sont toujours bonnes à prendre. Cependant il est dommage qu'il esquive la dernière question en niant un danger réel de la combinaison du jeu en ligne et mode Hardcore.

Citation:
Bashiok sur Twitter (Traduction - Source)

Est ce que les modes de difficulté Nightmare, Hell et Inferno sont réservés aux meilleurs joueurs Hardcore, ou est ce que les joueurs en mode normal peuvent se lancer dans ces modes de difficulté.
Non, tout le monde dispose de tous les modes de difficulté/des techniques/de l'équipement. Le mode Hardcore a simplement un Hôtel des ventes séparé et pas d'Hôtel des ventes à argent réel... et vous pouvez mourir une seule fois. Smile

Comment l'arène Hardcore fonctionnera t-elle? Il semble qu'elle sera très vide.
Oui, nous pensons que les morts en arène n'apporteront probablement pas une mort permanente pour les joueurs Hardcore. Ce n'est pas encore totalement décidé.

Cela veut dire que rejoindre une partie Hardcore, passer hostile et chasser à travers l'acte en cherchant pour des proies ne sera plus possible?
Correct. Cela ne sera plus possible.

Je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour jouer en Hardcore. J'aurais trop peur de mourir, cela me ferait arrêter définitivement.
Cela a toujours eu l'effet inverse sur moi. Il y a effectivement le choc initial et la démotivation, mais rapidement j'ai envie de recommencer un nouveau personnage. Je suis super motivé par l'édification de ma bannière et des choses autour, je pense que le choc et la démotivation seront encore plus cours avec Diablo III.

Quel est l’intérêt du Hardcore si une déconnexion (Et cela arrivera) tue votre personnage?
Vous savez, je n'ai jamais expérimenté un pic de lag / une déconnexion menaçant un personnage Hardcore sur Diablo 2. Les principales menaces ont toujours été ma paresse, quand je prépare pas bien mes potions, ou que j'engage un boss alors que j'étais fatigué et que j'aurais du aller au lit, ou que j'étais trop confiant et que j'ai pull sans avoir pleinement récupéré. Ce genre de trucs.

Publicité

MessagePosté le: 13.03.12 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation