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Guide de Hunter

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 12.03.12 15:15    Sujet du message: Guide de Hunter Répondre en citant


Description de la classe Hunter
Guides Hunter

Le Hunter HNE non traqueur expert capable de colle des Pièges et en utilisant des arcs, arbalètes et des Munitions pour Des DANS la bataille. Maïs l'ONU ainsi que des grands Avantages à être de l'ONU chasseur HNE Leur capacity uniques à apprivoiser l'ONU grande assortiment d'Animaux Lutter Contre versez Côtés Chaleurs.
Les chasseurs sont Des ACTEURS UNE Grande Utilité de Dans un Groupe ET may OFFRIR De nombreux broker avantages Tels Qué Le controle Des Foules Ou de Suivi, ET iLS de Dans Exceller Les DPS (dégats par seconde) rôle. Les Familiers de chasseur peuvent also Servir de hors- Réservoirs d'écoulement prevenir Ajoute de submerger des Nations Unies groupe, Ce Qui déchirent les d'UNE classe appréciée for N'importe Quelle Équipe.
Tandis Que les chasseurs sont principalement UNE classe de distance à DPS, ILS sont capables d'also Exercer des Nations Unies assortiment d'armes de mêlée, et de quelques Gagner Fondamentaux de combat Rapproché les Capacités TOUT EN uniformisant. Le Plus souvent, cependant, Vous devrez Compter sur des animaux Votre à la cuve Pour Vous Alors Que Les Joueurs en solo, ous Un Autre TOUT EN regroupées safe place au Québec Vous puissiez Vous concentrer sur Votre véritable vocation: concoctera de grandes quantites de la distance à dégats.
Hunter Aperçu
  • DPS à distance physiques avec beaucoup de capacités de contrôle des services publics et de la foule
  • Peut apprivoiser animaux de compagnie à aider dans la bataille
  • Peut poser des pièges à des dommages, caisse claire, ou la racine de leurs objectifs
  • Capable de feindre la mort d'abandonner l'agro
  • Capable de suivre la plupart des types de créatures, et les joueurs, même camouflés en PvP
  • Peut changer à différents aspects, de renforcer leur rôle dans le combat de différentes façons




Courses disponibles pour les chasseurs
Alliance: Draenei | Nain | Human | Elfe de la Nuit | Worgen
Horde: Elfe de sang | Forsaken | Goblin | Orc | Tauren | Troll
Armes disponibles pour les chasseurs
Distance: Arcs | Arbalètes | Les Guns Les
Mêlée: Armes de pugilat | Les One-Handed axes * | épées 'une ligne principaux * | | douelles d'Armes | Les as des Deux-Haches | Les Deux Mains
* Les chasseurs sont capables de manier Deux axes d'UNE Seule principale et l'épée
Armure Disponible pour les chasseurs
Tissu | Cuir | Mail *
* cotte devient disponible pour les chasseurs de départ au niveau 40


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MessagePosté le: 12.03.12 15:15    Sujet du message: Publicité

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ericnouveau
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MessagePosté le: 12.03.12 15:16    Sujet du message: Guide de Hunter Répondre en citant

Vous cherchez à trouver un guide nue bases pour la classe Hunter? Besoin d'un élan supplémentaire peu d'informations à vous assurer d'avoir un bon début pour devenir un excellent chasseur? Ne cherchez pas plus loin que cette page de base, qui se révélera être un excellent endroit pour commencer. Une fois que vous avez rassemblé tous les renseignements vous pouvez ici la tête sur plus pour les autres sections Hunter informativeon pour répondre aux questions plus spécifiques. Aussi n'oubliez pas de consulter nos forums Hunter pour obtenir l'entrée réelle de chasseurs d'autres!
Prendre un bon départ
La première chose à considérer avant de décider de jouer la classe Hunter est de savoir si c'est la bonne classe pour vous. Jouer une classe que vous n'appréciez pas n'est pas quelque chose personne ne devrait le faire. La meilleure façon de décider si c'est la classe que vous voulez jouer est d'abord de regarder par-dessus ce qu'est exactement la classe fait et voir si suscite votre intérêt. Voici une brève liste de ce que la classe Hunter est tout au sujet de:

  • Les chasseurs utilisent leur arc, pistolet, arbalète ou à traiter la majorité de leurs dégâts. Ils ont plusieurs compétences à distance qui leur permettent de traiter des attaques massives.
  • Les chasseurs peuvent dompter les animaux qui vont au combat avec eux. Les animaux de compagnie peuvent acquérir des compétences diverses et de devenir de redoutables combattants.
  • Les chasseurs portent une grande utilité survie. Ils peuvent suivre différents types d'ennemis, jeter dévastatrice (et souvent invalidante) des pièges pour les ennemis de courir à travers, et même appliquer auras utiles à eux-mêmes et de leurs groupes.
  • Melee est un inconvénient majeur pour le chasseur. Tandis que les chasseurs peuvent bien performer à portée de mêlée avec leurs épées, des haches, des lances ou, ils ne peuvent pas vraiment de dégâts autant qu'ils peuvent de distance.
  • Les chasseurs peuvent surmonter leur manque de puissance offensive au corps à corps avec leurs défensives «aspects» et de leurs animaux de compagnie. Leurs animaux peuvent facilement ennemis citernes de leur niveau tandis que le Hunter est de retour et inflige des dégâts massifs de la gamme.

Si vous n'êtes toujours pas sûr de la classe est pour vous une série de tests peut être dans l'ordre. Faire un chasseur et de commencer le nivellement, vous devez savoir si vous allez profiter de la classe ou non au moment où vous atteignez le niveau 20.


Les courses de World of Warcraft (Choisir Votre Race)
Donc, maintenant que vous avez décidé de rejoindre les rangs des chasseurs et vous êtes déterminé à commencer par le pied droit en avant. La première grande décision que vous vous surprendrez à faire est ce que la race que vous jouerez. La race est une décision très importante pour toute la classe et ce n'est pas différent pour le chasseur. Bien sélection de la race pour le chasseur ne changera pas votre style de jeu de façon spectaculaire, comment vous vous sentez au sujet de la course, vous choisissez pourrait affecter combien vous aimez jouer votre chasseur. Choisir une course n'est jamais facile, et il ya beaucoup de bons choix qui peuvent être faite. Rappelez-vous, c'est votre caractère et vous serez probablement dépenser des tonnes de temps, il joue alors assurez-vous d'être heureux avec votre choix. Si vous trouvez Trolls plus attrayantes que les Orcs, puis par tous les moyens de choisir le Troll. Qui veut regarder quelque chose qu'ils trouvent horrible pendant des heures? Pour vous aider sur votre chemin la race choisir voici une liste des avantages de chaque course donne:




Alliance
Elfe de la nuit: Rapidité réduit les chances que la mêlée et qui attaquent à distance vous a frappé. Elfes de la Nuit ont également la capacité de furtivité en utilisant Camouflage dans l'ombre qui peut s'avérer utile dans une situation difficile. Elfes de la Nuit possèdent également Résistance à la Nature supplémentaire et comme nous le savons tous une résistance supplémentaire de quelque nature n'est jamais une mauvaise chose.
Le Nain: Le choix de la race naine vous fournira avec spécialisation Gun qui augmente vos chances de coup critique avec les armes à feu, un très bon choix pour un chasseur, sauf si vous préférez arcs et les arbalètes. Forme de pierre est utile pour se débarrasser des poisons, des maladies, et les effets de saignement et il augmente également votre armure pour un court laps de temps de 10%.
Draenei (Burning Crusade) : Le Don des naaru fournira le chasseur avec la capacité de guérir eux-mêmes ou une autre cible de plus de 15 secondes, cette capacité pourrait fournir la petite différence entre la vie et la mort pour vous ou votre animal de compagnie. Présence héroïque est très utile, car elle augmente les chances de toucher avec les chasseurs de tous les sorts et les attaques. Draeneï ont également Résistance à l'Ombre supplémentaires et, comme mentionné avant que la résistance supplémentaire n'est jamais jamais une mauvaise chose.
Horde
Tauren: Le Tauren puissante obtenir une augmentation de leur état ​​de santé de base avec Endurance, en fournissant toute Hunter potentiel avec un peu de marge de manoeuvre avant s'abat sur ​​la mort les sépare. Guerre Stomp The Tauren est extrêmement utile lorsque l'on tente d'échapper à revenir là où vous pouvez tirer votre arme à distance. Tauren ont également une résistance supplémentaire pour les sorts de la nature.
Troll: Berserker augmente votre vitesse d'attaque de 20% et peut très utile pour augmenter vos DPS. Trolls ont également la capacité de régénération classique qui augmente le taux de régénération de santé de joueurs dans et hors de combat. Trolls sont également fournis avec spécialisation Bow qui augmente vos chances de coup critique avec les Arcs. Cette capacité peut être très utile aux chasseurs pour des raisons très évidentes. Enfin pour ceux qui aiment le PvP, Shuffle Voodoo Da, réduit la durée de tous les effet sur ​​les facultés de mouvement.
Orc: Tandis que les chasseurs doivent éviter de mêlée à tous les coûts parfois il ne peut être évité de manière Spécialisation Hache de l'orc qui augmente l'expertise des joueurs avec des armes de pugilat, haches et deux Haches peut s'avérer assez utile dans un pincement. Fureur sanguinaire est similaire, ce qui augmente la puissance d'attaque joueurs pendant une courte période de temps, cette capacité serait mieux utilisé en solo et forcé à la mêlée. Plus utile pour les chasseurs, c'est la capacité de commandement Orcs qui augmente les dégâts infligés par l'animal fidèle joueurs. Orcs ont également rusticité qui réduit la durée des effets d'étourdissement et peut s'avérer particulièrement utile en PvP.
Les elfes de sang (Burning Crusade) : Torrent arcanique peuvent être utiles à regagner points de mana et faire taire tous les ennemis à proximité. La résistance à la magie supplémentaire accordée aux elfes de sang est aussi de bonnes choses.


Travailler, travailler! (Le choix d'un métier)
Chaque profession peut apporter des avantages différents de vous. Avec l'introduction de Wrath of the Lich King ces prestations ont augmenté encore plus loin. Voici une liste des professions qui peuvent être plus utiles pour le chasseur. Utilisez-les comme bon vous semble.



Travail du cuir : vous donne un rabais sur faire vos renforts de jambe, et vous propose également doublure en fourrure qui vous donne un moteur plus puissant de brassards Enchantement. Dépeceur: Donne le Maître joueur de l'anatomie qui offre un bonus passif à vos score de coup critique Joaillerie: gemmes de joaillerie seulement qui vous donnent un avantage supplémentaire sur tout le monde. . Pas aussi puissant une profession comme il l'habitude d'être, mais toujours bénéfique Alchimie: Formation en Alchimie augmente automatiquement l'effet et la durée de tout flacon ou d'élixir un joueur est capable de faire. Un bon pour les joueurs qui veulent un petit bonus supplémentaire et souhaitez économiser de l'argent en même temps! Forge: Fournit 2 emplacements de gemmes supplémentaires sur les poignets et les mains. Enchanteur : Permet au joueur d'enchanter les deux anneaux. L'agression est l'actuel enchantera de choix pour un chasseur. Inscription: Fournit un épaulement spécial enchantement qui est légèrement meilleur que celui disponible par le biais Fils de Hodir et vous fait gagner de la mauvaise réputation moudre.

http://www.tentonhammer.com/wow/guides/professions/skinning

http://www.tentonhammer.com/wow/guides/professions/jewelcrafting

http://www.tentonhammer.com/wow/guides/professions/alchemy

http://www.tentonhammer.com/wow/guides/professions/blacksmithing

http://www.tentonhammer.com/wow/guides/professions/enchanting

http://www.tentonhammer.com/wow/guides/professions/inscription


Vous Shoot Your Eye Out! (Armes à distance et les munitions)Les armes à distance sont essentiellement de pain d'un chasseur et le beurre. Ces armes sont équipées dans la fente arme à distance qui se trouve au bas de l'écran des informations de caractère (appuyez sur C pour afficher) à proximité de l'emplacement d'arme de mêlée. Auparavant, les chasseurs ont été contraints de transporter de grandes quantités de munitions de différents types, la baisse des DPS (et moins cher) pour les munitions tue généraux et supérieurs DPS munitions plus cher pour des choses telles que tue les boss. La plupart des chasseurs, même menées autour d'un sac spécial appelé une poche de munitions ou de carquois pour leurs magasins de munitions. Seulement en mesure d'effectuer des munitions, ce sac causé chasseurs de perdre l'espace sac précieux.
Blizzard a finalement eu pitié de chasseurs dans le patch 4.0.1 et enlevé les munitions complètement de la partie. Permettant ainsi aux chasseurs de tuer ce qu'ils s'il vous plaît quand ils s'il vous plaît sans se soucier de leurs magasins de munitions. Ce nouveau changement libère également un sac entier de l'espace qui devrait être apprécié par les chasseurs partout.


Les chats, les guêpes et les ours, Oh My! (Animaux)Un animal de compagnie Hunter est vraiment son meilleur ami et un atout précieux. Capable de faire des dégâts, le réservoir, et de provoquer une diversion assez longtemps pour que le chasseur de sortir en toute sécurité, le temps pour animaux de compagnie Hunter et l'heure à nouveau se révéler précieuse. Il ya tellement à dire sur les familiers des chasseurs qu'ils obtiennent leur propre section spéciale dans le guide. S'il vous plaît voir notre

section pour animaux de compagnie pour voir cette information. Les bases sont bien que le Hunter est fourni avec un animal de base au niveau 1. De là, le chasseur doit garder ce même animal jusqu'au niveau 10 est atteint. Au niveau 10 l'animal apprivoiser la capacité peut être appris en visitant votre entraîneur local Hunter. Vous aurez également accès à d'autres capacités importantes relatives à votre animal de compagnie à ce point, y compris: Animaux de contrôle, la Bête Tame, Pet RSS, Lore Bête, et de rejeter Pet.




Piste d'exploitation et Piège (Les principes de base de suivi et pièges)
Suivi des
chasseurs acquérir la capacité de suivre leurs ennemis à partir du niveau deux (avec des bêtes de piste). Chaque type d'ennemi (la bête, humanoïde, morts-vivants, cachés, élémentaux, des démons, des géants et les dragons) peuvent être suivis en utilisant une capacité différente. Quand une capacité est active, vous verrez tout de type thatose de ces créatures sur la mini-carte (à la fois ami et ennemi). Hidden Track de cours ne montrent proximité créatures camouflés et les joueurs et augmenter votre détection du camouflage. La capacité de suivi est utile à la fois dans le PVE et PVP paramètres. Pièges Les pièges vous permettent de placer un piège caché sur le terrain qui ne peut être activé par l'ennemi. Quand ils voyagent sur ​​le dessus du piège qu'il est activé et quel que soit l'effet du piège avait se déchaîne sur eux. Contrairement à certains MMORPG, il n'est pas nécessaire d'acheter des pièges. Vous avez seulement besoin de la mise au point afin d'utiliser un piège. Les pièges sont placés directement sous vous et sont très pratiques à utiliser lorsque quelqu'un (ou quelque chose) est à vos trousses. Un changement plus récente vous permet de déposer un piège de chaque élément.



Voici les pièges actuellement disponibles pour les chasseurs: Piège givrant: Un piège froid qui gèle le premier ennemi qui approche empêchant toute action pour un maximum de 20 secondes. Tout dommage causé sera de briser la glace. Piège d'immolation: Le premier ennemi qui marche sur ce piège aura de dégâts de Feu au fil du temps. Piège de glace : Place un piège de gel qui crée une glace lisse autour de lui pendant 30 secondes lorsque le premier ennemi s'en approche. Tous les ennemis dans les 10 mètres sera ralentie de 50% tandis que dans la zone d'effet. Piège explosif :. Place un piège de feu qui explose lorsqu'un ennemi s'approche de causer de dégâts de Feu et brûlant tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres pour les dégâts de Feu supplémentaires au fil du temps le Piège à serpent : Un piège nature qui publiera plusieurs serpents venimeux pour attaquer. Les serpents vont mourir au bout de 15 secondes.













Hunter Maîtrise et Vous

Avec l'introduction de 4.0.1 joueurs seront invités à spec dans l'une des trois spécialisations Hunter; Maîtrise des bêtes, tir, ou de survie. Le chasseur devra placer au moins 31 points dans l'arbre avant d'être autorisés à placer des points dans l'une des autres spécialités. Une fois une spécialisation est choisie, la Hunter immédiatement accéder à des bonus puissants. Ces bonus sont les suivants:

Maîtrise des bêtes
Intimidation - Causes votre animal de compagnie d'étourdir la cible pendant 15 secondes et fait le monstre ennemi plus susceptibles d'attaquer votre animal de compagnie que vous. Dresseur

- Puissance d'attaque est augmentée de 15%. Maîtrise: Maître des Bêtes

- Augmenter les dégâts infligés par vos familiers de 13%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts par un animal supplémentaire de 1,7%. tir Tir de



- Un puissant coup de temps d'incantation a varié qui traite une grande quantité de dégâts. Quiver Artisan

- Distance d'auto-attaque dégâts ont été augmentés de 15%. Maîtrise: Carquois sauvage

- Accorde une chance de 14% pour vos attaques à distance aussi instantanément le feu à un plus varié tiré des dommages normaux de 100%. Chaque point de Maîtrise augmente les chances d'un supplément de 2%. survie Tir explosif


- Une attaque puissante qui inflige des dégâts varie d'incendie de plus de 2 secondes. Dans la nature sauvage

- Agilité augmenté de 15%. Maîtrise: Essence de la Viper

- Augmente tous les dégâts que vous infligez élémentaire de 8%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts élémentaire par un montant supplémentaire de 1,0%.


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ericnouveau
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MessagePosté le: 12.03.12 15:17    Sujet du message: Guide de Hunter Répondre en citant

Le jeu en solo
Jouer en solo en tant que Hunter est plutôt facile et ne nécessite pas beaucoup d'habileté ou de la pensée de votre part. Pour toute information complémentaire nécessaire visitez notre Hunter 1-40 guide.
Play Group
Les chasseurs peuvent être un atout précieux pour un groupe car ils fournissent des dommages excellente, et beaucoup d'utilité. Les chasseurs sont facilement en mesure de remplir différents rôles dans un groupe et si joué correctement peut faire n'importe quelle instance beaucoup plus facile. Les rôles Habituellement, les chasseurs remplissent dans les groupes sont les suivants: Extracteur, Off-Tank (animal), le contrôle des foules, ou DPS de base. Les chasseurs sont idéales pour tirer grâce à leur prise de vue des foules Détournement à portée de main. Détourner peuvent être placés sur n'importe quelle cible, et que la cible recevra alors la menace causée par la prochaine Hunter attaque destructrice, et toutes les autres mesures prises pendant 4 secondes après. Utilisation Détournement permettra de réduire les chances de tire accidentelle et réduire le risque de votre groupe d'essuyage pour un trésor d'événements inattendus, et des foules en colère. Tirer bien n'est pas le chasseur seul truc possèdent dans leur manche; Les chasseurs peuvent également être d'excellentes sources de contrôle des foules. Qui a besoin des Mages de toute façon? Utilisation de chasseurs bien placés Piège givrant peuvent garder presque toute la foule à la baie pour une durée illimitée. La meilleure façon d'y parvenir est de jeter les Piège givrant avant un pull, et d'attirer la foule dans le piège une fois que la traction est faite. Une fois que la foule est effectivement pris au piège à pied une courte distance et de jeter un autre piège. Finalement, le vieux piège de se rompre et la foule devrait courir à droite dans le nouveau piège. Rincer et répéter au besoin. En temps de chasseurs nécessité pouvez également utiliser leur animal de compagnie à l'étape et prendre le rôle de réservoir ou à l'extérieur du réservoir. Ténacité animaux ont tendance à être mieux adapté à cet emploi (ours, gorilles, tortues, etc), mais tout animal de compagnie peut faire le travail dans un crisies. Il suffit de tourner la capacité d'aggro gagner votre animal de compagnie sur et l'envoyer dans la mêlée. Cela devrait au moins acheter votre groupe un certain temps précieux pour la foule d'être tué, un réservoir réel pour le ramasser, ou pour permettre à votre groupe le temps de battre en retraite. Aussi s'il vous plaît noter que tout en jouant dans un groupe de garder votre animal de compagnie sur la défensive, désactivez tout aggro gagner capacités qu'il pourrait avoir si elle est tanking, et aussi d'éviter anyd dégâts de zone jusqu'à ce que, après tout contrôle des foules est fait. Pour les chasseurs les plus partie sera appelé à fournir des DPS de base, et chasseurs de vraiment faire briller dans ce département en particulier lorsqu'il n'est pas entravé par d'autres tâches. Les chasseurs peuvent facilement faire sortir des quantités massives de dommages et de garder la foulée avec ou même de contourner d'autres classes DPS. Avec leur capacité à déposer aggro (Feindre la mort), les chasseurs sont vraiment faits pour être pew pew machines.









PvP de combat
Les chasseurs peuvent être une force à laquelle il faut compter en PvP, pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter le Hunter PvP Basics page située ici .


Aspects

Aspects sont très semblables à des bénédictions ou des auras de la classe Paladin. Ils ont de nombreux effets bénéfiques tels que l'augmentation de votre attaque à distance dodge, ou la vitesse de course. Ils n'ont pas une limite de temps et restera jusqu'à ce que vous activez un autre aspect ou jusqu'à ce que vous éteignez-les. Un seul aspect peut être actif à la fois. Chaque aspect a ses avantages et il est certain endroit où il peut et doit être utilisé. Aspect du faucon : Augmente votre puissance d'attaque à distance, ce qui augmente l'ensemble des dommages que vous êtes capable de faire. Cet aspect doit être utilisé chaque fois que possible. Aspect du guépard : Augmente votre vitesse de déplacement. A utiliser de préférence lors d'un voyage, mais ne pas utiliser en combat comme votre mouvement sera ralentie lorsqu'ils sont attaqués. Aspect de la meute: Augmente la vitesse de déplacement du chasseur et de tous les membres du raid à moins de 40 mètres. Idéal pour voyager, mais comme Aspect du guépard ne pas utiliser en combat que les dommages seront vous amener à être étourdi pendant 4 secondes. Aspect de la nature : la résistance Nature Augmente les membres Hunter, du groupe et du raid dans les 30 mètres. Meilleur lorsqu'ils sont utilisés à haute résistance à la Nature est nécessaire. Aspect de la Fox : Disponible au niveau 83 de cet aspect permet au chasseur de tirer Steady Shot et Cobra Tourné pendant le déplacement. Provoque aussi le chasseur de gagner deux de mise au point à chaque fois une attaque de mêlée est reçu.












Aperçu Tir
Steady Shot - Un tir fonte variait de temps qui inflige des dégâts physiques et tend à être un coup de remplissage de base. Steady Shot génère également de mise au point, permettant le chasseur d'utiliser d'autres capacités. Visée - (chasseurs Marksman seulement) - Un puissant tir à distance qui inflige une grande quantité de dégâts. Utilisez cette photo comme votre première attaque sur les ennemis lorsque cela est possible. Tir de la chimère - (chasseurs Marksman seulement) - Un tir instantané qui inflige des dégâts des armes à distance ainsi que des dégâts supplémentaires. Aussi rafraîchit la durée de votre Morsure de serpent et te guérit de 5% de votre santé totale. Multi-Shot - Feux de plusieurs missiles, frappant votre cible actuelle et tous les ennemis dans les 8 mètres de cette cible de 55% des dégâts de l'arme. Tir explosif - (Les chasseurs de survie uniquement) - Une capacité de base de toute Hunter survie de cette photo est une puissante attaque à distance qui inflige des dégâts de feu pendant 2 secondes. Cette photo peut être partiellement résisté et partage également un temps de recharge avec Tir des arcanes. Tir des arcanes - Un coup de feu a varié instantanée qui inflige de dégâts des Arcanes à la cible. Morsure de serpent - Piqûres la cible, infligeant des dégâts de nature de plus de 15 secondes. Chaque chasseur doit s'efforcer de garder cette piqûre actif à tout moment. Black Arrow - (Chasseurs de survie uniquement) - Lance une flèche noire sur la cible, infligeant des dégâts d'Ombre en 15 secondes. Part de Black Arrow un temps de recharge avec d'autres sorts piège de feu. Cobra Tir - Disponible au niveau 81 ce coup inflige des dégâts arme plus de dégâts de Nature supplémentaires. Augmente également la durée de Morsure de serpent sur ​​la cible de 6 secondes et génère 9 Focus.

















Macros de baseRotation Steady Shot

Cette macro peut être utilisée avec ou sans la deuxième ligne, qui est là pour les chasseurs Maîtrise des bêtes. Si vous n'avez pas la commande kill tout simplement supprimer la ligne. La macro assure que vous ne pouvez pas interupt votre autoshot avec une prise de vue stable et de réduire les dégâts. Il suffit de remplacer votre prise de vue stable sur votre barre d'outils avec cette macro.
# Showtooltip Steady Shot
/ castrandom [target = pettarget, existe] Ordre de tuer
/ castsequence reset = 2/target Auto Shot, Steady Shot!
/ script UIErrorsFrame: Clear ();
Détournement

Cette macro avec détourner de votre cible focus (qui devrait être fixé à votre réservoir avec / focus "nom de chars») ou si le réservoir est mort ou non spécifié, à votre animal de compagnie.
# Showtooltip
/ cast [target = focus, help] [help] [target = animal, il existe, nodead] Détournement


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MessagePosté le: 12.03.12 15:18    Sujet du message: Guide de Hunter Répondre en citant

Information Animaux et tactique
Les animaux domestiques sont la chose qui sépare les chasseurs de presque tous les autres classes (la seule exception étant le démoniste). Ils sont une partie vitale de la classe Hunter, mais peut s'avérer être source de confusion. Pour aider à éclaircir la confusion chasseurs sont fournis avec un animal de base au niveau 1 (4.0.1) afin de leur permettre d'acquérir des connaissances de l'utilisation d'un animal dès le début. En dépit de cette relation intime de la Hunter va créer avec son animal de compagnie, il peut être encore quelques questions sans réponse subsistent. C'est là que cette partie de notre guide chasseur étapes po Il devrait être de répondre à toutes vos questions et plus encore, vous permettant de faire bien meilleur usage de votre animal de compagnie.
Types Animaux
Les animaux domestiques sont disponibles dans de nombreux types différents ou des familles, mais chaque famille tombe dans une des trois catégories; Cunning, Férocité, ou ténacité. Animaux rusés ont le plus d'utilité et d'offrir un assortiment de capacités offensives et défensives et sont particulièrement utiles en PvP. Populaire dans les groupes et les animaux domestiques férocité raids sont pour ceux qui souhaitent vraiment pomper les dégâts. Et enfin les animaux de compagnie sont les boucliers Ténacité viande d'animaux de compagnie. Utile dans les solos ou même de petits groupes de ces animaux sont nés dans le réservoir.
Les types d'animaux qui sont actuellement disponibles comme animaux de compagnie sont comme suit:
RuseFérocitéTénacité
Les chauves-sourisOiseaux CarrionBears
Birds of PreyChatsSangliers
Chimères (exotique)Hounds de base (exotique)Crabes
DragonhawksDevilsaurs (exotique)Crocilisques
Raies du NéantHyènesGorilles
SerpentsPapillons de nuitRhinos (exotique)
RavageursRaptorsScorpides
Silithids (exotique)Bêtes Spirit (exotique)Tortues
AraignéesTallstridersStalkers chaîne
SporoptèresWaspsWorms (exotique)
Serpents ventLes loups

 

Capacités Animaux
Capacités d'animaux, comme les joueurs, n'ont pas de rangs, au lieu de l'échelle des capacités que les niveaux de compagnie. Il existe quatre catégories que chaque animal tombe dans la capacité de:


  • De base: Les animaux de compagnie la capacité la plus élémentaire dommageable. Les exemples incluent Bite, Griffe, et Smack.
  • Spécial: Ces capacités sont uniques à la famille pour animaux de compagnie (Bat, Wolf, scorpide, etc)
  • Exotique: la capacité supplémentaire disponible uniquement pour les animaux qui sont considérés comme exotiques. Ces types d'animaux de compagnie ne peut être dompté par niveau 69 chasseurs specced dans l'arbre Beastmastery.
  • Extra: Certains animaux sont un peu plus de talent que d'autres et ont une capacité de bonus supplémentaire sur le dessus de leurs capacités normales et spéciales.
Arbres de talents pour animaux
Chaque animal a son arbre de talent propre et des points de talent des gains car elle niveaux vers le haut. Alors que la plupart des arbres de talents pour animaux de compagnie semblent similaires il ya des différences subtiles qui s'appuient sur ​​le type d'animal de compagnie (Cunning, Férocité, ou ténacité) et ce que la famille de l'animal est de (Cat, Chimère, Raptor). Comment vous décidez d'utiliser des points de talent de votre animal est totalement à vous, mais soyez sûr de faire des choix intelligents et spécifications dans les talents qui seront les plus utiles pour votre animal de compagnie et vous. Pour essayer de talent pour animaux de compagnie différente construit tête sur plus de la

World of Warcraft Armory où une calculatrice pour animaux de compagnie astucieux talent est disponible.


Stable information
Comme des chasseurs 4.0.1 peut avoir un total de cinq animaux de compagnie actifs à leur disposition en tout temps. Cependant, la plupart des chasseurs découvrent qu'ils facilement se retrouver avec plus de cinq animaux de compagnie. Alors qu'est-ce qu'un chasseur de faire? La réponse à ce qui peut être trouvé dans les écuries. Stables sont utilisés pour stocker des compagnons fidèles du chasseur quand ils ne sont pas en cours d'utilisation. Pour accéder aux écuries les joueurs doivent chercher le Maître des écuries, qui peuvent généralement être trouvés à proximité des formateurs Hunter dans les grandes villes pour chaque faction. Pour placer un animal dans l'écurie tout simplement en parler à votre maître stable au niveau local. Une liste détaillant vos animaux de compagnie active (côté gauche) et garés Animaux domestiques (à droite) apparaîtra. Faites glisser un animal de compagnie active dans un emplacement vide dans la section inactive animaux à stable cet animal. De même, si le joueur souhaite faire un animal de compagnie actif tout ce qu'il faut faire est de cliquer et faire glisser un animal de compagnie de l'écurie dans l'une des emplacements actifs. Une fois les animaux de compagnie sont rendus actifs de la Hunter pouvez y accéder en cliquant sur ​​le bouton Appel pour animaux que l'on retrouve dans le livre de sorts. Comme du patch 4.0.1 20 animaux peuvent désormais être stockés dans les écuries, en s'assurant que les chasseurs peuvent avoir une pléthore d'animaux de compagnie qui répondent à tous leurs caprices. Il convient toutefois de noter la fois un animal de compagnie est l'écurie la totalité de ses talents sont nettoyées. Aussi animaux stockés dans l'écurie ne gagnent pas les niveaux d'expérience ou de gain, mais lorsque vous supprimez un animal de compagnie de l'écurie son niveau sera vérifié contre la vôtre. Si plus de trois différence de niveau se trouve l'animal sera automatiquement nivelé à exactement trois niveaux ci-dessous.





Pet FAQ
Qu'est-ce qu'un "Pet Starter"?
Comme d'Patch 4.0 tous les caractères Hunter nouvellement fabriqués vais commencer par un animal de compagnie dès le début. Ceux-ci sont considérés comme «animaux de compagnie starter" et chaque race a son propre type spécifique animal démarreur. Ce sera le seul animal à votre disposition jusqu'au niveau 10 est atteint, puis votre animal de compagnie de démarrage sera considéré comme un animal normal une fois que la capacité de contrôle est Pet appris. En raison de cette animaux de démarrage ne se comportent un peu différent que les animaux familiers normaux, par exemple les animaux de compagnie de démarrage n'ont pas besoin d'être alimentés à maintenir le bonheur.
Qu'est-ce que la capacité Animaux Appel faire?
Animaux Appel est une nouvelle capacité ajoutée dans le patch 4.0.1 et permettra aux joueurs d'appeler de suite l'un des cinq animaux actifs de leur écurie, peu importe où dans le monde dans lequel ils sont.
Comment savez-vous si une bête est domptable?
Pour une bête d'être domptable il a besoin pour entrer dans l'une des familles mentionnées ci-dessus dans la section de type animal. Pour en faire un peu plus facile de la capacité de Lore Bête (disponible au niveau 10) peut être utilisé sur n'importe quelle bête d'Azeroth. Lorsque utilisé, il dira au chasseur si cette bête est particulièrement domptable, quelles capacités de la bête possède, ce qu'il mange, et autres informations importantes.
Quel est le niveau que je peux commencer apprivoiser la bête?
La réelle apprivoiser un animal de compagnie ne peut pas être achevé avant le niveau 10 est atteint. Cependant, comme du patch 4.0.1 Les chasseurs sont donnés un animal de compagnie de démarrage au niveau 1. Une fois le niveau 10 est atteint tout simplement la recherche de votre formateur local Hunter et il vous enseignera la capacité Pet Tame ainsi que plusieurs autres animaux utiles capacités connexes.
Y at-il une différence entre la bête unique, Elite et normal après apprivoiser?
Non, il n'ya pas de différence réelle entre uniques, des bêtes Elite, ou Normal, sauf bêtes uniques et Elite peuvent posséder peaux plus souhaitables. N'importe qui vous le dis différente fonde cette information hors vieille.
Combien de temps faut-il pour utiliser la capacité Bête Tame?
Auparavant, la capacité de Beast Tame a pris un 20 secondes pour terminer, mais Blizzard a heureusement réduit ce temps jusqu'à 10 secondes faisant apprivoiser une bête plus facile que jamais!
Y at-il une différence entre un animal de compagnie nivelé ou celle qui est apprivoisé au niveau supérieur?
Non, il n'ya pas de différence dans les stats de base entre nivellement par le haut d'un animal ou d'obtenir un nouveau à un niveau élevé.
Y at-bêtes ont résiste?
À un moment donné dans le temps plusieurs types d'animaux de compagnie a eu des résistances naturelles à certains types de dommages. Cependant, maintenant, ils doivent tous être formés en utilisant des points de formation pour acquérir les capacités de résistance enseignés par des formateurs pour animaux de compagnie.
Comment puis-je gagner de fidélisation pour animaux de compagnie?
Vous fidéliser par l'alimentation de votre animal de compagnie et de le garder heureux. Formulaire mon expérience, vous n'avez pas besoin de faire autre chose. J'ai eu la loyauté de gain animaux lorsque vous êtes assis dans la ville de faire des potions. J'ai aussi gagné la fidélité par les combats avec mon animal de compagnie. Certains animaux semblent gagner la fidélité plus vite que les autres de sorte que la personnalité de l'animal pourrait affecter la façon dont elle gagne vite la loyauté.
Qu'est-ce que le bonheur pour mon animal de compagnie?
Niveau de bonheur affecte dps de l'animal. Animaux malheureux faire des dégâts de 75%, animaux de compagnie Contenu faire des dégâts de 100%, et les animaux heureux faire des dégâts de 125%. Gardez la nourriture pour animaux de compagnie à le garder heureux. Animaux de compagnie aussi heureux et content fidéliser. Animaux malheureux perdre de la loyauté et s'ils perdent, ils perdront assez niveaux de fidélité et éventuellement de s'enfuir.
Qu'est-ce que Leveling aller pour mon animal de compagnie?
Leveling va augmenter les statistiques de votre animal de compagnie, la santé, dps et armures et parfois aussi fournir un point de talent qui peut être dépensé dans votre arbre de talent animaux de compagnie.
Comment puis-je monter mon animal de compagnie?
Niveau de votre animal tout simplement tuer des monstres et ayant l'animal de participer. La meilleure façon d'y parvenir est de sortir et jouer en solo foules. Mise à niveau de votre animal de compagnie dans un contexte de groupe n'est pas suggéré mais pas impossible.
Comment puis-je acquérir des compétences former la bête, je apprivoiser?
D'abord mettez votre animal de compagnie dans l'écurie. Ensuite, allez trouver la bête avec la compétence que vous voulez apprendre. L'apprivoiser. Je les nourris et d'obtenir leur bonheur, d'autres seulement les nourrir au contenu et d'autres ne les nourrissez pas du tout. Puis lutter contre certains monstres avec l'animal. Il semble que si vous vous battez à proximité de l'animal, vous apprendrez la compétence plus rapide. En d'autres termes y entrer et en mêlée à côté de l'animal. Vous pouvez disposer de la compétence sur l'auto ou manuellement déclencher, mais assurez-vous de l'animal utilise la compétence. Vous recevrez un message quand vous apprenez la compétence, mais vous pouvez également vérifier dans votre formation bête pour voir si vous l'avez appris. Une fois que vous apprenez la compétence que vous pouvez laisser l'animal aller ou garder comme bon vous semble.
Comment puis-je enseigner à mes animaux de compagnie de nouvelles compétences?
Pour apprendre à votre animal de compagnie une nouvelle compétence, votre animal de compagnie ont active. Assurez-vous que l'animal peut apprendre la compétence, qu'il est un niveau suffisant pour apprendre la version que vous sont l'enseignement et qu'il a des points de formation disponibles. Ensuite, ouvrez l'icône de formation bête. Vous pouvez ouvrir former le livre de sorts ou de le déplacer à votre barre de raccourcis. Ensuite, sélectionnez la compétence que vous souhaitez former et appuyer sur le bouton. L'icône doit apparaître sur la barre chaude de l'animal.
J'ai un animal mort dans mon écurie / que je ne peux pas faire revivre, que dois-je faire?
Ok aller à l'écurie si l'animal est mort dans l'écurie. Faire de l'animal mort de votre animal actif. Maintenant, vous devez forcer le jeu à reconnaître que vous avez un animal mort. Il existe quelques méthodes, de zonage à un nouveau continent a travaillé pour moi, d'autres méthodes sont de vous déconnecter et revenir dans le zonage ou à une instance. Maintenant, vous devriez être en mesure de faire revivre l'animal.
Comment puis-je utiliser la barre pour animaux de compagnie?
La barre animal a 10 emplacements sur elle. Le premier emplacement est d'attaque, clic gauche sur ce point et l'animal va attaquer votre cible. Les deux prochains sont Suivez et le séjour, clic gauche pour rendre actif, celui qui est actif est mis en surbrillance. Les quatre prochaines machines à sous sont pour vos compétences animaux, Growl, morsure, griffe et se blottir. Un clic droit sur ceux-ci leur est réglé sur Auto, vous pouvez dire qu'ils sont sur si il ya un anneau clignote autour d'eux. Vous pouvez aussi demander manuellement à un animal de compagnie à utiliser une compétence par un clic gauche sur lui. Les 3 derniers sont agressifs (rouges attaques qui sont proches), défensives (quoi que ce soit des attaques qui vous attaque) et passive (ne sera pas attaquer avant d'en recevoir), celle qui est mise en évidence est celui qui est actif, clic gauche pour modifier celles-ci.
J'ai perdu mes boutons de compétence de compagnie comment puis-je les récupérer?
Ouvrez le livre de sorts animaux de compagnie et les faire glisser vers la barre pour animaux de compagnie. Vous devez avoir votre animal de compagnie actif pour ce faire.
Comment je nomme mon animal de compagnie? Comment je abandonner mon animal de compagnie?
Juste en dessous de votre santé et votre barre de mana il ya un petit jeu de barres pour l'animal, son état de santé et des barres de discussion. Si vous faites un clic droit sur l'image de l'animal, vous obtiendrez un menu déroulant. Il ya plusieurs options sur ce menu déroulant. Pour animaux de compagnie Nom (ne montre que jusqu'à ce que vous nommez l'animal), Abandon pour animaux de compagnie, animaux de compagnie Voir les statistiques. En cliquant sur Nom pour animaux de compagnie fera apparaître une fenêtre dans laquelle vous pouvez taper vos animaux de compagnie nouveau nom po Une fois que vous n'en nommer que quelques animaux de compagnie ne peut pas être renommé. En cliquant sur animal Abandon publiera l'animal ne doit jamais être revu. Ne pas abandonner les animaux de compagnie à moins que vous êtes sûr que vous ne voulez pas que le PET plus, il ne peut pas être annulée.
La réduction des dégâts de base augmente avec le niveau.
La réduction de dégâts de base commence à faible et augmente jusqu'à environ le niveau 16. Ensuite, il restera le même jusqu'à ce que sur le niveau 36 où il va commencer d'augmenter de nouveau jusqu'à ce que dans le bas des années 40 quand il va se stabiliser à nouveau. La réduction des dégâts de base pour toute la famille bête sera le même pour nivelé animaux ou nouvellement dompté les animaux de niveau supérieur.
Comment puis-je nourrir mon animal?
Une question souvent posée par les nouveaux propriétaires d'animaux est de savoir comment dois-je nourrir mon animal de compagnie. Pour nourrir votre animal d'ouvrir votre sac à dos pour voir l'article que vous allez les nourrir. Puis cliquez sur votre Pet RSS compétences, puis cliquez sur l'élément que vous souhaitez pour les nourrir. Si vous sélectionnez votre animal de compagnie, vous devriez voir une icône de manger sous leurs bars et leur niveau de bonheur devrait augmenter si vous avez suffisamment nourris. Si vous essayez de les nourrir nourriture qu'ils n'aiment pas, un message apparaît sur ​​l'écran confirmant ce fait et vous devrez essayer de nouveau avec un autre produit alimentaire. La cuisson peut vous aider à fournir de la nourriture pour animaux de compagnie qui nécessite moins d'espace sac. La viande de palourdes par exemple peut se cumuler à 10 par logement. Ceux-ci peuvent être cuits en piles de 20 chaudrée de palourdes, libérant ainsi une hausse de 1 emplacement d'inventaire.
Quel est le meilleur comportement?
Les animaux domestiques peuvent être réglé sur trois modes de comportement: agressif, défensif et passif. Un ensemble animal agressif peut être très dangereux, il faut s'attendre à avoir un moment très excitant dans une instance. Animaux de compagnie défensives exigera une attention lors de l'exécution d'attaquer des cibles à distance et peut causer des problèmes s'il n'est pas attentif. Les familiers passifs nécessite qu'une attention après vous l'ordonnez d'attaquer. Cela nécessite le plus d'attention, mais est le plus sûr réglage. Il n'ya pas de meilleur réglage, beaucoup dépend de vos préférences.
Comment puis-je guérir mon animal de compagnie et l'aggro de contrôle?
Vous soignez votre animal de compagnie en utilisant Guérison du familier. Depuis Guérison du familier est devenu un casting au lieu d'un sort de canal, vous pouvez le mettre sur votre animal de compagnie et de revenir à DPS. Dans les combats difficiles que vous devriez vous assurer la refonte chaque fois qu'il expire.
Comment ne AFK une incidence sur mon animal de compagnie?
Si vous allez afk, vous voudrez peut-être de rejeter votre premier animal de compagnie. Pendant que vous êtes AFK votre animal de compagnie continue d'exiger l'alimentation et les soins. Il n'y a rien comme revenir à trouver un animal de compagnie en colère, ou pire, pas d'animaux.
Quel est le meilleur animal de compagnie?
Il n'y a vraiment pas de meilleur animal de compagnie. Tout dépend de votre style de jeu. Si vous beaucoup en solo, puis un animal de compagnie type de réservoir peut être le meilleur. Si vous PvP alors un animal de compagnie DPS est le meilleur. Si vous piller, vous pouvez même pas utiliser un animal de compagnie. C'est tout un choix personnel.
Pour plus d'informations encore plus détaillées concernant les animaux de compagnie Hunter tête sur plus de cette ressource fantastique pour toutes les choses liées à caresser; Petopia !


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MessagePosté le: 12.03.12 15:19    Sujet du message: Guide de Hunter Répondre en citant

Le Hunter est un World of Warcraft les gars de l 'difficiles. Grâce à leur large assortiment d'attaques et de l'avantage supplémentaire d'un animal de compagnie, cette classe peut traiter la plupart des défis auxquels ils sont confrontés. Cependant, le chasseur n'est pas sans ses faiblesses. Alors qu'ils peuvent en solo mieux que la plupart, le chasseur n'a pas la capacité d'aller jusqu'au bout des pieds avec de nombreux ennemis à eux seuls, ce qui rend leur animal de compagnie un atout très nécessaire dans leurs batailles. Tous les niveaux peu acquérir de nouvelles compétences avec le Hunter. J'ai brisé ces bas en dix segments de haut niveau. Chaque segment détail comment vous pouvez combattre avec succès comme un chasseur solitaire et quelles sont les compétences clés que vous aurez entre ces niveaux.


Niveaux 1-10
Au niveau 10, le modèle d'attaque Hunter est limitée en raison de compétences, mais la méthode générale de l'attaque est la suivante.
  • Utilisez Aspect du faucon pour augmenter les dégâts d'attaque à distance
  • Cast Mark Hunter sur votre cible pour augmenter les dégâts d'attaque à distance
  • Tirez avec Trait de choc pour ralentir la vitesse de déplacement de la cible
  • Feu Serpent Sting
  • Feu Arcane Tir
  • Terminez l'ennemi au corps à corps et Attaque du raptor



De niveaux 1-10 vous allez utiliser vos compétences de mêlée en tant que source primaire du combat. Vous pouvez utiliser les armes à distance, mais vous ne descendez un ou deux coups avant votre ennemi est dans votre visage vous faire recourir au style de combat gnome (en utilisant votre visage pour casser les poings de votre adversaire). La première compétence vous commencez avec est appelée

Raptor grève , mais vous pouvez aussi former votre habileté suivi d'abord au niveau 1 appelé Beast piste . Pour les quatre premiers niveaux ceux-ci seront vos principaux outils de combat.
De niveaux 1-4 ​​vos tactiques de combat de première ligne inclura tirant avec votre arc / arme à feu et la lutte contre près au corps à corps. Attaque du raptor sera votre seule compétence spéciale afin de s'en servir chaque fois que les extrémités froides minuterie vers le bas. Les quatre premiers niveaux vont très vite donc il ne faudra pas longtemps. Il suffit de saisir quelques-unes des quêtes de votre région de départ et au moment où vous les avez terminé, vous serez niveau 4. Vous pouvez alors former une nouvelle compétence qui vous aidera à éviter certains de ces visites sur le visage appelée Aspect du singe . Une fois activée, cette compétence augmente vos chances d'esquiver les attaques de 18% et vous donne un désir irrésistible de manger des bananes. Vous aurez également Morsure de serpent , une nouvelle attaque à distance qui inflige des dégâts de Nature au fil du temps, vous devriez donc l'utiliser pour tirer puisque les ennemis seront à portée de mêlée après un coup ou deux. Les dégâts seront encore les frapper régulièrement jusqu'à ce qu'il coche sur.
Au niveau 6 vos tactiques de combat va changer un peu. Vous gagnerez deux nouvelles compétences appelées Mark Hunter et Tir des arcanes . A partir de là vous devez d'abord marquer votre cible avec Mark Hunter , tirez avec Tir des arcanes , déclencher une série de Morsure de serpent , puis préparez-vous à utiliser Attaque du raptor . Parfois, ce sera vers le bas un ennemi avant même qu'ils ne vous rejoindre si vous avez de la chance avec des coups critiques, mais plus souvent qu'autrement, vous aurez un combat au corps à corps court sur ​​vos mains. Au niveau 8 , vous obtiendrez Trait de choc qui ralentit la vitesse mouvement ennemis pendant quelques secondes. Utilisez-le comme votre attaque en tirant nouvelle pour vous acheter quelques secondes pour atterrir quelques coups supplémentaires à distance. Cette méthode d'attaque sera facilement vaincre toute rencontre que vous rencontrez jusqu'à ce que vous atteignez le niveau 10 où vous pourrez gagner votre premier animal de compagnie.
Au niveau 10 vous fera progresser la chaîne quête " La voie du chasseur »à« Dompter la bête . " À la fin de cette quête vous gagnerez la capacité d'apprivoiser vos propres animaux de compagnie. Vous aurez besoin de parler avec l'un des formateurs de la classe de votre région pour recevoir la quête. Il s'agit d'un doit faire la quête pour chaque chasseur.
Alliance 
Donneur de quête 
Course 
Emplacement 
Chasseresse Kella Nightbow 
Draenei  
Brume Isle 
Grif Cœur-sauvage  
Nain 
Dun Morogh 
Dazalar  
Elfe de la nuit 
Dolanaar 
 
Horde 
Donneur de quête 
Course 
Emplacement 
Lieutenant Dawnrunner 
Elfe de Sang 
Retraite Pérégrins 
Thotar 
Orc 
Razor Hill, 
Yaw Sharpmane  
Tauren 
Bloodhoof Village 
 
Niveaux 11-20
A présent, vous devriez avoir votre premier animal de compagnie apprivoisé, nourri, et heureux. Gardez un peu de nourriture à portée de main, car ils sont ingrats bastages petits. Votre animal de compagnie commencent souvent à se glisser dans le malheur et ont besoin de nourriture pour garder les apaisa. Gardez-les bien nourris et ils obtiendront un bonus d'attaque. Les bonnes nouvelles sont que d'ici sur votre style de combat va changer un peu. Avec une nouvelle compétence appelée Aspect du faucon , vous pouvez améliorer vos dégâts d'attaque à distance et avec un animal de compagnie vous éloigner du combat au corps à corps en plus vers les attaques à distance. Vous serez également en mesure de commencer à gagner des points de talent après le niveau 10. Vous devez investir dans quelque arbre ceux que vous choisissez de mettre l'accent sur ​​et d'éviter les séparer de trop, mais c'est une histoire pour un autre guide .


De niveaux 10-12 , vous devez utiliser votre animal de compagnie aux ennemis de chars et attaquer avec vos compétences à distance. Vos animaux de compagnie sont premiers un peu faible et va prendre un peu juste des dommages. Il y aura des moments où ils finissent par se sauter en engrais. Heureusement, au niveau 12 , vous obtiendrez votre première compétence de guérison pour animaux de compagnie appelé Guérison du familier . Une fois que vous avez ce que dans votre arsenal, vous serez mieux outillés pour garder votre animal en vie.
Vos DPS obtiendrez un bon coup de pouce avec votre animal à vos côtés, mais les animaux ne sont pas premiers grands à garder l'aggro. Plusieurs fois, ils vont le perdre et vous forcer à revenir dans la bataille au corps à corps. Certains talents de la Maîtrise des bêtes arbre et des talents de familier peut aider à rendre votre animal de compagnie une bête aggro marche, mais jusque-là vous aurez besoin de s'appuyer sur la modération des dommages et d'autres compétences pour permettre à votre animal de compagnie pour garder l'aggro. L'alternative consiste à sauter loin et essayer de les ennemis autour de cerf-volant tout en tirant les attaques à distance, ou de passer au corps à corps une fois qu'ils viennent en cours d'exécution. Vous pouvez vous tenir votre propre dans une bataille au corps à corps normale, mais si vous obtenez ajoute, vous aurez besoin d'utiliser votre animal de compagnie pour les hors tanking ou de prendre l'un pour l'équipe. Essayer de mêlée de deux ou plusieurs monstres comme un chasseur de niveau inférieur en général se termine mal .
Au niveau 16 et 20 , vous gagnerez deux outils précieux de combat avec vos premiers pièges. Au niveau 16 , vous obtiendrez Immolation . Cela vous permet de tendre un piège fixe qui se déclenche lorsque l'ennemi se rapproche de lui infligeant des dégâts d'incendie au fil du temps. Vous pouvez planter ces lorsque vous commencez un combat ou rampent sur ​​un ennemi pendant que votre animal a son attention et il plante juste sous lui. De toute façon, vous pouvez augmenter vos dps avec ce petit assistant.
Au niveau 20 vous gagnez votre premier piège de contrôle des foules appelé Piège givrant qui peut geler un ennemi en place et de les empêcher d'attaquer pendant une courte période. Ce piège est très utile si vous tirez sur ou tout simplement besoin de faire une course pour elle. Utilisez cette option pour mettre un ennemi dans la glace. Il peut également être utilisé comme un excellent outil pour apprivoiser les bêtes car il vous donne quelques secondes pour faire avancer votre apprivoisé avant qu'ils ne commencent à battre sur vous. C'est aussi un outil efficace pour couvrir votre fuite. Parfois, vous perdez votre animal de compagnie et ont besoin de faire une course pour elle et ce piège peut être tout ce qui vous empêche de faire un pied fermement planté ennemis entre vos muffins.
Il ya plusieurs endroits que vous pouvez choisir le niveau, mais vous aurez besoin de maîtriser vos compétences en tant que chasseur de survivre. Heureusement, comme un chasseur, vous pouvez en solo de nombreuses créatures à eux seuls et souvent jusqu'à cinq niveaux supérieurs à vous-même si vous jouez à puce.
Les régions à niveau dans les Royaumes de l'Est 
Zone 
Faction primaire 
Terres fantômes 
Horde 
Loch Modan 
Alliance 
Forêt des Pins argentés 
Horde 
Westfall 
Alliance 
Les Carmines 
Alliance / Horde 
 
Les régions à niveau en Kalimdor 
Zone 
Faction primaires établissements 
Brume-sang Isle  
Alliance 
Sombrivage  
Alliance 
Les Tarides 
Horde / Neutre
(Ratchet est une ville neutre accessible à la fois par la Horde et l'Alliance) 
Les Serres-Rocheuses 
Alliance / Horde 
 
Niveaux 21-30

Au niveau 20, le chasseur a fait quelques compétences nouvelles et peut avoir l'avantage supplémentaire d'un animal de compagnie. Par conséquent, les changements méthode d'attaque.
  • Utilisez Aspect du faucon pour augmenter les dégâts d'attaque à distance
  • Cast Mark Hunter sur votre cible pour augmenter les dégâts d'attaque à distance
  • Tirez avec Trait de choc pour ralentir la vitesse de déplacement de la cible
  • Envoyez votre animal de compagnie sur le réservoir et tenir l'aggro
  • Utilisez Guérison du familier souvent de guérir votre animal de compagnie
  • Feu Morsure de serpent et de Tir des arcanes
  • Utilisez un gel piège pour contrôler la foule, si nécessaire
  • Facultatif : plante un Piège d'immolation pour des dommages supplémentaires
  • Facultatif : Utilisez Aspect de la vipère , si votre mana est faible





Vous obtiendrez plus de votre classe de définition des compétences entre les niveaux 21-30. Un en particulier, est Feindre la mort qui peut être ta grâce qui sauve dans de nombreuses situations. Cela vous permettra de laisser tomber l'aggro d'attaquer les ennemis à moins qu'il soit résisté et c'est votre réponse pour faire face aux mauvais sort. Le seul problème, c'est que votre animal de compagnie peut créer un problème car il ne perd pas l'aggro, et si vous choisissez de déplacer une fois que vous avez utilisé plutôt que d'attendre à la lutte pour votre animal de mourir, vous pouvez obtenir l'aggro tout recommencer. Étant donné que Feindre la mort a un endroit frais assez long vers le bas ce qui peut se révéler être un geste fatal. Donc, la meilleure façon de perdre l'aggro si votre animal a, il est soit le licencier avant de l'utiliser, ou essayez d'exécuter hors de portée forcer votre animal de compagnie disparaîtra.
Au niveau 20, vous obtiendrez Aspect de la vipère qui est une grande habileté pour garder votre mana en quantité suffisante. Vous serez à l'aide rapide de mana alors ce sera très utile car il fournit un buff de régénération du mana pendant qu'il est actif et vous permet de retrouver une partie de votre mana quand vous infligez des dégâts. Ceci est mieux utilisé par l'jongler entre vos dégâts renforcer les aspects en fonction des besoins.
Généralement à partir d'ici sur que vous allez utiliser des tactiques de combat semblables à traiter avec un seul standard sur la plupart des rencontres un. Tirez avec Trait de choc ou de votre animal de compagnie, puis infligez des dégâts avec vos attaques à distance. Les pièges peuvent être utilisés pour augmenter dps ou contenir toute société non désirées. Vous gagnerez des compétences supplémentaires qui peuvent améliorer vos dégâts d'attaque gamme tels que Rapid Fire et un nouvel aspect qui peut améliorer de dégâts au familier au corps à corps et appelé Aspect de la bête .
Avec une nouvelle série de nouvelles compétences et quelques niveaux sur votre animal de compagnie, vous pouvez passer à l'un des domaines suivants.
Les régions à niveau en Kalimdor 
Zone 
Faction primaires établissements 
Orneval 
Alliance / Horde 
Mille pointes 
Horde 
Les Serres-Rocheuses 
Alliance / Horde 
Les Tarides 
Horde / Neutre
(Ratchet est une ville neutre accessible à la fois par la Horde et l'Alliance) 
 
Les régions à niveau dans les Royaumes de l'Est 
Zone 
Faction primaire 
Les Carmines 
Alliance / Horde 
Bois de la Pénombre 
Alliance 
Contreforts de Hautebrande 
Alliance / Horde 
Les zones humides 
Alliance 
 
Niveaux 31-40

Niveau 30 vous offre un grand nombre de compétences nouvelles et des options de survie.
  • Utilisez Aspect de la bête pour augmenter les dégâts pour animaux de compagnie
  • Cast Mark Hunter sur votre cible pour augmenter les dégâts d'attaque à distance
  • Tirez avec Trait de choc pour ralentir la vitesse de déplacement de la cible
  • Envoyez votre animal de compagnie sur le réservoir et tenir l'aggro
  • Feu Morsure de serpent et de Tir des arcanes
  • Utilisez Rapid Fire pour augmenter la vitesse d'attaque
  • Utilisez un gel piège pour contrôler la foule, si nécessaire
  • Utilisez Feindre la mort si les choses sortir de la main et vous avez besoin de laisser tomber l'aggro ennemi pressé
  • Utilisez Guérison du familier souvent de guérir votre animal de compagnie
  • Facultatif : utilisation Piège de givre pour ralentir la vitesse de mouvement ennemi
  • Facultatif : plante un Piège d'immolation pour des dommages supplémentaires
  • Facultatif : Utilisez Aspect de la vipère , si votre mana est faible



Niveau 40 apporte un grand changement pour le chasseur que vous avez la possibilité de porter des armures de messagerie. Après 40 niveaux d'obtenir le singe piétiné en cuir, vous apprécierez le changement. Toutefois, la capacité de porter des armures de messagerie n'est pas le seul avantage que vous recevez entre les niveaux 31-40. Vous aurez également

Volley et Piège explosif . Ces deux compétences sont à la fois attaques à zone d'effets et peut être un grand atout pour vos efforts en solo. A l'heure actuelle, si vous avez choisi la Maîtrise des bêtes chemin, votre animal de compagnie sera en mesure de tenir l'aggro bien et vous pouvez mettre ces deux compétences à utiliser en tirant deux et parfois trois monstres à la fois. L'astuce est d'avoir votre animal de compagnie atteint chaque cible à quelques reprises pour obtenir l'aggro. Une fois que votre animal a l'attention des ennemis dont vous avez besoin de planter un Piège explosif près d'eux. Il sera régulièrement traiter un éclat de dégâts à tous les ennemis à portée. Ensuite, versez sur les dégâts avec Volley et de passer la cible de votre animal de compagnie comme nécessaire pour maintenir l'aggro. Cela fonctionne très bien avec des monstres normaux, mais si vous essayez cette astuce avec les élites, ils seront grattant les parties Hunter hors de la zone environnante avec une spatule.
Tir Volley est coûteuse en mana si une autre petite astuce vous pouvez utiliser est de mettre sur Aspect de la vipère pendant cette opération. Vous devrez presque toujours de mana pour un autre tir, mais le commerce est éteint, il réduit vos DPS vers le bas. La méthode que j'utilise est de commencer avec Aspect de la bête et ensuite passer à Aspect de la vipère quand la barre de mana est faible. De cette façon, vous pouvez garder dynamitage sans interruption.
Vous avez une belle liste de terrains de chasse à choisir pour ces niveaux.
Les régions à niveau en Kalimdor 
Zone 
Faction primaires établissements 
Désolace 
Alliance / Horde 
Mille pointes 
Horde 
Âprefange 
Alliance / Horde 
Les Tarides 
Horde / Neutre
(Ratchet est une ville neutre accessible à la fois par la Horde et l'Alliance) 
 
Les régions à niveau dans les Royaumes de l'Est 
Zone 
Faction primaire 
Montagnes d'Alterac 
Contesté 
Arathi Highlands 
Alliance / Horde 
Vallée de Strangleronce  
Alliance / Horde 
Badlands  
Horde 
 
La lutte contre les ennemis simples:
  • Utilisez Aspect de la bête pour augmenter les dégâts d'animaux et l'aggro
  • Cast Mark Hunter sur votre cible pour augmenter les dégâts d'attaque à distance
  • Tirez avec Trait de choc pour ralentir la vitesse de déplacement de la cible
  • Envoyez votre animal de compagnie sur le réservoir et tenir l'aggro
  • Feu Morsure de serpent et de Tir des arcanes
  • Utilisez Rapid Fire pour augmenter la vitesse d'attaque
  • Utilisez un gel piège pour contrôler la foule, si nécessaire
  • Utilisez Feindre la mort si les choses sortir de la main et vous avez besoin de laisser tomber l'aggro ennemi pressé
  • Facultatif : utilisation Piège de givre pour ralentir la vitesse de mouvement ennemi
  • Facultatif : plante un Piège d'immolation pour des dommages supplémentaires
  • Facultatif : Utilisez Aspect de la vipère , si votre mana est faible


La lutte contre plusieurs ennemis
  • Utilisez Aspect de la bête pour augmenter les dégâts d'animaux et l'aggro
  • Cast Mark Hunter sur une cible pour augmenter les dégâts d'attaque à distance
  • Tirez avec Trait de choc pour ralentir la vitesse de déplacement de la cible
  • Envoyez votre animal de compagnie sur le réservoir et tenir l'aggro. Basculer entre les objectifs de les garder sur l'animal
  • Utilisez Guérison du familier souvent de guérir votre animal de compagnie
  • Utilisez Morsure de serpent pour des dégâts supplémentaires
  • Utilisez Rapid Fire pour augmenter la vitesse d'attaque
  • Utilisez Volley pour infliger des dégâts à un cluster d'ennemis
  • Plantez une Piège explosif pour des dommages supplémentaires à proximité des ennemis et de les garder ensemble
  • Utilisez Feindre la mort si les choses sortir de la main et vous avez besoin de laisser tomber l'aggro ennemi pressé
  • Basculer Aspect de la vipère , si votre mana est faible
  • Utilisez un gel piège pour contrôler la foule, si nécessaire


Batailles Caster vs mêlée
Lorsque vous vous engagez un ennemi dans un combat au corps à corps, vous pouvez généralement tenir votre propre dans un autre sur une bataille. Sauf bien sûr, l'ennemi est l'élite. Si vous avez l'intention d'un ennemi au corps à corps d'élite, n'ont tout simplement votre Hunter prendre la première sortie à Norfendre et marcher sur lui sur le champ de bataille avec un pli aveugle. Croyez-moi, c'est un moyen plus rapide de se suicider. Comme un chasseur, vous pouvez prendre des élites mieux que la plupart, mais vous devez le faire intelligemment. Utilisez votre animal de compagnie comme un bouclier de viande et vous agissez comme DPS et guérisseur. Si votre animal de compagnie meurent, ou l'ennemi fait une pause pour vous, vous aurez besoin d'utiliser Dégager ou Feindre la mort d'abandonner l'aggro. Si tout cela échoue, déposer une Piège givrant et de faire une course pour elle. Les chasseurs sont, si rien d'autre, bien équipé pour faire une évasion.
Roulettes blessé dans la bataille, il ne faut pas avoir peur d'utiliser votre animal de compagnie comme un tampon dommages. Laissez le réservoir et de prendre les dégâts. La bonne chose au sujet la lutte contre un lanceur de sort, c'est qu'ils ne peuvent pas prendre beaucoup de dégâts. Verser sur les dommages et les brûler rapidement. Gardez un peu de potions de guérison ou de bandages de main pour quelques coups de feu à partir d'un lanceur de sorts peut brûler votre santé jusqu'à assez rapide. Essayez de garder l'aggro sur votre animal de compagnie en utilisant les compétences à votre disposition, et si vous avez à courir, se trouvait un Piège givrant ou Piège de givre le long de la manière ou Feindre la mort . Roulettes ont une portée assez bonne et ils peuvent obtenir une attaque hors s'ils arriver à portée. Lorsque vous traitez avec un lanceur de sorts, ce n'est pas une longue marche de BRB BBQ.
Gérer le "Bad Pulls"
Le plus habile des extracteurs finira par faire une erreur et de saisir de manière plus que ce qu'ils peuvent manipuler. De niveaux 1-30 il ya seulement quelques façons de gérer cette erreur. Vous pouvez essayer de le combattre et d'utiliser votre animal de compagnie dans le réservoir, mais il ya la possibilité que la traction sera plus que l'un de vous peut gérer. Si cela ressemble à votre animal de compagnie ne va pas le faire, jeter un Pet Mend et commencer à courir. Il vous suffit de Darkpaw Fippy une snausage lorsque vous le ranimer plus tard et il sera heureux une fois de plus. Alors que vous faites de votre escapade, assurez-vous de laisser tomber un Piège de givre ou de congélation pour couvrir votre fuite.
Une fois que vous atteignez le niveau 30 les choses deviennent beaucoup plus facile que vous obtenez Feindre la mort . Ceci est votre meilleur outil pour faire face à une mauvaise manœuvre. À moins qu'il ne se résisté vous pouvez déposer tous les aggro immédiatement. Au niveau 40 ce qui peut être utilisé avec le Volley / méthode Piège explosif je l'ai mentionné plus tôt dans ce guide pour aider à gérer l'aggro et le garder sur votre animal de compagnie.
Suivi
Vous gagnerez plusieurs capacités de suivi en tant que chasseur qui vous permettront de suivre les morts-vivants, bêtes, géants, humanoïdes, draconiens, et beaucoup plus. Ce sont toutes les compétences utiles et essentiels à la lutte contre comme un chasseur. Non seulement ils vous permettent de trouver des ennemis facilement, mais à travers l'arbre de talents de survie, vous pouvez améliorer votre suivi de donner un bonus de dégâts aux ennemis que vous suivez à la fois.
Conclusion
Ne négligez pas les dommages fourni par votre tir automatique lors de l'attaque. Il peut fournir une bonne partie de votre dps, donc en tenir compte lorsque vous travaillez jusqu'à une rotation. En utilisant une compétence et puis le temps permettant d'exécuter un tir automatique peut augmenter vos DPS grandement.
Si vous vouliez une classe qui correspond bien avec des groupes et peut en solo avec le meilleur d'entre eux, le Hunter est fait pour vous. Une fois que vous avez un animal domestique il ya peu le chasseur ne peut pas faire sur le sien. Ils peuvent prendre les ennemis à la fois plusieurs des tactiques de manipulation et qualifiés pour animaux de compagnie, ou ils peuvent prendre vers le bas une élite tout seul et toujours en bonne forme par la suite. Un chasseur expérimenté n'a pas besoin d'un groupe, mais ils sont un atout inestimable pour une seule et leurs rangs de compétences en solo parmi les meilleurs.


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MessagePosté le: 12.03.12 15:20    Sujet du message: Guide de Hunter Répondre en citant

Lorsque vous commencez à entrer dans le champ des RAID comme un chasseur, vous apprendrez que gear n'est pas la partie seulement importante de votre arsenal. Trouver la droite gemmes et enchantements peuvent aider à mettre un peu plus piquer dans vos coups et assurez-vous que dans certains cas que vous ne manquez pas tout à fait aussi bien.
Il y a un assortiment énorme d'enchantements là-bas, mais nous allons seulement regarder ceux qui profit surtout le chasseur. Certains enchantements sont moins chers et peuvent vous fournir assez d'avantage sur un élément pour obtenir jusqu'à ce que vous trouvez un meilleur remplacement. Enchantements ne sont pas bon marchés, à l'aide de coûts efficaces jusqu'à ce que vous installer sur les engins de mieux est une très bonne option. Après tout, si vous soufflez un tas d'or sur les rares et puis payer pour obtenir une pièce enchantée qu'à trouver un remplaçant la semaine prochaine, vous ne vont pas être trop heureux.
Vous pouvez trouver des enchantements dans un certain nombre de formes. Fournissent des factions de réputation parmi les moins chères, mais vous devrez accumuler de faction pour les obtenir. Enchanteurs font un grand nombre de choses, faire des ingénieurs étendues qui peuvent être appliquées à nos armes de jet et les travailleurs du cuir peut enchanter leurs propres vêtements ou faire certains enchantements utiles pour d'autres et même forgerons ont un petit pouvoir d'enchantement. Tous ces vous offrent diverses options permettant d'obtenir des enchantements. Certains sont un peu plus rentables que d'autres, mais vous aurez envie de sauver le bon truc que Gear uber. Sauf si vous êtes roulant déjà en or c'est un must.
Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez plusieurs options pour les enchantements de matériel selon vos besoins. Certains d'entre vous devrez peut-être augmenter la cote de votre succès à la PAC tandis que d'autres doivent simplement un peu plus de coup de pied. Les options ci-dessous sont certains de vos meilleurs choix pour les deux.
Enchantements de Hunter 
Nom de l'enchantement  
Fente  
Description  
Arcanum de tourment  
Tête 
Réputation - les chevaliers de la lame d'ébène
Ajoute en permanence puissance d'attaque de 50 et 20 critique grève cote à un poste de chef de fente. Pas empiler avec d'autres enchantements pour l'emplacement de l'équipement sélectionné. 
Enchantement de poitrine - Stats puissants  
Poitrine 
Enchanteur
En permanence enchant armor poitrine augmenter toutes les stats de 10. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Inscription de la maîtrise de la hache  
Épaules 
Inscription
En permanence ajoute puissance d'attaque 104 et 15 critiques grève cote d'endosser l'armure. Il ne peut s'appliquer à vos propres armures, et cela va entraîner à devenir un soulbound. 
Inscription supérieure de la hache  
Épaules 
Réputation : Les fils de Hodir
En permanence ajoute puissance d'attaque de 40 et 15 critiques grève cote d'endosser l'armure. Pas empiler avec d'autres enchantements pour l'emplacement de l'équipement sélectionné. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Doublure en fourrure - puissance d'attaque 
Poignet 
Travail du cuir auto seulement
En permanence enchanter bracers pour augmenter la puissance d'attaque par 114.

Ne peut être utilisé sur bracers de l'artisan du cuir, et cela va entraîner à devenir soulbound. Doublure en fourrure, il faut au moins 400 de compétences en travail du cuir, de rester actif. 
Enchanter Bracers - grand assaut  
Poignet 
Enchanteur
En permanence enchanter bracers pour augmenter la puissance d'attaque par 50. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement d'arme - puissance supérieure  
Arme
(Une main) 
Enchanteur
En permanence enchanter une arme de mêlée pour augmenter la puissance d'attaque par 65. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement d'arme - précision 
Arme
(Une main) 
Enchanteur
En permanence enchanter une arme de mêlée pour augmenter la grève critique et atteint la cote par 25. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement d'arme 2 H - Massacre  
Arme (à deux mains) 
Enchanteur
En permanence enchanter une arme à deux mains pour augmenter la puissance d'attaque de 110. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Biznicks 247 x 128 Accurascope  
Armes de jet 
Ingénieur
Attache un cadre permanent à un arc ou arme qui augmente sa cote de succès variait de 30. 
Heartseeker portée  
Armes de jet 
Ingénieur
Attache un cadre permanent à un arc ou arme à feu qui augmente sa cote de grève critique variait de 40. 
Enchantement de bottes - Icewalker  
Bottes 
Enchanteur
En permanence enchantement de bottes pour augmenter la grève critique et atteint la cote par 12. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement de bottes - agilité supérieure  
Bottes 
Enchanteur
En permanence enchantement de bottes pour augmenter l'agilité par 16. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Armure de jambe Icescale  
Jambes 
Travail du cuir
En permanence joindre icescale armor sur pantalon pour augmenter la puissance d'attaque par cote de grève 75 et critique par 22. 
Armure de jambe Nerubian 
Jambes 
Travail du cuir
En permanence joindre nerubian armor sur pantalon pour augmenter la puissance d'attaque par cote de grève de 55 et critique par 15. Enchantement de l'élément provoque de devenir soulbound. 
Boucle de ceinture éternelle  
Ceinture 
Forge
En permanence attacher une boucle de ceinture éternelle sur une ceinture, ajout d'une attache à la ceinture. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement de gants - précision  
Gants 
Enchanteur
En permanence enchantement de gants pour augmenter la cote de succès par 20. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement de gants - agilité majeure 
Gants 
Enchanteur
En permanence enchantement de gants pour augmenter votre agilité par 20. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement de gants - broyeur 
Gants 
Enchanteur
Enchanter en permanence des gants pour augmenter la puissance d'attaque par 44. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement de Cape - agilité majeure 
Précédent 
Enchanteur
En permanence enchanter un manteau pour augmenter l'agilité par 22. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Boucle de ceinture éternelle  
Ceinture 
Forge
En permanence attacher une boucle de ceinture éternelle sur une ceinture, ajout d'une attache à la ceinture. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement d'anneau - agression 
Anneau 
Enchanteur - auto seulement
En permanence enchanter un anneau pour augmenter la puissance d'attaque par 32. Seulement les anneaux de l'enchanteur peuvent être enchantés et enchanteur un anneau entraînera à devenir soulbound. 
 
Il y a quelques enchantements supplémentaires, que vous pouvez utiliser si vous souhaitez attendre sur l'obtention des engins plus permanente. Ces travaillent aussi bien si vous avez besoin de plus de temps pour travailler à la réputation ou pour obtenir les matériaux nécessaires pour le bon truc. Alors qu'ils ne sont pas aussi bons que ce qui est susmentionné, ces enchantements peuvent encore ajouter un beau coup de pied dans les attaques du chasseur et fournir un avantage énorme pour les stats. 
Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez moins chers enchantements qui fournissent encore un joli coup de certaines statistiques nécessaires. 
Enchantements supplémentaires de Hunter  
Nom de l'enchantement  
Fente  
Description  
Arcanum de férocité  
Tête 
Réputation - expédition cénarienne
Ajoute en permanence puissance d'attaque 34 et 16 cote de succès à un poste de chef de fente. Enchantement de l'élément provoque de devenir soulbound. 
Enchantement de poitrine - Super Stats  
Poitrine 
Enchanteur
En permanence enchant armor poitrine augmenter toutes les stats de 8. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Inscription moindre de la hache 
Épaules 
En permanence ajoute puissance d'attaque de 40 et 15 critiques grève cote d'endosser l'armure. Pas empiler avec d'autres enchantements pour l'emplacement de l'équipement sélectionné. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchanter Bracers - suppression  
Poignet 
Enchanteur
En permanence enchanter bracers pour augmenter la puissance d'attaque par 38. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement d'arme - une plus grande puissance  
Arme
(Une main) 
Enchanteur
En permanence enchanter une arme de mêlée pour augmenter la puissance d'attaque par 50. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement arme 2 h - Grande sauvagerie 
Arme (à deux mains) 
En permanence enchanter une arme à deux mains pour augmenter la puissance d'attaque par 85. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement de bottes - grand assaut  
Bottes 
Enchanteur
En permanence enchantement de bottes pour augmenter la puissance d'attaque par 32. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Armure de jambe du Jormungar  
Jambes 
Travail du cuir
En permanence joindre jormungar armor sur pantalon pour augmenter l'endurance par 45 et agilité par 15. Seulement peut être attaché à l'armure de jambe dans votre inventaire. Porteur doit être niveau 70 ou plu. 
Enchantement de Cape - agilité supérieure 
Précédent 
Enchanteur
En permanence enchanter un manteau pour augmenter l'agilité par 16. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
Enchantement de gants - grand assaut  
Gants 
En permanence enchantement de gants pour augmenter la puissance d'attaque par 35. Nécessite un niveau 60 ou un élément plus élevé. 
 
 
 
 
Gems
Pierres précieuses, comme les enchantements, peuvent ajouter un joli coup de pouce à gear hunter. Il y a une variété de gemmes différentes qui peuvent fournir des grands avantages de l'engin. La plupart de l'équipement de chasseur, la plupart d'entre nous portent contiennent des fentes rouge, bleu, jaune ou meta. Certaines pierres précieuses comme le vert et le jaune peuvent s'adapter à deux emplacements différents. Vous trouverez plusieurs options ci-dessous qui sont des choix populaires de Gem pour le chasseur.  
Hunter Gems 
Nom de l'enchantement  
Type de gemme  
Description 
Implacable Earthsiege Diamond 
Meta 
Joaillier
+ 21 Agilité et 3 % augmentent des dommages critiques
Il faut qu'au moins 1 rouge gemmes
Il faut qu'au moins 1 jaune gemmes
Il faut qu'au moins 1 bleu gemmes 
Chaotique Skyflare Diamond  
Meta 
Joaillier
+ 21 Cote critique de grève et de 3 % a augmenté les dommages critiques
Nécessite au moins 2 gemmes bleues 
Swift Skyflare Diamond
 
A rencontréun 
Joaillier
Augmentation de + 21 mineur et critique grève cote exécutent vitesse
Nécessite au moins 2 gemmes jaunes
Il faut au moins 1 gem rouge 
Coiffés de Dreadstone 
Purple 
Joaillier
+ Agilité 10 et + 10 Hit Rating
« Correspond à un rouge ou bleu Socket » 
Zircon majestueux rigide  
Bleu 
Joaillier
+ 20 Hit Rating
« Correspond à un Socket bleu. » 
Délicate Cardinal Ruby 
Rouge 
Joaillier
+ 20 Agilité
« Correspond à un Socket rouge. » 
Amétrine mortelle 
Orange 
Joaillier
+ Agilité 10 et + 10 critique grève cote
« Correspond à une rouge ou jaune Socket. »  
Déplacement Dreadstone 
Purple 
Joaillier
+ Agilité 10 et + 15 endurance
« Correspond à un rouge ou bleu Socket. » 
Délicate Dragon Eye 
Rouge 
Joaillier
+ Agilité 34
*Seul Gem * du bijoutier  
« Correspond à un Socket rouge » 
Larme de cauchemar  
Tout 
Joaillier
+ 10 à toutes les Stats
"Correspond à un Socket. 
Maximum d'un encastrés dans votre équipement » 
 
 
Les gemmes que vous choisissez finalement sont vraiment dépendants de ce que vous devez à la fois. Si votre Hit Rating n'est pas plafonné vous pouvez envisager de placer les joyaux qu'ajouter à votre succès dans votre équipement, ou si votre tube est fine, vous seriez mieux servi à combler les fentes avec gems amélioration de dommages ou d'agilité et Crit des activateurs. En fin de compte les gemmes que vous choisissez pour votre Hunter est entièrement à vous. Gemming votre équipement peut être une route remplie de pièges, mais si vous pensez tout d'abord sur quel type de stat votre Hunter a besoin le plus et puis gem en conséquence vous serez sur la bonne voie. 
 


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Guide de Hunter

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