La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


L'histoire de la vie réelle de la Pandaren

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 12.03.12 15:12    Sujet du message: L'histoire de la vie réelle de la Pandaren Répondre en citant

Pandas ont eu une partie de l'histoire d'Azeroth pendant une longue période, surtout quand il est venu à plaisanteries Fool d'Avril. Ils ont livré des pizzas et se cachait - quoique invisible - dans Serres-Rocheuses où ni l'Alliance ni Horde pourrait les trouver. Pourtant, cette année, après la spéculation plaisante pour beaucoup un BlizzCon, Blizzard révèle enfin que, oui, nous allions enfin être en mesure de jouer en tant que Pandaren mystérieuse et visiter leur paradis légendaire île, Pandaria, dans le prochain World of Warcraft expansion.
La tradition déjà présent parle d'une race mystérieuse avec une prouesse dans les arts martiaux et un amour de la bonne bière. Ils sont les explorateurs et les nomades qui ont paru dans Warcraft III , mais dans une plus féroce, la forme moins civilisés et plaisanter. Mais à partir d'un point de vue tradition, nous avons rencontré Chen Stormstout pour la première fois qu'il croise avec Rexxor et regardé les événements deviennent tradition et la légende, mais d'où ces créatures mignonnes, mais mortelle vient-il?
Pandaren - ou du moins la dernière syllabe - a ses origines en chinois et signifie «personne». Donc, ils sont littéralement panda-personnes. Ils ont été conçus par le chanteur ETC niveau 90 et de longue date artistes Blizzard Samwise Didier après que sa fille est née. Ils ont ensuite été utilisés en 2003 comme l'un des blagues de Blizzard Fool plus mémorable Avril, où ils ont été introduites comme la cinquième course de Warcraft III . Ils ont ensuite paru en 2005 Pandaren Xpress cascadeur où un GM panda-entreprises seraient de prendre votre commande. Bien sûr, n'oublions pas le moine Pandaren de non-combat pour animaux de compagnie qui a kung-fued son chemin dans nos cœurs.

Une fois une plaisanterie, cette course est désormais une réalité.
Ces guerriers buveurs de bière pourrait avoir commencé comme une blague, mais ils ont effectivement joué un rôle important dans la tradition WoW. Dans le tileset Norfendre, Chen Stormstout aidé Illidan dans sa quête pour détruire le Trône de glace. Ils ont également paru dans une forme plus brutale que la garde Garithos 'pour arrêter les forces de Lady Vashj et Kael'thas Haut-soleil de s'échapper vers l'Outreterre via le portail de Dalaran. Mais en dépit de paraître pour aider la Horde ou seulement la moitié des démons, le Pandaren sont eux-mêmes une faction neutre qui se lieront d'amitié presque tout le monde. Et, alors qu'ils pourraient ne pas avoir fait apparu dans WoW, les indices sont là depuis un certain temps et Chen laisse certainement beaucoup de fûts vides dans son sillage!
Réponse Player pour le Pandaren a toujours été mélangé. Ils étaient quelque chose à rire à la course ou que furries attendaient. En tant que collectif, nous avons demandé pour eux pendant des années et cette BlizzCon, qui souhaitent été finalement répondu. Fait intéressant cependant, Chris Metzen a laissé échapper lors d'une interview DirecTV après l'annonce des brumes de Pandaria qu'ils ont été à l'origine être la race de l'Alliance dans The Burning Crusade. Tout à coup, cette blague de poisson d'Avril il ya si longtemps a été élargi et intégré dans les traditions WoW actuelle. Il ne s'agit plus de fiction, mais fait WoW et c'est aussi une chance de vraiment tourner la tête en bas Azeroth que le Pandaren se sera jouable à la fois par la Horde et l'Alliance.
Bien que l'annonce l'expansion de cette année pris beaucoup d'entre nous - dont moi - à contre-pied. Il s'agit d'une excellente occasion de découvrir plus au sujet d'une culture avec des idéaux très différents de ceux soit de la Horde ou l'Alliance. Bien mignon et moelleux, les Pandaren sont pas des êtres que nous devrions se moquent (au moins à leurs visages) et que cela nous plaise ou non, ils ne sont pas juste une blague, mais une partie de la tradition établie d'Azeroth et de ne va pas changer n'importe quand bientôt. Par ailleurs, ce n'est pas comme la première course de leur anthropomorphisé nous avons eu la possibilité de jouer: il suffit de regarder les taurens et les worgens et aucun d'entre eux sont la cible de tant de plaisanteries.
Pandaria, avec il est riche décor et luxuriante, nous présente un environnement totalement nouveau et le Pandaren se représenter une voie médiane à travers Azeroth. Ils sont un peuple pacifique qui se battent quand ils doivent et, par conséquent, peuvent enseigner quelques choses à la Horde et l'Alliance guerre. Leur intégration est un moyen fantastique de prune de nouvelles profondeurs quand il s'agit à la fois l'interaction entre les deux factions, mais aussi comment ils vont traiter avec les ressources dont la commande de Pandaren.
Alors maintenant, nous savons ce qui s'en vient et comment Blizzard va essayer de relancer le jeu en passe vraiment hors-piste, il est temps de décider: si le Pandaren ont fait le saut de plaisanterie à la réalité? Ont-ils été mieux lotis que les trucs de divertissement annuel ou font-ils jouer un rôle important dans la tradition qui a besoin d'être explorées?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12.03.12 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation