La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Lylamdra: 7 ans de jeu et une vidéo en guise d'adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.03.12 13:27    Sujet du message: Lylamdra: 7 ans de jeu et une vidéo en guise d'adieu Répondre en citant

Lylamdra: 7 ans de jeu et une vidéo en guise d'adieu

Samedi 10 mars 2012 à 12h38 - JudgeHype

Lylamdra m'a envoyé un très sympathique, mais tout de même un peu triste. Celui-ci quitte World of Warcraft après sept années de jeu et il tenait à remercier au passage tous ceux qui ont partagé son temps de jeu, de près ou de loin. On lui souhaite une bonne continuation, en espérant le retrouver sur WoW un jour ou sur un autre jeu de Blizzard Wink

Après plus de 7 années passer à écumer Azeroth et l'Outreterre en long en large et en travers je raccroche mon bâton. J'ai fait cette petite vidéo pour remercier une communauté dont on se fait une idée fausse à cause des médias qui la diabolise. Cette 7 années ont été un véritable expérience de vie avec tout ce que cela apporte de bon comme de mauvais... Je la quitte à regret mais je tiens à la remercie dans son ensemble.

Merci à toi et toute ton équipe qui ne nous a jamais fait défaut tout ce temps en vous souhaitant longue vie ici et IRL

Publicité

MessagePosté le: 10.03.12 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation