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WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars
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MessagePosté le: 07.03.12 10:44    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 marsMists of Pandaria World of Warcraft Blizzard
02/02/2012 à 10:29 - Actualités -
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World of Warcraft est pour le moins dans une période creuse, mais Blizzard semble vouloir y remédier en offrant à la presse un nouvel aperçu du contenu de la prochaine extension : Mists of Pandaria entre le 13 et le 15 mars. Nous ne disposons pas de beaucoup plus d'informations pour le moment, mais cet article sera mis à jour plusieurs fois aujourd'hui afin de vous tenir au courant.

Citation:
Blizzard sur Press Tour Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Une brèche dans les brumes : Alertez la presse !

Depuis l'annonce de World of Warcraft : Mists of Pandaria à la BlizzCon 2011, nous avons travaillé dur sur toutes les nouvelles fonctionnalités du jeu, environnement, donjons, et d'autres choses qui attendent les aventuriers. Aujourd'hui, nous invitons tout autour du globe les membres de la presse à jeter un œil à et à tester la dernière version en date de la quatrième extension de World of Warcraft lors d'un événement qui se déroulement du 13 au 15 mars.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce qui se cache à l'intérieur des Brumes de la Pandarie, attendez la fin de la saison...



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MessagePosté le: 07.03.12 10:44    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 07.03.12 10:44    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 marsMists of Pandaria World of Warcraft Blizzard
02/02/2012 à 10:29 - Actualités -
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Les « bleus » ont profité de l'annonce du Press Tour sur Mists of Pandaria pour poster quelques informations additionnelles sur l'extension, vous pouvez en retrouver notre traduction sur cette page :

Citation:
Nethaera sur Press Tour Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Vous pouvez être sûrs que Mists of Pandaria sera très fortement couvert par les médias et les sites de fans, de plus nous aurons aussi nos propres publications afin que vous sachiez tous quels sont nos plans et où en est le développement de Mists of Pandaria.

Nous vous tiendrons informés, ne vous en faites pas. Nous ne pouvons pas donner de fenêtre de sortie pour le moment. Comme vous le savez, nous disons habituellement qu'il sera prêt quand il sera prêt. Cela dit, je peux vous confirmer encore une fois que nous avançons très bien dans la création de la nouvelle extension et encore une fois c'est pour cela que nous avons pu vous en montrer tant à la BlizzCon. Je ne vais pas essayer de vous rassurer sur la date à laquelle nous avons l'intention de le sortir car je n'ai ni l'autorité ni l'autorisation de le faire pour le moment.

Nous sommes parfaitement conscients de la vitesse à laquelle les joueurs consomment le contenu. Nous sommes aussi conscients que tous les joueurs n'ont pas encore terminé tout le contenu disponible non plus. Est-ce que cela nous rend moins conscients qu'il y en a beaucoup qui sont prêts pour la suite ? Non. Mais nous voulons être certains de donner le meilleur de nous même avec Mists of Pandaria et il n'y en a pas pour longtemps avant que vous commenciez à découvrir ce que nous avons en réserve pour vous.

Nous avons prévu de mettre à jour dans un futur proche le calculateur de talents avec tous les changements qui ont été faits. Je ne peux pas promettre quoi que ce soit en terme de date, mais cela pourrait se faire mi-février. Mais comme toujours ce n'est pas une date/promesse ferme.

Je ne peux vous dire sur quoi nous sommes actuellement (vous aurez à attendre les articles des médias pour ça), mais je pense que l'événement dédié aux médias sera un super moyen pour tout le monde de jeter un coup d’œil et de voir. Le modèle de la femelle Pandaren est en cours d'élaboration. Mais nous ne sommes pas encore prêts à la montrer ou à en discuter. Mais je peux dire que ça ne sera pas le modèle mâle avec un titre au dessus de la tête qui dira « je suis une fille ».



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MessagePosté le: 07.03.12 10:44    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 marsMists of Pandaria World of Warcraft Blizzard
02/02/2012 à 10:29 - Actualités -
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Au mois de mars prochain Blizzard organisera un press tour dédié à Mists of Pandaria. Cet évènement qui présentera la quatrième extension de WoW à la presse sera l'occasion pour tout le monde d'en apprendre plus depuis la Blizzcon d'octobre 2011. Si jusque-là des infos ont régulièrement été communiquées par le studio californien sur MoP, cela se faisait par petites touches plutôt qu'à coups de fresques épiques dépeignant l'extension.
Cet évènement de la mi-mars sera une véritable mine d'informations sur le prochain disque additionnel de World of Warcraft et nous permettra donc d'en savoir plus sur le jeu et son développement près de cinq mois après sa dernière présentation. Ce sera également l'occasion pour Millenium de vous rapporter directement des infos puisque votre site web a été invité par Blizzard pour cette présentation à la presse. Nous essaierons de vous ramener un Pandaren vivant afin de le disséquer pour savoir ce qu'il a réellement dans le ventre. Bien sûr, si le WWF proteste, nous nierons en bloc avoir jamais été convié à un tel évènement aux États-Unis. Nous utiliserons notre base de données d'excuses génériques adaptées à tous les évènements.
Je termine donc cet article dans l'urgence et sans conclusion puisque « Des ours polaires ont attaqué la Millenium House à Marseille, m'obligeant à porter secours à mes collègues désemparés face à un plantigrade sanguinaire et affamé


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MessagePosté le: 07.03.12 10:45    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 marsMists of Pandaria World of Warcraft Blizzard
02/02/2012 à 10:29 - Actualités -
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Comme le savez peut-être, Blizzard organisera une présentation à la presse de Mists of Pandaria. Les journalistes des sites et magazines qui traitent de WoW sont donc conviés dans le quartier général secret de Blizzard, à Irvine, en Californie, où leur sera présentée la prochaine extension de World of Warcraft.
Cet évènement constituera la plus importante communication d'informations sur MoP depuis la Blizzcon d'octobre dernier. On peut penser que le studio répondra à beaucoup d'interrogations de la presse et des joueurs sur ce disque additionnel qui déchaîne les passions de la communauté depuis son annonce.
Millenium, invité à l'évènement, sera présent sur place et aura la chance de pouvoir rencontrer les développeurs du titre. Nous les bombarderons évidemment de questions en leur braquant une lampe sur le visage pour leur faire avouer tous les secrets du jeu et ainsi vous livrer des infos exclusives.
Nous vous proposons donc de nous soumettre vos questions concernant Mists of Pandaria. Si le temps qui nous est imparti se révèle suffisant, nous poserons les plus pertinentes d'entre elles aux devs de Blibli. Pour soumettre une question, il vous suffit de la laisser en commentaire sur cet article.
Nous les ajouterons aux nôtres, et vous fournirons les réponses faites par le studio lors de la publication de notre couverture écrite de l'évènement. Si MoP vous interroge, vous avez donc la parole et nous essaierons de la relayer.


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MessagePosté le: 12.03.12 12:36    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Brumes de Pandaria Press Tour Cette semaine, suggérer des questions!
Cette semaine, c'est les brumes de Pandaria Press Tour! Nous envoyons une équipe de gens courageux à Blizzard pour vous ramener des tonnes de brillantes Brumes de nouvelles informations Pandaria! L'information recueillie lors de la tournée de presse sera publié dans une semaine exactement, le lundi Mars 19th . Suggestions Question Puisque nous allons interviewer les développeurs lors de la tournée, si vous avez quelque chose que vous voulez à tout prix poser des questions sur brumes d'Pandaria, c'est peut- être un bon moment pour le mettre dans les commentaires . Nous allons choisir les meilleures questions et de les ajouter à notre liste existante. Je serais ravi de voir si vous les gars peuvent suggérer de quelque chose que nous n'avons pas pensé! Avant de poster une question, vérifier et s'assurer qu'il n'a pas été répondu par examiner ce que nous savons déjà sur l'expansion.




http://www.mmo-champion.com/threads/1007250-Mists-of-Pandaria-Blizzcon-2011…




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MessagePosté le: 12.03.12 12:39    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Pandaren Homme est sur ​​son chemin - Mars 19
Elle est sur ​​son chemin - Mars 19 ( Source )




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MessagePosté le: 12.03.12 12:42    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Dernières nouvelles

Lundi 12 mars 2012 à 09h04 - JudgeHype - 18 commentaires

Blizzard vient de mettre en ligne, il y a quelques secondes, la première preview de la version féminine du Pandaren. Celle-ci sera présentée lors du Press Tour Mists of Pandaria qui a lieu cette semaine. Pour en savoir plus, hé bien il faudra attendre le 19 mars, date de levée du NDA. La pression monte Wink

 


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MessagePosté le: 12.03.12 12:43    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

WoW MoP : Les femelles pandarensModèle féminin de la prochaine race de World of Warcraft
12/03/2012 à 10:11 - Actualités -
8 commentaires


Le press tour de Mists of Pandaria va avoir lieu cette semaine, mais Blizzard a décidé de nous donner une info concernant les femelles pandarens. En effet jusqu'à présent, nous n'avons pu voir que les mâles. Malheureusement il n'y a que l'ombre qui est disponible. Encore un peu d'attente avant de découvrir le modèle complet.


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MessagePosté le: 13.03.12 19:09    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Pléthore d'infirmations sur Mists of Pandaria dès lundi

Mardi 13 mars 2012 à 14h57 - JudgeHype

Comme vous le savez déjà, le Press Tour Mists of Pandaria se déroule cette semaine chez Blizzard à Irvine. Toutes les infos qui y seront dévoilées par les développeurs pourront être dévoilées au public dès le lundi 19 mars. En attendant cette pluie d'infos, avec évidemment une synthèse complète à découvrir en news ici-même, Blizzard continue son petit teasing par l'intermédiaire de Nethaera sur les forums officiels US.

En effet, le Community Manager précise que de nombreuses informations seront disponibles dès la semaine prochaine. Cette semaine, des magazines et sites web venus du monde entier vont engranger les infos. Nethaera ne peut pas en dire plus sur les sujets qui seront abordés mais assure que les joueurs auront droit, dès lundi, à une pléthore d'informations. Yep, ça s'appelle du teasing ^^


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MessagePosté le: 16.03.12 02:48    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Brumes des États-Unis de Pandaria Press Tour
Les brumes des États-Unis de Pandaria Press Tour a eu lieu aujourd'hui et nous travaillons sur d'obtenir tous les renseignements de nouveaux prêts pour vous. Revenez Monday, Mars 19th @ 3 h, HNE pour tout ce que nous avons appris!




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MessagePosté le: 16.03.12 02:49    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Brumes de Pandaria - BlizzCon 2011 Résumé
postcontent restore a écrit:
Site Officiel
Messages blog
Donjons et raids
Zones
Blizzcon 2011 - Jour 1 Panneaux
Blizzcon 2011 - Jour 2 panneaux
Blizzcon 2011 - Jour 1 (panneaux officiels Blue Posts)
Vidéos


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MessagePosté le: 16.03.12 02:52    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Dernières nouvelles

Jeudi 15 mars 2012 à 21h36 - JudgeHype - 8 commentaires

Vous espériez que les races d'origine de World of Warcraft auraient droit à une refonte graphique pour Mists of Pandaria ? Hé bien raté, ce ne sera en tout cas pas pour le lancement de l'extension, comme l'indique Meozeldian sur les forums officiels francophones:

Les développeurs aimeraient modifier l’apparence des personnages mais ils doutent que cela soit faisable pour le lancement de Mists of Pandaria. Ils discutent encore de la manière la plus appropriée pour faire cela. (voir message


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MessagePosté le: 18.03.12 14:15    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Bientôt.
La NDA sur les brumes de nouvelles informations seront levées Pandaria Très Prochainement. Rendez-vous de L'Autre Côté.


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MessagePosté le: 19.03.12 10:56    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Brumes de Pandaria Press Tour La NDA sur la tournée de presse est enfin levé et nous avons des tonnes d'informations pour vous, littéralement des tonnes. Le poste est divisé nouvelles en 3 parties en fonction de combien de temps vous avez, profitez-en! Je tiens à remercier Chaud et Molster @ Diablofans pour aider le traitement d'un grand nombre d'informations et de faire à peu près tout. Un merci spécial à Elysia . pour assister à fait la tournée de presse avec notre équipe vidéo et la prise d'un montant ridicule de notes Le poster des nouvelles est assez grand, si vous voulez discuter de brumes d'Pandaria et le moine, je vous suggère de le faire sur les forums dédiés:










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MessagePosté le: 19.03.12 10:57    Sujet du message: WoW MoP : Press Tour du 13 au 15 mars Répondre en citant

Les brumes de Pandaria Press Tour en 5 minutes
Si vous avez seulement quelques minutes à lire sur les brumes de Pandaria presse tournée, nous avons résumé les principaux points ci-dessous. Si vous avez le temps plus tard, vous devriez vraiment revenir en arrière et lire le tout!


  • Le patch final de brumes d'Pandaria sera le siège d'Orgrimmar ! Les deux factions assiéger la ville pour apporter Garrosh vers le bas et mettre fin à son règne de chef de guerre .
  • Le système LFR nouvelle butin permettra à chacun de rouler individuellement. Les plus quelques petits va gagner un point du patron. Après avoir remporté un rouleau, si le patron a un point que vous pouvez utiliser, vous allez gagner. Si non, vous obtiendrez une certaine quantité d'or. Il ne sera en LFR pour commencer, mais peut être ajouté à d'autres parties du jeu plus tard.
  • Un emplacement de personnage 11 a été ajouté.
  • Pillage AoE a été ajouté.
  • Il ne sera pas un élément de squish Mist of Pandaria.
  • Pas de nouveaux modèles de course sont prêts à être ajouté pour le moment.
  • Il sera de neuf au niveau 90 héroïsme pour les joueurs ainsi que trois raids avec des boss de raid 14 et trois difficultés. Il y aura deux autres patrons du monde.
  • Scénarios aura lieu au niveau 90, dans une instance, et de récompenser la réputation et les points de Valor. Ils n'ont pas besoin d'un guérisseur, un réservoir, et le DPS, DPS juste est beau. Chaque prendra de 10 à 30 minutes à remplir et cinq ou plus seront disponibles pour le lancement.
  • Dans les modes Défi, la grande majorité des joueurs les plus susceptibles de gagner une médaille de bronze, même si elles sont un acteur relativement peu qualifiés. Après qu'un joueur gagne toutes les médailles au niveau Bronze, ils seront récompensés par une réussite et le titre. Remplir toutes les médailles d'Argent fera gagner un ensemble d'engins de métamorphose spectaculaire pour, et en remplissant tout l'or fera gagner un unique monture volante épique. Modes Défi sera disponible pour les six nouveaux donjons au lancement.
  • Serpents nuages ​​sont de montage de la Pandaren de choix. Vous pouvez augmenter votre propre en faisant 20 jours de quêtes journalières.
  • La faction Fraises vous permettra de gérer votre propre ferme! Le marché fermier permettra quête quotidienne pour améliorer votre ferme tous les jours, vous serez en mesure de dégager des parcelles de choses terrestres et des plantes comme ingrédients de cuisine, les ganglions herboristerie, des cadeaux pour les PNJ de construire votre réputation ... etc
  • Les démonistes obtenu les changements les plus classe dans MoP, avec de nouveaux animaux.
  • Il y aura plus de supports et les swaps de couleur moins pour différentes récompenses.
  • Ils sont en train d'armure des créatures de leur donner les apparences variées, autre chose que des changements de couleur de simples.
  • Il ya maintenant sept zones, contre cinq. Cela a été fait pour ajouter plus de contenu pour le jeu et donner aux joueurs un chemin de progression moins linéaire afin que le nivellement pour une deuxième ou troisième fois n'est pas exactement la même.
  • Il y aura un nouvel aréna et deux nouveaux champs de bataille au moment du lancement.
  • PvP batailles pour animaux de compagnie vont être amusant et causalité, que le suivi du nombre de victoires et non le nombre de pertes. Lorsque les combats d'un autre joueur, vous ne pouvez pas voir le nom des autres joueurs ou de communiquer avec eux.
  • Actuellement, toutes les courses sauf gobelin et worgen pouvez apprendre les façons de le moine.
  • Les brumes de pré Pandaria Patch sera d'environ deux semaines avant le lancement et apporter de simples récompenses. Il pourrait impliquer un scénario avec Theramore et l'Alliance contre la Horde thème. Chen Stormstout pourrait aussi venir dans les villes locales et d'obtenir des joueurs excités sur ce qui est à venir.



Femme Modèle Pandaren et Concept Art






Monk compétences Liste




Les brumes de Pandaria Press Tour en 60 minutes
Cette partie est pour les gens qui ne veulent pas de lire les versions originales des entrevues et la présentation, mais qui veulent tout savoir. Oui, les 300 lignes ci-dessous ne sont que la version courte. Présentation aux médias - Général


  • Le patch final de brumes d'Pandaria sera le siège d'Orgrimmar! Les deux factions assiéger la ville pour apporter Garrosh vers le bas et mettre fin à son règne de chef de guerre.
  • Il ya une énorme Horde vs Alliance scénario. La guerre entre l'Alliance et la Horde se réchauffe comme ils roulent en Pandaria, et il servira de champ de bataille principal, mais les choses deviennent si noueux et hors de contrôle, et les crimes de guerre sont commis par un côté, il commence à spirale dans crazyville.
  • Les brumes d'histoire Pandaria est divisé en deux. L'arc Pandaren ensemble où vous pourrez découvrir leur continent, aider à résoudre les problèmes, comprendre ce qui s'est passé pour les 10.000 dernières années et pourquoi. La deuxième partie de l'histoire est évidemment la guerre entre la Horde et l'Alliance.
  • À certains égards, brumes d'Pandaria est plus d'un successeur spirituel de WoW classique, avec l'appel de l'aventure. Il n'était pas au sujet d'un patron géant mondial ou grand problème fondamental, il était juste à explorer. L'expérience de cette faction, voir le monde, engager les cultures, avoir une aventure, qui était l'esprit de la première partie. À bien des égards Brumes de Pandaria revient là-dedans.
  • Les patchs pour les brouillards ont été conceptualisés presque comme une suite de la boîte de produit, ce qui signifie que, après que vous avez aidé le Pandaren sauver leur terre, l'histoire débute dans un engin différent. Toutes les armures lourdes et de la colère de ces deux grandes factions commencent à entrer en collision, et l'histoire commence vraiment à partir de là.
  • Cette expansion n'est pas une blague. Il n'est pas léger et moelleux, bien que les Pandaren sont amusants et zen super. Le conflit entre l'Alliance et la Horde se prépare à frapper un terrain fiévreux comme nous n'en avons jamais vu.
  • Pourquoi cela et pourquoi maintenant? Cette expansion sera une de belles vacances qui se sent comme une aventure avant que les choses montée en puissance les patchs à venir.
  • Tout simplement parce que Pandaren ont été a débuté comme un poisson d'Avril il ya quelques années, cela ne signifie pas qu'ils sont considérés comme une idée ridicule et comique. Ils ont toujours aimé Pandaren et je voulais les mettre dans le jeu. Pandaren étaient en examen sérieux de la race de l'Alliance dans Burning Crusade.
  • Ils sont en train d'armure des créatures de leur donner les apparences variées, autre chose que des changements de couleur de simples.



Présentation aux médias - Les Pandarens
  • Aysa Cloudsinger est un adepte de la voie de la Tushui, qui croit en une vie vénérable par la méditation, une formation rigoureuse, et la condamnation morale. Elle a atteint la forme impeccable et d'une intelligence raffinée par la pratique assidue. Pour Aysa, à suivre la voie de Tushui est de défendre ce qui est juste au-dessus de tout. Elle croit que le succès dans toute entreprise ne justifie jamais les actes déshonorants. Bien que l'Alliance contient un mélange diversifié de cultures, Aysa est attiré par les grands idéaux et les valeurs qui cimentent l'Alliance.
  • Ji Firepaw, un adepte de la philosophie Houjin plus directe, est persuadé que l'inaction est la plus grande injustice. Il soutient que c'est honorable pour défendre la maison et la famille, peu importe le coût. Sortant, passionné, et pas un seul pour la pensée profonde, il est toujours le premier dans la mêlée. Ji se sent attiré par l'aspect pratique décousu qui définit la Horde. Bien que cela lui a coûté cher, il va décider de porter la bannière Horde quand il quitte l'île d'errance.
  • Chen Stormstout
    • Joueurs de Warcraft III souvenez peut-être sa rencontre fortuite avec Rexxar en missions bonus du jeu, où il a travaillé en collaboration avec Thrall pour fonder la nouvelle patrie des orcs en Durotar.
    • Plus tard, il a accompagné des héros tels que Vol'jin et Jaina Portvaillant pour libérer Theramore et de protéger la Horde naissante de l'anéantissement.



Présentation aux médias - Zones
  • L'île d'errance
    • L'île n'apparaîtra pas sur la carte de Pandaria.
    • Ceux qui suivent le chemin de la Houjin sont impulsifs, prompts à l'action, et pratique. Disciples Houjin le sentiment que les extrémités ne peut justifier les moyens, et ils peuvent trouver des vues similaires compatriotes dans la Horde.
    • Les adeptes de la voie de la Tushui sont plus contemplative, axée sur des idéaux abstraits de justice et de moralité. Les élèves de Tushui croire qu'une vie fondée sur des principes est le seul digne d'être vécue, et peut-être que l'Alliance fidèle aligne plus étroitement avec leurs croyances.
  • Il ya maintenant sept zones, contre cinq. Cela a été fait pour ajouter plus de contenu pour le jeu et donner aux joueurs un chemin de progression moins linéaire afin que le nivellement pour une deuxième ou troisième fois n'est pas exactement la même.
  • Le Sha
    • En Pandaria, les émotions négatives comme la peur, la haine et la colère prennent une présence physique ou l'énergie sombre appelé le Sha.
    • Mortels imprudents peut aussi devenir possédée par Sha énergie négative, devenant modes de réalisation de la colère pure ou la peur.
  • Forêt de Jade
    • Le Temple du Serpent de Jade se trouve ici et est le premier donjon.
      • Ce temple marque une place particulière dans l'histoire de Pandaren, car c'est là que le dernier empereur vaincu le Sha du doute et il a emprisonné dans le sol.
      • Ce temple va être totalement bouleversé par cette énergie sombre, donc vous allez devoir aller à l'intérieur et de l'effacer.
    • Il ya quatre esprits des ancêtres qui garde plus Pandaria. Le Serpent de Jade a le temple dédié à elle, ainsi que d'une statue dans la zone.
    • L'Alliance et la Horde entrer dans le Nord et le Sud avec une petite force de survivants d'un naufrage.
    • Il y aura éventuellement une grande bataille au milieu de la zone.
    • Le Jinyu
      • Ils sont une race homme-poisson qui se trouve tout au long de Pandaria.
      • Ils sont une race aîné et sage, leva les yeux vers le Pandaren.
      • Les haut-parleurs de l'eau sont une caste supérieure qui utilise la rivière pour écouter à l'avenir
      • Le Jinyu sont recrutés par l'Alliance pour aller à intensifier leur guerre avec l'Hozen. Le Jinyu ont toujours été en guerre avec le Hozen.
    • Le Hozen
      • Ils agissent comme un groupe de 14 ans garçons courir ensemble dans la jungle, équipés de mitrailleuses et d'armes de la Horde.
      • On les trouve aussi partout dans Pandaria, même dans un des cachots.
      • Il ya Jungle Hozen et Montagne Hozen, le genre heartier.
      • La Horde vont travailler avec le Hozen ici et recruter cette tribu pour aider à combattre leur guerre.
      • Nous allons donner les singes des mitrailleuses et des lance-roquettes. Il s'agit d'un bon plan, rien ne pouvait aller mal avec ce plan.
    • Nuage de Serpents
      • Ils sont de montage de la Pandaren de choix.
      • Vous pouvez augmenter votre propre au cours d'environ 20 jours.
      • Vous devez d'abord vous choisir un oeuf et de la couleur pour obtenir un animal de compagnie minuscule qui vous suivra.
      • Après avoir fait les quêtes journalières avec cet animal, il deviendra un dragon en plein écran que vous pouvez monter.
      • Une fois que vous pouvez monter le dragon que vous devez faire plus de quêtes pour le former, comme la course à travers des piliers de pierre que le Pandaren dans les stands que vous encourager.
  • Vallée des Quatre Vents
    • Il est le cœur de la Pandaria, où la ferme Pandaren leurs cultures.
    • Ils cultivent des légumes de très grandes ici parce qu'il ya des eaux qui ont été coulant vers le bas de Vale de fleurs éternelles pour des millénaires.
    • Fraises
      • C'est le marché de l'agriculteur ici, qui est le centre social de la vallée des Quatre Vents.
      • Tous les agriculteurs jour viendra sur le marché avec des problèmes différents, offrant des quêtes journalières.
      • Vous aiderez fermier Yun réparer sa ferme envahie, qui montrera votre progression avec la faction.
      • Vous pouvez effacer des parcelles de choses terrestres et des plantes comme ingrédients de cuisine, les ganglions herboristerie, des cadeaux pour les PNJ différents pour construire votre réputation. Vous revenez le lendemain pour récolter ce qui a augmenté.
      • Vous pourrez décorer la ferme que vous gagner en réputation. Par exemple, vous pouvez ajouter quelques porcs et de décantation, certains autres animaux, et pousser un verger de pommiers.
    • Stormstout Brewery
      • Le donjon est dans le monde en taille réelle, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour faire les quêtes ainsi.
      • Les choses ne vont pas bien à l'intérieur, de sorte que vous devez nettoyer la maison avec Chen Stormstout.
  • Wilds Krasarang
    • Cette habitude d'être une sous-zone de la Vallée des Quatre Vents.
    • Il s'agit d'une forêt tropicale côtière avec beaucoup d'histoire en elle.
    • Le Mogu
      • Ils sont les dirigeants d'origine de Pandaria, statuant la terre il ya 10.000 ans.
      • Pendant ce temps, ils ont construit des temples partout dans le monde, qui sont maintenant les ruines que vous trouverez tout les quêtes.
      • Maintenant, ils veulent récupérer leurs terres et sont une autre menace qui vous aurez affaire avec le temps entier.
      • Vous croiserez les à la fois dans les raids et donjons.
      • S'ils obtiennent leur empire dos, il serait de mauvaises nouvelles pour le Pandaren, qui est pourquoi ils sont une grande menace.
      • Ils sont de chair et de shapers pouvez créer d'autres créatures.
    • Le Saurok
      • Ils sont une race de lézards, des hommes créés par le Mogu.
      • Ils ont été conçus pour être assez intelligent pour utiliser des armes et se battre pour la Mogu, mais au fil des ans certains se sont échappés.
      • Ils se trouvent dans Pandaria et dans les donjons.
    • Dans l'un des correctifs, l'Alliance et la Horde va rouler sur la plage avec leur flotte, des armures, des réservoirs, et de construire une forteresse sur l'île. Les deux le roi Varian Wrynn et Garrosh Hurlenfer fera une apparition.
    • Parfois, dans le sillage du Cataclysme, les brumes a brutalement disparu. Le monde va changer au cours des correctifs, en particulier ce domaine.
    • Dans Patch 5.1, la plage sur Wilds Krasarang va éclater dans un Battlezone.
    • Turtle Beach est un autre élément important historique de Pandaria, car c'est là que Liu Lang, le premier explorateur Pandarian décidé de voir ce qui était au-delà des brumes. Il partit sur le dos d'une tortue géante, qui a grandi pour devenir l'île errant.
    • Il ya peu de sites historiques d'intérêt partout dans le monde et vous serez en mesure de les visiter tous pour recueillir l'histoire. Un de ces points est la statue de Liu Lang sur Turtle Beach.
  • Kun-Lai Sommet
    • La zone est divisée en deux zones distinctes, les avions de plaine et les plus hautes montagnes en Azeroth.
    • Le Yaungol
      • Leur situation est similaire à la taunkas en Norfendre, comme ils se sont séparés quand Pandaria a rompu les principaux continents.
      • Ils ont été forcés de quitter leur patrie par la Mantid dans les steppes Townlong.
      • Ils sont agressifs ici parce qu'ils sont à la recherche d'un nouvel endroit à mettre en place leurs maisons.
    • Les Grummles
      • Ils ont également été créés par le Mogu comme une race d'esclaves pour transporter des choses autour.
      • Ils font de bons guides et peut transporter plusieurs fois leur propre poids.
      • Ils ont une route commerciale qui s'étend à travers la zone appelée le Sentier de jute, dont ils auront besoin de votre aide car c'est zone très dangereuse.
    • Le Shado-pan
      • Le Shado-pan sont les guerriers d'élite de la société Pandaren et qu'ils comprennent la menace de l'Sha.
      • Vous devez gagner la confiance de la Shado-pan et de travailler votre chemin à travers les rangs.
    • Shado-pan monastère se trouve ici dans le monde extérieur.
    • Vale of Blossoms Eternal
    • Il est le siège d'origine de l'empire Mogu.
    • Il ya un ensemble de bassins sacrés ici que le Mogu utilisé pour construire leur empire.
    • Tout le monde qui est ici en Pandaria se bat sur les piscines de prendre le contrôle de la puissance à nouveau.
    • Les deux Alliance et la Horde auront leur centre propre joueur ici, qui comprendra une maison d'enchères, la banque, et les fournisseurs généraux.
    • La zone sera assiégée par les Mogu, qui veulent prendre leurs terres.
    • Golden Lotus
      • Ils ont été choisis par les Célestes d'être les gardiens de cette zone.
      • Il n'y a pas assez pour lutter contre la Mogu, ils ont donc besoin de votre aide.
      • Ils ne vous font pas confiance au premier abord, vous devrez donc pour gagner leur confiance. Une autre partie de la vallée sera l'objet d'attaques par le Mogu tous les jours. Lorsque vous commencez à travailler avec eux que vous allez faire un peu d'exploration et de découverte. Comme vous gagnez la confiance de la Lotus d'or, ils vont vous envoyer au front.
      • Comme vous le progrès avec eux plusieurs des portes ouvertes à un coffre-fort
    • Comme vous recueillir les histoires à partir des points d'intérêt historique à travers le monde, vous pouvez les ramener à la Vallée aux marcheurs Lore.
    • Les marcheurs Lore sont responsables pour la tenue de toutes les traditions de la Pandaria, de sorte que vous pouvez ramener les choses que vous trouvez et demandez-leur ce sujet, et ils marcheront sur scène et faire une présentation.
    • Brewmasters
      • Cette faction est dispersée à travers le monde à la recherche d'ingrédients rares à mélanger dans leurs bières.
      • Lorsque vous trouvez les Brewmasters vous débloquerez un scénario. Faire ces vais vous donner la réputation avec les Brewmasters.
  • Kun-Lai Sommet, Forêt de Jade, Wilds Krasarang, et de la Vallée des Quatre Vents sont tous remplis de contenu et prêt. Steppes Townlong et Vale de fleurs éternelles sont presque terminés.



Médias Présentation - PvP
  • Arenas
    • Il y aura un nouvel aréna au moment du lancement.
  • Champs de bataille
    • Le Temple de la? Mogu
      • Situé dans un ancien temple Mogu que situé dans la vallée du Lys Eternal.
      • Vous aurez un buff dégâts tout en maintenant l'artefact. Vous pourrez également gagner des points pour votre équipe ainsi.
      • L'artefact a une malédiction qui vous endommage au fil du temps. Le plus que vous le tenez, moins la guérison que vous pouvez prendre.
      • Il va être difficile pour une personne à garder l'objet pendant toute la durée.
      • Il y aura trois zones de points, avec celui du milieu donne 3 points et l'un externe donnant 1 point.
      • Le gameplay est très trépidant, très différent de autres champs de bataille.
    • Argent Eclat mine
      • Il prend place sous la vallée de Strangleronce dans une mine Adventure Company gobelin.
      • L'Alliance et la Horde essaient de mettre la main sur les ressources minérales riches.
      • Il ya minecarts qui décollent du centre de la carte et la tête à trois différentes chaînes d'approvisionnement. Comme ils sont sur le chemin de la gare, vous pouvez les capturer de la même manière que vous capturez des points dans Eye of the Storm.
      • Les deux factions tentent de saisir la charrue avant qu'elle atteigne l'extrémité de la ligne, mais il ya des points de contrôle le long de la ligne qui peut être canalisée pour changer la direction du panier va de gauche à droite, donnant de votre temps faction de le récupérer.



Présentation aux médias - Système Talent et Monk
  • Système Talent
    • L'idée derrière les talents a été l'ajout d'un moyen pour les joueurs de se différencier et de personnaliser leurs capacités et les services publics.
    • Si vous êtes revenue au jeu vous iriez à un site Web et de trouver le droit construire pour votre spec, prends ça, et jamais interagir avec le système de talents à nouveau.
    • La plupart des nouveaux talents ne pas ajouter d'alimentation du lecteur directement, mais plutôt vous donner un benifit qui est très difficile de poids mathématiquement.
    • Dans le cas où les talents ne fournir de l'énergie, ils sont sur un palier avec deux autres talents qui fournissent une quantité égale de la puissance. Il pourrait y avoir différentes façons de mesurer la puissance, c'est peut-être un proc aléatoire par rapport à quelque chose que vous pouvez appuyer sur la demande.
    • Vous ne devriez pas l'impression d'avoir à prendre un certain talent, si vous êtes un guérisseur. Vous pouvez prendre n'importe laquelle des trois talents et amusez-vous avec ceux.
    • Le Tome de l'esprit clair est le nouveau consommable utilisé pour changer les glyphes et les talents, et ne coûte que un peu d'or.
  • Moines
    • Il ya une tonne de nouvelles animations pour le moine et un grand nombre d'effets de sorts qui sont maintenant en place. Presque toutes les capacités a une animation unique. Si vous êtes en mode de guérison, vous serez en utilisant des animations légèrement différentes de celles si vous êtes en mode DPS au corps à corps.
    • Actuellement, toutes les courses sauf gobelin et worgen pouvez apprendre les façons de le moine.
    • La façon dont il travaille maintenant, si vous êtes en mode mêlée ou un réservoir, vous avez une barre d'énergie, mais il ya seulement quelques capacités qui utilisent l'énergie.
    • Il ya un couple d'attaques qui utilisent l'énergie, qui construit une deuxième ressource, qui sont les sphères blanches là-bas, appelé Chi.
    • Ils sont vraiment essayer de capturer la sensation d'un jeu de combat sur le bouton pilon où vous pourriez combos enchaîner.
    • Ils ne veulent pas qu'il se sente comme notre classe guerrière existant, de sorte qu'ils n'ont pas une accusation, mais ils ont un rôle qui fonctionne plus comme un clin d'œil. Il ya une autre possibilité vous permet de voler jusqu'à ce que vous appuyez sur le bouton de nouveau, puis vous descendez.
    • Spinning Coup Crane est la grande AoE sort.
    • Fists of Fury est l'un de vos trois grandes attaques de points de combo.
    • Windwalker est la spécification de DPS, maître-brasseur est le spec tanking, et Mistweaver est la spécification de guérison.
    • Si vous devenez un Mistweaver, votre barre d'énergie est remplacé par une barre de mana, et vous pouvez lancer guérit tout comme nos autres guérisseurs, mais vous tenez orteils aux pieds et faire un peu de dégâts de mêlée encore.



Médias Présentation - Donjons
  • Stormstout Brewery
    • Le Hozan ont envahi et Stormstout Chen vous a chargé de les effacer sur.
    • Ils ont des combats au couteau, voir les choses, et de dormir parce qu'ils ont eu dans la bière. Vous courir sur des barils qui tentent de briser le parti.
    • Et après avoir vaincu assez d'eux, Ook-ook, le patron qui est en place sur le rebord, viendra vers le bas et le boss d'abord ici va commencer.
    • La deuxième section présente les Virmen, qui sont mauvais, les lapins fous qui vont manger quoi que ce soit.
    • Les plus grands d'entre eux Virmen est tout Hoptallus, le boss suivant. Il a une attaque et le souffle furlwind carotte que vous devez éviter.
    • La troisième section présente la bière vieille qui a mal tourné et s'animent. Il a Alementals Stormbrew et spiritueux.
    • Le boss final est Yan-Zhu le Uncasked une élémentaire de la bière.
  • Scholomance
    • Les artistes ont ajouté beaucoup de l'art nouveau dans le donjon, y compris les modèles de morts-vivants nouveaux.
    • De nouveaux effets d'éclairage et de particules ont été ajoutés ainsi.
    • Jandice Barov utilise encore beaucoup d'illusions pour essayer de vous attaquer, mais ils ont été en mesure de vraiment percer jusqu'à ce que rencontrer un tas.
    • Lillian Voss est maintenant dans la salle pleine de squelettes soulevées. Elle est ici pour se venger de Darkmaster Gandling, qui est son railleries.
    • La vieille salle de classe avait ajouté des bancs et des tableaux effrayants sur le mur qui vous observent toujours.
    • Darkmaster Gandling est le boss final, qui envoie toujours vous dans ses chambres avec des morts-vivants que vous devez vous frayer un chemin sur.
  • Il sera de neuf au niveau 90 héroïsme pour les joueurs ainsi que trois raids avec des boss de raid 14. Tous les raids vont tous avoir trois difficultés.
  • Dans Cataclysm tant de la notoriété est allé dans la refonte des 1-60 niveau des zones et la création du contenu lui-même, qu'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de créer un grand nombre de ces nouveaux types d'éléments de gameplay.



Présentation aux médias - Scénarios
  • Pour entrer un scénario, vous aurez la queue pour un peu comme vous le feriez dans un donjon. Chaque scénario est conçu pour durer environ 10 à 30 minutes pour terminer.
  • La plupart sont quelques-uns tranche du monde qui a été taillé, pour vous donner des choses à faire en tant que groupe que vous normalement ne serait pas capable de faire tout les quêtes.
  • Les gens n'étaient pas en faisant des quêtes de groupe, car ils ne pouvaient pas trouver des gens dans le passé, de sorte que des quêtes de groupe sont maintenant quelque chose que vous pouvez file d'attente pour.
  • L'instanciation offre la possibilité de faire qu'il n'y ait pas les différents groupes en compétition pour les objectifs et causent des problèmes pour l'autre.
  • L'interface présentera un certain nombre d'objectifs dès que vous entrez le scénario.
  • Par exemple, vous pouvez aider le maître-brasseur créer son Lager foudre qui ne peut être brassée pendant qu'il pleut et que dans le milieu d'un orage. Ceci est fait en défendant la brasserie de la saurok tout en mettant les feux.
  • Scénarios ne pas utiliser le réservoir traditionnel / guérisseur / dps mis en place, ce qui serait plus lent. Le combat est plus proche de quêtes que les donjons.
  • Il devrait y avoir au moins cinq prêt pour le lancement, mais il peut être plus.
  • Les scénarios seront des points de récompense Valor.



Présentation aux médias - Système de combat Animaux
  • Pendant des années, Blizzard a voulu avoir des mini-jeux dans World of Warcraft. Ils ont également toujours voulu quelque chose de plus pour les animaux, mais ils n'ont pas voulez pas qu'ils soient obligatoires. Le système de combat permet animal une solution parfaite pour les deux, et donne aux joueurs quelque chose à faire après donjons, raids, les défis, les scénarios, et des champs de bataille.
  • L'interface utilisateur pour animaux de compagnie a été entièrement mis à jour. Sur la gauche vous verrez une liste de tous les animaux de compagnie que vous avez, et celles dont vous n'avez pas aussi bien que l'endroit où trouver ces animaux. Lorsque vous cliquez sur un animal de compagnie, vous avez, il va tirer une carte animal de compagnie avec toutes les informations sur l'animal
  • Animaux aura la santé, les niveaux, attaque, défense, et la vitesse de déplacement (qui est un type d'initiative de la valeur). Les animaux sont également 6 capacités, de laquelle ils peuvent choisir trois. Il fonctionne exactement comme le système de talents joueurs. Deux par ligne, ne peut en choisir un par ligne. Vous serez en mesure de modifier celles-ci en dehors de la bataille. Vous débloquez plus de capacités en nivelant l'animal jusqu'à
  • Vous pouvez nommer tous vos animaux de compagnie, et ils seront partagées par tous les personnages.
  • Lorsque vous entrez dans une bataille, vous verrez les deux joueurs le long avec des animaux de ce joueur aligné en face d'eux.
  • Vous serez en mesure de passer vos animaux de compagnie entre ceux que vous avez sélectionnés lutte mi. Ils auront aussi maintenant exécuter jusqu'à l'animal ennemi pour l'attaquer!
  • Lorsque vous défier un autre joueur dans le monde, ça va juste genre de douceur un zoom avant pour ce point de vue. Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de tirer droit de retour sur les à votre point de vue gameplay normal.
  • Il y aura aussi bestioles aléatoires et des PNJ dans le monde, vous pouvez combattre pour monter de niveau vos animaux de compagnie. Ainsi que d'un système de file d'attente en file d'attente et de combattre d'autres joueurs.
  • Il ya environ 100 animaux sauvages à travers Azeroth pour recueillir.
  • PvP batailles pour animaux de compagnie vont être un amusement et de causalité. Ils ne veulent pas perdre pour se sentir comme un gros problème parce que c'est vraiment ce qui pousse un grand nombre de personnes hors de lui. Ils ne le suivi du nombre de victoires et non le nombre de perdants. Vous aurez également voyez pas le nom des autres joueurs, et les joueurs ne peuvent pas parler à l'autre. Il devrait se sentir comme votre jeu contre un autre PNJ (qui se trouve être très intelligent).



Présentation aux médias - Modes Défi
  • Modes Défi sera un nouveau type d'activité pour les joueurs de niveau max qui jouissent des donjons et des raids. Ils introduisent une nouvelle forme de PvE compétitif pour la première fois, une nouvelle façon de rivaliser avec vos amis sans ce sentiment de PvP confrontation directe. Le point de modes de défi sera de prestige, et la puissance de caractère non.
  • L'interface utilisateur en mode défi sera d'afficher ce que les donjons que vous avez terminé les modes de contestation par ex: "Vous avez terminé un autre donjon et a gagné une médaille de bronze dans cette". Lorsque vous cliquez sur une instance, il vous montrera les différents moments dont vous avez besoin de frapper pour gagner chaque médaille. Pendant la lecture, sur la droite vous aurez une horloge indiquant que vous avez beaucoup de temps qu'il reste avant que vous vous déplacez sur le support de la médaille suivante.
  • Vous aurez toujours commencer avec une médaille d'or, si vous prenez trop de temps, il sera ramené à une médaille d'argent, puis de là à une médaille de bronze. La grande majorité des joueurs les plus susceptibles de gagner une médaille de bronze, même si elles sont un acteur relativement peu qualifiés.
  • Collecte tous les types de médailles pour tous les donjons donner des récompenses aux joueurs différents:
    • La collecte de toutes les médailles de bronze gagnera une réalisation avec un titre.
    • La collecte de toutes les médailles d'argent vous fera gagner engins visuellement spectaculaire qui peut être utilisé pour métamorphose. Tous ces ensembles ont été construits entièrement personnalisé pour chaque classe et ne ressemblent à aucun autre ensemble d'armure que nous avons dans le jeu. En outre, quelque chose que nous faisons avec ces ensembles d'armure que nous avons jamais fait auparavant est de leur donner tous les effets uniques qui déclenchent quelque chose que vous faites avec votre classe de personnage.
    • La collecte de toutes les médailles d'or récompensera le joueur avec une monture épique unique appelé le volant Kwai-Lan, qui ne seront pas récompensés de toute autre manière. Il est semblable à l'une de ces statues de chien chinois avec un Mogu comme la tête.
  • Vous serez en mesure de regarder à travers le classement à toutes les époques sur votre royaume tout en étant en mesure de les comparer à des amis et compagnons de guilde. Les temps seront traqués aux millisecondes. Le plan actuel est de sauver le temps de 7 places.
  • Modes Défi sera disponible pour les six nouveaux donjons au lancement.



Entretien avec Tom Chilton
  • Pas de nouveaux modèles de course encore, mais ils travaillent dessus. Au mieux, les nains auraient pu être prêt pour la sortie MOP.
  • Un emplacement de personnage 11 a été ajouté.
  • Textures de plus haute résolution et moins de texture qui s'étend sur des surfaces de cisaillement a été ajouté.
  • Compte-larges animaux ont été confirmés. Le reste n'est pas encore confirmé, mais la chose suivante sur la liste est le compte-larges réalisations.
  • Pillage AoE a été ajouté! Lorsque vous ramassez une créature, le butin de toutes les autres créatures de la gamme fouiller seront inclus dans la fenêtre de butin même!
  • Perks Guild
    • Nouveaux avantages de guilde sont à venir, si ce n'est que pour remplacer ceux qui n'ont pas fonctionné si bien.
    • «Avez-groupe, Will Voyage» sera remplacé par exemple, parce que le but de Mop est de mettre l'accent sur les sorties dans le monde pour faire des choses.
  • Mise à l'échelle en bas de votre niveau / puissance pour jouer avec des amis qui ne sont pas de niveau à la limite de niveau est une caractéristique qu'ils veulent encore à inclure. Il pourrait être là pour le lancement de la RdP.
  • Nous sommes ravis de trouver des joueurs dans la bêta très bientôt, parce que cela va être le véritable test de savoir si ou non il est génial.



Entretien avec Greg Street
  • Il ne sera pas un élément de squish Mist of Pandaria, mais il est possible que nous puissions le voir dans la version 6.0 ou 7.0 si les joueurs le veulent.
  • Moines
    • Les moines ont maintenant un système de ressources simplifiée / modifiées. La principale ressource de Monk sera désormais orbes d'énergie appelée chi. Les spécifications des réservoirs et Dps de l'énergie utilisation Monk sorte que la plupart de leurs capacités n'ont pas besoin de temps de recharge, ainsi que Chi.
    • Ils se sentent les capacités du Moine sont tout à fait unique, vous pouvez choisir comment vous souhaitez combo les sorts ainsi que (par l'intermédiaire d'une force de dépenser 3, 2 vigueur, ou une capacité 1 Force) en leur donnant le bouton Street Fighter brassage sentir.
    • Les moines ont des animations étonnantes.
  • Démonistes
    • Le démoniste a l'heure actuelle des la plupart des changements
    • Destruction démonistes maintenant mettre en place une force de feu, que leur corps tout entier prend feu
    • Démonologie démonistes ont désormais une barre qui se remplit, ce qui leur permet de contrôler quand et combien de temps ils peuvent rester en forme de démon.
    • Voidwalkers femmes auront un arc sur la tête (pas vraiment) L'idée d'animaux de compagnie Warlock Homme est toujours sur la table, mais son sur une liste assez longue. On peut encore les voir dans 5.0 ou 5.1 (ou un patch plus tard)
    • Il y aura de nouveaux animaux de compagnie Warlock dans les brumes. Si vous choisissez les combinaisons de talents à droite, vous pouvez obtenir un Shivan (Les six grandes démons armés de The Burning Crusade), un Garde colère, et quelques autres, comme une "Beholder" (Les orbes grands avec des yeux)
  • Paladins sont dans un très bon endroit, ils ont fixé une partie de la GNA dans leurs rotations et a ajouté plus fiable de puissance sacrée.
  • Modes Défi
    • Modes Défi n'aura pas les classements mondiaux au premier abord. Ils auront classements région sur leur site web.
    • Vous serez en mesure de voir les heures d'amis et de guilde tout en in-game.
    • Les classements pour le mode défi sera métaux: Bronze, Silver et Gold. Ils peuvent avoir un peu plus au-delà de ce que à un moment donné.
    • Mode Défi sont destinés à être un peu plus dur que l'héroïsme
    • Ils se sentent seuls quelques pour cent de joueurs sur chaque royaume ne sera jamais obtenir de l'or, et ils aiment cela.
    • Ils seront le suivi des temps vers le bas pour les millisecondes, comme si vous faites le tableau de bord de 50 verges.
  • Avec l'introduction de l'échelle de vitesse, en utilisant ce système pour jeu égal PvP est quelque chose sur leur esprit. Cependant, de vitesse est l'une des récompenses principales dans le jeu. Si ils l'ont fait quelque chose comme ça, ce serait une chose côté.
  • Équilibrer les équipes de champ de bataille est quelque chose sur leur esprit, mais ils doivent mettre en balance avec le temps d'attente a augmenté ce serait un résultat.
  • Ils ont toujours voulu glyphes mineurs d'être «fun» glyphes. Nous allons voir beaucoup de nouveaux glyphes mineurs qui font des choses amusantes comme un glyphe mineur qui fait le Mage "Téléportation: Dalaran" vous envoyez vers le cratère de Dalaran, au lieu de Dalaran dans le Norfendre. Un guerrier peut avoir un qui craint créatures quand ils utilisent Cri de guerre Cri de commandement ou.
  • Ils sont en train de changer glyphes majeurs d'une manière qu'ils pensent surprendre et d'étonner les joueurs.



Entretien avec Cory Stockton
  • Donjons
    • La Porte du Soleil Cadre est un donjon qui se déroule à la Grande Muraille Pandarian avec le Mantid tenter de le décomposer et le Shado-pan défendre.
    • Mogu'Shan Palace est désormais un donjon à Vale of Blossoms éternelle avec les Mogu et Saurok.
    • Le donjon sans nom Mantid a les attaquer le Temple Ox.
  • Raids
    • Il y aura trois descentes avec 14 patrons au lancement.
    • Il y aura deux patrons du monde lors de son lancement.
    • Vaults Mogu'shan est un raid Mogu où vous combattez les fantômes de la Mogu.
    • Il est un raid Mantid où vous combattez le local Mantid impératrice.
    • Il est un raid Sha où vous combattez des créatures locales qui ont été faites Sha Sha et un boss final.
  • Scénarios
    • Scénarios aura lieu au niveau 90 et être instanciés.
    • Ils sont un remplacement pour les quêtes de groupe qui n'a vraiment pris part po
    • Ils récompensent la réputation ou tard sur les compétences profession connexe ou des articles.
  • Système Nouveau Talent
    • Les choix que vous faites doit vraiment d'importance, de rendre votre personnage se sentir unique, et d'ajouter la personnalisation.
    • Les talents qui ajoutent de puissance joueur sera maintenant plus facile à équilibrer.
    • Vous pourriez ne pas vouloir échanger contre tous les boss, mais vous êtes en mesure de si vous voulez.
  • Brumes Pré de Pandaria Patch
    • On pourrait ajouter un scénario qui implique Theramore et l'Alliance contre la Horde thème.
    • Nous aurions pu Stormstout Chen venir dans les villes locales et d'obtenir des joueurs excités sur ce qui est à venir.
    • Le patch sera d'environ deux semaines avant le lancement et apporter de simples récompenses.
  • Mise à l'échelle de vitesse Tech
    • Si les donjons en mode Défi se passe bien, la technologie pourrait être utilisé avec les anciennes donjons.
    • La technologie pourrait également être utilisé dans les scénarios que vous pourriez jouer pendant le leveling ou à la limite de niveau.
  • Scholomance
    • Le gameplay est maintenant beaucoup mieux, surtout chambre Jandice de.
    • Mortemines et Ombrecroc sont semblables, mais il y avait moins de liberté pour mettre à niveau l'art ou de changer la disposition.
  • Monts
    • Il y aura moins de partage des couleurs. Par exemple, les montures de raid et de donjons héroïques d'achèvement ne sera pas seulement une couleur différente, ils seront montures différentes.
    • Il y aura encore quelques endroits où montures ne diffèrent que par la couleur, mais ils seront récompensés de diverses façons.
    • Armure peuvent également être ajoutés pour leur faire sentir différente d'une manière qui n'est pas changé de couleur.
    • Il y aura des montures uniques, de sorte que lorsque vous voyez quelqu'un avec elle, vous reconnaîtrez qu'ils ont vraiment accompli quelque chose.
    • Il existe déjà des montures plus de nouvelles que il y avait dans Cataclysm.
  • Système de butin LFR
    • Tout le monde roule sur les articles à partir d'un patron individuellement.
    • Si vous gagnez le rouleau en étant l'un des plus hauts rouleaux années, le système vérifie les tables de loot du patron et si il ya un article pour vous, vous le gagnez. Si non, vous gagnez un peu d'or.
    • De cette façon, les gens d'autres ne peut pas influencer ce que vous gagnez, seul le rouleau vous obtenez le pouvez.
    • Vous n'êtes pas toujours garanti quelque chose. Si le patron ne dispose pas d'un élément, vous pouvez utiliser, alors vous ne gagnera rien.
    • Il pourrait être ajouté à d'autres parties du jeu à l'avenir, mais LFR est un bon endroit pour commencer.




Concept Art



Captures d'écran



Alliance Groupe Combattant Hozen
dans Stormstout Brewery

Alliance Group avec Chen Stormstout
au début de l'Stormstout Brewery

Armsmaster Harlan
Scarlet Monastery

Boneweavers canaliser un sort
d'invocation Chambre - Scholomance

Pêche Hozen sur les îles côtières
dans Krasarang

Grummle sur un chemin auberge
Kun-Lai Sommet

Hozen Nooka Nooka au camp
dans la forêt de Jade

Hozen dans la forêt de Jade

Cour intérieure
du Temple de Jade

Temple de Jade dans
des paysages forestiers Jade

Jingjiu travaillant dans les champs Firewater
dans Kun-Lai Sommet

Cave Lava dans STV la mine de diamants
de champ de bataille

En dehors de la Nuit
Temple du Serpent de Jade

Pandarens combat Mortbreaths
Nayeli Lagoon, Krasarang

Pandaren Femme au bord du lac Dock
Valley of the Four Winds

Pandaren Hunter avec tortue de compagnie
Wandering Isle

Monk Pandaren dans la forêt de Jade

Pandaren Monk avec un miroir Strider
lac Glassfin, Forêt de Jade

Shen-zin di
tortue de l'île d'errance

Porcupine Smoky dans la forêt de Jade

Invocateurs et squelettes
Scholomance

Statues Tiger sur le pont
Shado-Pan Hideout

Chemin qui monte à travers les montagnes
Wandering Isle

Verming blanc avec des explosifs
Stormstout Brewery



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