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LoL : Nautilus et ses compétences

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 11.02.12 15:32    Sujet du message: LoL : Nautilus et ses compétences Répondre en citant

LoL : Nautilus et ses compétencesSorts, histoire et screenshots sur League of Legends
11/02/2012 à 11:00 - Actualités -
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Sommaire


Les compétences de Nautilus - Titan des profondeurs ont enfin été dévoilées par Riot sur ses forums officiels. Ce dernier semble être un champion Bruiser :

Citation:
Nautilus sur Compétences (Source) Compétences

Coup écrasant (passif)

La première attaque de base de Nautilus contre une cible inflige des dégâts physiques supplémentaires et immobilise brièvement l'adversaire. Coup écrasant ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 12 secondes sur la même cible.

Abordage (A)
Nautilus lance son ancre devant lui. S'il touche un ennemi, il se rapproche de la cible et la cible est tirée vers lui. S'il touche le décor, il se rapproche du décor et le délai de récupération est réduit.

Colère du titan (Z)
Nautilus s'octroie un bouclier qui absorbe des dégâts en fonction de ses PV max. Tant que le bouclier est actif, les attaques de Nautilus infligent des dégâts sur la durée aux unités proches de lui.

Répliques (E)
Nautilus frappe le sol, provoquant des ondulations. Chaque ondulation inflige des dégâts et ralentit les cibles touchées. Le ralentissement diminue petit à petit. Si plusieurs ondulations frappent la même cible, elles infligent des dégâts réduits.

Grenade ASM (ultime)
Nautilus lance une grenade anti-sous-marine vers une cible et la grenade prend peu à peu de la vitesse. La grenade projette en l'air tous les ennemis sur son chemin et explose à l'impact, étourdissant la cible et la projetant en l'air.

Citation:
Nautilus sur Histoire (Source)

Histoire
Autrefois, Nautilus était un marin envoyé par l'Institut de la guerre pour explorer les confins inexplorés de la mer du Gardien. Cette expédition le mena jusqu'en des eaux inconnues, où son équipage et lui découvrirent qu'une grande partie de l'océan, d'ordinaire aussi bleu que riche, laissait sa place à une sorte de vase noire qu'ils ne purent identifier. Bien que leur tâche fût d'enquêter sur toutes les découvertes qu'ils feraient, aucun homme à bord ne voulut braver cette mélasse, à part Nautilus. À peine avait-il enfilé la combinaison de plongée et enjambé le bastingage du navire qu'une chose, tapie dans la substance noire, l'attrapa. Il s'agrippa au parapet, mais la chose tirait avec une telle violence que le navire menaçait de chavirer. Les autres marins, apeurés, prirent alors une décision terrible. Alors que Nautilus les suppliait de l'aider, ils lui prirent la main et lui firent lâcher le bastingage. Il tomba dans l'eau noirâtre, saisissant l'ancre au passage, dans un geste désespéré. Tandis qu'il coulait, il vit la masse sombre de son navire disparaître peu à peu. Puis tout devint noir.
Lorsque Nautilus revint à lui, il était devenu différent. La lourde combinaison de fer était désormais une partie de lui, il lui était impossible de dire où elle s'arrêtait et où il commençait. Ses souvenirs étaient flous, mais un détail restait clair, toutefois : il avait été laissé pour mort dans les ténèbres des profondeurs. Il tenait toujours entre ses mains l'ancre qui appartenait aux hommes qui l'avaient condamné. Nautilus partit alors d'un pas pesant en quête de réponses, trop lourd pour nager ou courir. Il déambula sans avoir conscience du temps qui passait, tout lui semblait être un rêve sans fin. Le jour où il refit surface sur les rives de Bilgewater, il ne restait plus la moindre trace de l'homme qu'il était. Plus de maison, plus de famille, plus de vie... Plus rien ne l'attendait. Les marins effrayés qui avaient écouté son histoire indiquèrent la direction de l'Institut à Nautilus, mais les invocateurs refusèrent de révéler le nom de leurs autres employés. Malgré tout, Nautilus entendit parler de la League of Legends, et il y vit une chance de découvrir et punir les responsables de sa situation.
« Perdu dans les ténèbres les plus noires, on ne peut qu'aller devant soi. » - Nautilus







LoL : Nautilus et ses compétencesSorts, histoire et screenshots sur League of Legends
11/02/2012 à 11:00 - Actualités -
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Concept Art



Screen shot Ingame 1





Screen shot Ingame 2






Screen shot Ingame 3






Screen shot Ingame 4








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MessagePosté le: 11.02.12 15:32    Sujet du message: Publicité

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ericnouveau
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MessagePosté le: 11.02.12 15:33    Sujet du message: LoL : Nautilus et ses compétences Répondre en citant

LoL : Preview mise à jour de NautilusPreview du patch 1.0.0.134
11/02/2012 à 11:17 - Vidéos -
5 commentaires


Comme à l'accoutumée, Riot nous a concocté une preview vidéo du patch censé arriver dans la nuit de mardi aux US et mercredi en Europe. Nous vous proposons donc de découvrir l'aperçu vidéo des changements inclus dans le patch de Nautilus.
Au programme de ce patch :
- Rework de Shen incoming : Shen va enfin recevoir tous les buffs promis depuis des lustres.
- Nerfs de Sona : Les auras de Sona sont nerfs dans les premiers niveaux pour réduire sa puissance en early game.
- Changemenst / nerfs sur soraka : Soraka ne peut plus se rendre de mana mais en rend plus à ses alliés.
- Nerfs de Vladimir : Vagues de sang ne buffera plus autant le heal qu'avant et un nerf de l'augmentation de dégâts de son ultime.


Riot sur Preview du patch 1.0.0.134

0:11
Bienvenue dans l'aperçu de la mise à jour. Je suis Phreak et je suis avec Morello, concepteur en chef des champions.
0:16
Nous allons parler des changements de gameplay de la prochaine mise à jour de League of Legends.
0:20
Cette vidéo ne couvre pas tous les changements, mais plutôt les idées générales qui ont accompagné nos choix.
0:27
Le prochain patch changera beaucoup Shen, car toutes ses compétences seront remaniées. Pourquoi tous ces changements ?
0:34
L'un de nos objectifs était de lui permettre de mieux progresser au fil de la partie.
0:39
Le gain de PV de Lame vorpale s'ajuste aux PV max de Shen même si ce sont les alliés qui frappent.
0:44
Quand Shen joue au tank, les soins de sa Lame vorpale restent intéressants.
0:50
De même, nous avons augmenté l'échelle des soins de sa Frappe de ki.
0:54
Il sera toujours une menace et forcera les autres joueurs à l'attaquer, comme le veut son rôle de tank.
0:59
De vrais tanks comme Alistar entravent et étourdissent les ennemis, et empêchent donc l'équipe adverse d'infliger des dégâts.
1:10
Nous voulions une même approche avec Rush des ombres. Quand Shen l'utilise sur une cible, celle-ci lui inflige moins de dégâts tant qu'elle est provoquée.
1:17
Donc même si l'ennemi provoqué l'attaque, son total de dégâts infligé sera inférieur lors d'un combat d'équipe.
1:23
Les joueurs se plaignent souvent que Shen manque d'énergie.
1:27
Dans les combats longs, on a voulu lui permettre de la recharger s'il joue bien et trouve les bonnes occasions.
1:34
Rush des ombres restaure de l'énergie selon le nombre de champions provoqués.
1:38
Si Shen enchaîne les Rush des ombres, il peut retrouver plein d'énergie et donc utiliser davantage ses compétences.
1:46
Mais on a aussi ajouté une recharge d'énergie à Frappe de ki.
1:51
En plus, ses attaques réduisent la récupération de Frappe de ki. Quand il subit des coups avec bouclier de Feinte, le taux est deux fois moindre.
2:00
Alors si Shen a une bonne maîtrise de ces éléments, il peut récupérer beaucoup plus vite son énergie qu'actuellement.
2:08
Cela fait longtemps que Sona est le meilleur soutien du jeu. Nous allons la nerfer dans cette mise à jour. En quoi consiste cet ajustement ?
2:16
Les changements concernent uniquement le début de partie.
2:19
En réduisant la puissance des halos de rang 1-4 et en les renforçant au rang 5, nous avons réduit sa force de début de partie pour mieux l'équilibrer.
2:27
Mais nous gardons ce qui rend Sona sympa à jouer, ses compétences actives.
2:31
Maintenant, les joueurs de Sona se demanderont juste quelle spécialisation de halo choisir.
2:36
Comme les halos de Sona se renforcent beaucoup au fil des niveaux, vous pouvez vous spécialiser dans celui de votre choix et atteindre le rang 5 d'abord.
2:47
On a aussi changé Soraka, en ce qui concerne le coût en mana d'Appel de l'étoile et Bénédiction astrale.
2:52
On augmente aussi le gain de mana d'Infusion mais en enlevant la possibilité de le faire sur elle. Pourquoi ces changements ?
3:00
Les changements sont de deux ordres :
3:03
Augmenter sa capacité de rendre du mana à ses amis d'une manière unique, tout en réduisant sa présence permanente sur la voie grâce à ses ressources.
3:12
En enlevant la possibilité d'utiliser Infusion sur elle-même, on l'empêche d'avoir du mana infini et on donne du sens au coût en mana de ses autres compétences.
3:21
En guise de compensation, Infusion rend plus de mana à ses alliés.
3:24
A vous de décider si vous voulez envoyer Soraka sur une voie et rendre du mana à l'autre joueur de la voie.
3:31
On veut toujours permettre à Soraka de bien harceler l'ennemi, alors on a réduit le coût d'Appel de l'étoile pour compenser.
3:40
Nous nerfons aussi Vladimir doublement, en réduisant le bonus de soins des premiers rangs de Vagues de sang et en baissant l'amplification de dégâts de son ultime, Peste sanguine. Pourquoi nerfer Vladimir ?
3:51
En réduisant la récupération de Transfusion et le coût de Vagues de sang, il pouvait lancer des sorts plus souvent, mais il avait bien trop de ressources en début de partie.
3:59
En ajustant le bonus de soins aux rangs de Vague de sang, cela harmonise la courbe de progression entre le début et la fin de partie.
4:05
Vladimir s'en sortira toujours bien en fin de partie, mais sans les exagérations de début de partie.
4:11
En fin de longue partie et après avoir beaucoup farmé, les dégâts de Vladimir étaient trop forts.
4:16
En réduisant l'amplification de Peste sanguine, nous limitons ses dégâts de fin de partie sans pour autant rendre Vladimir moins fun.
4:24
Merci d'avoir regardé cet aperçu de la mise à jour. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Riot Games et n'oubliez pas de nous dire que vous aimez sous la vidéo !


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MessagePosté le: 11.02.12 15:38    Sujet du message: LoL : Nautilus et ses compétences Répondre en citant



Riot sur Focus Artistique de Nautilus (Source)

Tous les artistes vous diront que le processus créatif ressemble parfois à une plongée en eaux troubles. Alors quand Wes Keil nous a dit qu'il avait réalisé l'illustration parfaite pour Nautilus, le Titan des profondeurs, nous avons compris qu'il avait enfin refait surface ! Heureusement, il avait pris ses palmes et son tuba !
Admirez donc cette version accélérée de Wes en pleine création du dessin de Nautilus, le Titan des profondeurs !


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MessagePosté le: 11.02.12 15:39    Sujet du message: LoL : Nautilus et ses compétences Répondre en citant

LoL : Des infos sur NautilusXypherous donne des infos sur Nautilus.
10/02/2012 à 10:30 - Actualités -
20 commentaires


Enfin nous avons des infos sur le prochain champion de la Ligue, Nautilus, le Titan des profondeurs. Apparemment le champion créé par Xypherous sera un Off-Tank AP avec un gameplay qui mix Blitzcrank, Amumu et Leona sans pour autant être un copié collé des trois. Il utilisera de la mana et pourra être joué sur la Top Lane ou en Jungle. Dans ce qui suivra, vous trouverez toutes les informations dont nous disposons jusqu'à présent.
Citation:
Xypherous sur Nautilus, le Titan des profondeurs (Traduction - Source)

A - Nautilus lance son ancre. Si elle rencontre un ennemi, il sera attiré vers Nautilus. Si elle rencontre une tour ou un objet du décor, Nautilus sera attiré vers l'élément du décor ou la tour. Sa portée est environ égale à celle d'Amumu.
Z - Nautilus crée un bouclier autour de lui. Ce sort se basera sur les points de vie.
E - Nautilus ralentit les ennemis proches de lui. S'ils s'éloignent trop de lui, les ennemis pris dans le ralentissement sont bloqués par les piques de Nautilus.
R - Nautilus lance un missile à tête chercheuse vers une cible. Tout au long de son parcours, le missile projette les ennemis rencontrés jusqu'à atteindre sa cible. Lorsque le missile atteint sa cible, celle-ci est projetée dans les airs puis est ralentie. Les effets sont plus importants sur la cible principale que sur les cibles secondaires.
Passif - ?



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