La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Comment extraire les musiques de WoW par Mamytwink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> musique wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 62 082
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: 10.09.11 16:08    Sujet du message: Comment extraire les musiques de WoW par Mamytwink Répondre en citant

Parmi la centaine de musiques de World of Warcraft, seule une petite partie est téléchargeable. Ce qui est dommage puisque la majeure partie de ces musiques est épique !

Ce guide vous explique comment extraire toutes les musiques de World of Warcraft sur votre ordinateur

Suite au live de l’émission 15 (lien), j’ai décidé de rédiger un petit guide afin de vous expliquer comment extraire les musiques de WoW.

Extraire les musiques à l’aide de WOW MPQ
  • Note : afin de pouvoir ouvrir un fichier .mpq, votre World of Warcraft ne doit pas être lancé.
1. Commencez par télécharger WOW MPQ. Prenez la version 64-bit si vous disposez d’un système d’exploitation 64-bit. Si vous n’êtes pas sûr de la version de votre systèmed’exploitation, prenez la version 32-bit
2. Une fois WOW MPQ téléchargé, extrayez l’Archive .zip.
http://www.mamytwink.com//articles/2011-25-04-extraire-musique/etape-1.jpg

Extrayez WOW MPQ à l'emplacement que vous voulez

3. Lancez MPQEditor.exe
4. Lors de la première utilisation du logiciel, une fenêtre apparaît. Cliquez simplement sur « Ok ».
5. A présent, dans la fenêtre principal du logiciel (« Ladik’s MPQ Editor »), cliquez sur « File » puis sur « Open MPQs ».

Une fois dans MPQ Edior : File -> Open MPQs

6. Partez alors à la recherche de l’emplacement de votre dossier « World of Warcraft » (là où votre jeu est installé »). Allez dans « Data » : vous devriez à présent voir le fichier nommé « sound.MPQ ». Double-cliquez dessus.

7. Vous pouvez alors parcourir le dossier « sound.MPQ ». Ce dernier contient tous les fichiers audio du jeu, des simples bruitages aux musiques de zone.
8. Dans notre cas, c’est le dossier « Music » qui nous intéresse.
9. « Clique droit » sur « Music ».
10. Cliquez sur « Extract »

Développez le dossier "Sound" et faites un clique droit sur le dossier "Music". Cliquez ensuite sur Extract

11. Choisissez l’emplacement où vous souhaitez extraire musiques.
12. Cliquez sur « Ok »
13. Patientez une petite minute et vous aurez la joie de pouvoir écouter toutes les musiques de World of Warcraft.
Si vous rencontrez des difficultés
Si vous rencontrez des difficultés pour extraire les fichiers musiques, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous. Je vous aiderai avec plaisir

Publicité

MessagePosté le: 10.09.11 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xChriSx

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08.05.13 01:02    Sujet du message: Erreur lors de l'extraction Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que ce sujet date d'un peu bien longtemps, j'espère avoir une aide là dessus :

Voila : j'ai suivi toutes les étapes mais malgré ça voila ce que dit le message d’erreur : Echec lors de l’extraction - fichier ou répertoire endommagé et illisible...

J'ai réessayer de réinstaller WoW, mais sans résultats...

En attente d'une réponse,

je vous remercie d'avance.

ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 62 082
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: 08.05.13 02:50    Sujet du message: Comment extraire les musiques de WoW par Mamytwink Répondre en citant

desole  c  est  un  sujet  qui  date  et  il  y  a  eu  des  changement  depuis  sur  wow
en  plus  ce  sujet  etait  sur  le site de  mamy

http://www.mamytwink.com/forum/

et  je suis  aller voir  aussi  sur  le  site   impossible  de retrouver  le  sujet
je  pense  que  ca  fonctionnait  avec  wow   4.2
mais  depuis  wow  a  du  mettre  une  parade

Rédoran

MessagePosté le: 19.05.13 19:21    Sujet du message: Comment extraire les musiques de WoW par Mamytwink Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

J'ai bien réussi à extraire les musiques, merci bien.
Mais ce que je cherche, ce sont les paroles des boss de raids. Si quelqu'un sait dans quels fichiers ça se cache...

Merci d'avance.

Cordialement, Rédoran.

Rédoran

MessagePosté le: 19.05.13 19:42    Sujet du message: Comment extraire les musiques de WoW par Mamytwink Répondre en citant

C'est bon, j'ai trouvé ^^
Désolé pour le double post inutile :/

xChriSx

Masculin

MessagePosté le: 20.05.13 10:36    Sujet du message: Comment extraire les musiques de WoW par Mamytwink Répondre en citant

Bonjour j'ai également trouvé...

Merci. ^^'

(Il fallait juste que je laisse l'installation du launcher arriver sur OPTIMAL et 100.00 % ._.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: Comment extraire les musiques de WoW par Mamytwink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> musique wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation